Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 16:40

Salut à tous,

Le bâtard n'a jamais vraiment écrit de rapport sur son séjour chez ses Maîtres en Mars dernier, et pourtant il s'y est passé des trucs bien bandant comme le soir où Boss ISKlaver à transformé le bâtard en matelas baisable pour la soirée et la nuit, pour son pur plaisir et ses besoins nocturnes !

Le bâtard fut allongé sur le lit, poignets et chevilles ligotées à chaque coin afin qu'il soit bien au centre et ne puisse pas bouger du tout, comme un simple trou dans le matelas. Boss lui placa une cagoule sur la gueule et un bon gros gag pénis en bouche pour qu'il se la ferme et puisse bien téter toute la soirée et la nuit en attendant de servir !

Une fois préparé et ligoté, Boss le transforma en lit, couverture et oreille au dessus de lui avec simplement sa chatte à l'air...il était bien prêt pour sa soirée et Boss ne résista évidement pas à venir faire un essai directement en se couchant sur le bâtard et en le niquant lentement, comme si il était simplement masturbateur fixé dans le matelas qui servait à soulager Boss de la gaule du matin...c'était vraiment trop bandant et humiliant d'être objectifié ainsi et le bâtard kiffa !

Il resta un moment ainsi alors que les Maîtres passaient la soirée ensemble, tétant le gag et espérant se faire baiser à nouveau, il somnola peut-être un peu avant d'entendre le bruit des Maîtres qui allaient se coucher.  

Avant d'aller dormir, Boss eut de nouveau envie de se vider et le bâtard l'entendi rentrer dans la chambre et s'installer sur le matelas, graisser la chatte du bâtard, enfiler une capote et se donner du plaisir une nouvelle fois dans son matelas de baise, pendant quelques bonnes minutes avant de dégorger dans la capote au fond de la chatte du bâtard qui était tellement excité qu'il en gîcla presque dans les draps.

Boss enleva le gag de la bouche du bâtard pour la nuit afin qu'il respire plus facilement mais annonça à son petit matelas baisable qu'il retournerait dans sa gueule de pute si il avait besoin de lui la nuit, pour éviter que le bâtard ne gémisse de trop et ne réveille Maître ISK...et pour occuper la bouche de son petit bâtard pendant la nuit, il y enfonça la capote pleine de son jus pour que le bâtard léche et se régalle avant d'aller dormir ! 

Le petit bâtard s'endormi ensuite en espérant que son Boss vienne le niquer encore une ou deux fois mais Boss passa une tellement bonne nuit après sa soirée qu'il dormi d'une traite jusqu'au matin, il vint détacher le bâtard qui devait servir de valet à Maître ISK avant qu'il ne parte au bureau ! 

C'était vachement bandant ! Merci Maîtres. 

IMGP2151

IMGP2150

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés