Samedi 21 mai 6 21 /05 /Mai 18:00

Salut à tous,

Après sa soirée bien chaude et excitante, le petit bâtard passa une bonne nuit mais au petit matin, il se réveilla encore tout excité et avec un excellent fantasme en tête - il resta bien au chaud dans ses draps à s'imaginer la scène, il était bien en chaleur après cela ! Tellement en chaleur qu'il décida de recréer la scène.

Le bâtard fantasma que ses Maîtres avaient décidé de le mettre à dispo dans la chambre 111 - alors que eux profitait d'un bon repos et moment romantique dans la 112, de quoi bien se reposer avec leur petit bâtard qui serait en train de payer pour les 2 nuits à coté !

Le bâtard imagina que Boss le préparait correctement, main attachée dans le dos et mollet fixé au pieds du box, de quoi assurer du mouvement mais ne pas permettre au bâtard de quitter son poster, le bâtard aurait donc la chatte bien à hauteur et pourrait se reposer vu qu'il était couché sur le matelas. Boss avait prévu une caisse avec capotes et lubrifiant, ainsi qu'un petit cochon tirelire pour que les "clients" laissent ce qu'ils veulent après l'utilisation. Le bâtard lui était presque prêt, Boss lui installa la dernière touche du système, une cagoule opaque avec un gag gonflable en bouche et un tuyaux pour le nez relié à un système amenant l'air mais pouvant amener aussi des bouffées de poppers ! Le tout relié à un bouton " Activer le mode salope"

Une fois bien prêt, le bâtard aurait reçu le test de validation de la queue de son Boss même, bien excité à l'idée de le niquer et de tester l'installation, avant d'y apposer son approbation finale en se vidant bien à fond dans une capote dans la chatte du bâtard, qui trouverait sa place dans une corbeille aux pieds du bâtard qui porteraitl'inscription "Pensez au petit déjeuner de la salope"

Une fois prêt, l'annonce aurait été mise en ligne partout "Salope offerte à l'hotel, chambre 111" et quelques bonnes photos. Boss aurait enfoncé le plug en métal dans le trou du bâtard avec attaché à l'anneau un petit message "N'oubliez pas de reboucher avant de partir" - une bonne fessée sur le cul de la pute et l'ouverture était officielle.

Le bâtard resta là un moment, il ne pouvait pas vraiment mesurer le temps mais il eut l'impression que l'attente ne fut pas longue avant le premier mâle, qui déplugga le bâtard avant de s'y enfoncer lentement pour la baiser avec un bon rythme et s'y vider assez rapidement, suiva par un autre, et un autre ! Le bâtard ne le réalisait pas mais il était en train de se faire niquer par une série de mec marié qui rentrait du boulot, ils étaient pressé de se vider les couilles avant de rentrer en famille ! Il n'y avait pas que des gays mais aussi quelques hétéros discret qui voulaient simplement se vider discrètement et sans risque ! Le bâtard en compta 5 ou 6 mais il n'était pas bien sur de quand cela se termina pour passer au second type de client, ceux qui lui carressèrent bien le trou en se branlant, une série de mecs plutôt pas terrible, vieux ou obése qui profitait de l'occasion pour abuser d'une petite lope offerte, avant d'y enfoncer leur queue et de baiser un bon moment, le bâtard sentait parfois leur ventre sur son dos, ainsi que les carresses tactiles de ce genre de mecs. Ils profitaient à fond et le bâtard lui subissait, ouvrait sa chatte à l'assault !

Aucuns d'eux n'avait vraiment vu le bouton, ou personne n'avait eut envie de l'utiliser et finalement le bâtard fini par s'endormir lorsque le dernier des mâles se vida grâce à sa chatte ! Dans le lot, il y avait eut quelques bon baiseurs actifs excité par l'idée et le bâtard les avait reconnu par le bourinage en règle qu'il avait subit à ce moment.

Vers 3h du matin, le bâtard fut réveillé par une fessée envoyée directement sur sa fesse droite

"Reveille-toi salope !"

Le mec était étranger, Hollandais ou Allemand d'après ce que le bâtard avait cerné et il devait être assez jeune, mais surtout un peu bourré ! C'était un jeune touriste qui après une bonne soirée au bar avec ses potes était tombé sur l'annonce et avait décidé d'y aller faire un tour.

Il claqua la pute quelques fois en se branlant avant d'enfiler une capote et de bourrer le bâtard, il le baisait comme une animal qui essayait de répendre sa semence en période de rut, un besoin vital de se vider mais il ne semblait pas bander ou baiser assez bien pour se terminer, et il commençait à être frustré !

"Allez salope, fait moi jouir ! Active toi grosse pute!"

Le bâtard donnait son maximum mais il ne pouvait que subir, et il venait de se réveiller. Le mâle s'arrêta alors, la queue bien enfoncée dans la chatte du bâtard, il venait de remarquer le bouton.

"Activer le mode salope, c'est ça qu'il te faut pour me faire jouir hein!"

Le mec poussa le bouton et un petit sifflement discret se fit entendre, le gag dans la bouche du bâtard gonfla, scellant cette entrée et le flot d'air venant dans ses narines se mélangea au vapeur de poppers, à chaque bouffée le bâtard avait encore plus chaud, il se sentait salope et il se mit à gémir longuement en serrant sa chatte sur la queue du mâle.

"Yeah ! Voilà, comme ça pute ! Continue !"

Le mâle baisait à présent bien à fond, il oscillait entre de grande et profonde pénétration et du pistonnage en règle, excité par la sensation de la chatte du bâtard qui le stimulait et l'acceuillait, complètement en manque et ouverte, le bâtard était bien éveillé, il gémissait en tétant le gag et offrait sa chatte au mâle comme une vraie salope, c'était plus fort que lui !

Le mâle baisa encore un peu avant de ruer bruyemment et se vider au fond de la capote comme un animal en rut qui insémine enfin sa femelle, avant de s'effondrer sur le dos du bâtard la queue toujours enterée dedans ! Il sortit ensuite lentement et triomphant avant de nouer la capote et la déposer fièrement dans la corbeille en disant.

"Tu l'as bien mérité salope !"

Mais le bâtard lui n'écoutait rien, il était toujours dans sa transe au poppers, secouant sa chatte maintenant vide.

"Ohlà, on va calmer tout ça à présent" - et le mâle désactiva le mode salope avant de lentement replugger le bâtard et lui carresser le dos le temps qu'il se calme, comme on le fait d'une bonne jument après l'effort.

"Oh putain, c'était bon ! Je vais appeler quelques potes qui vont bien te kiffer !"

Par 3 fois le bâtard eut droit au même traitement, il fut mit en monde salope avant qu'un mâle ne vienne faire du rodéo dans sa chatte et se vider comme un bête sexuelle ! Le bâtard s'endormi ensuite à nouveau jusqu'au petit matin.

Boss s'était arrangé pour laisser un message dans l'office du personnel, invitant les employés de la nouvelle garde et de l'entretien à venir profiter gratos du trou du petit bâtard, ce que l'un d'entre eux fit ! Il entra assez timidement mais fut apparement relativement excité par la scène après le premier choc ! Il déplugga le bâtard, ce qui réveilla la pute et lentement il mit une capote, se lubrifia et baisa le bâtard un petit moment avant de se vider tout aussi discrètement.

Le bâtard fut utilisé encore une dernière fois par un mâle qui travaillait dans la vente et qui passa se taper un kiffe juste avant de partir bosser, il était juste comme ceux de la vielle, pressé et tourné vers eux même, il profitait rapidement de ce plaisir exceptionnel avant de prendre sa journée de boulot, en remerciant bien la pute pour son service.

Le matin était déjà installé quand Boss se réveilla avec la gaule matinale, il se carressa un petit moment avant de décider d'aller voir sa pute, il se glissa dans la 111 et vit le bâtard, toujours à la même place, pluggé et silencieux - comme un petit bébé ange prêt à être défoncé en règle, mais Boss avait une idée bien sadique en tête ce matin et il enleva le plug, laissant la salope vide avant d'enclencher le mode salope - le petit sifflement et ensuite les gémissements de la salope en manque, qui avait besoin de se faire mettre de nouveau ! Le bâtard tendait sa croupe en gémissant, ne comprenant pas ce qu'il se passait alors que son Boss se branlait de la vue excitante !

Boss fini par poser son gland juste à l'entrée de la chatte du bâtard et imédiatement la pute le reconnu et lui ouvrir l'accès tout grand, mais Boss se retira en riant.

"Oh non petite chienne, il va falloir supplier mieux que ça hein !"

Le bâtard secouait sa chatte, ouvrait son trou en gémissant, il savait qu'il devait mériter de se faire baiser par son Boss, et il le suppliait de toutes ses forces, pendant de longues minutes de frustrations intenses !

"Ok petite chienne, là voilà"

Boss s'enfonça dans la chatte de son bâtard comme dans du beurre, et directement le trou épousa son pieu, le massa et l'excita, en manque, il avait besoin de se faire ramoner à fond mais Boss n'était pas de cet idée, il voulait se taper une branle légère et matinale et il continua donc à frustrer son jouet pendant de longue minutes, se donnant du plaisir à son rythme alors que le bâtard le stimulait dans l'espoir de se faire défoncer ! Quelques minutes avant la fin, Boss donna enfin à la pute la défonce tant attendue, et fini par se terminer dans la capote, avant de stopper le mode salope et laisser le bâtard redescendre.

Le bâtard sentit un truc se frayer un chemin dans son trou, ce n'était pas le plug habituel mais quelque chose de plus large qui poussait bien pour venir le sceller ! Boss donna le dernier coup et le bâtard gémit au moment ou sa chatte suça le plug uro dans son trou ! Boss se laissa rapidement aller et déversa sa pisse matinale dans la chatte de son bâtard !

"C'est pour bien de rincer de cdette nuit ! Tu vas garder cela dedans jusqu'à ce que ton Maître se lève et te donne la sienne, ensuite tu gardera tout encore pendant qu'on ira déjeuner en bas, après cela tu ira te vider dans un pichet pour te faire ton petit dejeuner, quoi de mieux que la pisse bénie de tes Maîtres et ravaler tous tes péchés de salope au petit déjeuner - ensuite on te punira pour avoir profiter"

"En parlant de petit déjeuner, voyons voir ce que tu aura à bouffer ! Mmmmh 15 plus la mienne, pas mal la pute ! Tu versera cela dans un bol et tu bouffera cela comme des céréales, cuillères après cuillères en te régalant, pas vrai la pute !"

"Je vais aller me recoucher auprès de ton Maître, il est encore tôt....termine bien ta nuit pute !"

Boss sourit en activant le bouton, et le bâtard gémit de fustration en sentant le gag gonfler dans sa bouche, il allait être frustré sans espoir de soulagement, il essaye de se retenir d'inspirer mais ne pu tenir longtemps, cependant alors qu'il prit une bonne bouffée, ce ne fut pas une odeur de poppers qui l'envailli mais bien celle de ses Maîtres, un mix de l'odeur de chaussette et de boxers de Maître ISK et Boss ISKlaver - Boss venait de relié la machine à un sac remplis de leur desous, le bâtard gémit doucement en respirant longuement alors que naturellement sa bouche tétait le gag comme une tétine.

Service-a-domis-5971.jpg

Service-a-domis 6022

Service-a-domis 6043

"Bonne nuit !"

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 mai 6 21 /05 /Mai 17:48

Salut à tous,

Le petit bâtard est à Hasselt pour le weekend, il y est pour le boulot lundi et mardi mais il avat prévu un petit weekend tranquille dans un hôtel vachement cool, assez underground et cosy, avec des box genre cocon contenant un lit et la télé, avec la salle de bain juste à coté mais dans la même pièce, sans porte ou fenêtre ! Un endroit plutôt parfait pour se faire niquer ! Le bâtard avait prévu que ce weekend soit un weekend de repos et de baise, il comptait pas quitter son plumard et être bien u service des mâles locaux de GrindR.

Rapidement le bâtard se connecta et fut contacté - et il suivi les ordres, premier contacté, premier servi pour autant qu'il soit comme ses Maîtres l'exige, des actifs pur qui ne font pas de bareback, et qui de préférence aime bien abuser d'une petite pute ! Le premier qui contacta le bâtard avec ces critères fut un jeune mec de 24 ans, il semblait bien chaud et le bâtard fut surprit ! Mais ce gars avait vraiment l'habitude d'abuser de salopes apparement - et le bâtard se rappella qu'être un mâle dominant, c'est une chose naturelle.

Le bâtard se soumis et se prépara, le mâle allait venir dans une trentaine de minutes ! Il entra dans la chambre, il faisait vachement jeune, il était tout lisse et bandant, mais il savait aussi très bien comment traiter une salope ! En 2 secondes il était dans la chambre et le bâtard était à ses pieds en train de lui sniffer le paquet ! Le jeune mâle déboutonna le jeans d'un main tout en tenant bien la tête du bâtard de l'autre et il tomba le jeans, faisant renifler son paquet au bâtard à travers le boxer ! Cela sentait bon le mâle et les quelques gouttes de pisses oubliées dans le boxer, le bâtard devint directement chaud comme la braise !

Le mâle vira son boxer et se fit pomper, passant directement en mode attaque en forçant la bouche de la lope !

"Suce salope ! Suce salope ! Tu peux faire mieux que ça !" Il forçait le passage et s'enfonça dans la gorge du bâtard "Voilà, ça c'est mieux ! Suce salope"

Le bâtard pompa à fond pendant de bonnes minutes et dans pleins de positions, le mâle lui tenait la tête et le niquait comme un lapin tout en le traitant de salope et en lui faisant bien dire merci de se faire utiliser ! Il prenait aussi du temps pour s'arrêter et faire supplier la chienne avant de s'enfoncer de nouveau dans sa bouche et le baiser !

Le mâle fit monter le bâtard dans la cabine de lit et le suivi avant de le plasuer dans le matelas et lui baiser le bouche de nouveau, lui disant qu'il pouvait mieux faire tant que le bâtard n'avait pas avaler sa queue en entier ! Alors seulement le mâle était content et baisant la gorge du bâtard comme une cul ! Il se plaça sur le bâtard, lui enfonçant sa queue dans le bouche alors qu'il commençait maintenant à jouer avec ses noisettes, les lattant un petit peu ! Le mâle se fit ensuite bien lécher les couilles.

Le mâle retourna le bâtard et lui plaqua la tête dans le matelas, il se cracha sur le doigt et sur la raie du bâtard avant d'y enfoncer ses 2 doigts directement, faisant gémir et couiner la pute qui était pas lubrifiée ! Le mâle fouilla le bâtard et sortit ses doigts avant de les foutre dans la bouche du bâtard

"Tu gémis que quand je te l'autorise salope !"

Il continua à travailler la chatte du bâtard, la faisant mouiller lentement et faisant toujours bouffer la mouille de sa chatte au bâtard, entrecoupé de moment où il forçait de nouveau sa queue dans la bouche du bâtard en le traitant de petite salope.

"Elle veut de la queue elle aussi ainsi ! Pas vrai salope, elle veut de la queue là-bas aussi"

Le bâtard gémit et ce fut tout ce qu'il fallu au mâle pour le plaquer sur le ventre et monter dessus ! Il prit une capote à dispo et se la mit sur la queue avant de mollarder sur la chatte du bâtard et y entrerd lentement mais bien à fond ! Il baisait bien lentement et le bâtard était super chaud.

"Supplie moi salope ! Supplie moi de te la donner à fond !"

Le bâtard supplia et le mâle le baisa bien à fond, il commençait à bien suer le sexe et l'odeur était super bandant, il pistonnait la chatte du bâtard sans relache !

Il se retira et vira la capote avant d'amener la tête du bâtard sur sa queue et se faire de nouveau bien pomper à fond ! Il mit alors la chienne à 4 pattes devant le mur a effet miroir

"Regarde toi salope ! Regarde la salope que tu as !"

Il commença à faire gémir la pute avec ses doigts, en lui méttant bien dans la chatte avant de lui enfoncer le plug en métal laissé à coté par le bâtard. Il le rentrait et le virait avant de le remettre et baiser la pute avec, lui ordonnant toujours de bien mater sa gueule de salope dans le miroir pendant qu'il lui donnait du plaisir comme on en donne à une pute !

"Voyons voir si tu arrive à prendre le gode !"

Il retourna le bâtard avant de lui tendre le double gode

"Vas-y suce le ! Ouai suce le comme ça ! C'est comme ça que tu t'entraine pas vraie salope ! Continue !"

Le bâtard suçait le gode et se l'enfonçait dans la gorge, cela excitait bien le mâle qui le reprit en main

"Maintenant il va dans ton cul !"

Le mâle enfonça le gode dans la chatte du bâtard et le baisa sérieusement avec, c'était tellement bon que le bâtard se mit à gémir, il sentait l'orgasme monter et il était en train de gémir comme une pute en chaleur. Le mâle mit ses doigts dans la bouche du bâtard en lui disant de se la fermer et de sucer cela !

"Tiens tes jambes en l'air salope !"

Le bâtard obéit et le mâle continua à le baiser avec le gode, le bâtard sentait toujous l'orgasme venir et il joui/pissa un peu

"Ouai c'est ça, gicle pour moi salope ! C'est comme ça qu'un salope se vide ! Mais pas avant moi"

Il retira le gode et mit une nouvelle capote avant de s'enfoncer dans le bâtard et le regarder bien en face pendant qu'il le baisait, il suait à grosse goutte à présent et le bâtard était trop excité par l'odeur de sexe et de mâle qu'il y avait dans la chambre.

"Ouai salope, je vais revenir avec des potes et alors....."

Il se retira et vira de nouveau la capote, avant de faire pomper le bâtard ! S'enfonçant dans sa bouche alors qu'il le plaquait contre le matelas.

"Suce salope ! Tu peux mieux faire salope ! Avale à fond, voilà comme ça !"

Il ettoufait encore le bâtard avec sa bonne queue

"Empale toi bâtard !"

Le bâtard prit une capote mais la queue du mâle avait un peu débandée avec le poppers qu'il avait prit, le bâtard le pompa de nouveau et rapidement la queue du mâle banda à fond de nouveau.

"Voilà, tu sais comment faire salope ! Empale toi maintenant !"

Le bâtard s'empala et chevaucha le mâle qui prenait son pied en gardant bien le bâtard empalé sur sa queue ! Il se releva alors et le bâtard suivi, restant empalé sur son pieu, assis sur lui.

"On va mettre une autre queue là dedans, faut que tu sois prêt pour mes potes !"

Il prit le gode et l'enfonça dans la chatte du bâtard en même temps que sa queue, essayant une double pénétration. Le gode entra un peu et le bâtard gémit de kiffe et de douleur en même temps.

"Maintenant en selle salope !"

Le bâtard continua un petit moment mais soudainement le mâle le vira de sa queue et le fit mettre à genou, chatte en l'air et gueule dans le matelas ! Il enfonça sa queue dans la chatte offert et baisa !

"Laisse moi te montrer comme on se fait baiser par 2 queues salope !"

Il avança dans la chatte du bâtard, libérant un espace en dessous et il y enfonça le gode qui cette fois rentra bien à fond, le bâtard gémit et couina de douleur mais le mâle était super excité !

"Voilà salope ! La tu te fais bien baiser ! Là tu peux gicler enfin !"

Il baisa bien à fond un moment, il était super excité et le bâtard se sentit venir mais le mâle se retira d'un coup avant de se reculer et s'appuyer contre le mur.

"Viens y salope je vais juter ! Magne toi ! Pompe !"

Le bâtard pompa à pleine bouche et le mâle râlait de plaisir, il était proche. Il poussa à fond sur la tête du bâtard qui avala sa queue en entier

"Voilà, prend ça Argh argh argh !"

Le mâle se vida quelques bonnes fois, remplissant la gorge du bâtard de jus dont le goût remontait déjà, le bâtard kiffait à mort et il avala bien tout avant de nettoyer doucement la queue du mâle pendant un petit moment.

Le mâle sortit du lit et commença à se rhabiller !

"Salope tu fais quoi là, au pieds !"

Le mâle sauta en dehors du lit et vint à genou aux pieds du mâle qui se rhabillait

"Regarda ta gueule de salope, tu es qu'une salope pas vrai ! Je vais revenir, je vais revenir avec des potes salopes ! Tu es ma salope à partir de maintenant compris"

Il s'en alla ensuite

"La prochaine fois tu m'attend ainsi, à genou salope !"

 Service-a-domis-5899.jpg

Service-a-domis 5900

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 mai 2 17 /05 /Mai 21:13

Salut à tous,

Suite à son article spécial sur le banc de punition, un lecteur à envoyé un message au bâtard en lui proposant une autre idée bien perverse : L'installation d'une fuck-machine derrière le banc de baise pour toujours garder le petit bâtard bien travaillé et prêt à recevoir le phallus de son Boss - ainsi que de quoi l'occuper un petit peu quand ses Maîtres sont absent, comme lorsqu'ils vont au cinéma ! Le bâtard imagina trop que son Boss, super doué en bricolage et en électronique reliait la fuck-machine à un genre de télécommande à distance pouvant être dirigée même depuis le cinéma, histoire que ses Maîtres continue de s'amuser avec le petit Tiny pendant l'entracte ou le film. 

Le bâtard s'imagina un jeudi soir, qui est normalement le jour où les Maîtres vont parfois au cinéma une fois que Maître ISK revient du boulot - en attendant son retour, Boss aurait déja bien harnaché le petit Tiny sur le banc, lui aurait graissé la chatte et aurait déjà fait un tour dans son trou pour bien l'ouvrir ! Ensuite Maître ISK serait rentré et directement sa chausette gauche aurrait trouvé sa place dans la bouche du bâtard, scotchée solidement alors que le droite aurait été plaquée sur son nez, obligé de respirer par là, le bâtard aurait directement commençé à gémir de plaisir ! 

Les Maîtres auraient alors bien rigolé en disant qu'avec cela le petit Tiny allait pas s'ennuyer tout seul, mais qu'ils avaient en plus prévu une petite surprise - et le bâtard aurait sentit un gode s'enfonçer dans son trou, avec de le sentir bouger. La machine aurait été lentement mise en marche, faisant couiner et gémir le bâtard.

Maître ISK et Boss aurait alors gratouiller le crâne du bâtard en lui souhaitant une bonne et amusante soirée avant d'éteindre les lumières et de s'en aller pour le cinéma ! Le bâtard serait resté là, à sentir le gode changer de rythme alors que les Maîtres poussent les boutons à distance ! Trop bandant. 

Ce commentaire tomba juste au bon moment car le bâtard venait de passer près de 2h en train de se faire baiser en levrette par sa fuck-machine, comme il devait être normalement prévu pour la soirée de l'Eurovision 2016. Le petit bâtard devait normalement être ligotté sur la table du salon chez un Domi de Bruxelles, entouré de quelques potes à lui et surtout avec une fuck-machine dans sa chatte qui le niquerait sans relâche et sur commandes des mâles pendant toute la soirée, en fonction du rythme de la musique ou de l'envie des mâles - un pari sur le vainqueur du concours allait déterminer dans quelle plumard le bâtard allait être amené pour que le mâle puisse abuser de lui toute la nuit. Malheureusement la soirée ne se fit pas et le bâtard mata l'Eurovision avec un ami, soirée tranquille entre petits passifs. 

Le bâtard reçu quand même l'ordre le lendemain de se mettre à quatre pattes, de tendre sa chatte et se faire niquer pendant 181 minutes, avec la chanson gagante dans les oreilles - afin d'honorer le Domi et l'Europe entière - bien que le bâtard ne fut vraiment pas fan de la chanson, il devait apprendre qu'un bâtard aime toujours ce que lui dit d'aimer un Domi ! 

Le bâtard s'installa et se graissa le cul bien à fond avant de s'empaler sur la machine et la mettre en route à 10h30. Les premières 45 minutes furent trop kiffante, le bâtard était bien ramoné et le bruit de la machine et de ses gémissements couvrait la musique par moment. Le domi le contacta après 45 minutes et l'excita un peu en lui ordonnant de bien décrire tout ce qu'il ressentait, ainsi que de filmer un maximum les moments ou la machine frappait son petit bouton anale de bâtard, et transformait la petite lope en une chienne en chaleur - et cela arriva quelques fois la première heure, faisant mouiller un peu le bâtard.

Après 1h30, le bâtard commença à bien morfler de la chatte, cela faisait mal mais le domi refusa catégoriquement toutes supplications, et il annonça qu'après 2h, le bâtard pourrait réduire la cadence mais garder l'amplitude ! Que le bâtard devait être honorer d'être baiser pour lui et baisé pour l'Europe. Le bâtard supplia de pouvoir passer la dernière heure couché sur le dos mais le domi refusa, car un bon dog-boy se fait toujours baiser en levrette, et dans bien le bâtard ne ressentirait plus la douleur et se mettrait à aboyer de plaisir. 

A exactement 12h08, le bâtard sentit un truc venir de sa chatte et il poussa bien à fond pour faire sortir une énorme dose de jus de chatte qui déborda de son trou et coula sur le sol, lubrifiant la machine et rendant la baise facile et bandante ! Le bâtard venait de déclencher son système de lubrification naturel, comme une bonne femelle ! 

A 12h20, le bâtard sentit l'orgasme monter dans sa chatte ! Le domi avait autorisé les orgasmes tant qu'il venait de la chatte et de la machine, sans que le bâtard ne se touche ! Le petit Tiny monta la puissance à fond et laissa l'orgasme monter, il contracta ses petits doigts de pieds pendant que la machine lui bourrait le trou ! Et tout d'un coup le pue s'ecoula, simplement comme une pisse impossible à retenir, le bâtard gicla de la chatte une nouvelle énorme dose de jus de chatte...Et la machine stoppa net. 

Le bâtard prit quelques seconde pour reprendre ses esprits et récupérer de son orgasme, la machine était cassée - ou arrêtée, sans savoir pourquoi. C'était une fuck-machine pas chère et donc probablement qu'elle avait pas tenu le coup mais le bâtard eut le sentiment qu'elle venait elle aussi de jouir, de montrer au bâtard qu'il était qu'un trou qui gicle rien que de se faire baiser par une machine ! 

Le domi ne comptait pas s'arrêter là et il ordonna au bâtard d'aller chercher son plus long godes et de se travailler le cul avec pendant 15 mminutes, en s'amenant encore 2 orgasmes de chatte ! Le bâtard se goda bien a fond et il sentit monter un second orgasme, il explosa un mélange de pisse et de pue, et ensuite un troisième ! Le bâtard était en sueur et à bout de souffle, complètement ailleurs. Le domi lui ordonna de prendre son plug gonflable et de s'ouvrir la chatte 10 fois au maximum avant d dégonfler le plug, avant de se plugger la chatte avec le nouveau plug métalique (le bâtard doit encore en parler aussi) et d'écrire son rapport (en anglais ici: http://isklavetinytoy.tumblr.com/).

Le domi demanda au bâtard ce qu'il avait ressentit quand sa chatte avait été bien remplie par le plug et le bâtard lui répondit qu'il s'était sentit bien bourré - et le domi conclu en disant "Bon entrainement pour que ma main remplisse cette chatte" et "quand le dog-boy se sentira prêt, il viendra aboyer et supplier" mais le bâtard évidemment ne fera rien sans la permission de ses Maîtres, il à plutôt envie de garder son petit trou pour ses Maîtres, attendant le jour béni ou Boss le fixera sur le banc et lui annoncera avec la main gantée et graisseuse, que le bâtard va la prendre dans son trou

Merci Maîtres.

Quelques photos pour vous chauffer - la compilation vidéo arrive :)

Vie-de-tiny-5835.JPG

http://67.media.tumblr.com/91f61d9026ae0803daa51576372d3d00/tumblr_o77ugiti9V1tog0g2o2_540.jpg

http://66.media.tumblr.com/a07ecb92ae8d8c2c5451d13fcff27ff2/tumblr_o77ugiti9V1tog0g2o4_1280.jpg

http://66.media.tumblr.com/30bf22c030433744b18900baf60cec85/tumblr_o77ugiti9V1tog0g2o3_1280.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 mai 5 13 /05 /Mai 19:35

Salut à tous,

En matant du porno sur Tumblr, le bâtard tomba sur cette méga bonne vidéo d'un petit bâtard qui se retrouve bien attaché sur une machine de sport transformée en Spanking/Fucking Bench - de quoi le positionner parfaitement à la bonne hauteur pour lui rougir le cul mais aussi profiter de sa chatte si besoin, sans qu'il n'ait autre choix que de subir ! 
Cela excita directement le bâtard qui en parla à ses Maîtres dans un de ses rapports, expliquant qu'il était vachement excité par l'idée d'avoir cela chez ses Maîtres pour que Maître ISK et Boss puisse le punir et bien abuser de lui, le bâtard développa un méga fantasme (enfin plutôt réaliste) qu'il confessa à ses Maîtres vénérés. 
Le bâtard imagina cette machine dans la maison de ses Maîtres, comme objet de tous les jours pour s’y faire punir et discipliné, un « banc de discipline » sur lequel il y aurait des menottes déjà fixée pour ne pas devoir travailler tout le temps avec de la corde. Le bâtard imagina bien y être envoyé lorsqu'il doit se faire punir ou simplement le soir avant d'aller dormir pour que ses Maîtres puissent se défouler, ou encore pendant toute une journée pour y rester bien tranquille sans bouger.
Punition I

Il s'imagina bien attaché dessus avec Maître ISK à coté de lui prêt à se détendre se défouler. En fonction de la punition, le bâtard serait laissé la gueule ouverte ou recevrait un gag (ball ou pénis), ou encore mieux l'ultime baillon de bâtard: une chaussette de son Maître enfonçée dans sa gueule et bien scotchée pour la session ! 
Maître ISK annoncerait la punition, le nombre de coups et les objets avec lesquels il va punir le petit Tiny parmis son immense collection de Maître parfait et sadique: Paddle, martinet, fouets, badine, cuillère en bois, brosse, raquette électrique ou non et même ce que le bâtard préfère, la batte de cricket - faisant naître dans le bâtard la crainte et l'excitation ! De quoi bien faire bander Maître ISK lorsqu'il fera gémir et crier son bâtard - comme un simple petit défouloir. 
Le banc donnerait accès aux fesses, aux dos, aux pieds et aux noisettes ! Tout ce que Maître ISK adore frapper avec talent et expertise, et qui fait bien couiner le bâtard et de quoi s'amuser pendant des heures d'affillée et non. 
Maître ISK se branlerait entre chaque série, juste à coté du bâtard qui serait vachement frustré de pas pouvoir le sucer, ou alors il aurait la chance de ne pas avoir de gag et de pouvoir lécher les puissantes couilles du Maître et lui pomper son phallus ! Le bâtard imagine bien le moment où Maître ISK finira par jouir - soit sur le dos du bâtard pour le priver, soit sur sa gueule ou sur le sol juste sous ses yeux pour bien le frustrer frustrer ou alors au fond de sa gorge pour le récompenser.
Evidemment Boss est aussi un expert en fessée, et pourrait profiter du jouet bien attaché aussi.  
Punition II

Boss ISKlaver est lui un expert en "baise punitive", et ce banc serait également parfait pour cela, plaçant la chatte du bâtard à la bonne hauteur pour que Boss puisse le baiser sans aucuns incomforts ! 

La "baise punitive" c'est quand le bâtard morfle bien de la chatte pour se rappeler qui est le mâle et qui est le trou du cul né pour se faire niquer et pour exciter les mâles, et Boss possède 2 outils pour rendre cela plus ou moins intense. 

  • Le "lubrifiant" qui parfois n'a de lubrifiant que le nom. Si Boss en utilise presque à chaque fois qu'il baise la lope, il se sert parfois de produit irritant, chauffant ou hurticant de sa propre création - ou le célèbre "baume du tigre" dont il graisse la chatte du bâtard avec ses gants en latex noir, en les enfonçant bien - avant de baiser le bâtard bien protégé par la capote sur sa queue, faisant gémir et couiner son jouet qui sert son trou et masse bien la queue de Boss jusqu'à l'orgasme, dont Boss contrôle exactement le moment. 
  • Le "phallus" ou les extensions de queue. Le phallus de Boss est déjà une bonne arme de ramonage mais lorsqu'il à envie de bien faire dérouiller son jouet, il enfile une extension de queue offerte par le bâtard avec la thune gagnée en faisant le pute (et la collection s'aggrandit). L'extension de queue est parfois simplement une grosse capote en latex mais parfois une queue bien énorme et venée...et il en existe des vraiments vicieuses avec des tailles extrèmes ou des pointes dessus. L'intérieur est confortable et massant, et Boss profite un maximum alors que le trou de la lope morfle parfois bien à fond.  

Chaque "baise punitive" utilise une combinaison plus ou moins puissante de ces 2 outils mais au final le résultat est toujours le même: Boss kiffe la baise et le bâtard couiner et dérouille, tout en étant excité comme une lope. 

Lorsque Boss jute bien au fond de la capote ou de l'extension, il pourra soit récompenser le Tiny pour avoir bien prit la punition en lui permettant de sucer le contenu de la capote ou de l'extension de queue, ou alors bien le frustrer en suspendant le contenant renversé sous les yeux du bâtard qui verra le jus lentement s'écouler par terre juste sous son nez. 

La "baise punitive" finie, la punition ne l'est pas forcément encore car Boss montre soit sa clémence en doigtant lentement le bâtard avec du "Butter boy" pour l'apaiser ou en enfonçant dans la chatte du bâtard un plug glacé - mais parfois c'est tout simplement une nouvelle couche de "lubrifiant" qui est enfoncé dedans, suivi d'un plug à taille variable. 

Baise ! 

Le banc pourra servir pour de la simple baise, lorsque Boss aura envie de la chatte du bâtard, il lui suiffira de l'installer dessus et de lui graisser le cul, d'enfiler une capote ou une extension et de se donner du plaisir dans la chatte du bâtard, l'autorisant alors à en prendre aussi et à kiffer se faire enfiller ! 

Le bâtard a parfois même la chance que Boss le fasse tellement prendre son pied qu'il peut jouir de la chatte et/ou gicler de la nouille rien qu'en le baisant, mais le bâtard doit toujours prévenir Boss lorsqu'il sent que cela vient - car les Maîtres sont les seuls a décider si le bâtard peut. Boss continuera alors à baiser ou décidera de fruster son bâtard en se terminant rapidement, parfois même à la main pour s'assurer qu'il n'y aura pas d'accident.

Lors d'une baise, le bâtard a toujours le droit d'avaler le jus de son Boss - sauf lorsqu'il en est privé. 

L'avantage du banc est qu'il pourra garder le bâtard en position à tout moment, jour et nuit et le bâtard imagine bien se retrouver attaché quelques heures, toute une journée ou toute une nuit, avec une cagoule sur la tête - comme un simple trou de vidange pour son Boss lorsqu'il se réveille avec la gaule et à besoin de se soulager. Le bâtard aura été muni qu'un baillon solide pour éviter tout couinement/gémissement qui pourrait réveiller Maître ISK si jamais Boss décidait de "lubrifier" le bâtard un petit peu, ou de simplement se passer de lubrifiant - le bâtard n'est qu'un trou à plaisir après tout. 

Pissotière

Comme le bâtard est né pour soulager les besoins des Maîtres, c'est aussi normal qu'il leur serve d'urinoir - et en général le bâtard sert de chiotte avec sa bouche, mais il doit supplier ses Maîtres d'avoir l'honneur de recevoir leur pisse car pour ses Maîtres, pisser dans la chiotte ou dans le bâtard revient au même, il ne font qu'utiliser l'objet le plus pratique sur le moment. 

Le bâtard fantasma aussi d'être à présent une chiotte avec son autre trou, car il a eut une méga bonne expérience avec cela il n'y a pas si longtemps (il doit encore en parler) mais évidemment les Maîtres ne pisseront pad directement dans le trou de la pute, mais il existe de parfait systèmes pour remplir ce rôle !  où  

Le bâtard s'imagina à fond être attaché là pendant une nuit et servir de chiotte à ses Maîtres, en cas de besoin nocturne ou au réveil - car sa chatte tendue dans la pièce voicine sera plus proche que la toilette du couloir. 

Travail du cul 

Le banc serait parfait aussi pour Boss pour travailler la chatte du bâtard avec des plugs et des godes, voire même aussi le fister vu que le petit bâtard progresse petit-à-petit là dessus (il s'est auto-fisté mais il doit vous raconter encore). Le bâtard s'imagina bien fixé sur ce banc avec son Boss assis sur un tabouret derrière, les mains gantées et pleines de lubrifiant à lui enfoncant des godes toujours plus gros dans le trou jusqu'au moment où Boss poussera sa main dans la chatte du bâtard et le fera bien gémir, le possèdera complètement - cela serait parfait aussi pour stimuler le bâtard une fois dans sa chatte et le traire comme une vache de son pue en frottant se prostate. 

Finalement le bâtard imagine le kiffe ultime, que Boss termine la session en lui rentrant dans le cul la batte de baseball que le bâtard à offert aux Maîtres, faisant du bâtard une sculpture érotique trop bandante ! Et le laissant bien ouvert et bien excité. 

Le bâtard en parla à ses Maîtres et Boss lui expliqua qu'il avait déjà les plans parfait de cette instalation, que le petit esprit dépravé du bâtard n'avait rien inventé et que ses Maîtres avaient déjà tout prévu pour leur petit bâtard. 

Ses Maîtres rappellèrent aussi au bâtard que tout cela avait (ou sera) fait, simplement pour leur plaisir et leur volonté, et pas parce que le bâtard aura fantasmé dessus...mais que c'était très bien de commencer à supplier. 

Le bâtard reçu aussi une série de photos pour l'aider à toujours se rappeler ! Merci Maîtres, le bâtard se rend compte à quel point il à trop de la chance d'être votre bâtard. 

Service-ISK 8733

Service-ISK 8705

Service-ISK 8701

IMGP1764

IMGP2076

IMGP1515

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 mai 4 12 /05 /Mai 21:07

Salut à tous,

Cela faisait un petit moment que ce mâle avait utilisé son petit pied à terre à Bruxelles, et le bâtard qui va avec ! Mais ce weekend il contacta le bâtard pour lui dire qu'il passerait lundi soir après sa réunion sur Bruxelles, qu'il aurait déjà mangé mais qu'il allait avoir besoin de se vider les couilles après sa journée, et que la pute devait donc être disponible ! 

Le bâtard lui répondit qu'il serait prêt pour l'acceuillir et le lundi soir il se prépara correctement avec de se graisser la chatte et de se passer un collier d'esclave autour du cou, histoire de rapidement donner le ton - Il était prêt et le mâle arriva vers 23h, il sonna et la bâtard alla lui ouvrir à poil avec son collier d'esclave, prêt à être directement plaqué contre un mur et consommé ! 

Le mâle pourtant profita bien de la vue et prit son temps, se désappa lentement avant d'amener le bâtard dans la chambre et lui faire sniffer son paquet à travers le caleçon, une bonne odeur de mec après une bonne journée chaude, un peu de sueur, quelques gouttes de pisse et le bâtard était déjà en train de se camer en règle ! 

Le mâle commença alors à bien chauffer le bâtard et il sait comment faire, en jouant avec les petits tétons du bâtard qui sont redevenu bien sensible et excitant depuis les piercings ! Tout de suite le bâtard se mit à pomper en rythme et le mâle contrôla la pipe en utilisant les 2 curseurs ! Cela dura un bon moment, à chaque fois que le mâle était prêt de jouir, il lâchait les tétons du bâtard et se retirait pour se calmer...c'était completement frustrant mais aussi excitant ! 

Après un moment, le mâle cracha sur son doigt et le descendit vers la chatte du bâtard, c'était le signal qu'il avait envie de passer à l'autre trou pour se donner du plaisir et après un petit doigtage en règle, le bâtard reçu une petite fessée sur son cul lui ordonnant d'aller se lubrifier et se mettre en position sur le lit ! Le bâtard kiffe quand il est traité comme une petite pute, un simple objet de plaisir qui va servir à soulager un mâle ! Le cadre enfila une capote, s'aligna à l'entrée et s'enfonça avant de baiser le bâtard, lentement mais bien à fond, avant de prendre un bon rythme de croisière et ralentir au besoin ! 

Le mâle niqua ensuite le bâtard bien à fond et se donna un max de plaisir ! Il allait gicler et il voulu se retirer pour en foutre partout sur la gueule et dans la bouche du bâtard ! La petite chienne sauta du lit et se mit à genou mais le mâle était déjà en train de jouir et le bâtard vu de près à quoi ressemble une éjac dans une capote....le bout qui devient blanc laiteux et ensuite qui se remplit et gonfle. C'est à la fois trop frustrant et trop bandant en même temps ! Le mâle vira la capote qu'il jeta dans un coin en disant au bâtard qu'il pourrait lécher après mais qu'il devait d'abord bien décrasser. 

Le mâle se coucha dans le lit pour reprendre son souffle mais sa queue était toujours dressée et donc le bâtard alla le pomper de nouveau, et le cycle reprit presque directement, le mâle s'occupa des tétons du bâtard pour s'assurer que le rythme était juste comme il le voulait ! C'était trop bandant et le bâtard se ramassa rapidement une nouvelle dose en fond de gorge qu'il avala. 

Le mâle annonca qu'il était temps d'aller au pieu, le bâtard lui proposa un verre d'eau et le laissa se préparer pour aller dormir. Le bâtard se prépara ensuite aussi et il enfilla un jockstrap pour la nuit, afin que sa nouille soit cachée mais sa chatte à disposition si besoin. Lorsque le mâle vit cela, il s'approcha du cul du bâtard et le carressa, expliquant qu'il allait devoir tester si c'était effectivement aux normes, le bâtard pensait qu'il plaisantait mais la queue du gars était de nouveau bien dure. Le bâtard était surprit et sur le moment il se donna pas automatiquement comme il aurait du mais le mâle prit directement ses 2 doigts et joua avec les petits tétons de la salope qui en une seconde se mit à gémir et à cambrer sa chatte, donnant accès au mâle qui enfila une capote et niqua la chienne quelques bonne minutes avant de déclarer la tenue aux normes pour ses envies nocturnes. 

Le bâtard alla se coucher et fit rapidement suivi par le mâle, toujours excité ! Le bâtard s'installa et rapidement il fut spooné par le gars et il sentit sa queue dressée et la capote toujours dessus - le bâtard ne bouga pas trop mais rapidement le mâle lui montra ce qu'il attendait en titillant ses tétons de nouveau, c'est comme un bouton magique ! Le bâtard écarta les cuisses et se coucha sur le ventre pour laisser l'accès au mâle qui le pilonna longtemps et bien à fond, jusqu'à ce que le bâtard se sente "pisser" dans les draps, il était en train de se faire traire de son pue de bâtard comme cela, même pas gonflé dans la cage, il se vidait et vidait en gémissant jusqu'à ce que le mâle lui explose dans la chatte de nouveau, et décrète l'heure du couché. 

La nuit se passa normalement jusqu'au matin, lorsque le réveil du bâtard sonna 7h et qu'il trouva le mâle en train de se branler, la main du mâle sortit des draps et chopa la tête du bâtard pour la diriger sous la couette afin qu'il remplisse son role de petite pompeuse et prenne son petit déjeuner hyper protéiné ! Le mâle cracha une petite dose de jus avant de se faire nettoyer la zob, il alla vers la douche avant de se préparer pendant que le bârd lui préparait un rapide petit déjeuner - toast et jus d'orange. 

Le bâtard alla ensuite prendre sa douche - pas longtemps - et lorsqu'il sortit, le mâle était partit, il avait même pas jugé utile de dire au revoir à la petite pute, le verre de jus d'orange était vide et les 2 toasts mangé, et dans l'assiette se trouvait les 2 capotes de la veille, prête à être avalée ! Le bâtard lécha le tout et partit pour le boulot. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés