Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 16:50

Salut à tous,

Le petit bâtard prend un peu le temps de vous raconter la seconde rencontre avec JAWS qui s'est déroulée déjà fin juillet mais que le petit bâtard avait pas eut le temps de blogger ! 

Comme expliqué dans son article précédent, JAWS est un mâle supérieur qui allait considérer ajouter le bâtard dans son cheptel de suce bite après l'accord des Maîtres évidement ! Le bâtard avait donc passé le niveau un qui était d'apprendre à rappliquer quand on le siffle comme un bon clebs et mesurer sa dependance au foutre. JAWS l'avait donc sifflé une après midi de weekend en lui donnant un laps de temps pour venir chercher une capote pleine qu'il venait de doser et montrer combien le bâtard était docile à avaler. 

JAWS avait été satisfait de la motivation de la pute et le weekend suivant, il lui fit passer le teste de niveau 2 en le sifflant pour se faire pomper dans sa caisse sur le même parking désert ! Il lui donna rendez-vous vers 15h45 dans le parking pour qu’il le pompe ! Le bâtard prit la voiture immédiateme et y alla. Ce fut vachement bandant, JAWS attendait là dans un coin du parking, assis dans sa caisse et le bâtard avait reçu l'ordre de venir se garer à coté pour cacher la vue de sa voiture et d'ouvrir sa fenêtre et se tenir prêt pour le signal ! Après quelques minutes, JAWS siffla comme on siffle un clebs et le bâtard changea de voiture et se mit presque imméatement au boulot sur le dard de JAWS qui dépassait de son training.

JAWS à une bonne queue, pas trop longue mais épaisse et avec un gros gland et il sentait bon le mâle pas lavé ! Le bâtard kiffa le fait que JAWs était pas vraiment timide et même si le parking était pas fréquenté, il se fit pomper dans la caisse sans vraiment se soucier du reste. Ce n'était pas une pipe de courtoisie et JAWS avait pour seule but de se vider rapidement dans une gueule pas farouche, et pas se faire vénérer la queue ! Il avait mieux à faire de son dimanche, après une rapide démonstration des talents que propose la pute, il prit bien le contrôle de la tête du bâtard et donna le rythme. Après quelques minutes il dégorgea une dose dans la bouche de la petite pute en lui disant qu’il suçait bien et qu’il ferait encore appel au petit suce-bite et avait hâte de tester sa chatte pour le niveau 3 !  

Le bâtard sortit de la voiture la bouche crémeuse et avec dans le nez l'odeur de mâle de JAWS alors qu'il le regardait sortir du parking en voiture. Un SMS le tira de sa reverie. 

"Tu es un bon suce bite, tu es admis au niveau 2 ! Dès que je te siffle, tu te magne de rappliquer ici pour me vider les couilles avec ta bouche sinon le lendemain tu viendras chercher une capote pleine dans les buissons" 

Merci JAWS, Merci Maîtres. 

372454.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés