Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 16:43

Le bâtard passa une bonne nuit et le réveil de passa mieux car le bâtard avait enfin compris l’horaire de matin de Maître ISK. Une fois qu’il se leva, le bâtard alla pour préparer son petit déjeuner mais Maître ISK voulu d’abord l’utiliser comme bonne chiotte et il lui pissa sa forte pisse du matin dans la gorge avant de l’envoyer préparer le petit déjeuner comme à chaque fois. Cependant le bâtard reçu aussi une bonne série de fessées car il avait mal rangé le peignoir de bain de Maître ISK. Le bâtard se mit à 4 pattes et Maître ISK lui donna quelques coups avec la semelle de sa pantoufle, cela faisait un peu mal mais le bâtard se sentit mieux d’être directement puni pour son erreur. !

Le petit bâtard avait eu une matinée déjà mouvementée quand le Maître partit au boulot. Le bâtard reçu le droit d’aller à la toilette et ensuite il ouvrit les stores et alla aux pieds de Boss qui l’envoya prendre sa douche, se raser et se préparer ! Le petit bâtard prit un peu de temps car il voulait bien se nettoyer partout mais avec toute la pisse qu’il avait déjà bue, ce ne fut pas facile.

Le bâtard revint aux pieds de Boss qui lui ordonna de préparer la salle de massage. Le bâtard massa son Boss mais il était assez pensif, il espérait se faire niquer mais avait aussi un peu peur de ne pas être complètement prêt et cela lui occupa l’esprit et le fit trop réfléchir et se poser des questions. Boss le sentit et il reconcentra le bâtard en lui ordonnant de rouler une belle bien amoureuse à son cul et le bâtard s’exécuta, ce qui l’excita de nouveau ! Boss se fit ensuite exciter les tétons et la queue mais il ne baisa pas la chienne, probablement pour le punir de ne pas avoir été assez concentré ou simplement parce qu’il n’en avait pas envie et que se faire pomper la queue était suffisant pour lui ! La pute avala la dose avec bonheur et ensuite Boss lui fit un petit câlin en lui disant qu’il avait bien vu qu’il était perturbé ce matin

Boss ordonna au bâtard d’aller s’habiller et se plugger pour partir faire des courses, il fallait acheter du tissus et quelques autres éléments pour préparer le harnais, mais aussi de la chaine pour modifier le gag bâillon/pinces et finalement aussi des courses alimentaires. Le bâtard était content de pouvoir faire un tour dehors et se nettoyer l’esprit et il pu rapidement le faire car en sortant de la cours avec la voiture, un cycliste surgit de nulle part et même si le bâtard freina directement, le cycliste toucha quand même la voiture. Le bâtard était tout perturbé et il s’excuse auprès du cycliste qui n’avait rien, et qui reconnu qu’il était en tord aussi – il était trop mignon et le bâtard fantasma bien sur lui aussi !

Une fois de nouveau dans la voiture, le bâtard était un peu secoué mais Boss le calma bien en lui disant que c’était la faute du cycliste.

Les courses consistaient principalement à acheter du matériel pour le harnais que Boss allait préparer pour le bâtard afin qu’il puisse se verrouiller des plugs et même des godes dans la chatte sur de plus longues périodes chez les Maîtres mais aussi chez lui car certains sont bien bandant mais pas facile à garder alors qu’avec le futur harnais, le petit bâtard allait bientôt pouvoir nettoyer la maison ou s’occuper du jardin avec une bonne réplique de la queue de son Boss dans la chatte, ou un plug bien large qui l’empêche de bien se refermer et le laisse complètement éclaté !

Ils allèrent acheter du tissus et le bâtard fantasma trop sur un petit pédé qui était vendeur dans le magasin et qui semblait kiffer son job et sa place. Le petit bâtard n’osa pas trop en parler à son Boss mais il fantasma beaucoup sur l’idée de trouver un job dans ce genre quand il sera à leurs pieds, au début en tout cas afin d’avoir une transition mais aussi un boulot qui est pas prenant et qui lui permet de servir les Maîtres un maximum de temps – tout en étant une bonne salope en public pourquoi pas.

Une fois de retour, le bâtard reçu le droit de retirer le plug et Boss lui ordonna de venir avec sa gamelle pour son repas ! Boss prépara le meilleur repas que le bâtard ait jamais eut de toute sa vie, et cela lui rappela trop des souvenirs du tout début avec les Maîtres. Boss versa dans la gamelle des céréales genre all-bran un peu vieux et ensuite prépara un peu de lait en poudre qu’il versa dans la gamelle avant de bien mélanger et de mollarder dedans ! Comme les céréales étaient plutôt vieux, ils s’imbibèrent super rapidement et cela devint une espèce de bouillie solide, pâteuse et brune !  Un truc bien vicieux et pervers que le bâtard kiffa manger à 4 pattes comme un clebs ! Boss lança un « Petit porc va, tu te régales ! On dirait de la merde ce truc » et cela fit bander la bâtard 2 fois plus, c’était effectivement devenu tellement pâteau que c’était comme de la merde ! Le bâtard avait clairement trouvé sa bouffe fétiche qu’il mangera aussi chez lui. Boss expliqua que si il attendait assez longtemps avec des céréales neufs cela donnerait le même et le bâtard pourrait même ajouter des morceaux de légumes ou de viandes mixée pour avoir tout ce qu’il lui fallait nutritivement et le bouffer comme une crevure au sol la tête dans la gamelle, comme de la merde en plus ! Le bâtard kiffa le fantasme que ses repas ne devienne plus que cela comme le slave de Master Walter qui ajoute en plus dedans des petites « surprise » comme des excitants naturels ou même du viagra pour que sa pute bande à crever et sous trop chaude.

IMGP2180.jpg

IMGP2181

IMGP2182

Une fois bien nourrit, le bâtard fut envoyé faire sa corvée de la journée et qui consistait à nettoyer complètement les volets et ensuite les vitres de la maison, extérieur et intérieur !  Le bâtard avait de nouveau sa petite tenue de salope avec son short et son débardeur et il fantasma vachement quand un voisin passa et le mata nettoyer la fenêtre dehors ! Le bâtard fantasma que le mec allait trouver les Maîtres pour faire appel au bâtard pour faire aussi les volets et les fenêtres de leur maison et qu’il paierait évidemment ! Boss conclu la transaction en gardant le fric et en disant que la pute serait simplement heureuse d’avaler le jus ou la pisse du mâle, qui comme il était hétéro accepta simplement de donner de la pisse en bouteille au bâtard pour le garder hydrater pendant qu’il s’occupait de la maison des voisins.

Le nettoyage dura une bonne partie de l’après midi jusqu’en fin de journée et le bâtard était bien, il faisait beau mais pas trop chaud et il avait de l’eau au robinet extérieur. Une fois terminée, le bâtard était un peu tout suant et puant, et en plus il avait eu du produit de nettoyage sur les mains donc il était temps de le nettoyer un petit peu ! Boss expliqua qu’il pourrait le doucher dehors au tuyau mais que comme Tiny avait bien bossé, il allait avoir droit à un bain spécial !

Le bâtard fut amené dans la baignoire et Boss apporta tout les slimes qu’il avait préparé (Comme Boss est surpuissant, il est en train de concevoir un slime de bain qui ressemble à du sperme pour les bains du bâtard). Boss avait fait plusieurs tests et il voulait récompenser son jouet en lui versant dessus ! Certains étaient très liquides, d’autres un peu gluant comme de la mouille de mâle, et ensuite les derniers étaient vraiment parfait, surtout le dernier qui avait la couleur et la consistance du sperme ! Le bâtard se prit un méga bukkake dans la baignoire et il fut vachement excité ! Il commença à jouer avec et donna pleins d’idées à son Boss pour l’avenir ! Le bâtard eut le droit de rester jouer dans le bain de slime un petit peu, et de se nettoyer ensuite avec de l’eau tiède, c’était super chouette de patauger dans ce bain de quelques centimètres de haut, gluant et lubrifiant ! Le bâtard se doigta un petit peu pour jouer mais il n’était pas 100% clean mais il imagina trop le moment ou il le serait et pourrait se goder comme une salope en vidéo ou devant ses Maîtres.

IMGP2186.jpg

IMGP2194

IMGP2196

IMGP2205

Une fois le bain terminé et le bâtard tout propre, il passa la balayette dans le salon et la chambre avant de s’occuper des pieds de Boss pendant un moment alors qu’il regardait la télévision.

Boss prépara ensuite le repas pour l’arrivée de Maître ISK et le bâtard reçu l’ordre de l’attendre dehors car le Maître allait rentrer par le chemin extérieur. C’était trop excitant d’être dans le jardin et de voir Maître ISK arriver, super mignon et puissant ! Le bâtard lui servit de valet et rangea bien ses vêtements et ses affaires avant de servir le repas à leurs pieds. Maître ISK donna aussi à boire au bâtard une sacré dose de pisse fraîche.

Les Maîtres passèrent la soirée devant la télé et le petit bâtard vénéra les pieds de Maître ISK tout en ayant le droit de regarder un peu la télévision, c’était super bien.

Une fois le temps d’aller au lit, Boss envoya le bâtard préparer son lit et se brosser les dents et après cela Maître ISK décida que le bâtard allait avoir droit à un peu de sirop pour faire un bon dodo, il fit venir son bâtard à ses pieds et il se branla en matant une vidéo sur son téléphone pendant que la pute attendait la bouche sur sa queue que Maître ISK lui crache la dose et le regarde bien tout avaler avant de lui caresser la tête et l’envoyer au dodo ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés