Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 17:05

Salut à tous,

Aujourd'hui le bâtard a été contacté par JAWS pour le passage au niveau 3 - l'utilisation de sa chatte comme vide couille ! Cela faisait quelques jours que le plan était prévu et il n'avait pas su se faire avant car JAWS voulait le faire chez le bâtard pour la première fois et il fallait trouver un moment après les vacances de JAWS et sans le coloc du bâtard. 

JAWS ordonna que cela se passe ce dimanche et le bâtard reçu l'ordre de dégager son collocataire le temps de se faire utiliser. JAWS donna ses ordres et ordonna au bâtard de se tenir prêt, clean avec cagoule sur sa gueule et jockstrap pour laisser sa chatte en accès libre ! Il devait préparer une capote déjà ouverte et du lubrifiant et surtout se tenir prêt à se faire mettre une cartouche direct sans plus de discussion ! JAWS avait été clair que ici il testait la capacité de la chatte du bâtard à servir de trou et rien d'autre - et que si ce test était concluant, on pourrait voir pour des services plus long. 

JAWS sonna à 14h35 et le bâtard ouvrit la porte avant de se mettre en position dans le hall d'entrée, à 4 pattes avec sa cagoule et tout le matos demandé par JAWS. Celui-ci rentra et vira rapidement son froc et son boxer avant de prendre la tête du bâtard et l'amener sur sa queue pour se faire renifler et pomper jusqu'à l'érection complète ! Cela ne prit que quelques secondes et JAWS repoussa alors le bâtard avant de lui ordonner de se retourner et de se mettre à 4 pattes pour la baise ! 

JAWS enfila rapidement une capote et 2 coups de pompe suffire pour lubrifier sa queue et la chatte du bâtard avant qu'il ne se présente à l'entrée et bourre le bâtard d'un coup ! On n'était pas dans le romantique ou même dans le sexe mais simplement dans la vidange animale. JAWS pilonnait bien à fond et il sortait fréquement pour branler sa queue et la replonger dans la chatte du bâtard directement. 

Après seulement quelques minutes, JAWS juta à gros jets dans la capote au fond de la chatte du bâtard et il lui ordonna de rester là sans bouger pendant qu'il se rhabillait. JAWS lui jeta la capote à la gueule en lui disant de se régaler et il se cassa en claquant la porte. Le bâtard enelva la caogule et se jeta sur la capote pour en avaler le contenu, une bonne dose fraîche de JAWS. 

Son GSM sonna quelques instants après: "Bonne salope, tu as passé ton test 3, je penses qu'on va pouvoir faire de toi une bonne poubelle à jus ! Je vais donc à présent te siffler avec le code 1, 2 ou 3 et tu sais ce que tu dois faire en rappliquant: Vider ma capote, me pomper ou me donner ta chatte ! 5 minutes chrono à chaque fois comme tu vois et parfois filmé - Si je siffle et que tu rapplique pas dans le temps impartit, tu viendras chercher une capote pleine dans le buissson le lendemain, aussi filmé" 

Le bâtard était super excité et il gonflait dans sa cage quand un second SMS arriva: "On va aussi travailler quelques fois un petit scénario pervers - Tu viendras chercher une capote pleine et tu la congélera, le lendemain tu la mettra dans ta chatte comme lubrifiant pour que je te baise" 

Merci JAWS, Merci Maîtres

u3.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés