Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 10:57

Salut à tous,

Voici la suite du rapport de la Folsom Street Fair.

Le petit bâtard ne mit pas de réveil et son pote rentra de sa soirée vers 8h du matin mais le bâtard se rendormi ensuite et finalement il se réveilla vers 12h, ce qui était un peu plus tard qu’il avait pensé car il aurait voulu avoir le temps de se préparer et aller rejoindre SIR pour 12h30 ou 13h. Le bâtard zappa donc le petit déjeuner et il envoya un message à Sir pour le prévenir et ensuite aussi un message à son compagnon car ils avaient discuté la veille d'aller acheter une petite salopette bavaroise vraiment trop sympa. 

Le bâtard se prépara donc assez rapidement et il ne se mit pas en tenue car il allaient aller acheter la salopette après mais finalement il n’apprécia pas du tout de ne pas être en tenue, il se sentait vraiment pas à l’aise lors de la Street Fair qui battait déjà son plein avec presque tout le monde en cuir, en militaire, en policier ou en latex mais le bâtard n’avait pas pensé devoir rester autant lorsqu’il arriva. SIR, son compangon, Master "C", et Slave S. était en train de manger et le petit bâtard fut inviter à se joindre à  eux mais il n’avait pas trop faim et ne voulait pas perdre de temps au final car il ne se sentait pas à l'aise sans tenue. Il proposa de payer le repas et il fut touché du commentaire de Master "C" qui lui dit que cela serait mieux de payer un repas auquel on a participé, mais le bâtard se sentait quand même heureux de la faire ! Pour entrer à la Folsom, il faut en fait faire un don et le bâtard n’avait pas bien comprit et donc il ne donna que quelques euros (il aurait donné plus si il avait su) et la drag-queen à l’entrée avait une paddle et elle donna un coup aux fesses du petit bâtard, c'était amusant. 

Le bâtard se sentait pas trop à sa place sans sa tenue et il aurait trop aimé que ses Maîtres viennent car il pense que ils vont bien aimer la Street Fair de la Folsom ! 

Après que tout le monde ait mangé, le compangon de SIR et le bâtard allèrent pour acheter les salopettes et Master "C" les accompagna. Le bâtard était tout excité et Master "C" était davantage pour parler avec le bâtard - il choisit même la salopette finale du bâtard car il hésitait entre 2 modèles en lui disant que c’était la plus classique qui lui allait le mieux et lui moulait bien le cul. Ce fut très excitant de le laisser choisir au final.

Le bâtard retourna ensuite à son hôtel pour se mettre en tenue notamment. Il retrouva son pote et il se prépara avec son harnais et son chaps en latex, des boots, son collier et son plug dans la chatte. Son pote lui proposa d’aller manger au restaurant avec lui et quelques amis à lui le soir même et le bâtard hésita un peu car il sentait qu’il devait rester avec SIR mais aussi il ne voulait pas paraître impoli vis-à-vis de son pote qui lui payait la chambre et presque tout le reste. Le bâtard répondit qu’il allait demander à SIR et son pote fut d’accord. Le bâtard termina de se préparer et ils allèrent à la street fair. Son pote paya l’entrée pour eux 2 et ensuite il paya une crêpe au bâtard. Ils firent le tour des stands et le petit bâtard acheta un sac à dos (car il avait bêtement oublié le sien chez lui avant de partir) et ensuite des cartes postales S&M trop jolie d’un artiste qui faisait aussi des tableaux et le bâtard fut intéressé. Les cartes étaient pas trop cher et l’artiste qui apparement kiffait le bâtard lui en offrit une et demanda à le prendre en photo - Le pote du bâtard expliqua après que les tableaux devaient être basé sur des photos et il dit que peut-être le bâtard inspirerait un de ses prochains tableaux, c’était assez excitant ! Pendant la promenade avec son pote, quelques personnes prirent le bâtard en photo qui était à présent juste avec son harnais, son chaps, les boots et son plug vu que la street-fair l’autorisait car la rue était plus ou moins « privatisée ». 

SIR appela alors le bâtard depuis l’endroit où il prenait un verre avec les autres et le bâtard le rejoignit, il demanda pour le diner et SIR trouva cela correct d’y aller. Le bâtard accepta donc l’invitation de son pote qui rentra faire une sieste. Le bâtard resta donc avec SIR, Slave S. et un autre Domi qui était plutôt mignon (cheveux rasé, barbe et typé méditerranéen) et qui avait un « ami » qui lui semblait plutôt soumis. SIR ordonna au bâtard de lui lécher les boots et ensuite de lécher celle du Domi en question. Le bâtard se mit donc en position et avec sa chatte en l’air et le plug, cela donnait apparement un chouette vue. Les marques sur les fesses du petit Tiny excitèrent SIR et le Domi et SIR avait acheté une nouvelle cravache qu’il essaya un peu sur le cul du bâtard avant de la donner au Domi qui lui joua de manière bien plus perverse et longue avec le bâtard, lui disciplinant le cul et ensuite aussi les tétons jusqu’à les avoir rouge sur le bord mais sans que cela fasse trop mal ! Le bâtard était lui aussi très excité et donc il supporta plus facilement et il aimait beaucoup ce mâle qui lui rappelait son Boss - pas physiquement du tout mais juste dans la manière qu’il avait de le dresser et l'utiliser. 

Une personne demanda si il pouvait faire des photos (et peut-être même filmer) la scène et SIR demanda au bâtard qui accepta sans hésiter, super excité de savoir cela et que il y avait presque tout le monde dans le coin qui observait la scène. Le Domi semblait aimer cela aussi et il joua encore avec la cravache avant de jouer avec le plug dans la chatte du bâtard et le retirer pour voir la taille avant de le remettre en place ! Le bâtard gémissait bien a fond et le domi se mit alors a genou à coté du bâtard et commença à lui titiller les tétons comme Boss le fait et le bâtard gemit encore plus fort avec sa chatte en l’air qui (on le lui à dit après) donnait vraiment l’imprimer de téter une tétine avec le plug en métal qui y ressemble un peu, c’était apparement super bandant !

Le Domi se fit encore lécher les boots un moment et le bâtard ne voulait plus le quitter car il se sentait trop en sécurité avec lui, comme avec ses Maîtres ! Il avait l’impression que plus rien n’existait autour de lui que simplement les boots à lécher et l’excitation du domi qui jouait avec son corps, lui donnait des coups de cravache sur les fesses et les tétons, jouait avec le plug, jouait avec les tétons du bâtard et le faisait être un bon petit bâtard bien docile et bien dressé pour le spectacle ! Ce fut super excitant et dura presque 1h entière. 

SIR reprit ensuite le contrôle et ordonna au bâtard de se relever mais quand le Domi prit un cigare et le bâtard demanda à SIR de pouvoir être le cendrier et SIR accepta directement, même très content de la proposition - SIR expliqua au Domi que le bâtard était toujours très fier quand il avait ce gag en bouche et que le Domi allait directement le voir dans ses yeux ! Le bâtard se mit à genou aux pieds du Domi qui utilisa le bâtard avec le gag cendrier ! Le bâtard kiffait et il était dans son monde, fier et heureux de se sentir bien à sa place ! Slave S. lui était plus réservé car il avait d'appréhension de faire cela en public et se faire reconnapitre et SIR accepta mais le bâtard se sentit encore plus fier. SIR expliqua ensuite à Save S. et indirectement au bâtard que tous les gens qui regardaient le bâtard était un peu envieux, soit d’être à sa place ou soit d’être à la place de SIR et du Domi - SIR expliqua que 70% de toute la Folsom avait envie d’être à la place du bâtard à ce moment et le bâtard se sentit très fier ! Le Domi demanda ensuite si le bâtard était entrainé à avaler les bout de cigares mais SIR expliqua que non. 

Il était déjà presque temps pour SIR d’aller manger et donc il expliqua au bâtard qu’il le « libérait » pour le moment et voulait que le bâtard se présente pour le service à 22h devant le bar à cigare pour commencer la soirée avant d’aller au New Action de nouveau. Le bâtard resta donc avec le Domi que SIR avait invité aussi et qui avait accepté. Le bâtard pensa un moment que le Domi allait l’emmener avec lui dans son hôtel ou un endroit pour faire un service plus sexuel mais il annonça qu’ils devaient y aller aussi lui et son ami et le bâtard fut donc relevé de ses fonctions pour le moment. le Domi lui dit qu’il était très heureux de lui et il demanda à SIR si il avait le droit d’embrasser le bâtard sur la bouche, SIR accepta et le bâtard se laissa donc faire ! Il se sentit bizarre de ce bisou mais tout excité de son après midi !

Vie-de-tiny-8756.jpg

Vie-de-tiny 8773

Le bâtard se promena ensuite un peu seul dans la Street-Fair, ce n’est pas très grand et le bâtard trouva cela plutôt gentil, il avait pensé qu’il y aurait plus d’action mais c’était comme SIR avait dit, une grande réunion de famille et comme il faisait chaud, les gens en profitaient davantage pour rester tranquille et partager dehors. Il y avait simplement un parc à chien, un atelier de bondage et des stands de boutiques de matos, de tenue, etc. Le bâtard se promena vers les stands de boutique et il s’arrêta près de celui des instruments de punitions car Maître Torture (un Maître de Bruxelles) lui avait demandé d’acheter une paddle avec picots pour lui. Le bâtard avait apparement de bonnes marques sur les fesses et cela excita un couple de spanker qui cherchaient des nouveaux instruments. ils avaient 3 choix et l’un d’eux décida que le bâtard allait être parfait pour les tester ! Le bâtard ne savait pas trop quoi faire mais le mâle ne lui laissa pas le choix et le bâtard se retrouva rapidement mis en place sur le banc de punition, mains et jambes fixées a la base !

Le mâle commença avec 2 instruments que le bâtard avait jamais vu, une sorte de corde nouée recouverte de plastique et une des deux faisait plus mal que l’autre ! Le mâle s’en donnait bien à fond et le bâtard couinait vachement mais le mâle ne l’écoutait pas et il répétait « Je sais ce qui est bon pour toi boy ! ». Une fois décidé sur cet instrument, le mâle prit 2 badines différentes et il cingla le cul du bâtard avec, cela fit bien mal et le bâtard couina encore ! Le mâle stoppa et mit sa main sur la bouche du bâtard en murmurant dans son oreille « Tais-toi, je sais ce dont tu as besoin…et tu en as besoin ! » et il reprit encore de plus belle pendant que son pote était à coté pour tenir et calmer le bâtard qui couinait vachement ! Le mâle continua encore et le bâtard supplia d’arrêter - cela avait attiré du monde encore et le mâle décida que c’en était assez et il détacha le bâtard avant de lui présenter les 2 instruments choisis par eux - et le bâtard trouva que c’était un signe et il les acheta pour offrir à Maître ISK ! Le bâtard avait été un peu stressé et poussé mais il avait aussi bien kiffé le fait de pas avoir le choix et que le mâle le prenait pour un jouet et écoutaient pas ce qu’il disait, expliquant que lui seul savait ce qui était bon pour le fesses du bâtard. 

Le bâtard avait bien été utilisé et décida de retourner vers l’hôtel, il était trop excité de raconter cela à ses Maîtres et de les faire venir la prochaine fois car la street fair est vraiment ouverte et c’est chacun qui fait le spectacle au final même si il y a des stands et des échoppes, et on peut juste regarder ou discuter ! Le bâtard rentra donc à l’hôtel et il changea ses boots pour des sneakers noire et jaune assortie à son chaps avant aussi de déculer le plug qu’il avait gardé presque 4h - le diner avec son pote et ses amis fut vraiment pas génial car l’ambiance était pas top. 

A 22h30 (le bâtard avait prévenu SIR du retard), le bâtard alla au bar à cigare et fut trop heureux de revoir le Domi en question qui joua à nouveau avec lui comme l’après midi et lui fit lécher ses boots et faire des câlins avant que SIR ne décide de partir pour le New Action et la soirée. SIR était en tenue de cuir complète, toujours aussi beau et parfait, il était vachement dominant dans cette tenue. SIR est entré pour s'asseoir comme d'habitude sur les bancs de la pyramide et il s'était fait lécher les boots par Slave S. et le bâtard en alternance avec un autre Domi assis à coté mais il faisait très chaud à l’intérieur et donc la soirée se passa dehors, plus tranquille dehors ou SIR discuta avec d’autres Domi mais aussi avec le bâtard et Slave S.

A un moment un Domi que le bâtard pense être Danois ou du genre, mais qui vivait à Rotterdam et parlait très bien Néerlandais s'intéressa au bâtard ! Le Domi était très grand, crâne rasé, look total cuir et plutôt excitant et il joua avec les tétons du bâtard qui l’excitèrent beaucoup (les Maîtres ont fait un bon choix en perçant les tétons de leur jouet car cela excite pas mal de monde) et il les cravacha ensuite, parfois intensément. Il semblait bien kiffer le bâtard et après l’avoir testé, il discuta avec SIR en apparté - lui demandant probablement d’avoir le bâtard pour la soirée afin de bien user et abuser de lui - mais SIR refusa car il ne connaissait pas ce Domi et avait la responsabilité du bâtard confié par les Maîtres. Le bâtard était un peu déçu sur le coup même si il était reconaissant que SIR le garde en sécurité et le protège des inconnus car SIR sait que si il accepte, il ne pourra pas surveiller le bâtard qui pathologiquement soumis comme il est, risque de se mettre en danger en voulant plaire et obéir à ce Mâle, et le bâtard lui en est reconnaissant dans le fond même si il était vachement frustré ! 

Le Domi de l’après midi rejoignit SIR et le bâtard espéra que le Domi voudrait rentrer avec lui dans la boite et l’avoir comme esclave mais le Domi expliqua que ils allaient rentrer et aller à une autre soirée. Le Domi prit le bâtard à part, voyant peut-être sa déception et il lui expliqua qu’il était très fier de lui et heureux de l’avoir rencontré, et que le bâtard pouvait être très fier de lui aussi. 

La soirée se passa alors tranquillement dehors avec SIR, Slave S. et le compagnon de SIR qui était arrivé. Le bâtard rentra ensuite plus tôt car il se sentait un peu saoul et regrettait de ne pas avoir mangé à midi. Il eut peur d’avoir un coup de blues que mais soudainement il vit dans un coin un petit lapin…il était à quelques centimètres de lui et il avait même pas peur. Le bâtard resta longtemps à le regarder avant que le lapin ne s’en aille et le bâtard marcha pour rentrer, heureux et fier de lui mais vraiment en cruel manque de ses Maîtres vénérés !

Il était seul dans la chambre et décida de se prendre un bon petit bain, et il regarda ses marques avec fierté ! 

Vie-de-tiny-8803.jpg

Vie-de-tiny 8816

Merci SIR, Merci Master "C" et merci aux personnes qui l'ont utilisé et aux Maîtres d'avoir autorisé cela. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés