Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 19:33

Le dimanche matin, le bâtard eut le droit de dormir un peu plus tard car ses Maîtres se sont reposé plus tard également. Une fois ses Maîtres levé, le bâtard se plaça en position et regardait son Boss qui jouait avec sa queue en souriant et Boss, décidé à pousser la frustration jusqu’au bout ordonna au bâtard d’aller chercher l’extension de queue en latex et de la lui apporter ! Il la plaça et le bâtard reçu l’ordre de venir le sucer ! C’était à la fois tellement excitant et frustrant ! Le bâtard prit cette extension de queue en bouche, elle était grosse et épaisse et le bâtard avait l’impression que sa bouche était remplie par un monstre phallique prêt à lui exploser la gorge et il fut vachement excité mais il fut aussi frustré car alors que Boss profitait d’une pipe de rêve, massé par l’intérieur a relief de l’extension de queue, le bâtard ne goutait qu’un latex mou, sans aucune sensations et sans même bien sentir la bite de son Boss ! Boss prenait un réel plaisir sadique à torturer son bâtard qui le suçait ainsi, lui disant que cela faisait un plaisir fou, qu’au final il avait même pas besoin de la bouche de son bâtard et réfléchissait à l’idée de se faire sucer comme ça tout le temps dorénavant et le bâtard gémissait de frustration !

Le bâtard se donna à fond et Boss éjacula sa dose dans l’extension de queue avant d’accorder au bâtard de lécher le contenu ! C’est toujours un moment hyper lubrique et dépravé car le bâtard retourne ce morceaux de latex qui comme un fruit magique, vient soudainement livrer son précieux jus dans la bouche du bâtard et le faire gémir a coup sur ! Ce qui amuse toujours bien son Boss ! Le bâtard se gave du sperme mais n’eut pas l’autorisation de nettoyer sa queue qu’il frotta avec une lingette uniquement. 

Le bâtard fut ensuite envoyé nettoyer complètement les chiottes malheureusement pas avec sa petite langue de bâtard car il fallait un travail parfait et il n’avait pas toute la journée, le déchet aurait trop aimé devoir tout nettoyer à la langue comme dans son fantasme mais il se mit à la tâche selon les ordres donnés. 

Boss lui autorisa une pause et arriva avec une idée bandante ! Il avait demandé au bâtard de venir avec une de ses tétines et il décida de faire un minuscule trou dedans avec un pic, assez pour passer une pipette dedans et charger la tétine en sperme que le bâtard devrait littéralement téter avec effort lorsqu’il l’aurait en bouche ! Tellement excité par l’idée, le bâtard supplia son Boss d’utiliser le contenu de sa fiole pour le faire et Boss accepta, le bâtard eut alors de droit de téter du bon jus pendant qu’il massait les pieds de ses Maitres adorés.

Il était temps de reprendre le boulot, Maître ISK et Boss allait s’occuper des jardinières pendant que le bâtard, harnaché de manière encore plus restrictive que vendredi cirerait et nettoierait le canapé. Boss attacha à son stretcher qu’il du replacer des tendeurs relié aux attaches à ses chevilles et à ses poignets, le bâtard ne pouvait se déplacer autrement que à genou et son amplitude de bras était réduite et chaque mouvement tirait sur ses noisettes ! Il dut nettoyer et cirer les 2 canapés de cette manière, complètement soumis et dans des positions hyper humiliante et lubriques pour atteindre les plus petits coins ce qui amusa ses Maîtres ! Boss avait également replacé les pinces crocodiles à ses seins et le bâtard gémissait et couinait dans son masque bourré d’une chaussette.

Service-ISK-8699.JPG

Service-ISK 8702

Service-ISK 8704

Le bâtard fut envoyé ensuite nettoyer une seconde fois l’ensemble de la maison mais la douleur dans ses seins était devenue trop grande et il sanglota alors Boss les enleva et le bâtard eut très mal et se mit a pleurer comme un tout petit, Boss et son Maître durent lui faire et câlin et voyant que le travail serait lent, Boss décida de temporairement libéré 1 entrave du bâtard pour qu’il brosse et nettoie une seconde fois la maison debout. Le bâtard remercia son Boss adoré mais eut ensuite une idée bandante, il se sentait un peu coupable de nettoyer debout et se dit que cela pourrait être bien bandant de proposer à ses Maîtres un dilemme la prochaine fois, nettoyer tout à 4 pattes sans pression sur ses noisettes ou être autorisé à nettoyer debout mais toujours harnaché et donc avec une traction immense sur ses petites noix de bâtard !*

Une fois tout bien nettoyé, ses Maîtres durent aller faire les courses une nouvelle fois et le bâtard fut rangé dans la chambre d’appoint, bondé dans la position « hogtied » simplement à nouveau relié à son ball-stretcher, il ne pouvait plus tendre ses bras ou ses jambes sans  tirer sur ses noix. C’était bandant et il resta là un moment pendant que ses Maîtres firent les courses. 

A leur retour, Maître ISK, voyant son petit jouet sans défense décida de souffler ses bougies en avance et de faire une bonne session cire avec son petit bâtard, le déchet était super heureux car cela faisait longtemps qu’il avait plus faire de session cire et surtout jamais avec son Maître ISK vénéré donc c’était une super moment qui lui parut beaucoup trop court mais sa peau avait été hypersensibilisée suite à iune allergie quelques semaines avant et donc la cire était plus intense que d’habitude et Maître ISK préféra ne pas abîmer de trop son jouet.

Il était à présent temps de nettoyer entièrement et complètement le salon, Boss laissa le bâtard attaché comme pour le nettoyage des canapés et c’est un bâtard à 4 pattes, complètement harnaché, obscènement à dispo et sniffant une bonne chaussette dans son masque qui nettoya tout le salon sous le regard excité et amusé de ses Maîtres qui se reposait dans leur canapé ! Le bâtard était super excité et super humilié de cette situation tellement bandante ! 

Service-ISK-8703.JPG

Une fois le nettoyage terminé, Maître ISK donna une dernière punition au bâtard, le reste de se punition du weekend avant de donner le droit à son bâtard de le sucer et de récolter son jus crémeux directement à la source. Le bâtard était heureux et fier. Le bâtard fut envoyé retirer son stretcher et repasser sa cage rose vu que le lundi il partirait trop tôt et n’aurait pas le temps de le faire sous la supervision de ses Maîtres. 

Il massa ensuite les pieds de son Maître ISK pendant que Boss préparait le souper, des croques monsieur. Le bâtard eut le droit d’en manger 2 simples et ensuite Boss lui donna comme dessert un essuie tout qu’il avait utilisé pour raclé le chocolat du plat de leur dessert et le bâtard lécha de manière bien humiliante l’essuie tout pour récupérer le chocolat collé dessus ! 

 

Après un petit service des pieds de son Maître ISK, le bâtard fut envoyé au lit plus tôt car il se levait tôt le lendemain matin pour rentrer chez lui !

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 19:26

Le bâtard passa une bonne nuit mais eut un peu de mal à se réveillé, il avait rêvé de son weekend au ski et fut un instant perturbé de se réveillé chez ses Maîtres adorés. Une fois ses Maîtres réveillé, il se mit en position a genou et mains derrière le crâne en attendant les ordres. 

Maître ISK lui ordonna de lui servir un jus d’orange et de lui ramener la brosse à cheveux en bois pour donner au bâtard sa fessée matinale. Le bâtard apporta les objets à son Maître et se plaça sur le lit, Maître ISK plaça quelques pinces à linges sur ses noisettes, lui banda les yeux et commença à le frapper avec la brosse ! Il demanda à Boss d’aller chercher un plug pour remplir la chatte du déchet vu que le pauvre petit n’allait avoir que ça du weekend. Boss prit un plug de taille très raisonnable et le fourra dans le trou du bâtard avant que la punition ne reprenne, le bâtard fut excité des coups avec la brosse et il sentait que son Maître était bien excité ! 

Soudainement il entendit son Maître se branler plus rapidement et ensuite jouir lentement, longuement, silencieusement ! Il avait toujours les yeux bandés et Maître ISK l’approcha de son corps pour lui faire lécher son petit déjeuner ! Maître ISK avait éjaculé des litres de sperme, une des plus grosses éjaculations jamais vue par le bâtard qui fut super heureux de pouvoir tout lécher et ne pas être privé de ce divin sperme de son Maître. 

Vidé et relaxé, Maître ISK lut dans le lit pendant que le bâtard servait son Boss, en général il lui lèche et masse les pieds avant de pouvoir à nouveau sauté sur le lit et sucer longuement son Boss qui lui éjacule bien souvent directement en fond de gorge, complétant son déjeuner hyper protéine mais Boss, en bon dresseur, savait qu’il devait priver son bâtard de contact avec son phallus et c’est en se branlant qu’il arriva à la jouissance et autorisa le déchet à lécher ce qui était sortit ! 

Le bâtard reçu l’autorisation de se recoucher encore une heure aux pieds de ses Maîtres, la bouche remplie de jus et tellement heureux d’avoir pu déjeuner avec la meilleure chose au monde ! 

Le déchet reçu l’ordre de préparer tout pour nettoyer complètement la cuisine, Boss ne l’harnacha pas comme il devait nettoyer les placards et toute la cuisine ! Le bâtard s’appliqua et son Boss resta près de lui un bon moment ce qui l’excita pas mal, le bâtard imaginait son Boss le regarder nettoyer comme un petit soumis, le cul bien en l’air et à 4 pattes dans la cuisine. 

Le bâtard eut ensuite le droit de consommer le jus d’orange de son Maître ISK, pissé directement dans le fond de sa gorge avant de reprendre le nettoyage de la cuisine et ensuite de la salle de douche !

Ayant assez bien travaillé, Boss autorisa au bâtard de se reposer un moment à leur pieds pendant qu’ils jouaient à des jeux vidéo, le bâtard se relaxa aux pieds de ses deux puissants Maîtres. 

Il reprit ensuite le nettoyage de la maison jusqu’au moment ou Boss décida de bien frustrer son bâtard ! Il l’amena dans la chambre, le fit mettre aux pied du lit, se coucha sur le lit et lança une vidéo sur la télé ! Un porno ! Mais pas n’importe quel porno ! Un porno avec un petit soumis dans une chambre avec son Maître, un black à la queue énorme qui se fait baiser, gémit, suce, se refait baiser pendant près de 20 minutes ! Le mâle le nique sans relâche dans toutes les positions, toujours bien dominant et forçant l’entrée de son trou même quand le bâtard le supplie d’y aller doucement. Le bâtard gémissait de frustration et Boss venait parfois se mettre derrière lui, il sentait son phallus dressé derrière lui lorsqu’il lui caressait les tétons ! Sa nouille était gonflée dans la cage et le bâtard se sentait tellement excité, il aurait tellement voulu que son Boss le baise et il regretta d’avoir été si désobéissant ! La queue de ce masseur était bonne, grosse et veinée mais rien n’aurait été comparable à se faire lever par son Boss en cet instant, comme le petit soumis de la vidéo

La vidéo terminée, Boss décida qu’il était temps d’enlever le stretcher du bâtard qui a encore du mal à le porter avec la cage de chasteté, il sent des pincements et le stretcher lui fait parfois mal à la peau au niveau des jonctions mais il aime pourtant tellement porter un ball stretcher en même temps. Une fois libéré, le bâtard fut envoyé préparer la salle de massage pour son Boss. Le bâtard adore toujours masser ses Maîtres mais masser son Boss est toujours excitant car il sait qu’en temps normal, il va avoir droit à le sucer et à l’exciter, peut-être à se faire tirer contre la table de massage et se faire gaver d’une nouvelle foutrée de sperme crémeux - mais cette fois-ci, il se demandait comment cela allait se passer, comme la fois passée lors de sa précédente punition sûrement, il serait privé de tout contact avec la phallus nu de son Boss.

Le bâtard massa son Boss qui le chauffa aussi, lorsque la main de Boss était contre les noisettes du bâtard, il les prenait en mains et les malaxait avant d’amener son doigt juste à l’entrée de son trou et le titiller, en général Boss doigta son bâtard qui gémit comme une pute dans ses dents pour ne pas troubler la relaxation de son Boss mais ici c’était de la pure frustration, Boss caressait son périnée et son trou mais rien n’entrait dans son fondement et les gémissements étouffés étaient autant de plaisir que de frustration ! 

Boss se retourna et le bâtard lui massa le ventre et le torse avant de masser ses tétons qui firent gonfler le membre viril de Boss, le bâtard espérait secrètement pouvoir le sucer, sa gaver de sa queue nue ou que Boss lui ordonne de placer une capote sur son sexe pour que le déchet le suce! Le bâtard trouve toujours cela excitant aussi de sucer avec une capote, celle de ses Maîtres ont un goût naturel de vanille et le bâtard se sent comme une chose quand il suce avec un gout de latex vanille en bouche, il gémit de frustration de ne pas goûter le sexe alors que son Boss râle d’un plaisir équivalent avec ces capotes extra fines! Mais Boss n’avait pas l’intention de se montrer indulgent et il ordonna au bâtard de se huiler les mains, de lui huiler la queue et de lui donner la meilleur branle jamais faite  Le bâtard s’appliqua, terriblement en manque alors qu’il tenait ce sexe dressé et gonflé dans ses mains, il aurait tout donné pour se pencher et avaler cette queue tout au fond mais il n’aurait fait que mettre son Boss en colère, il se montra obéissant et soumis et lorsque Boss éjacula une nouvelle dose, le bâtard pria pour être autorisé à la lécher, ce qu’il pu faire.

Il était à présent temps de reprendre le travail et d’aller à la déchèterie avec son Maître ISK. Boss lui montra tout ce qu’il fallait charger dans la voiture et une fois cela fait, Maître ISK conduisit jusque là pour tout jeter dans les containers avant de revenir. Le bâtard nettoya un petit peu la voiture des crasses à l’intérieur avant que Boss ne vienne le chercher pour le préparer pour sa vraie punition.

Il l’installa sur le pilori, à genou et mains et tête fixée. Boss plaça des pinces à linges plus faible sur les tétons encore sensible du bâtard et boss annonça que ses Maîtres allaient aller faire les courses et qu’il le laissait ainsi, qu’il aurait beau crier et gémir, rien ne changerait ! La position était supportable mais très vite des engourdissements se firent sentir et les tétons sensibles faisait mal avec les pinces à linge ! Le bâtard resta ainsi pendant presque 2h avant que ses Maîtres ne rentre mais la punition n’était pas finie ! Maître ISK prit quelques instruments de punitions, martinets et ceintures et donna de bonne fessées au bâtard pour lui apprendre la discipline et à respecter les ordres donnés ! 

Service-ISK-8701.JPG

Service-ISK 8724

Service-ISK 8727

Service-ISK 8721

Service-ISK 8723

Service-ISK 8728

Service-ISK 8731

Une fois la punition donnée, Maître ISK, tout comme Boss la veille vint se placer devant le déchet et lui juter une énorme quantité de sperme sur le crâne ! Rendant impossible la consommation du sperme que le bâtard sentait coulé sur son crâne et son visage ! Il fut laissé ainsi jusqu’à ce que tout sèche complètement avant d’être enfin libéré, Boss lui indiquant qu’ils réfléchissait encore si il prolongerait sa punition pendant la nuit comme prévu, toute la nuit, une partie de la nuit ou plus du tout

Service-ISK 8733

Service-ISK 8736

Le bâtard fut envoyé prendre une douche, se raser et se détendre un peu après sa punition avant de rejoindre ses Maîtres dans le salon. Maître ISK s’était endormi donc le bâtard servit son Boss, léchouilla ses pieds et les massa longuement pendant la sieste de son Maître.

Il était temps de préparer le souper et le bâtard fut avec fierté envoyé le préparer et même si il doit encore prendre des cours de cuisine et sérieusement amélioré cette compétence, il fut quand même heureux de préparer le repas de ses Maîtres, du saumon et du riz ! Le bâtard lui mangea du riz dans sa gamelle à leur pieds.

 

Il servit ensuite les pieds de Maître ISK pendant une petit heure avant d’être envoyé au lit. Boss annonça au bâtard qu’il avait bien travaillé et que comme demain serait une rude journée, sa punition de la nuit était levée et qu’il pouvait dormir aux pieds du lit - même avec Mr GrosNouNours si il le voulait.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 19:08

Le bâtard arriva chez ses Maîtres vers 16h, il était tout excité de venir les servir et fut super heureux en voyant son Boss ISKlaver sortir de la maison. Il portait une tenue de sport avec un débardeur rouge super sexy, il était trop bandant et le bâtard fut immédiatement excité de le voir - dommage que ce séjour allait être marqué par la frustration comme son Boss lui avait dit. Le bâtard n’avait pas respecté le jeune sexuel précédant sa visite chez ses Maîtres et il s’était laissé touché, doigté et forcé la bouche par un mâle masseur le lundi de cette semaine, ses Maîtres avaient donc décidé de lui donner une leçon en le privant de sexe lors de sa venue et cela fut pire que le bâtard l’avait imaginé.

Boss était en train de préparer la maison pour l’anniversaire de Maître ISK la semaine suivante et le déchet allait avoir fort à faire en ménage et en rangement. Boss l’amena dans la salle de sport et le fit mettre à poil, il lui passa son collier et ensuite il lui donna ses chaussettes à sniffer, chaussettes qu’il avait porté pendant la semaine et pas changé depuis, elle sentait bien le mâle, une super bonne odeur qui fit partir le bâtard directement et il commença à gémir comme une petit pute. Pendant qu’il suiffait, Boss lui expliqua que lui et son Maître ISK était fier de lui et de ce qu’il devenait, il le rassura un petit peu sur ses inquiétudes et lui annonça un programme vachement chargé en nettoyage et en corvée - le bâtard, écoutait mais ne pouvais s’empêcher de vénérer l’odeur de son Boss et de sniffer sans arrêts les chaussettes. Boss fit aussi sniffer son paquet à bâtard, il ne s’était pas lavé le paquet pendant quelque jours et cela sentait trop bon ! Le bâtard aurait pu y passer toute sa journée. 

Boss ordonna au bâtard de commencer à se préparer, il passa sa CB et son ballstretcher et Boss lui attacha des genouillères et des attaches aux chevilles - ses Maîtres adorent rentre les corvées bandantes et humiliantes pour le bâtard et cette fois il allait bien avoir le stretcher relié à ses chevilles par un système de traction assez puissant, l’empêchant de se relever sous peine de tirer fortement sur ses noisettes. Une fois bien harnaché, Boss prit le nouveau masque du bâtard, un masque hyper humiliant qui couvre la bouche et le nez et sert de mutilateur au bâtard, quand il le porte, Boss peut facilement bourré une chaussette odorante dedans et le bâtard n’est plus qu’un objet de nettoyage muni de sa batterie, il se déplace en sniffant et en gémissant pendant ses corvées. Le bâtard avec le masque suivi son Boss à 4 pattes pour la préparation suivante.

Comme annoncé, le bâtard allait aussi être partiellement privé de sperme, ayant à apprendre que nul pénis et nul dose de sperme - aussi appétissante semble-t-elle, n’équivaudra jamais le jus de ses Maîtres adorés. Le bâtard avait cependant gagné une quantité respectable de jus de par ses rapports précédant et Boss décida d’utiliser cela pour inonder encore plus le sac de couchage du bâtard de leur odeur et de leur semence, le bâtard allait dormir dans un sac de couchage remplis de vieux sperme de son Boss adolescent mais aussi de sperme tout frais de ses Maîtres. Boss versa le tout dans le sac de couchage, c’était crémeux et abondant et la pute était déjà en manque, excitée et toute gonflée dans sa CB - le reste du sperme était dans une petit fiole que le bâtard avait le droit de consommer à tout moment pendant son séjour, vu qu’il allait être privé de sperme frais la plupart du temps.

Le bâtard avait la nouille toute gonflée dans sa cage et cela le faisait bander encore plus fort, son Boss le chauffait et il commençait à approcher la limite - il du en informer son Boss car il aurait été capable de se vider sur le parquet comme une sale larve rien que par l’excitation du moment et cela aurait fortement déçu ses Maîtres qui voulait le faire rester en chasteté encore un moment. Boss arrêta donc toute stimulation à la grande tristesse de son petit bâtard et il l’envoya pour commencer la corvée de nettoyage - mais avant il lui attache 2 pinces crocodiles au sein reliée à des petits grelots afin de toujours savoir ou sa petite chienne était dans ses corvées, le bâtard fut à nouveau super excité !

Le bâtard commença à tout nettoyer, Boss ayant placé a batterie spéciale bâtard en bourrant une chaussette odorante dans la masque et le bâtard nettoya, brossant d’abord les pièces a 4 pattes avant de les nettoyer à l’eau, toujours harnaché et gêné dans ses mouvements pour le grand plaisir de son Boss qui prenait le temps de venir le mater et de le chauffer un petit peu. Pendant que le bâtard nettoyait la chambre, les 2 pièces secondaire, le hall et la salle de bain, Boss avait remonté le pilori de la cave et l’avait installé dans une des deux pièces secondaire car lui et son Maître ISK avait des projets bandants pour torturer et jouer avec le petit déchet.

Service-ISK-8714.JPG

Service-ISK 8715

Une fois tout nettoyé, Boss amena le bâtard dans la salle du pilori et l’y attacha, couché sur le dos, tête et bras bloqué, tête renversée en arrière juste à la hauteur de son phallus, un parfait petit aspirateur à teub incapable de se défendre ! Boss mit une capote afin de priver son bâtard du goût de son sexe le frustra bien à fond, lui baisant la gueule comme un trou pendant quelques secondes avant de de jouer avec les pinces qui faisait bien mal après tout ce temps et de lui donner quelques coups sur le corps ! Il continua de baiser la bouche de son bâtard qui n’en pouvait déjà plus de frustration ! 

Service-ISK-8717.JPG

 Boss décida ensuite d'utiliser son bâtard comme bon petit lèche cul ! Le déchet était incapable de résister mais il en avait même pas envie, c'était trop le plaisir de pouvoir offrir un bon et long rimming à son Boss adoré qui kiffait et se branlait en même temps que son bâtard lui léchait et nettoyait le trou. Boss annonça au bâtard un projet bien bandant, l'attacher ainsi un jour dans des grandes chiottes et le faire servir de lave cul pendant toute la soirée !

Après un moment, Boss s’assit dans le canapé et enleva la capote ! Il commença à se masturber en chauffant son petit déchet, en lui expliquant qu’il allait pas être autorisé à goûter du bon phallus de mâle parce qu’il était désobéissant et qu’il devait apprendre la leçon ! La séance de branle dura un moment et quand il se sentit venir, Boss se rapprocha du bâtard et lui juta partout sur la gueule, continuant à le chauffer avec son sexe hors d’atteinte ! Le bâtard était couvert de bon sperme chaud et crémeux mais incapable de le récupérer, il ne pouvait atteindre que ce qui se trouvait sur le bord de sa bouche ! Le reste allait rester irrémédiablement là à sécher sur son visage. Le bâtard était fou d’envie et de frustration et c’est à ce moment que Boss décida d’enlever les pinces ce qui fit bien hurler le bâtard qui continua à gémir alors que son Boss lui titillait les tétons tout sensibles en lui disant qu’il était quand même un bon bâtard et en lui fourrant dans la bouche quelques gouttes de sperme récupéré sur son visage ! Le bâtard, léchait et suçait ce doigt comme si rien d’autre n’importait ! 

Service-ISK 8719

Boss laissa ensuite son bâtard un petit peu le temps que le sperme sèche, le déchet était tout excité et tellement frustré qu'il devait se changer les idées et il repensa à ce que son Boss avait dit, l'attahcer ainsi dans des chiottes et le faire servir de PQ. Le déchet commença à vachement s'exciter et se laissa fantasmer. Il imagina les chiottes d'un club S&M et le bâtard attaché ainsi sur le dos avec juste sa tête et ses mains qui dépasse du mur, tête renversé ! Il pourrait même être plusieurs comme cela et au dessus de leur gueule serait noté "Utilisez moi comme PQ" et chaque mâle de la soirée pourrait venir avec une pisse ou une bonne merde se faire nettoyer le cul de manière naturelle, le déchet gonflait dans sa cage et s'imaginait tous les mâles qui viendrait se faire lécher, s'essuyer le cul sur le visage du bâtard et lui donner un petit pourboire en "liquide" par après.

Une fois le sperme séché, Boss tira le bâtard de son fantasme et le libéra, le déchet reprit le nettoyage, il devait terminer la salle de bain et préparer la chambre pour la nuit, plaçant déjà son sac de couchage dans la chambre pour que tout y soit prêt. 

Le bâtard eut alors le droit de se rendre dans le salon auprès de son Boss qui jouait à un jeu vidéo, comme il avait déjà bien travaillé harnaché comme un esclave pendant son nettoyage, Boss lui autorisa de venir se blottir le visage contre son paquet pendant qu’il terminait sa partie. Le bâtard s’installa et passa un super moment bien au chaud contre son Boss, la tête enterrée dans son entrejambe à sniffer, s’y sentant protégé et bien ! Cela dura un bon petit moment avant que Boss n’entende Maître ISK arrivé et envoya le bâtard attendre son Maître à la porte ! 

Le déchet se précipita et arriva juste un peu avant l’arrivée de son Maître ISK, magnifique et puissant dans son costume, il rentrait du travail et le bâtard se sentait très fier d’être là pour l’accueillir, lui faire la fête et rendre sa soirée plu agréable. Il embrassa les pieds de son Maîtres qui lui fit une caresse sur le crâne, il lui enleva ses chaussures et l’aida ensuite à se déshabiller avant de ranger son costume, sa cravate et ses affaires comme un petit valet de pied. 

Maître ISK s’était installé dans le salon et le bâtard vint à se pieds se mettre en position, à genou ,mains derrière le crâne, attendant les ordres qui arrivèrent rapidement car Maître ISK plaça ses pieds sur le pouf signifiant au bâtard qu’il voulait un massage qui dura un moment - le bâtard aimait sentir les pieds de son Maître, les toucher, les renifler et les lécher pour son plaisir. 

Le bâtard reçu ensuite l’ordre de son Boss de commencer le repassage car il se faisait tard. Il alla chercher la planche car ses Maîtres voulait pouvoir regarder leur petit soumis travailler avec son colliers, ses menottes aux poignets et aux chevilles pendant qu’il se reposait ! Trouvant super excitant de voir leur esclave à leur coté faire des corvées. Le bâtard repassa le linge de ses Maîtres, replia le tout et une fois terminé, rangea le fer et la planche.

Service-ISK-8700.JPG

Service-ISK 8718

Ses Maîtres avait commandé et reçu une pizza comme souvent le vendredi et le bâtard eut le droit de manger les croûtes dans son coin, heureux de manger les restes de ses Maîtres adorés. 

Il retourna aux pieds de ses Maîtres et servit les pieds de son Boss, il aime toujours bien car Boss est plus libre dans le service de ses pieds, moins technique et donc le déchet peut souvent les lécher et les sucer pendant de long moment, sniffant et goûtant ces divins membres avant de les masser. Une fois satisfait, Boss envoya le bâtard masser de nouveau les pieds de son Maîtres pendant un petit moment.

Il se faisait tard et comme le petit déchet commençait à bailler, il fut envoyé se couché ! Boss arriva un peu après et donna à Tiny Mr GrosNouNours et PetitOurs, ses deux doudous avec lesquels il dort et dont il se sert comme coussin confortable. Le bâtard était très heureux car cela voulait dire que ses Maîtres était fier de lui.

 

Il somnola un moment jusqu’à l’arrivée de ses Maîtres pour la nuit, il reçu chaussettes et caleçon en doudou et était prêt pour passer une nuit complète aux pieds de ses Maîtres adorés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 avril 6 04 /04 /Avr 18:03

http://41.media.tumblr.com/3f20a4b68adae099d8dbecc79ac52620/tumblr_nm6m93xx6c1sq13flo1_500.jpg

http://41.media.tumblr.com/16890af59eb1f7f10511c2618975826c/tumblr_nm6m93xx6c1sq13flo2_500.jpg

http://41.media.tumblr.com/8ca71c6781acd6cd5cabd5d73ea0a54c/tumblr_nm6m93xx6c1sq13flo3_540.jpg

http://40.media.tumblr.com/dcd6f0d2db4377e21e150b6906c192dc/tumblr_nm6m93xx6c1sq13flo4_500.jpg

"Bien il semble qu'au moins un de ces petits délinquants commence à accepter sa nouvelle réalité ici....quand on vous à chopé et arrêté pour excès de vitesse à travers notre jolie petite bourgade, le juge vous à informé que nous appliquions ici un nouveau programme de réhabilitation pour les petits gars comme vous....et apparement le petit blondinet ici présent semble prêt à commencer à effectuer ses 500 heures de suce de queue. Je pense qu'on devrait le sortir un petit peu de sa cellule et commencer à l'entrainer un peu....l'autre n'a qu'a rester enfermé un peu plus longtemps jusqu'à ce qu'il apprenne que le seul moyen de sortir de là est de lever son cul et de se mettre sur ses genou....là ou est la place d'un esclave.

Le bâtard avoue qu'il roulerait même encore plus vite si c'était la réalité.....

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 avril 6 04 /04 /Avr 17:56

http://41.media.tumblr.com/8bf632433f6c2181362017b523fb39b0/tumblr_nm6jvzfCyq1sq13flo1_500.jpg

http://40.media.tumblr.com/3e40829b34f34d88e22539a0cb80ccb6/tumblr_nm6jvzfCyq1sq13flo2_400.jpg

Le bruit et le mouvement des chaines réveillèrent le jeune homme qui revint rapidement à la réalité alors que les le treuil le soulevait du sol froid et sale vers sa suspension inversée habituelle, suspension de laquelle il ne pouvait pas se libérer.

De la salive coulait de sa bouche grande ouverte alors que sa vision inversée se précisait de plus en plus et qu'il remarquait la présence musclée de son ravisseur.

"Prêt pour ton gavage matinal, bâtard !"

"UuUuUuggGHhH… UuUGHhrgrgrgmMmMMPpPpPHH?!?!?"

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés