Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 14:22

Salut à tous,

Le bâtard reprend un peu ses posts depuis le temps, il a pas mal de choses à raconter. 

Avant tout le petit déchet à temriné sa punition #3 imposée par ses Maîtres pour ses précédantes gîclures 

Le bâtard avait reçu l'ordre de ses Maîtres:

Quand tu le pourras mais le plus tôt possible, tu trouveras une bouteille de pisse sur la route.

Tu trouveras un bois avec des ories, tu t'y mettras nu, ne gardant de tes chaussures, tu te versera l'intégralité de la bouteille sur la tête et tous le corps et tu devras te baladé dans ce bois au moins 41 minutes en te frottant le cul est les noisettes 1 minutes toute les 10 minutes dans les orties, soit au total 5 bains d'ories.

Le bâtard a effectué sa punition ce mercredi 13 Mai, c'était super intense et le déchet tremblait à cause de la pisse froide et des orties sur ses petites parties de bâtard. A chaque fois que la sensation des orties devenait plus supportable, même chaude et agréable, il étai temps de reprendre une nouvelle série ! C'était réellement une grosse punition pour le bâtard qui comprit que ses petites gîclures sont interdite et que ce n'est pas simplement un "accident" mais une faute qui doit être sévèrement punies.

tumblr_nocarcpZEt1tog0g2o1_1280.jpgtumblr_nocarcpZEt1tog0g2o3_1280.jpg

tumblr_nocarcpZEt1tog0g2o4_1280.jpg

tumblr_nocarcpZEt1tog0g2o6_1280.jpgtumblr_nocarcpZEt1tog0g2o8_1280.jpgtumblr_nocarcpZEt1tog0g2o9_1280.jpg

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 13:09

Le bâtard passa une bonne nuit mais le matin fut un peu plus difficile, il avait fait un rêve étrange et s’était réveillé un peu perturbé mais il se reprit lentement et s’entoura bien de ses doudous. 

Ses Maîtres se réveillèrent et il fit une bonne léchouille de leurs pieds avant de recevoir le jus de son Boss à nouveau et être bien gavé pour la punition qui allait se préparer. 

Le déchet rangea la chambres et fut ensuite envoyer chercher le pilori en bas et tout déposer dans le salon.

Le bâtard reçu l’ordre de passer sa CB6000 et le nouveau stretcher qu’il avait reçu, un gros stretcher de 400g super bandant. Il le mit en place et Boss l’enferma dans le placard en attendant que ses Maîtres mettent tout en place, installe la mise en scène et se connecte sur MEO pour diffuser en ligne la punition, ainsi que préparer la caméra pour filmer le tout. 

Boss placa sa cagoule en latex à nouveau, des pinces aux seins et le menotte à une barre eu dessus de son petit cagibi. Le bâtard était là, assis dans le noir à ne se concentrer que sur son ressentit. Le stretcher lui faisait déjà assez mal avec la cage, cela pinçait et le déchet était assez perturbé de ne pas pouvoir concilier les deux, de ne pas savoir les porter assez. Il n’arrivait pas à sortir cette douleur de sa tête et il commença après un petit moment à gémir et couiner, son Maître et son Boss vinrent voir et le bâtard expliqua pour le stretcher. Ses Maîtres détachèrent ses mains, ce qui permirent au bâtard de soulager la douleur dans ses noisettes.

Il resta cependant enfermé dans son cagibi encore un moment, se concentrant à présent sur la douleur dans ses petits tétons qui commençait à faire mal - le bâtard sentait une montée d’émotion et il commença à réfléchir et à être perturbé.

La douleur augmentant, son Boss vint lui enlever les pinces, ce qui le fit couiner et lui envoya une bonne dose d’émission - Boss plaça un gag pénis dans sa bouche et referma la porte, laissé à nouveau là dans son cagibi, le bâtard pu faire son cheminement de crise tout seul, il sanglota un petit peu et se rebella ensuite mentalement avant de se soumettre à la force mentale de ses Maîtres, convaincu que là était sa place et qu’il était super chanceux d’avoir trouvé ces Maîtres adorés. 

Après s’être calmé en tétant bien le gag, son Boss recouvrit la porte et lui fit enfiler une autre cagoule en cuir à présent, il le prépara, lui replaça les pinces et son Maître l’amena sur le pilori avant de le fixer. Le bâtard entendait le son typique à chaque fois qu’une nouvelle personne se connecte à la vidéo et il était tout excité. 

Il devait recevoir plus de 641 fessées avec plusieurs instruments choisis par ses lecteurs: le paddle, la baguette, le martinet et la batte de cricket. Maître ISK commença assez gentiment les 200 premiers coups avec le fouet bien que certains coups frappait plus lourdement ou dans ses noisettes sensible à cause du stretcher. 

Après cela, Boss annonça qu’il allait enlever les pinces, il y eut une augmentation des connections et le bâtard gueula bien à ce moment car enlever les pinces fit assez mal et Boss continua à torturer ses petits tétons après coups, excitant probablement bien les internautes. 

Maître ISK continua avec la baguette en métal, celle que le bâtard lui avait acheté pour son anniversaire l’année dernière, le déchet était tout heureux et tout fier bien qu’il déteste cet instrument, il n’aime pas les badines et celle en bois comme en métal son souvent assez douloureuse mais son Maître savait maîtriser les coups pour bien chauffer le cul du bâtard.

Il continua ensuite avec le paddle et finalement les 41 derniers coups à la raquette de cricket, l’instrument préféré du bâtard malgré qu’il soit parfois assez violent ! 

Ses Maîtres étaient fier du petit bâtard et les internautes semblait avoir bien kiffé.

Une fois libéré de ses entraves, le petit bâtard pu recevoir le jus précieux de ses 2 Maîtres et bien s’en gaver une dernière fois car il était déjà presque 15h et bientôt temps de repartir. 

Le bâtard put enlever le stretcher et rangea le pilori à la cave avant de recevoir un câlin auprès de son Maître qui lui dit qu’il était fier et content de lui et qu’il allait s’occuper de lui, le bâtard avait demandé à son Maître - très intelligent et au top professionnellement - de l’entrainer à être un bon petit employé en punissant ses mauvais comportement et le bâtard était fier qu’il ait accepté de s’occuper de son dressage aussi avec son Boss. 

 

Le petit bâtard rangea ses affaires ensuite, se prépara à partir, discuta un peu avec son Boss et reçu un câlin de ses 2 Maîtres et une bouteille de pisse de son Boss pour le voyage, il s’en alla ensuite - davantage heureux de partir tranquillement le dimanche que tôt le matin le lundi, bien qu’il aurait bien aimé passé une autre soirée aux pieds de ses Maîtres adorés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 13:06

Le bâtard passa une chouette nuit et il se réveilla sans être angoissé, il se sentait tout bien. Ses Maîtres se réveillèrent lentement et le bâtard se mit au service en léchant les pieds de son Boss avec envie et dépravation, léchant bien tout et goûtant la bonne odeur d’un pied tout chaud après une nuit. Cela excita son Boss qui commença à se branler lentement en regardant son petit bâtard à ses pieds et après un moment il le récompensa en le laissant le sucer et en le gavant d’une bonne grosse dose de sperme ! 

Il s’occupa ensuite de son Maître ISK vénéré, d’une manière trop bandante car Maître ISK le fit passer sous la couette et lui ordonna de lui lécher le cul ! Le bâtard adore lécher les culs de ses Maîtres et là, sous la couette, bien au chaud et enveloppé de l’odeur de nuit de son Maître, il était bien ! Il kiffa et rimma bien la cul de son Maître. 

Il fut ensuite envoyé - avec l’aide de son Boss - préparer le petit déjeuner de son Maître mais il est pas encore très doué et il ne cassa pas bien l’oeuf, ce qui rendit le petit déjeuner par très beau esthétiquement, le petit bâtard doit encore apprendre beaucoup de choses en terme de service. 

Il servi le petit déjeuner de son Maître et alla ranger la chambre de ses Maîtres avant de revenir servir les pieds de son Maître pendant un moment.

La fin de la matinée approchait et son Maître et son Boss allait recevoir du monde à la maison et ils se devaient donc de ranger bien proprement leur petit bâtard sans prendre de risque, Boss lui fit ranger ses affaires et l’emmena ensuite dans la cave pour l’y stocker le temps nécessaire. Le bâtard installa son petit coin, Boss lui montra ou se trouvait le seau pour ses besoin, sa gamelle de pain et son gobelet d’eau, il annonça que le pain était bien sec mais qu’il avait une solution et sortant sa queue, il pissa un grand coup dans la gamelle et sur le pain (le bâtard sait que c’est pas le cas mais c’était l’intention de toute façon). Il fit se coucher le bâtard, lui attacha une main à sa nouille et ensuite le placa sa cagoule en latex avec juste un trou pour la bouche….il enfourna sa queue dans la bouche de son petit jouet avant de lui dire de bien garder ce gout en bouche et de rester bien frustré ici en attendant leur retour et il s’en alla. 

Le bâtard passa près de 6h dans la cave, mangea le pain et bu un petit peu et ce fut super intense ! Sans pouvoir rien voir du tout et n’avoir aucune idée du temps qui passait, le déchet fut complètement isolé - il fantasma pas mal sur ce qui pourrait se passer, si ses Maîtres allaient venir se vider discrètement alors que leurs invités étaient en haut ou si ses Maîtres avait invité d’autres domi à venir s’amuser avec le bâtard en bas - chaque son qu’il croyait entendre l’excita super fort et le bâtard était trop chaud. Il pensa ensuite à ses frérots et surtout à son frérot Maiko qui fait souvent des sessions aveugle et le bâtard comprenait ce que cela faisait, ne pas voir et être complètement dépendant, il s’endormi un petit peu certainement. 

Au réveil il ne savait plus trop où il était, quand il était et il n’entendait pas de bruits, il se demandait si les invités étaient toujours là et si ses Maîtres lait décidé de le laisser là toute la nuit, il commença à être très en manque de ses Maîtres adorés et heureusement il avait avec lui un doudou de son Boss qu’il caressa pour se sentir bien.

Il entendit ensuite du bruit, son Boss était descendu et le bâtard l’attendait pour se sentir bien avec son Boss, il lui prit les jambes mais son Boss avait juste envie de pisser et de se faire un peu sucer  et après un moment il décida quand même de libérer son bâtard, après 6h de temps.

Le déchet remonta et se sentit bien de revoir ses Maîtres adorés, de se sentir à nouveau bien en sécurité. Il suivi son Boss qui voulait se faire masser et le déchet le massa un peu mécaniquement, le temps de reprendre ses esprits mais son Boss se retrouva vite excité et après son massage, il se coucha sur le lit et ordonna au bâtard de lui mettre une capote et de se lubrifier la chatte avant de venir s’empaler sur sa queue ! 

Le bâtard obéit et vint rapidement chevaucher le phallus de son Boss qui l’appelait sa petite pute thaïlandaise, le déchet était tout excité de sentir le puissant membre dans sa chatte et s’excitait bien. Après un moment, Boss le retourna et le baisa bien à fond avant de se vider une nouvelle fois grâce à la chatte du bâtard et lui faire bouffer le sperme dans la capote.

Boss alla prendre une douche et appela son petit bâtard qui pu prendre sa douche à genou tout contre lui, le bâtard adore trop faire cela ! Ensuite Boss lui dit de bien prendre sa douche seul, de se relaxer un peu, de se raser et de se nettoyer bien partout. 

Une fois fini, le bâtard retourna dans le salon et s’occupa des pieds de son Maître ISK avant le diner - le bâtard mangea une bouillie étrange et en dessert son Boss lui donna une banane avec une capote dessus, lui disant qu’il devait d’abord jouer un peu avant dans sa chatte ! Ce que le bâtard fit mais la banane bien mure faisait un piètre gode tout mou. 

Il passa ensuite la soirée à lécher et masser les pieds de son Maîtres avant de lui masser le dos. Le petit bâtard devenait un peu fatigué malgré sa journée séquestré mais cela avait été intense en émotions.

 

Vers minuit il fut autorisé à aller se coucher, bien au chaud et avec ses doudous 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 mai 2 12 /05 /Mai 21:05

Sur le chemin pour aller chez ses Maitres, le petit bâtard doit passer la frontière sur une route nationale et il y avait justement 2 patrouilles de police, le petit bâtard repéra tout de suite les mâle et espéra secrètement se faire arrêter pour qu’on fouilla la voiture. Le bâtard n’avait rien a cacher mais il s’excita tout seul en espérant qu’il procèdent à une fouille au corps et repère le bout de la capote qui pendait depuis sa chatte, fouille son trou pour y trouver l’oeuf Kinder contenant l’argent que la pute avait rapporté à ses Maîtres. 

Les mâles flics auraient alors été excité et aurait décidé de tirer profit de cette petite pute en se vidant bien les couilles, le laissant attaché dans le combi pendant toute leur patrouille, niquant la pute toutes les 30 minutes pour s’occuper quand il n’y avait personne à arrêter. Les flics auraient ensuite rapidement décidé que cette petite lope belge pouvait turbiner pour eux aussi et comme ce « poste frontière » est un arrêt pour camionneur, le bâtard aurait été loué à ces chauffeurs routiers pour qu’ils puissent se vider aussi - ce n’est que fin de journée que le petit bâtard aurait été autorisé à aller chez ses Maîtres, gavé de sperme et suant de dépravation de ses 2 trous. 

Il ne se passa rien du tout et - heureusement - car le petit bâtard avait aussi vite en vie d’arriver chez ses Maîtres après autant de temps. Lorsqu’il arriva, il vit son Boss qui lui souriait, avec pleins d’idées en tête certainement et le bâtard entra, s’installa et se mit rapidement à poil. Son Boss lui passa son collier et se laissa sniffer un bon moment, les pieds et surtout le paquet ! Il sentait bon le mâle, Boss ne s’était pas lavé depuis quelques jours exprès et le petit bâtard devenait fous de pouvoir sniffer et bientôt sucer ce puissant phallus - car cette fois il avait été bien sage et n’allait pas être puni. Il pu donc lentement nettoyer la queue de son Boss, la lécher et ensuite la sucer un petit moment, c’était un réel plaisir et le bâtard gémissait bien à fond. 

Ces gémissements excité se sont aussi intensifié quand son Maître ISK apparu et lui fit quelques gratouilles sur la tête pendant que le bâtard suçait son Boss. Maître ISK trouva la capote et la sorti de sa chatte avant d’ouvrir l’oeuf et de découvrir le montant que le bâtard avait rapporté, Boss caressa le bâtard en disant qu’il était une bonne petite pute et qu’il rapportait bien, que ces Maîtres étaient fiers. 

Boss ordonna alors au bâtard d’arrêter de le sucer et de saluer correctement son Maître, lui léchant et embrassant les pieds et ensuite le paquet. Il donna à son Maître ISK sa lettre de bâtard dans laquelle il reprenait ses fautes, bêtises et erreurs et suppliait son Maître ISK de le corriger et de la dresser à être un bon petit soumis, et il y avait pas mal de punitions à donner. La lettre excita Maître ISK qui commença tout de suite à punir le bâtard en le fouettant un petit peu avant de lui ordonner de venir dans la salle de bain pour sa première vraie punition.

Le bâtard avait confié que lors de la journée d’anniversaire de son Maître ISK, il n’avait pas réalisé tous les ordres donnés et notamment avait eut difficile à prendre les douches froides, il avait pas trop bien respecté cela et son Maître ISK allait le punir pour cela. Il le fit monter dans la baignoire et commença à lui donner une douche froide bien partout sur le corps. Il fit mettre le bâtard à 4 pattes et ensuite debout jambes écartées et bras derrière la nuque ! L’eau était froide et Maître ISK dit au bâtard que si il avait fait ses douches comme ordonné, il aurait été entrainé et que cela était une bonne leçon pour lui ! Le bâtard devait apprendre à prendre des douches froides car plus tard c’est tout ce qu’il aurait. 

Maitre ISK était bien excité de voir son petit bâtard frissonnant et bien soumis, sa puissante verge était bien dressée et le bâtard eut l’honneur de montrer à son Maître comment il avait envie de la sucer, se retrouvant à genou la langue pendue pendant qu’il restait mouillé et que son Maître se masturbait avec plaisir et excitation ! Le bâtard du se pencher contre la baignoire pour lécher les pieds de son Maître et se faire bien discipliner, frappé sur les fesses par la brosse en bois - avec l’eau et les fesses mouillées, le bâtard avait l’impression que la douleur était plus forte et il couina bien ce qui excita encore plus son Maître.

Maître ISK ordonna au bâtard de se sécher et de le retrouver dans le salon pour la suite des punitions. Le bâtard avait confié qu’il avait pas su effectuer autant d’entrainement que prévu et que le boulot était responsable mais pas uniquement et il demandait à son Maître de le punir aussi. Maître ISK s’assit sur le canapé et le fit s’installer jambes reposée sur le canapé et bras posé au sol - pour faire des pompes pendant qu’il pouvait lui donner des fessées et le frapper avec un chausse-pied en bois pour le motiver ! Le bâtard dut faire des pompes - probablement une centaine - et lorsqu’il ralentissait, son Maître lui donnait de bonne fessées et cela jusqu’à ce que la larve s’écroule au sol épuisé.

Maître ISK le fit mettre en position à genou, mains devant avec le chausse pied posé dessus et le bâtard eut la chance de regarder son Maître se masturber devant lui. Maître ISK ajouté 1 gros crayons en dessous de chaque genou du bâtard ce qui rendait la posture douloureuse et l’excita encore plus. Le bâtard put mettre ses mains derrières la nuque en continuant de regarder son Maître ISK se donner du plaisir, son petit bâtard l’excitant apparemment pas mal ! Il fini par se rapprocher de son jouet et lui gicler partout sur le corps et le visage ! Des énormes fourrées qui couvrirent bien le bâtard de sperme chaud et crémeux et le firent se sentir bien. 

Le bâtard nettoya la queue de son Maître avant d’être autorisé à lécher le sol et son corps de petit bâtard et se nourrir du jus crémeux de son Maître. Bien vidé, son Maître se reposa ensuite dans la canapé pendant que son Boss, excité d’avoir assisté aux punitions, allait s’occuper à son tour de son petit bâtard. 

Il se fit d’abord masser, le déchet essayant les nouvelles techniques apprise et relaxant bien son Boss qui s’amusait à l’exciter en lui prenant la nouille en cage, en lui caressant le périnée ou en lui titillant le trou - faisant gémir son bâtard comme une petite merde. Le bâtard massa le dos de son Boss et ensuite descendit sur son magnifique cul, il avait trop envie de le lécher, de le sniffer mais il ne pouvait pas prendre l’initiative bien qu’il n’avait qu’une seule envie c’était de plonger son visage dans ce cul et de l’honorer pendant des heures ! Il supplia son Boss de pouvoir le lécher et son Boss lui répondit qu’il avait exactement cela en tête, qu’il était un bon bâtard d’avoir cette envie ! Le bâtard lécha alors le cul de son Boss pendant un petit moment, sniffant et gémissant en même temps.

Il termina ensuite le massage du dos et des jambes et Boss se retourna, il était excité et le bâtard commença à lui masser le ventre et caressant ses tétons, ce qui excite toujours son Boss qui après quelques seconde ordonna à son bâtard de préparer le canapé lit, qu’il n’avait pas prévu de faire cela si rapidement mais que sa pute l’avait trop excité. Le bâtard prépara tout, super excité de ce qui se préparait. 

Boss se coucha sur le lit, bras derrière la nuque, ses aisselles bien offerte et il prononça la phrase que le petit bâtard rêve d’entendre à chaque fois: « fais toi plaisir ! ». Cela veut dire que le petit bâtard à la droit d’exciter son Boss comme il veut et il se précipita directement dans ses aisselles, léchant et sniffant la bonne odeur de mâle. Son Boss était très excité et dit que c’était exactement ce qu’il espérait. Le bâtard lécha pendant un bon moment avant de commencer à descendre vers les tétons, frottant son petit corps de bâtard excité contre le puissant corps de son Boss, il commença à lécher et jouer avec les tétons de son Boss qui bien chaud annonça « J’ai bien dressé mon bâtard moi, bien dressé à plaire son Boss ». Le bâtard fut encore plus excité et continua à faire exactement ce que son Boss aimait car c’est cela que le bâtard aime faire, plaire à son Boss.

Après un bon moment, Boss le releva en lui lançant d’aller se lubrifiant la chatte et de lui ramener une capote ! Le bâtard s’exécuta et se lubrifia le trou. Il se mit en position à 4 pattes et son Boss lui écarta bien les jambes pour se mettre prêt à le baiser ! Il le niqua bien à fond et le bâtard reçu la meilleure baise du monde, une baise super intense avec son Boss qui l’avait bien frustré pendant 2 mois. Boss plaqua son bâtard gueule contre le matelas et le baisa bien, lui autorisant à gémir de plaisir. Il commença à baiser plus fort avant de s’arrêter et annoncer au bâtard qu’il allait pas jouir tout de suite, qu’il était pas un bâtard lui et qu’il savait se retenir, qu’il avait encore bien envie de jouer avec son jouet préféré dans la chatte de son jouet préféré ! Le bâtard sentit le phallus de son Boss sortir de son trou et vit son Boss aller cherche l’extension de queue ! Il le passa sur sa bite et revint à l’entrée du cul de la pute avant de le baiser pendant un long moment ! Boss adore cette extension de queue en matière molle, avec des petites nervures de massage à l’intérieur et qui lui masse bien la queue dans la chatte de son petit bâtard, il râle et souffle toujours plus intensément quand il baise sa chienne avec cela ! Le petit bâtard adore aussi être baisé ainsi car la sensation de remplissage est bine intense mais surtout il se sent comme une poupée de baise et alors que son Boss prend son pied, lui n’a même plus l’honneur de sentir sa queue, il sent simplement un truc énorme lui éclater le cul pendant que son Boss kiffe.

Après une bonne baise intense, Boss se plaqua contre le bâtard, bien au fond et éjacula ! Le bâtard était hyper excité et gémissait bien a fond ! Il aime quand son Boss lui jute en bouche mais il préfère encore plus quand son Boss joui grâce à sa chatte ! Il sent la puissance irradier dans son corps et attend avec impatience le jour où il prendra son service 24/7 chez ses Maîtres et aurait l’honneur et le plaisir de se faire féconder par son Boss !

Boss se reposa, bien vidé sur le lit, ordonnant à son bâtard de retirer l’extension de queue de son phallus et ensuite de bien récolter tout le nectar ! Boss adore regarder son bâtard se nourrir ainsi et le déchet est toujours bien excité de le faire. Il place l’extension contre ses lèvres et la retour ne lentement jusqu’à arriver au bout et là il reçoit d’un coup le bon jus crémeux dans sa bouche et il gémit toujours lubriquement, ce qui fait rire son Boss de voir une sous merde aussi pathétique à coté de lui. Le bâtard nettoie alors bien le tout avant de nettoyer la queue de son Boss, récupérer les dernières gouttes sur son gland et le remercier en lui baisant les pieds ! Mille fois plus heureux d’avoir été rebaisé par son Boss adoré. 

Le bâtard fut alors renvoyé au salon ou il massa les pieds de son Maître prenant qu’il regardait un film mais le déchet avait pas mal de tâches à faire. Boss lui ordonna de nettoyer toute la maison, balayer et nettoyer les sols à la lingette et tout cela à 4 pattes mais sans contraintes. Le bâtard changea aussi les draps de ses Maîtres et reprit son ménage - Boss venait le voir et le mater nettoyer, secouer son petit cul de lope au sol quand il savait que son Boss le regardait, ce qui l’excita. Boss arriva et sorti sa queue, bien bandée et le bâtard le pompa encore pendant un petit moment avant d’être renvoyé à ses tâches. 

Une fois le nettoyage terminé, le bâtard retourna dans le salon où il eut le droit de jouer à la console avec ses Maîtres - mais avec des règles bien spéciales évidement. Ses Maîtres étaient assis dans le canapé et le petit bâtard était à leur pied et ils installèrent Mario Kart sur Wii U et Maître ISK annonça les règles, après chaque course le bâtard recevrait 5 fessées par rapport à son écart par rapport à la 1ère place mais aussi 5 fessées par rapport à l’écart vis-à-vis de son Boss et 10 fessées par rapport à son Maître (si le bâtard a bien compris). Au début le niveau était facile et le bâtard réussissait à garder le rythme de jeux de ces deux Maîtres, qui sont des champions de la console comme du reste, le bâtard recevait alors peu de fessées car il finissait souvent 3ème mais par la suite cela devenait de plus compliqué et il a parfois reçu jusqu’à 125 fessées, donnée par son Maître ou par son Boss avec plusieurs instruments ! C’était un bon moyen pour amuser davantage ses Maîtres et Maître ISK avait une verge gonflée pendant tout le jeu ! C’était super à voir :) 

Le petit bâtard massa ensuite son Maître pendant un long moment pour le détendre pendant que son Boss préparait le repas. Une fois le repas prêt, Maître ISK et Boss mangèrent du riz avec du poisson et le petit bâtard mangea du riz dans sa gamelle, c’était super bon ! 

Maître ISK appela ensuite son petit bâtard pour se servir de sa gueule comme urinoir et pissa une grosse quantité de pisse forte et succulente dans la bouche de la lope. 

 

Le petit bâtard servit ensuite les pieds de son Maître, et ensuite de son Boss pendant la soirée avant d’être envoyé faire un gros dodo avec ses nounous et les sous vêtements tous frais et odorants de ses Maîtres adorés.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 14:51

Salut à tous,

Il y a 15 jours, le dimanche 13 avril pour être précis, le petit bâtard a eu une nouvelle giclure accidentelle pendant la nuit - La gîclure #13 et la gîclure #14 qui lui firent par 2 fois en une semaine cracher son pue comme une sale sous race ! 

Ses Maîtres ayant estimé qu'il avait bien trop prit de plaisir lors de ces 2 gîclures décidèrent de le punir sévèrement et de mettre en place nouvelle règles de conduite pour leur petit jouet cracheur.

  • Après chaque gîclure accidentelle, le bâtard devra prendre 1 douche glaçée !
  • Après sa douche il devra passer sa cage Birdlocked a picots jusqu'à l'ordre de se Maîtres d'arrêter

Ses Maîtres imposèrent également la remise à 0 du compteur de chasteté du petit bâtard, qui avait presque atteind les 3 mois mais cette fois-ci le déchet s'était trop vidé et avait prit trop de plaisir pour que ses Maîtres ne fasse que ralonger son temps de chasteté. 

Ses Maîtres lui avait répondu après qu'il se soit confié et surtout qu'il ait expliqué à ses Maîtres qu'il avait hésité à se confier, sachant qu'ils allaient être très déçu mais il ne pouvait avoir de secret pour eux. 

Il est vrai que tes Maîtres son assez déçu de ces 2 giclures à répétition... Cependant cela est vraiment très bien que tu confie tout à tes Maîtres !

Ce qui déçoit aussi ton Boss c'est qu'il ne peut faire autrement que de remettre ton compteur à zéro ce qui le privera de s’amuser avec ta petite nouille avant un bon moment.

Le bâtard avait déjà passé la cage à picots après la gîclure #13 mais même avec cela, il était tellement en manque, tellemet excité et tellement pute qu'il s'était encore vidé avec ce cage là ! Ses Maîtres lui dirent qu'il allait donc continuer de la porter jusqu'au 17 avril minimum et ensuite jusqu'à ce qu'il ait effectué au moins une des 3 punitions sévères destinées à le remettre à sa place. 

Divers-8429.jpgDivers 8430Divers 8431

Le bâtard porta donc sa cage à picots pendant près de 1 semaine et demi ! C'est une véritable torture car dès que le nouille gonfle, les petits picots mou piqua la chair sans la blesser mais rendent la sensation étrange, douloureux, gênante ! De quoi bien remettre une lope gicleuse à sa place ! Le bâtard se réveilla presque chaque nuit à cause de la sensation de ses érection nocturne, chose qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps - maintenant habitué à la cage ! 

C'était assez pénible car en plus de piquer et de pinces, cela ne s'arrêtait jamais vraiment et il y avait pas moyen de calmer la nouille sauf l'empêcher de gonfler - pendant 1 semaine le bâtard évita un maximu le porno et les stimulations ! Mais quand on est une petite pute accro et perverse, tout et n'importe quoi excite le bâtard ! 

Cette semaine fut à la fois bien excitante, humiliante et difficile ! Le samedi 18 le bâtard était motivé pour faire ses punitions et gagner de droit de repasser la CB6000 ou la Birdlocked rose. 

Le déchet effectua dans sa journée 2 des 3 punitions, il avait reçu l'ordre de les faire le plus rapidement possible ! Chacune des punitions avait pour but de dresser le bâtard, de le faire souffrir pour se faire pardonner de ses Maîtres mais surtout pour lui ré-apprendre où se trouvais ses zones érogènes et lui faire abandonner définitivement l'idée que sa nouille en était une 

Punition #1 - Les tétons 

Le bâtard avait reçu comme punition de bien se travailler les tétons, de souffrir pour l'excitation de ses Maîtres et lui apprendre que les seuls "pénis" qu'il était autorisé à stimulé étaient ses 2 petits tétons, que c'était à présent cela qui devait être considéré comme la partie de son corps a carresser, à frotter, à lécher pour qu'il soit excité ! 

La punition devait se faire avec ses pinces crocodiles et en 1 seule fois ! Sinon il faudrait tout recommencer.

  • Porter les pinces aux seins pendant 2h
  • 30 minutes de pause 
  • Porter les pinces aux seins pendant 1h
  • 30 minutes de pause
  • Porter les pinces aux seins pendant 30 minutes 

Le petit bâtard était super motivé, décidé à montrer à ses Maîtres qu'il était désolé et qu'il voulait les rendre fier et les exciter ! Il plaça donc les pinces à ses tétons pour sa punition qui se passa bien pendant 1h30, les pinces commençait à se faire sentir mais rien de spécial ou de trop extrème ! 

Après 1h30 et pendant près de 15 minutes, le bâtard reçu sa leçon sur l'excitation, il se passa exactement ce qu'il se passe sous les doigts de son Boss quand il joue avec ses tétons ou lorsque Maître Torture avait joué avec ses seins ! Il commença à avoir mal, très mal mais un mal qui faisait terriblement de bien ! Il se mit à gémir, à être exciter et à être à 2 doigts de gîcler comme une pute ! Il gémissait comme une salope en chaleur tellement ses tétons lui faisait du bien ! Il était clair qu'il était un bâtard et que c'était à présent une de ses zones érogènes importantes. 

Les 15 dernières minutes elles furent intense, douloureuse, le déchet ne sentait plus aucuns plaisir, juste de la douleur et il fut soulagé d'arriver aux 2h. Il enleva les pinces dans une énorme douleur avant de prendre sa petite pause. 

La seconde partie fut plus facile, même si remettre des pinces sur ses tétons douloureux était difficile, il réussi à tenir 50 minutes normalement avant que la douleur ne morde à nouveau et rende la fin une petite torture !

La troisième et dernière partie se passa facilement et le déchet était surtout motivé de voir là fin ! Heureux d'avoir tenu et fier de savoir que ses Maîtres seraient heureux ! 

Divers-8842.jpg

Compilation des vidéos : A venir...

Punition #2 - La chatte

Le bâtard repassa immédiatemenent la CB6000, heureux comme jamais ! 

Divers-8854_2.jpg

Après s'être accordé une pause, il passa à la seconde punition de ses Maîtres, celle qui visait à lui faire souffrir la chatte et lui faire se rendre compte que c'était avec ses tétons sa seule zone érogène libre de stimulation non interdite!

Pour cela ses Maîtres lui avait ordonné d'acheter du piment, du gingembre et 1 gros radis blanc pour en faire un gode de taille correcte pour sa chatte de pute !

Divers 8864 2

Le bâtard du, grâce à de l'huile piquante en guise de lubrifiant, s'insérer 10 boules de gingmbre dans la chatte, les tasser avec le radis épluché mais non capoté et se goder pendant près de 10 minutes. 

Ensuite, s'insérer le piment pelé dans la chatte et jouer avec pendant 10 minutes avant de l'enfoncer complètement avec le radis et reprendre son godage pendant 10 minutes ! 

Le déchet sua pas mal ! L'huile piquante le brûlait, le radis le fit saigner et le gigembre irradiait dans son fondement. Le déchet pensait avoir davantage mal avec le piment mais finalement ce ne fut pas trop le cas, l'huile piquante melée avec le radis blanc suffisait à le faire gémir, couiner et **honteusement** à l'exciter assez bien ! Il kiffait de souffrir et déverouillait sa chatte comme zone érogène à grand coup de radis ! 

Ensuite le bâtard avait reçu l'ordre de faire une soupe/bouillie avec tous ce qui était passé par sa chatte ! Bouillie qu'il devrait manger en minimum 3 repas ! Le bâtard passa son dimanche à se gâver de cette bouillie comme un clébard en la lapant dans son bol tout en s'arrachant la gueule avec les épices et en emagazinant une dose de gingembre qui allait le tenir excité toute une semaine ! 

Divers-8866.jpg

Merci Maîtres de dresser votre petit bâtard à être bien sage et obéissant ! 

Prochaine branlette prévue le 2015/07/12 à 17:00:00.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés