Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 13:09

Le bâtard passa une bonne nuit mais le matin fut un peu plus difficile, il avait fait un rêve étrange et s’était réveillé un peu perturbé mais il se reprit lentement et s’entoura bien de ses doudous. 

Ses Maîtres se réveillèrent et il fit une bonne léchouille de leurs pieds avant de recevoir le jus de son Boss à nouveau et être bien gavé pour la punition qui allait se préparer. 

Le déchet rangea la chambres et fut ensuite envoyer chercher le pilori en bas et tout déposer dans le salon.

Le bâtard reçu l’ordre de passer sa CB6000 et le nouveau stretcher qu’il avait reçu, un gros stretcher de 400g super bandant. Il le mit en place et Boss l’enferma dans le placard en attendant que ses Maîtres mettent tout en place, installe la mise en scène et se connecte sur MEO pour diffuser en ligne la punition, ainsi que préparer la caméra pour filmer le tout. 

Boss placa sa cagoule en latex à nouveau, des pinces aux seins et le menotte à une barre eu dessus de son petit cagibi. Le bâtard était là, assis dans le noir à ne se concentrer que sur son ressentit. Le stretcher lui faisait déjà assez mal avec la cage, cela pinçait et le déchet était assez perturbé de ne pas pouvoir concilier les deux, de ne pas savoir les porter assez. Il n’arrivait pas à sortir cette douleur de sa tête et il commença après un petit moment à gémir et couiner, son Maître et son Boss vinrent voir et le bâtard expliqua pour le stretcher. Ses Maîtres détachèrent ses mains, ce qui permirent au bâtard de soulager la douleur dans ses noisettes.

Il resta cependant enfermé dans son cagibi encore un moment, se concentrant à présent sur la douleur dans ses petits tétons qui commençait à faire mal - le bâtard sentait une montée d’émotion et il commença à réfléchir et à être perturbé.

La douleur augmentant, son Boss vint lui enlever les pinces, ce qui le fit couiner et lui envoya une bonne dose d’émission - Boss plaça un gag pénis dans sa bouche et referma la porte, laissé à nouveau là dans son cagibi, le bâtard pu faire son cheminement de crise tout seul, il sanglota un petit peu et se rebella ensuite mentalement avant de se soumettre à la force mentale de ses Maîtres, convaincu que là était sa place et qu’il était super chanceux d’avoir trouvé ces Maîtres adorés. 

Après s’être calmé en tétant bien le gag, son Boss recouvrit la porte et lui fit enfiler une autre cagoule en cuir à présent, il le prépara, lui replaça les pinces et son Maître l’amena sur le pilori avant de le fixer. Le bâtard entendait le son typique à chaque fois qu’une nouvelle personne se connecte à la vidéo et il était tout excité. 

Il devait recevoir plus de 641 fessées avec plusieurs instruments choisis par ses lecteurs: le paddle, la baguette, le martinet et la batte de cricket. Maître ISK commença assez gentiment les 200 premiers coups avec le fouet bien que certains coups frappait plus lourdement ou dans ses noisettes sensible à cause du stretcher. 

Après cela, Boss annonça qu’il allait enlever les pinces, il y eut une augmentation des connections et le bâtard gueula bien à ce moment car enlever les pinces fit assez mal et Boss continua à torturer ses petits tétons après coups, excitant probablement bien les internautes. 

Maître ISK continua avec la baguette en métal, celle que le bâtard lui avait acheté pour son anniversaire l’année dernière, le déchet était tout heureux et tout fier bien qu’il déteste cet instrument, il n’aime pas les badines et celle en bois comme en métal son souvent assez douloureuse mais son Maître savait maîtriser les coups pour bien chauffer le cul du bâtard.

Il continua ensuite avec le paddle et finalement les 41 derniers coups à la raquette de cricket, l’instrument préféré du bâtard malgré qu’il soit parfois assez violent ! 

Ses Maîtres étaient fier du petit bâtard et les internautes semblait avoir bien kiffé.

Une fois libéré de ses entraves, le petit bâtard pu recevoir le jus précieux de ses 2 Maîtres et bien s’en gaver une dernière fois car il était déjà presque 15h et bientôt temps de repartir. 

Le bâtard put enlever le stretcher et rangea le pilori à la cave avant de recevoir un câlin auprès de son Maître qui lui dit qu’il était fier et content de lui et qu’il allait s’occuper de lui, le bâtard avait demandé à son Maître - très intelligent et au top professionnellement - de l’entrainer à être un bon petit employé en punissant ses mauvais comportement et le bâtard était fier qu’il ait accepté de s’occuper de son dressage aussi avec son Boss. 

 

Le petit bâtard rangea ses affaires ensuite, se prépara à partir, discuta un peu avec son Boss et reçu un câlin de ses 2 Maîtres et une bouteille de pisse de son Boss pour le voyage, il s’en alla ensuite - davantage heureux de partir tranquillement le dimanche que tôt le matin le lundi, bien qu’il aurait bien aimé passé une autre soirée aux pieds de ses Maîtres adorés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés