Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 13:06

Le bâtard passa une chouette nuit et il se réveilla sans être angoissé, il se sentait tout bien. Ses Maîtres se réveillèrent lentement et le bâtard se mit au service en léchant les pieds de son Boss avec envie et dépravation, léchant bien tout et goûtant la bonne odeur d’un pied tout chaud après une nuit. Cela excita son Boss qui commença à se branler lentement en regardant son petit bâtard à ses pieds et après un moment il le récompensa en le laissant le sucer et en le gavant d’une bonne grosse dose de sperme ! 

Il s’occupa ensuite de son Maître ISK vénéré, d’une manière trop bandante car Maître ISK le fit passer sous la couette et lui ordonna de lui lécher le cul ! Le bâtard adore lécher les culs de ses Maîtres et là, sous la couette, bien au chaud et enveloppé de l’odeur de nuit de son Maître, il était bien ! Il kiffa et rimma bien la cul de son Maître. 

Il fut ensuite envoyé - avec l’aide de son Boss - préparer le petit déjeuner de son Maître mais il est pas encore très doué et il ne cassa pas bien l’oeuf, ce qui rendit le petit déjeuner par très beau esthétiquement, le petit bâtard doit encore apprendre beaucoup de choses en terme de service. 

Il servi le petit déjeuner de son Maître et alla ranger la chambre de ses Maîtres avant de revenir servir les pieds de son Maître pendant un moment.

La fin de la matinée approchait et son Maître et son Boss allait recevoir du monde à la maison et ils se devaient donc de ranger bien proprement leur petit bâtard sans prendre de risque, Boss lui fit ranger ses affaires et l’emmena ensuite dans la cave pour l’y stocker le temps nécessaire. Le bâtard installa son petit coin, Boss lui montra ou se trouvait le seau pour ses besoin, sa gamelle de pain et son gobelet d’eau, il annonça que le pain était bien sec mais qu’il avait une solution et sortant sa queue, il pissa un grand coup dans la gamelle et sur le pain (le bâtard sait que c’est pas le cas mais c’était l’intention de toute façon). Il fit se coucher le bâtard, lui attacha une main à sa nouille et ensuite le placa sa cagoule en latex avec juste un trou pour la bouche….il enfourna sa queue dans la bouche de son petit jouet avant de lui dire de bien garder ce gout en bouche et de rester bien frustré ici en attendant leur retour et il s’en alla. 

Le bâtard passa près de 6h dans la cave, mangea le pain et bu un petit peu et ce fut super intense ! Sans pouvoir rien voir du tout et n’avoir aucune idée du temps qui passait, le déchet fut complètement isolé - il fantasma pas mal sur ce qui pourrait se passer, si ses Maîtres allaient venir se vider discrètement alors que leurs invités étaient en haut ou si ses Maîtres avait invité d’autres domi à venir s’amuser avec le bâtard en bas - chaque son qu’il croyait entendre l’excita super fort et le bâtard était trop chaud. Il pensa ensuite à ses frérots et surtout à son frérot Maiko qui fait souvent des sessions aveugle et le bâtard comprenait ce que cela faisait, ne pas voir et être complètement dépendant, il s’endormi un petit peu certainement. 

Au réveil il ne savait plus trop où il était, quand il était et il n’entendait pas de bruits, il se demandait si les invités étaient toujours là et si ses Maîtres lait décidé de le laisser là toute la nuit, il commença à être très en manque de ses Maîtres adorés et heureusement il avait avec lui un doudou de son Boss qu’il caressa pour se sentir bien.

Il entendit ensuite du bruit, son Boss était descendu et le bâtard l’attendait pour se sentir bien avec son Boss, il lui prit les jambes mais son Boss avait juste envie de pisser et de se faire un peu sucer  et après un moment il décida quand même de libérer son bâtard, après 6h de temps.

Le déchet remonta et se sentit bien de revoir ses Maîtres adorés, de se sentir à nouveau bien en sécurité. Il suivi son Boss qui voulait se faire masser et le déchet le massa un peu mécaniquement, le temps de reprendre ses esprits mais son Boss se retrouva vite excité et après son massage, il se coucha sur le lit et ordonna au bâtard de lui mettre une capote et de se lubrifier la chatte avant de venir s’empaler sur sa queue ! 

Le bâtard obéit et vint rapidement chevaucher le phallus de son Boss qui l’appelait sa petite pute thaïlandaise, le déchet était tout excité de sentir le puissant membre dans sa chatte et s’excitait bien. Après un moment, Boss le retourna et le baisa bien à fond avant de se vider une nouvelle fois grâce à la chatte du bâtard et lui faire bouffer le sperme dans la capote.

Boss alla prendre une douche et appela son petit bâtard qui pu prendre sa douche à genou tout contre lui, le bâtard adore trop faire cela ! Ensuite Boss lui dit de bien prendre sa douche seul, de se relaxer un peu, de se raser et de se nettoyer bien partout. 

Une fois fini, le bâtard retourna dans le salon et s’occupa des pieds de son Maître ISK avant le diner - le bâtard mangea une bouillie étrange et en dessert son Boss lui donna une banane avec une capote dessus, lui disant qu’il devait d’abord jouer un peu avant dans sa chatte ! Ce que le bâtard fit mais la banane bien mure faisait un piètre gode tout mou. 

Il passa ensuite la soirée à lécher et masser les pieds de son Maîtres avant de lui masser le dos. Le petit bâtard devenait un peu fatigué malgré sa journée séquestré mais cela avait été intense en émotions.

 

Vers minuit il fut autorisé à aller se coucher, bien au chaud et avec ses doudous 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés