Mardi 12 mai 2 12 /05 /Mai 21:05

Sur le chemin pour aller chez ses Maitres, le petit bâtard doit passer la frontière sur une route nationale et il y avait justement 2 patrouilles de police, le petit bâtard repéra tout de suite les mâle et espéra secrètement se faire arrêter pour qu’on fouilla la voiture. Le bâtard n’avait rien a cacher mais il s’excita tout seul en espérant qu’il procèdent à une fouille au corps et repère le bout de la capote qui pendait depuis sa chatte, fouille son trou pour y trouver l’oeuf Kinder contenant l’argent que la pute avait rapporté à ses Maîtres. 

Les mâles flics auraient alors été excité et aurait décidé de tirer profit de cette petite pute en se vidant bien les couilles, le laissant attaché dans le combi pendant toute leur patrouille, niquant la pute toutes les 30 minutes pour s’occuper quand il n’y avait personne à arrêter. Les flics auraient ensuite rapidement décidé que cette petite lope belge pouvait turbiner pour eux aussi et comme ce « poste frontière » est un arrêt pour camionneur, le bâtard aurait été loué à ces chauffeurs routiers pour qu’ils puissent se vider aussi - ce n’est que fin de journée que le petit bâtard aurait été autorisé à aller chez ses Maîtres, gavé de sperme et suant de dépravation de ses 2 trous. 

Il ne se passa rien du tout et - heureusement - car le petit bâtard avait aussi vite en vie d’arriver chez ses Maîtres après autant de temps. Lorsqu’il arriva, il vit son Boss qui lui souriait, avec pleins d’idées en tête certainement et le bâtard entra, s’installa et se mit rapidement à poil. Son Boss lui passa son collier et se laissa sniffer un bon moment, les pieds et surtout le paquet ! Il sentait bon le mâle, Boss ne s’était pas lavé depuis quelques jours exprès et le petit bâtard devenait fous de pouvoir sniffer et bientôt sucer ce puissant phallus - car cette fois il avait été bien sage et n’allait pas être puni. Il pu donc lentement nettoyer la queue de son Boss, la lécher et ensuite la sucer un petit moment, c’était un réel plaisir et le bâtard gémissait bien à fond. 

Ces gémissements excité se sont aussi intensifié quand son Maître ISK apparu et lui fit quelques gratouilles sur la tête pendant que le bâtard suçait son Boss. Maître ISK trouva la capote et la sorti de sa chatte avant d’ouvrir l’oeuf et de découvrir le montant que le bâtard avait rapporté, Boss caressa le bâtard en disant qu’il était une bonne petite pute et qu’il rapportait bien, que ces Maîtres étaient fiers. 

Boss ordonna alors au bâtard d’arrêter de le sucer et de saluer correctement son Maître, lui léchant et embrassant les pieds et ensuite le paquet. Il donna à son Maître ISK sa lettre de bâtard dans laquelle il reprenait ses fautes, bêtises et erreurs et suppliait son Maître ISK de le corriger et de la dresser à être un bon petit soumis, et il y avait pas mal de punitions à donner. La lettre excita Maître ISK qui commença tout de suite à punir le bâtard en le fouettant un petit peu avant de lui ordonner de venir dans la salle de bain pour sa première vraie punition.

Le bâtard avait confié que lors de la journée d’anniversaire de son Maître ISK, il n’avait pas réalisé tous les ordres donnés et notamment avait eut difficile à prendre les douches froides, il avait pas trop bien respecté cela et son Maître ISK allait le punir pour cela. Il le fit monter dans la baignoire et commença à lui donner une douche froide bien partout sur le corps. Il fit mettre le bâtard à 4 pattes et ensuite debout jambes écartées et bras derrière la nuque ! L’eau était froide et Maître ISK dit au bâtard que si il avait fait ses douches comme ordonné, il aurait été entrainé et que cela était une bonne leçon pour lui ! Le bâtard devait apprendre à prendre des douches froides car plus tard c’est tout ce qu’il aurait. 

Maitre ISK était bien excité de voir son petit bâtard frissonnant et bien soumis, sa puissante verge était bien dressée et le bâtard eut l’honneur de montrer à son Maître comment il avait envie de la sucer, se retrouvant à genou la langue pendue pendant qu’il restait mouillé et que son Maître se masturbait avec plaisir et excitation ! Le bâtard du se pencher contre la baignoire pour lécher les pieds de son Maître et se faire bien discipliner, frappé sur les fesses par la brosse en bois - avec l’eau et les fesses mouillées, le bâtard avait l’impression que la douleur était plus forte et il couina bien ce qui excita encore plus son Maître.

Maître ISK ordonna au bâtard de se sécher et de le retrouver dans le salon pour la suite des punitions. Le bâtard avait confié qu’il avait pas su effectuer autant d’entrainement que prévu et que le boulot était responsable mais pas uniquement et il demandait à son Maître de le punir aussi. Maître ISK s’assit sur le canapé et le fit s’installer jambes reposée sur le canapé et bras posé au sol - pour faire des pompes pendant qu’il pouvait lui donner des fessées et le frapper avec un chausse-pied en bois pour le motiver ! Le bâtard dut faire des pompes - probablement une centaine - et lorsqu’il ralentissait, son Maître lui donnait de bonne fessées et cela jusqu’à ce que la larve s’écroule au sol épuisé.

Maître ISK le fit mettre en position à genou, mains devant avec le chausse pied posé dessus et le bâtard eut la chance de regarder son Maître se masturber devant lui. Maître ISK ajouté 1 gros crayons en dessous de chaque genou du bâtard ce qui rendait la posture douloureuse et l’excita encore plus. Le bâtard put mettre ses mains derrières la nuque en continuant de regarder son Maître ISK se donner du plaisir, son petit bâtard l’excitant apparemment pas mal ! Il fini par se rapprocher de son jouet et lui gicler partout sur le corps et le visage ! Des énormes fourrées qui couvrirent bien le bâtard de sperme chaud et crémeux et le firent se sentir bien. 

Le bâtard nettoya la queue de son Maître avant d’être autorisé à lécher le sol et son corps de petit bâtard et se nourrir du jus crémeux de son Maître. Bien vidé, son Maître se reposa ensuite dans la canapé pendant que son Boss, excité d’avoir assisté aux punitions, allait s’occuper à son tour de son petit bâtard. 

Il se fit d’abord masser, le déchet essayant les nouvelles techniques apprise et relaxant bien son Boss qui s’amusait à l’exciter en lui prenant la nouille en cage, en lui caressant le périnée ou en lui titillant le trou - faisant gémir son bâtard comme une petite merde. Le bâtard massa le dos de son Boss et ensuite descendit sur son magnifique cul, il avait trop envie de le lécher, de le sniffer mais il ne pouvait pas prendre l’initiative bien qu’il n’avait qu’une seule envie c’était de plonger son visage dans ce cul et de l’honorer pendant des heures ! Il supplia son Boss de pouvoir le lécher et son Boss lui répondit qu’il avait exactement cela en tête, qu’il était un bon bâtard d’avoir cette envie ! Le bâtard lécha alors le cul de son Boss pendant un petit moment, sniffant et gémissant en même temps.

Il termina ensuite le massage du dos et des jambes et Boss se retourna, il était excité et le bâtard commença à lui masser le ventre et caressant ses tétons, ce qui excite toujours son Boss qui après quelques seconde ordonna à son bâtard de préparer le canapé lit, qu’il n’avait pas prévu de faire cela si rapidement mais que sa pute l’avait trop excité. Le bâtard prépara tout, super excité de ce qui se préparait. 

Boss se coucha sur le lit, bras derrière la nuque, ses aisselles bien offerte et il prononça la phrase que le petit bâtard rêve d’entendre à chaque fois: « fais toi plaisir ! ». Cela veut dire que le petit bâtard à la droit d’exciter son Boss comme il veut et il se précipita directement dans ses aisselles, léchant et sniffant la bonne odeur de mâle. Son Boss était très excité et dit que c’était exactement ce qu’il espérait. Le bâtard lécha pendant un bon moment avant de commencer à descendre vers les tétons, frottant son petit corps de bâtard excité contre le puissant corps de son Boss, il commença à lécher et jouer avec les tétons de son Boss qui bien chaud annonça « J’ai bien dressé mon bâtard moi, bien dressé à plaire son Boss ». Le bâtard fut encore plus excité et continua à faire exactement ce que son Boss aimait car c’est cela que le bâtard aime faire, plaire à son Boss.

Après un bon moment, Boss le releva en lui lançant d’aller se lubrifiant la chatte et de lui ramener une capote ! Le bâtard s’exécuta et se lubrifia le trou. Il se mit en position à 4 pattes et son Boss lui écarta bien les jambes pour se mettre prêt à le baiser ! Il le niqua bien à fond et le bâtard reçu la meilleure baise du monde, une baise super intense avec son Boss qui l’avait bien frustré pendant 2 mois. Boss plaqua son bâtard gueule contre le matelas et le baisa bien, lui autorisant à gémir de plaisir. Il commença à baiser plus fort avant de s’arrêter et annoncer au bâtard qu’il allait pas jouir tout de suite, qu’il était pas un bâtard lui et qu’il savait se retenir, qu’il avait encore bien envie de jouer avec son jouet préféré dans la chatte de son jouet préféré ! Le bâtard sentit le phallus de son Boss sortir de son trou et vit son Boss aller cherche l’extension de queue ! Il le passa sur sa bite et revint à l’entrée du cul de la pute avant de le baiser pendant un long moment ! Boss adore cette extension de queue en matière molle, avec des petites nervures de massage à l’intérieur et qui lui masse bien la queue dans la chatte de son petit bâtard, il râle et souffle toujours plus intensément quand il baise sa chienne avec cela ! Le petit bâtard adore aussi être baisé ainsi car la sensation de remplissage est bine intense mais surtout il se sent comme une poupée de baise et alors que son Boss prend son pied, lui n’a même plus l’honneur de sentir sa queue, il sent simplement un truc énorme lui éclater le cul pendant que son Boss kiffe.

Après une bonne baise intense, Boss se plaqua contre le bâtard, bien au fond et éjacula ! Le bâtard était hyper excité et gémissait bien a fond ! Il aime quand son Boss lui jute en bouche mais il préfère encore plus quand son Boss joui grâce à sa chatte ! Il sent la puissance irradier dans son corps et attend avec impatience le jour où il prendra son service 24/7 chez ses Maîtres et aurait l’honneur et le plaisir de se faire féconder par son Boss !

Boss se reposa, bien vidé sur le lit, ordonnant à son bâtard de retirer l’extension de queue de son phallus et ensuite de bien récolter tout le nectar ! Boss adore regarder son bâtard se nourrir ainsi et le déchet est toujours bien excité de le faire. Il place l’extension contre ses lèvres et la retour ne lentement jusqu’à arriver au bout et là il reçoit d’un coup le bon jus crémeux dans sa bouche et il gémit toujours lubriquement, ce qui fait rire son Boss de voir une sous merde aussi pathétique à coté de lui. Le bâtard nettoie alors bien le tout avant de nettoyer la queue de son Boss, récupérer les dernières gouttes sur son gland et le remercier en lui baisant les pieds ! Mille fois plus heureux d’avoir été rebaisé par son Boss adoré. 

Le bâtard fut alors renvoyé au salon ou il massa les pieds de son Maître prenant qu’il regardait un film mais le déchet avait pas mal de tâches à faire. Boss lui ordonna de nettoyer toute la maison, balayer et nettoyer les sols à la lingette et tout cela à 4 pattes mais sans contraintes. Le bâtard changea aussi les draps de ses Maîtres et reprit son ménage - Boss venait le voir et le mater nettoyer, secouer son petit cul de lope au sol quand il savait que son Boss le regardait, ce qui l’excita. Boss arriva et sorti sa queue, bien bandée et le bâtard le pompa encore pendant un petit moment avant d’être renvoyé à ses tâches. 

Une fois le nettoyage terminé, le bâtard retourna dans le salon où il eut le droit de jouer à la console avec ses Maîtres - mais avec des règles bien spéciales évidement. Ses Maîtres étaient assis dans le canapé et le petit bâtard était à leur pied et ils installèrent Mario Kart sur Wii U et Maître ISK annonça les règles, après chaque course le bâtard recevrait 5 fessées par rapport à son écart par rapport à la 1ère place mais aussi 5 fessées par rapport à l’écart vis-à-vis de son Boss et 10 fessées par rapport à son Maître (si le bâtard a bien compris). Au début le niveau était facile et le bâtard réussissait à garder le rythme de jeux de ces deux Maîtres, qui sont des champions de la console comme du reste, le bâtard recevait alors peu de fessées car il finissait souvent 3ème mais par la suite cela devenait de plus compliqué et il a parfois reçu jusqu’à 125 fessées, donnée par son Maître ou par son Boss avec plusieurs instruments ! C’était un bon moyen pour amuser davantage ses Maîtres et Maître ISK avait une verge gonflée pendant tout le jeu ! C’était super à voir :) 

Le petit bâtard massa ensuite son Maître pendant un long moment pour le détendre pendant que son Boss préparait le repas. Une fois le repas prêt, Maître ISK et Boss mangèrent du riz avec du poisson et le petit bâtard mangea du riz dans sa gamelle, c’était super bon ! 

Maître ISK appela ensuite son petit bâtard pour se servir de sa gueule comme urinoir et pissa une grosse quantité de pisse forte et succulente dans la bouche de la lope. 

 

Le petit bâtard servit ensuite les pieds de son Maître, et ensuite de son Boss pendant la soirée avant d’être envoyé faire un gros dodo avec ses nounous et les sous vêtements tous frais et odorants de ses Maîtres adorés.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés