Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 14:51

Salut à tous,

Il y a 15 jours, le dimanche 13 avril pour être précis, le petit bâtard a eu une nouvelle giclure accidentelle pendant la nuit - La gîclure #13 et la gîclure #14 qui lui firent par 2 fois en une semaine cracher son pue comme une sale sous race ! 

Ses Maîtres ayant estimé qu'il avait bien trop prit de plaisir lors de ces 2 gîclures décidèrent de le punir sévèrement et de mettre en place nouvelle règles de conduite pour leur petit jouet cracheur.

  • Après chaque gîclure accidentelle, le bâtard devra prendre 1 douche glaçée !
  • Après sa douche il devra passer sa cage Birdlocked a picots jusqu'à l'ordre de se Maîtres d'arrêter

Ses Maîtres imposèrent également la remise à 0 du compteur de chasteté du petit bâtard, qui avait presque atteind les 3 mois mais cette fois-ci le déchet s'était trop vidé et avait prit trop de plaisir pour que ses Maîtres ne fasse que ralonger son temps de chasteté. 

Ses Maîtres lui avait répondu après qu'il se soit confié et surtout qu'il ait expliqué à ses Maîtres qu'il avait hésité à se confier, sachant qu'ils allaient être très déçu mais il ne pouvait avoir de secret pour eux. 

Il est vrai que tes Maîtres son assez déçu de ces 2 giclures à répétition... Cependant cela est vraiment très bien que tu confie tout à tes Maîtres !

Ce qui déçoit aussi ton Boss c'est qu'il ne peut faire autrement que de remettre ton compteur à zéro ce qui le privera de s’amuser avec ta petite nouille avant un bon moment.

Le bâtard avait déjà passé la cage à picots après la gîclure #13 mais même avec cela, il était tellement en manque, tellemet excité et tellement pute qu'il s'était encore vidé avec ce cage là ! Ses Maîtres lui dirent qu'il allait donc continuer de la porter jusqu'au 17 avril minimum et ensuite jusqu'à ce qu'il ait effectué au moins une des 3 punitions sévères destinées à le remettre à sa place. 

Divers-8429.jpgDivers 8430Divers 8431

Le bâtard porta donc sa cage à picots pendant près de 1 semaine et demi ! C'est une véritable torture car dès que le nouille gonfle, les petits picots mou piqua la chair sans la blesser mais rendent la sensation étrange, douloureux, gênante ! De quoi bien remettre une lope gicleuse à sa place ! Le bâtard se réveilla presque chaque nuit à cause de la sensation de ses érection nocturne, chose qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps - maintenant habitué à la cage ! 

C'était assez pénible car en plus de piquer et de pinces, cela ne s'arrêtait jamais vraiment et il y avait pas moyen de calmer la nouille sauf l'empêcher de gonfler - pendant 1 semaine le bâtard évita un maximu le porno et les stimulations ! Mais quand on est une petite pute accro et perverse, tout et n'importe quoi excite le bâtard ! 

Cette semaine fut à la fois bien excitante, humiliante et difficile ! Le samedi 18 le bâtard était motivé pour faire ses punitions et gagner de droit de repasser la CB6000 ou la Birdlocked rose. 

Le déchet effectua dans sa journée 2 des 3 punitions, il avait reçu l'ordre de les faire le plus rapidement possible ! Chacune des punitions avait pour but de dresser le bâtard, de le faire souffrir pour se faire pardonner de ses Maîtres mais surtout pour lui ré-apprendre où se trouvais ses zones érogènes et lui faire abandonner définitivement l'idée que sa nouille en était une 

Punition #1 - Les tétons 

Le bâtard avait reçu comme punition de bien se travailler les tétons, de souffrir pour l'excitation de ses Maîtres et lui apprendre que les seuls "pénis" qu'il était autorisé à stimulé étaient ses 2 petits tétons, que c'était à présent cela qui devait être considéré comme la partie de son corps a carresser, à frotter, à lécher pour qu'il soit excité ! 

La punition devait se faire avec ses pinces crocodiles et en 1 seule fois ! Sinon il faudrait tout recommencer.

  • Porter les pinces aux seins pendant 2h
  • 30 minutes de pause 
  • Porter les pinces aux seins pendant 1h
  • 30 minutes de pause
  • Porter les pinces aux seins pendant 30 minutes 

Le petit bâtard était super motivé, décidé à montrer à ses Maîtres qu'il était désolé et qu'il voulait les rendre fier et les exciter ! Il plaça donc les pinces à ses tétons pour sa punition qui se passa bien pendant 1h30, les pinces commençait à se faire sentir mais rien de spécial ou de trop extrème ! 

Après 1h30 et pendant près de 15 minutes, le bâtard reçu sa leçon sur l'excitation, il se passa exactement ce qu'il se passe sous les doigts de son Boss quand il joue avec ses tétons ou lorsque Maître Torture avait joué avec ses seins ! Il commença à avoir mal, très mal mais un mal qui faisait terriblement de bien ! Il se mit à gémir, à être exciter et à être à 2 doigts de gîcler comme une pute ! Il gémissait comme une salope en chaleur tellement ses tétons lui faisait du bien ! Il était clair qu'il était un bâtard et que c'était à présent une de ses zones érogènes importantes. 

Les 15 dernières minutes elles furent intense, douloureuse, le déchet ne sentait plus aucuns plaisir, juste de la douleur et il fut soulagé d'arriver aux 2h. Il enleva les pinces dans une énorme douleur avant de prendre sa petite pause. 

La seconde partie fut plus facile, même si remettre des pinces sur ses tétons douloureux était difficile, il réussi à tenir 50 minutes normalement avant que la douleur ne morde à nouveau et rende la fin une petite torture !

La troisième et dernière partie se passa facilement et le déchet était surtout motivé de voir là fin ! Heureux d'avoir tenu et fier de savoir que ses Maîtres seraient heureux ! 

Divers-8842.jpg

Compilation des vidéos : A venir...

Punition #2 - La chatte

Le bâtard repassa immédiatemenent la CB6000, heureux comme jamais ! 

Divers-8854_2.jpg

Après s'être accordé une pause, il passa à la seconde punition de ses Maîtres, celle qui visait à lui faire souffrir la chatte et lui faire se rendre compte que c'était avec ses tétons sa seule zone érogène libre de stimulation non interdite!

Pour cela ses Maîtres lui avait ordonné d'acheter du piment, du gingembre et 1 gros radis blanc pour en faire un gode de taille correcte pour sa chatte de pute !

Divers 8864 2

Le bâtard du, grâce à de l'huile piquante en guise de lubrifiant, s'insérer 10 boules de gingmbre dans la chatte, les tasser avec le radis épluché mais non capoté et se goder pendant près de 10 minutes. 

Ensuite, s'insérer le piment pelé dans la chatte et jouer avec pendant 10 minutes avant de l'enfoncer complètement avec le radis et reprendre son godage pendant 10 minutes ! 

Le déchet sua pas mal ! L'huile piquante le brûlait, le radis le fit saigner et le gigembre irradiait dans son fondement. Le déchet pensait avoir davantage mal avec le piment mais finalement ce ne fut pas trop le cas, l'huile piquante melée avec le radis blanc suffisait à le faire gémir, couiner et **honteusement** à l'exciter assez bien ! Il kiffait de souffrir et déverouillait sa chatte comme zone érogène à grand coup de radis ! 

Ensuite le bâtard avait reçu l'ordre de faire une soupe/bouillie avec tous ce qui était passé par sa chatte ! Bouillie qu'il devrait manger en minimum 3 repas ! Le bâtard passa son dimanche à se gâver de cette bouillie comme un clébard en la lapant dans son bol tout en s'arrachant la gueule avec les épices et en emagazinant une dose de gingembre qui allait le tenir excité toute une semaine ! 

Divers-8866.jpg

Merci Maîtres de dresser votre petit bâtard à être bien sage et obéissant ! 

Prochaine branlette prévue le 2015/07/12 à 17:00:00.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés