Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 13:47

Le mardi soir, le bâtard fit un rapport à ses Maîtres et une demande de service de ce mâle et ses Maîtres lui répondirent le lendemain. 

 

Pas mal avec le participant... il est sûr qu'une petite salope comme toi n'a pas plus résisté à la situation. Nous donnons notre accord mais fait lui bien comprendre que cela est exceptionnelle et qu'il doit vraiment être satisfait. Il te baisera donc tous les jour et tu lui demanderas de te donner une note sur 10 sur sa satisfaction après chaque utilisation quotidienne, par sms de préférence. Pour que l'on puisse te punir s'il n'a pas été TOTALEMENT satisfait ! Si tu ne le servait pas un jour, cela équivaudrait à un 0/10 et serait évidement sévèrement punis.

Le bâtard fut vachement bien excité de lire la réponse de ses Maîtres et cela excita bien aussi le mâle en question quand le bâtard lui a raconté, il répondit qu’il adorait cela, savoir qu’il était en train de baiser la petite pute en cage d’un autre gars qui le mettait à sa disposition et de savoir que à présent cela allait même être la pute qui allait devoir ramper et le supplier de le baiser, lui offrir son trou à fond et comme il veut pour être satisfait ! 

Le déchet découvrit qu’il parlait français et donc il espéra avoir une note comme demandé par ses Maîtres mais n’eut pas vraiment de note, seulement un commentaire sur Grindr.

La petite pute avait bien prit le temps de se faire un lavement pour être propre et il était bien chaud ! Très chaud, après la vidange autorisée par ses Maîtres le samedi précédent, il est dans la semaine de la grosse excitation où il a envie tout le temps et où il ne se sent plus. Il était donc prêt comme ordonné a 17h15 dans la chiotte, à oilpé, cravate et porte badge ! Cul bien offert au mâle qui entra quelques minutes après, rentra dans la chiotte et fut excité immédiatement, posant un « Voilà…..parfait ! » en rentrant, se mettant contre la porte et fit une bonne petit photo sans que le bâtard ne demande, ce mec semble aimer faire un petit palmarès des petites putes qu’il se fait en déplacement et cela excita le bâtard a fond ! Il gonflait dans sa cage et le mâle fut excité. 

FullSizeRender - copie

FullSizeRender 2 - copie

Il se fit sucer un petit moment, sa queue avait un super bon goût de mâle avec un petit peu de pisse pas bien essuyé de la journée, le tout macéré dans un boxer chaud pendant les conférences ! Un bon aphrodisiaque de salope et le bâtard le suça bien, gémissant un peu alors qu’il prenait le contrôle, baisant sa bouche et poussant à fond à certain moment. 

Une fois sa queue bien bandée, le mâle annonça alors « Tu vas m’offrir ta chatte maintenant ! », le déchet se tourna - lui donna une capote et regarda le mâle lui cracher sur le trou, s’aligner et entrer d’un coup ! 

Le mec avait envie d’être bien bourrin et violent et il niqua la chienne a mort ! Il y avait du monde dans le couloir parfois donc il pouvait pas se donner à fond mais il bâillonnait le bâtard avec sa main, l’empêchant un peu de respirer pendant qu’il le pinait à fond ! Il avait un air pervers parce qu’avec sa queue longue et épaisse, il allait jusqu’au bout, près du deuxième sphincter du bâtard, celui par encore bien ouvert et là il poussait à mort pour que son gland aille juste contre ! Il y allait à répétition et kiffait entendre la pute couiner de manière étouffée !

Cela dura un bon moment et il le baisait avec plusieurs rythme avant de se remettre à nouveau tout au fond, « percer son hymen » comme il le dit une fois et là, tout au fond, il se crampa et juta ! Le bâtard sentait son gland se contracter et se relâcher d’éjaculation et il gémissait de trop - pissant presque de plaisir coupable de petit pute accro ! Le mâle était tellement excité qu’il resta encore un moment dans la chatte, reprenant des vas et viens et parlant cochon au bâtard qui répondait et suppliait le mec de la baiser, le mâle reprit un pilonnage en règle et quelques minutes seulement après se remit à jouir une nouvelle dose dans la chatte du bâtard ! 

Il sortit, enleva la capote qu’il jeta sur le coté et se fit nettoyer la queue ! Le bâtard lécha et nettoya, téta encore un peu avant que le mâle ne se retire, regarde le bâtard de haut et lui crache dessus. Le bâtard regardait encore bien la queue puissante et le mâle sourit en disant que le bâtard aimait voir cela ! Qu’il avait encore envie - il souriait perversement comme son Boss le fait parfois et il lui dit tout sérieusement en le regardant dans les yeux « Tu seras là demain 17.15 pour une nouvelle dose ! », le bâtard répondit que oui mais le mâle répondit « Supplie moi d’y être ! », le bâtard supplia le mâle d’utiliser encore une bonne fois la pute, de bien abuser d’elle pour son plaisir uniquement.

Le mâle sourit et dit ensuite au bâtard de « retourner au caniveau ! » en montrant la cuvette, le bâtard se retourna, mit la tête dans la chiotte alors que le mâle versait le contenu de la capote sur son dos avant de se casser en disant « reste encore là 5 minutes, c’est ta place petite pute » - le déchet était trop excité ! Trop excité de la scène, du moment, de sa traite de samedi et de revoir ses Maîtres ! Il tremblait d’excitation même. 

Il relâcha le sperme et l’avala, se rhabilla ensuite et rangea tout avant de rentrer tranquillement à l’hôtel pour se doucher et se préparer à sortir. 

 

Le mâle lui avait envoyé la photo et le bâtard redemanda son commentaire, il ne donna pas de note mais bien un commentaire sur la petite pute ! Il expliqua aussi que pour jeudi, cela serait bien de trouver des chiottes plus tranquille dans lesquelles il pourra vraiment déchirer la chatte du déchet, limite le violer et le faire gueuler ! Le bâtard expliqua qu’il chercherait mais que comme sa patronne était pas la après midi, il pouvait utiliser la clé du local technique pour être tranquille. Le mâle kiffa et annonça alors que cela se ferait sûrement là, que le bâtard devait rester habiller car il allait le violer !

Service-a-domis-9862.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 13:18

Salut à tous,

Cela fait déjà 1 mois que le bâtard est allé à Strasbourg pour le boulot pour un congrès que sa société organise et pour lequel il devait être présent pour l'acceuil et le service aux participants afin que leur conférence se passe le mieux possibe. Pour la toute première fois depuis qu'il fait ce job (bientôt 2 ans), le bâtard peut réellement dire qu'il a été au service des participants et à tout fait pour que leur conférence se passe bien....un en particulier, un mâle Suisse dont le bâtard ne donnera pas le nom car il est en couple et profite souvent de ses déplacements pour baiser des petits soumis. 

Le bâtard avait il y a déjà quelques temps vu une super vidéo porno bandante où l'on voyait un jeune pédé qui se retrouvait dans la chambre d'un mâle supérieur et qui lui offrait une bonne grosse pipe et un service royal de pompeuse ! Le mâle était super excité et utilisait bien la bouche du petit pédé. Le bâtard trouva la vidéo kiffante mais ce qui l'excita encore plus c'était que le petit pédé de la vidéo était à poil alors que le mâle était tout habillé et avait juste descendu son pantallon. Le petit soumis était nu mais avait encore autour du cou une lanière avec un badge - juste le même genre que ce que le bâtard porte lors de ses congrès pour qu'on reconnaisse qu'il fait partie du staff, depuis ce jour le bâtard chercha toujours à avoir l'opportunité lui aussi de servir un mâle lors d'un de ces congrès comme ce petit pédé de la vidéo.

Depuis lors, chaque fois qu'il est en déplacement, il se connecte sur Grindr et espère être contacté. Il trie systématiquement les intéressé locaux pour se concentrer sur trouver un mâle à servir dans les participants mais cela n'avait jamais été possible....jusqu'à cette fois à Strasbourg. 

La conférence commençait le mardi et le bâtard après avoir acceuilli tout le monde et installé les affaires, faisait une petit pause et se connecta sur son Grindr dans l'après midi lorsqu'il reçu un message qui le fit tout de suite gonfler dans sa cage. 

"Salut, tu es le gars au comptoir d'acceuil !?"

Le bâtard failli déjà crémer sa petite culotte d'excitation, il répondit que oui et le mâle commença rapidement à être excité, lui envoyant directement une bonne photo de son sexe et expliquant au bâtard qu'il était chaud de la bite et qu'il avait de gros besoins, qu'il avait donc besoin d'une bonne bouche et une bonne chatte acceuillante pour le vider !

FullSizeRender-5.jpg

Le bâtard lui envoya quelques photos chaude aussi, de sa petite chatte et de lui se faisant baiser et sucant des mecs ! Il expliqua qu'il était en cage de chasteté et le mec posa quelques questions, intrigué de savoir plus sur cela. Le bâtard expliqua qu'il avait pas le droit de se toucher ni de jouir et que donc cela le rendait très chaud, il parla aussi rapidement de son contrôle et de ses Maîtres, qu'il était une bonne lope docile et qu'il était né pour servir les mâles dominants. Cela excita vachement le gars qui allait pouvoir lâcher ses fantasmes.

 

Le déchet en apprit un peu plus sur le gars et le fantasme devenait de plus en plus bandant car le gars expliqua qu'il était avec un mec, en couple mais qu’il avait quand même pas mal de besoin et que quand il était en conférence, il aimait bien se faire des petits mecs pas chiant mais que le bâtard semblait mieux que parfait parce qu’en plus d’être mignon, pas chiant, il était aussi bien soumis et le mec semblait avoir du bon vice ! Il demanda au bâtard si il aimait le sexe hard, les bonnes grosses queue et de se faire bien défoncer ! Et comme le bâtard répondait tout le temps positivement le mec était presque fou, le bâtard était bien chaud aussi.

Le bâtard comptait faire une demande spéciale à ses Maîtres le soir même pour pouvoir servir ce mâle mais le gars lui envoya qu’il était trop chaud et qu’il allait baiser le bâtard au toilette direct ! Le petit déchet craqua et il se rendit aux chiottes, se prépara rapidement pour être « propre le plus possible » pendant que le gars quittait la conférence et venait le rejoindre dans les toilettes discrète de l’autre aile ! Il était plus sexy que sur les photos, il entra, regarda le bâtard de haut en bas et se dirigea vers une toilette, le bâtard suivi et ferma la porte. Le mec le mit directement à genou, défit son pantalon et le bâtard commença à sucer ! Il avait une bonne grosse queue et le bâtard était vachement excité, il suçait bien à fond et le mec semblait kiffer cela ! Il arrêtait pas d’être excité et de faire des bon bruits ! Pendant la pipe le gars avait enlevé le haut et désappé le bâtard de son haut aussi et il lui caressait les tétons et il se caressait les tétons aussi ! Il était bien brutal,le genre de mecs qui se lâchent de leur fantasme avec une bonne tépu et il enfonçait bien sa queue au fond de la gorge du bâtard et baisait en là tenant bien ! 

Il s’intéressa a la chatte du bâtard ensuite, il y mit un doigt salivé pour probablement testé la zone mais le bâtard avait informé que il était pas 100% clean probablement et le mec avait dit que c’était pas important vu que de toute façon c’était du rapide et qu’il avait une capote (le bâtard était content d’avoir une réserve dans son sac). Cela l’excita encore plus et le bâtard suça encore un peu avant que le mec lui dise qu’il voulait son cul ! Le bâtard tendit une capote au gars qui fit tomber le pantalon sur ses chevilles (le déchet adore trop cela, genre baise rapide avec pantalon aux chevilles). Le petit déchet lui, bien dociel, enleva son pantalon complètement et se mit entièrement nu et se pencha bien, lubrifiant un peu avec sa salive. Le mec avait aussi mollardé sur sa queue et il poussa le bâtard contre le mur avant de le pénétrer bien a fond et sans trop faire attention ! Sa queue fit couiner le bâtard, étouffé vu que dans les chiottes et il commença à bien niquer à fond ! On sentait qu’il avait juste le besoin de passer un moment pervers et de se vider les burnes ! Il baisait le bâtard parfois lentement en sortant complètement et parfois en le niquant comme un piston. A un moment le mec se pencha contre le bâtard, mit sa main sur sa bouche pour l’empêcher de gémir et de couiner et il le baisa bien a fond, il se donnait du plaisir à mort dans sa chatte. Le déchet était super excité ! Il kiffait trop la scène !  

Après une bonne grosse baise de quelques minutes, le gars fit remettre le bâtard a genou et lui ordonna de sucer encore pour qu’il se termine ! Le bâtard suça bien goulûment la queue et le mec prévint qu’il allait jouir, le bâtard continua et le mec se termina alors bien dans la gorge du déchet, envoyant des grosses foutrée de jus dans sa bouche et dans sa gorge car il avait vers la fin bien poussé au bout ! Le mec juta quelques fois et après il reprit son souffle et regarda le petit bâtard au sol qui venait de lui dégorger la queue et les couilles ! Il sourit d’un air satisfait mais aussi pervers de la scène ! 

Le bâtard était gonflé dans sa cage par la scène dans les chiottes et tout, le mec remonta son pantalon et remit son dessus avant de dire au bâtard qu’il était vraiment bon et qu’il voulait le baiser encore demain ! Même heure, même endroit et il s’en alla. Le déchet était vraiment trop chaud, il se caressa encore quelques seconde la chatte et se rhabilla pour retourner au desk. 

FullSizeRender

FullSizeRender 2

FullSizeRender 3

Ils continuèrent ensuite à discuter, le gars lui envoya les quelques photos qu’il avait fait (il en fait toujours), le mec avait bien kiffé et il avait déjà envie de recommencer demain. Il demandait au bâtard si il avait kiffé et le bâtard répondit que oui mais que c’était pas ça l’important, l’important c’était le mec. Il discutèrent encore de la cage de chasteté et d’à quel point cela rend le bâtard accro ? Le mec se sentait plus et il se lâcha encore plus, expliquant qu’il avait aimé la baise dans la chiotte et le coté un peu hard mais qu’il aimerait bien aller plus loin encore ! Bien défoncer le bâtard sans se soucier de sa petite chatte et le déchet lui disait qu’il y avait pas de soucis, qu’il pouvait bien se lâcher ! Il expliqua qu’il kiffait les mecs comme le bâtard, jeune et imberbe et qu’il allait lui fracasser le cul demain ! Il demanda aussi si le bâtard kiffait les insultes, le crachat et le brutal - voire même la pisse et le bâtard répondit que oui, le mec ne se sentait plus encore une fois, il avait probablement demandé cela sans espérer et là il pouvait bien se lâcher dans son fantasme ! Il était excité de nouveau et dit qu’il avait envie de baiser encore. 

 

Ils discutèrent encore un peu du plan et le gars lui annonça que demain il le voulait encore une fois, bien soumis et surtout déjà à oilpé dans les chiottes avec juste la cravate et le porte badge (juste comme dans le porno) ! Expliquant que sa cravate allait lui servir pour le baiser bien à fond ! Le petit bâtard était encore bien chaud !

Le mec annonça qu’il avait l’intention de baiser le bâtard chaque jour à la conférence au moins et peut-être à l’hôtel un soir ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 11:54
Salut à tous,
Comme promis dans le rapport du service à ses Maîtres :  Séjour chez ses Maîtres: Dimanche 3 Mai, le petit bâtard a reçu la vidéo de sa punition préparée et montée par ses Maîtres ! 
J'espère que vous allez bien kiffer ! Le bâtard a bien ramassé et les internautés connecté sur smboy ont bien kiffé ! Si vous avez envie de suivre les prochaines punitions du bâtard, suivez les annonces postée sur le profil de mes Maîtres
D'autres vidéos suivront ! 
Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 juin 3 24 /06 /Juin 20:21

Salut à tous,

Un petit post pour vous informer que depuis le 14 Juin 2015, le petit bâtard est définitivement en cage de chasteté ! 

Cela fait évidemment près de 2 ans, depuis que le bâtard est au service de ses Maîtres qu'il porte une cage de chasteté 24/7 mais il en avait toujours les clés, respectant la promesse faite à ses Maîtres de ne l'enlever que pour se nettoyer ou pour un cas particulier qui faisait toujours suite à une demande. 

Mais cela n'était pas assez ! Ses Maîtres voulaient un contrôle total de leur petite pute et le bâtard voulait également se sentir complètement en chasteté, avec un vrai "keyholder" qui aurait tout les pouvoirs ! 

Après plusieurs essais et réflexions, ses Maîtres ont enfin trouvé une solution facile et bandante ! Les boîtes à cadenas.

Il y a 3 boites à codes qui continenne à chaque fois la clé et le cadenas suivant à placer, elles sont toutes les 3 fixées sur une planche a accrocher au mur pour bien montrer au bâtard l'importance et l'omniprésence de ses Maîtres et de leur contrôle sur lui.

Elles ont aussi été décorée par Boss pour bien rappeler au bâtard ce qu'il est et à quoi il sert ! En plus des mots "pédale, faggot, fuck" écrit dessus, Boss y a collé 2 images qui ont un impact super puissant sur le petit bâtard. 

L'image de gauche, toujours visible, explique au bâtard que pour être un bon petit soumis, il doit complètement oublié sa nouille et se consacrer comme le petit de l'image à sa chatte, qu'il doit apprendre que son organe de plaisir est à présent sa chatte et ses tétons et que comme le petit soumis, Tiny doit 2 fois semaine se "mastuber comme un soumis" en s'asseyant sur un bon gros gode et se toucher les petits tétons pour se faire gémir et se donner du plaisir, le plaisir autorisé ! 

Ensuite derrière la porte de la cellule, il y a l'espoir du bâtard une fois chez ses Maîtres, l'espoir qu'il aurait assez de points ou assez mérité la traite tant attendue ! Une traite éclair, toujours frustrée ou douloureuse et avec un plaisir limité mais la seule et unique occasion de vider ses noisettes du pue immonde stocké et qui n'est autre que tout le sperme de mâle avalé par le bâtard, vidé de ses éléments nutritifs et ensuite stocké en attendant la vidange comme pour l'urine.

ISK-9943.jpg

ISK 9945

Le bâtard est alors à présent complètement contrôlé ! Il doit faire une demande quand il pense avoir besoin de nettoyer la cage et dans ces cas 2 solutions sont possibles:

  • Ses Maîtres convoque le bâtard en vidéo, lui donne le code et surveille qu'il ne se touche pas plus qu'il ne faut et remette bien le bon cadenas trouvé dans la boîte. 
  • Le code est confié à une personne de confiance, un autre Domi, qui se charge de libérer le bâtard, de le surveiller pendant qu'il se nettoie et ensuite le remet en cage avec le même cadenas et referme la boite. 

L'élement le plus bandant est que dans la dernière boite se trouve la clé mais aussi un autre cadenas, un cadenas dont la clé se trouve uniquement chez ses Maîtres et qui assure ainsi que le petit bâtard reviendra en rampant aux pieds de ses Maîtres rapidement (bien qu'il ait déjà tout le temps envie de le faire) pour que sa petite nouille soit nettoyée et ensuite protégée de nouveau. 

Depuis ce jour, tout à réellement changé ! Le bâtard avait parfois du mal à comprendre d'autres soumis qui expliquait devenir un peu "fou" de se savoir en cage et le déchet pensait que c'était parce qu'ils étaient encore trop "homme" et pas assez bâtard, ce qui est en grande partie le cas mais le bâtard réalisa que le fait d'être en chasteté sans les clés rend les choses plus intense ! Les 2 premières semaines ont été très éprouvante, ne pas savoir, se demander ce qu'il va se passer, stresser un peu !

Vous pouvez toujours suivre l'évolution de la chasteté sur le site web de mes Maîtres 

Merci Maîtres vénérés d'être mes keyholders et de contrôler toujours plus le petit bâtard.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 juin 3 24 /06 /Juin 20:17

Dimanche 

Le petit bâtard passa une nuit normale, bien moins excitante que la précédente et il fit un dodo assez moyen, probablement encore stressé de son petit soucis interne. 

Il se réveilla et il eut un peu de mal à se mettre dedans bien qu’il servit ses Maîtres. Son Maître ISK l’envoya lui servir un jus d’orange et ouvrir les store avant de le faire se mettre a genou sur le lit et lui faire réciter une prière, ce que le bâtard fit mais pas autant qu’il aurait voulu et pas aussi bien, il n’arrivait pas à décrire la grandeur de son Maître, ni à le vénérer assez avec des mots - il se sentit un peu minable mais heureusement il eut la chance de pouvoir se flageller le dos pendant que son Maître se masturbait devant ses yeux avant de lui offrir une bonne grosse dose de jus crémeux ! 

Le bâtard suça ensuite son Boss adoré qui avait été excité par la scène ! Le petit bâtard fut ensuite envoyé reprendre le massage des pieds de son Maître alors que son Boss le torturait mentalement en branlant sa puissance queue de nouveau excitée. Le petit bâtard bavait devant ce membre et n’arrivait pas à garder sa concentration sur le service des pieds de son Maîtres….il contemplait toujours ce sexe dressé avec envie et c’est alors que Boss s’offrir une seconde jouissance devant les yeux du bâtard avant de lui autorisé de lécher tout le sperme. 

Le bâtard alla ensuite à la toilette pour constater tristement que rien n’avait vraiment changé. 

Boss lui mit ensuite les pinces crocodiles aux tétons et lui fit faire un peu de sport - des pompes - en faisant bien toucher les pinces au sol ! Le bâtard couinait car sa peau se tendait et faisait mordre les pinces ce qui était douloureux et excitant ! Boss décida ensuite d’entrainer et de muscler les tétons et il accrocha les chaussures de son Maître aux pinces avant de demander au bâtard de les soulever ! Le déchet essaya mais cela fit une grosse douleur et il reposa ! Cela ne satisfit pas son Boss qui lui ordonna de les lever plus haut, le déchet se releva un peu vite et avec le pois de la chaussure, les pinces s’enlevèrent et firent hurler le bâtard du douleur….dans un mauvais réflexe pour évacuer la tension, le déchet frappa le sol de son bras gauche et se mit super mal au poignet. Il se sentait pas bien d’avoir mal réagit et de s’être fait davantage mal. 

Le bâtard reçu ensuite l’ordre de faire du repassage alors que son Maître se reposait et que son Boss travaillait dans son bureau/labo. Après le repassage, le déchet eut encore droit à une bonne rasade de pisse de son Maître ISK avant le repas.

Le bâtard servit ensuite de repose pieds à son Maîtres mais son poignet lui faisait assez mal. 

Il arrivait le temps de sa punition ! Le bâtard installa le pilori dans la grande salle pour la punition en vidéo, il se fit attaché dedans et reçu 744 coups, plus puissants que la première fois dont certain le firent bien couiner  et semblèrent exciter les internaute ! Le tout se trouve sur le site de mes Maîtres isklave.eu alors allez visiter tout cela ! 

Le bâtard remercia ses Maîtres et reçu un câlin de son Maître qui avait été heureux et fier de son service, le déchet se sentit très fier de lui car ses Maîtres avaient été content et il avait été bien motivé de son weekend. Le déchet alla ranger le pilori avant de revenir auprès de ses Maîtres. Il était malheureusement déjà temps de partir car le bâtard devait repasser au bureau pour aller chercher le matériel oublié par sa patronne avant son départ. 

 

Merci Maîtres vénérés d’avoir permis au bâtard de vous servir ce weekend. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés