Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 18:32

Le petit bâtard passa une super nuit, il avait reçu le droit de dormir sans punition et avec Mr Gros Nounours pour reposer sa tête et faire des câlins, ainsi que P’Tit Nours pour dormir contre lui. 

Au matin, le bâtard ne su pas exactement vers quelle heure mais il semblait assez tôt, Maître ISK se réveilla et annonça qu’il devait aller chercher « l’autre soumis », le bâtard se rappela ce que ses Maîtres lui avait dit, qu’il y aurait un autre bâtard pour la punition qui avait lui aussi mérité ses 2000 coups et le petit déchet était vraiment excité de vivre une expérience aux pieds de ses Maîtres avec un autre soumis, c’était la première fois. 

Le bâtard se rendormit et son Maître rentra, annonçant qu’il avait rangé l’autre bâtard, probablement dans la cave pensait le déchet et cela l’excitait terriblement, voire même lui donnait des envies d’être lui aussi séquestré dans la cave. Mais il fut vite distrait par son Boss qui lui donna ses pieds à lécher, à sucer comme une queue pendant qu’il se branlait et se donnait du plaisir devant le bâtard frustré et gémissant. 

Après quelques minutes, Boss se mit à jouir et le bâtard eut la chance de pouvoir lécher ce qui était sur son torse, loin de son phallus dont le contact était toujours interdit ! 

Maître ISK était dans le salon et Boss donna au bâtard le repassage à faire pour la matinée, le déchet était super excité car il aime bien repasser nu à coté de ses Maîtres qui se relaxent dans le fauteuil. Le bâtard était concentré mais il regardait aussi souvent son Maître ISK ou son Boss qui s’occupaient de leur coté et c’est une conversation entre eux-deux sur le bâtard de la cave qui commença à faire mouiller le bâtard. Boss avait dit que comme il était arrivé si tôt, on aurait pu l’utiliser pour du travail manuel mais Maître ISK répondit qu’il « était très bien la-bas, à attendre ». La petite pute en manque mouillait presque de ce dialogue et il avait envie de venir en rampant aux pieds de ses Maîtres pour qu’ils acceptent de lui titiller les tétons et le faire gémir un peu mais en tant que soumis puni du weekend, il n’osa pas.

Une fois le repassage terminé et tout rangé correctement, Boss accompagna le bâtard pour préparer le pilori de punition, le remonter de la cave dans la pièce principale et tout installer. Le bâtard suivi le Boss et il était à la fois excité et inquiet car il allait certainement rencontrer l’autre soumis, il était tout tendu de ce moment. Quand Boss ouvrit la porte de la 2 partie de la cave (ou on séquestre les bâtards), le déchet fut complètement excité. Il y avait là un bâtard plus âgé que lui mais que le déchet trouvait réellement sexy, il était nu évidement avec une cage de chasteté, le crane rasé, un piercing au tétons comme le bâtard kiffe et surtout des chaines aux bras. Il se tenait super droit et était là depuis quelques heures déjà, à attendre son châtiment. Le bâtard ne parvenait pas à se concentrer sur autre chose tellement il était fasciné par ce bâtard, il avait envie de lui parler, de faire connaissance comme les bâtards le fond en se gouinant un peu, en lui léchant les tétons, en lui léchant la nouille en cage, en l’embrassant ou en le touchant.  

Boss passa à coté comme si il n’y avait rien et il ordonna au bâtard de prendre les pieds du pilori et de les sortir directement, le bâtard s’exécuta et Boss referma ensuite la porte et la lumière dans la cave de séquestration. Boss expliqua au bâtard ce qu’il devait prendre et remonter. le bâtard commença par remonter les 2 pieds et ensuite le reste du piloris. Le bâtard était toujours intrigué par son frérot soumis de l’autre coté et 2 fois il alla se coller tout à la porte pour essayer de l’entendre et de ressentir sa présence. Il l’entendait derrière la porte en fer et était très excité, mais aussi très admiratif car ce soumis était l’idée que le bâtard se faisait de son avenir, être un bon bâtard maso à torturer et séquestrer au domaine sans pitié.  

Une fois remonté, le bâtard fit la vaisselle et s’occupa des pieds de son Maître mais il était encore obsédé par l’autre soumis qui attendait dans la cave depuis au moins 6h de temps, il était fasciné et excité ! Le bâtard avait déjà été séquestré des heures ou une journée entière au domaine de ses Maîtres mais jamais dans cette position, il avait toujours été séquestré comme un tout petit, couché, cagoulé pour ne pas voir les petites bêtes de la cave, attaché mais avec des doudous ou un gag à téter pour se calmer….jamais comme un bâtard maso, en fer, a genou et sans confort ! Sa nouille gonflait dans la cage dès qu’il y pensait.  

Le temps de la punition arriva et Maître pissa dans la bouche du déchet pour lui donner des force avant de mettre le bâtard en position. Le bâtard se retrouva attaché au piloris, a genou et fesses bien présentée en l’air, une position significative car il allait être puni dans la même position de petite pute qu’on lui demande de prendre en sexe, sa chatte bien ouverte et accueillante mais prête a dérouiller. Une fois bien attaché, Maître ISK alla chercher l’autre bâtard et le ramena, le déchet ne pouvait rien voir avec le piloris mais il l’entendait et le sentait. L’autre bâtard du présenter ses excuses à Maître ISK devant la caméra et il fut ensuite attaché au même pilori, debout, jambes écartée de chaque coté du corps du bâtard. Le déchet sentait ses mollets contre son flanc et il était très excité ! 

La punition commença et ses Maîtres prirent bien le temps de l’administrer, variant les instruments et les manières de fouetter. Donnant parfois 25 coups à l’un puis à l’autre, ou 50 ou alors un coup chacun. C’était excité et motivant de savoir qu’un autre bâtard subissait la même chose. Les 1700 premiers coups furent donné de cette manière mais la réelle punition pour le bâtard c ‘était de garder la posture car en tendant bien sa petite chatte, il n’avait pas d’équilibre et ses bras étant fixé dans le pilori, il ne pouvait pas s’appuyer sur eux, il devait alors se maintenir avec la force des genou et l’appui de ses épaules sur le piloris. 

Les 300 derniers coups furent donné individuellement aux bâtards et c’est Boss qui s’occupa du petit déchet en premier, il lui cingla les fesses assez puissamment pour les 100 premiers coups avant de passer à la brosse en bois qui faisait bien gémir le bâtard - finalement Boss voulu apprendre définitivement la leçon au bâtard que la petite chatte obscènement présentée ici devant eux et devant l’assemblée vidéo n’appartenait pas au bâtard et n’était certainement pas destinée à prendre autant de plaisir et à attirer les mâles pour les utiliser comme taureau et vache à sperme. Boss frappa alors avec une cuillère en bois la chatte du bâtard et les alentours de celle-ci, le petit déchet avait bien mal et il couinait, sentant parfois l’autre soumis conte lui. Une fois sa punition terminée, le petit bâtard remercia ses Maîtres - il savait que ses punitions n’étaient pas encore terminée et qu’il n’avait pas encore reçu le pardon de ses Maîtres mais il se sentait mieux.

C’était à présent au tour de l’autre bâtard de se faire punir des 300 dernier coups, au martinet et là le bâtard perdu complètement la tête car il ressentit des milliers de choses en même temps. Le bâtard fut fouetté fort, il couinait et hurlait de douleur, serrant ses jambes parfois contre le corps du bâtard qui essayait de le réconforter ou de lui montrer qu’il était là. Le bâtard ressentit de l’admiration encore plus puissante car non seulement ce bâtard était ce que le bâtard voulait être mais il était maso et il encaissait de manière puissante et ses gémissements étaient parfait…des gémissements d’adolescent excitant qui devait plaire à ses Maîtres terriblement. Par la suite le bâtard fut triste, triste de sentir un frérot subir cela, il avait envie de demander à ses Maîtres de partager sa douleur avec lui, et il reconnait qu’il était un peu envieux de ce moment car il sentait que son Maître pouvait se lâcher dans la violence des coups, chose qu’il ne fait pas au petit bâtard. 

Une fois ses 300 coups donné, l’autre bâtard était suant, le déchet essaya de le câliner avec son corps mais il ne savait pas si celui-ci en avait envie, si il était même intéressé par le bâtard ou par un gouinage de réconfort. Maître ISK et Boss ISKlaver libéraient les 2 bâtards du pilori et chacun se plaça a genou, mains derrière la nuque en attendant. le bâtard vit le dos de l’autre soumis et il failli se mettre a pleurer, il avait un dos lacéré de marque, jusqu’au sang même et le bâtard sait que son Maître ISK adore les marques sur le corps, laisser sa marque et sa trace - le déchet était en admiration et un peu triste de ne pouvoir offrir qu’un petit cul rougit et une chatte qui avait retenu la leçon.

Le bâtard regarda enfin un peu mieux l’autre soumis, il était plus âgé que lui mais avait le corps d’un bon maso. Il portait une cage a bite comme le bâtard et un super piercing au tétons droit avec une petit chaine dedans, il était bien docile et statique et son dos lacéré en faisait un modèle de fascination pour le petit bâtard encore mal éduqué, qui ne regardait pas devant lui et n’arrêtait pas de regarder l’autre bâtard.

Comme les deux bâtards étaient un peu suant et marqué, Maître ISK et Boss ISKlaver décidèrent de les nettoyer un peu, les laver de leur péchés par la même occasion et ils furent amené nu dehors. Ce fut le moment le plus excitant de la journée ou presque, le bâtard se retrouvait a genou a coté d’un frérot et aux pieds de ses Maîtres et il allait être rincé comme un animal par le tuyaux d’arrosage, c’était trop excitant ! Maître ISK nettoya bien le devant des 2 bâtards et ensuite ordonna qu’il se tourne pour rincer le dos avant de se mettre à 4 pattes, la petite pute de bâtard qu’il était se mit donc immédiatement en position, présentant sa chatte comme on lui avait apprit. L’autre soumis resta le dos courbé et c’est lez Maître qui du lui montrer la position, le bâtard fut content de faire une chose mieux que lui, le bâtard était une bonne pute, un bon jouet sexuel et c’était sa force, il se sentit très fier. 

Maître ISK commença à laver les péchés du bâtard en visant bien sa chatte avec le jet, arrosant les noisettes aussi mais inondant bien la chatte d’eau fraîche et pure pour rincer la chaleur, le péché, l’envie de cette chatte ! Le bâtard se mit un peu à gonfler en imaginant que son Maître allait lui fourrer le tuyaux d’arrosage dans le trou pour bien nettoyer en profondeur et le regarder se vider de ses péchés dans le jardin….un nouveau coup de jet sur les noisettes le fit revenir à lui. 

Une fois bien rincé, Maître ISK décida de jouer avec les bâtards, il ne faisait pas si froid et le séchage allait pouvoir attendre et se faire naturellement. Les 2 soumis durent se mettre à genou, bras derrière la nuque un moment avant tendre les mains devant eux pour que le Maître y pose une longue plaque de métal à garder droite au risque d’être puni. Le bâtard regarda encore son frérot mais il était encore concentré donc il n’osa plus le regarder. Maître ISK alla chercher un niveau qu’il plaça sur la barre et ordonna au bâtard de le maintenir droit sous peine de châtiment. 

Après un moment, Boss arriva avec des serpillères pour que les déchets se sèche et ils rentrèrent dans la maison. Une fois  à l’intérieur, Maître ISK s’installa dans la canapé et se fit lécher les pieds par les bâtards, un pieds par chaque bâtard, il se fit ensuite masser les pieds et puis les mollets…le bâtard se sentit à ce moment super content parce que Maître ISK du explique 2 ou 3 fois à l’autre soumis comment il aimait se faire masser, comme il avait du l’expliquer au bâtard au début aussi…mais à présent le déchet était un outil forgé pour le service et le plaisir exact de son Maître ISK et cela le rendu fier et heureux.

Boss regardait les 2 petites sous merde à leurs pieds et il parla un peu de l’autre bâtard, se moquant de la pathétique nouille de celui-ci qui ne remplissait même pas la cage; Boss lui dit qu’il devrait s’en faire faire une minuscule sur mesure. Le petit déchet regarda et il vit effectivement que son frérot avait une petite nouille dans sa cage et le bâtard fut de nouveau admiratif car il sait que ses Maîtres aiment aussi les petits bâtards ainsi, presque sans nouille. 

Le service continua et le bâtard restait un peu perturbé, très admiratif mais regardant aussi ses propres faiblesses, il allait cependant être temps, pour lui de rentrer et il espérait que l’autre soumis allait repartir avec lui, qu’il le conduirait à la gare comme cela il pourrait discuter et se parler, lui dire comment il l’avait admiré. Le bâtard devait cependant encore faire des tâches avant de repartir et la première était de ranger le pilori. 

Dans la cave, le petit bâtard se sentit bien, il rangea le pilori et ensuite il se retrouva sans savoir pourquoi à genou dans la même position que son frérot un peu plus tôt, il avait envie de voir ce que cela faisait, il voulait sniffer la présence de son Maître ISK qui attachait le bâtard et le laissait là sans un mot, le bâtard toucha les chaines et fut excité.

 

Au retour, il trouva dans le hall d’entrée les vêtements de l’autre soumis et - sachant que c’était très mal - il se mit à genou et commença à sniffer le short de l’autre bâtard, son t-shirt, ses chaussures bien daubante, il avait envie de se sentir proche de lui et il fut encore très excité même si il savait que c’était mal de sniffer des affaires de bâtard sans autorisation.

 

Il retourna auprès de son Boss qui lui donna sa dernière tâche de la journée, préparer et couper les légumes pour le souper des Maîtres au soir. Le déchet s’exécuta et commença à bien tout préparer  lorsque son Maître entra dans la cuisine, il vint se placer derrière le bâtard et se pressa contre le bâtard, montrant sa domination à son petit jouet et surtout commençant à lui caresser les tétons, faisant kiffer le bâtard. Le bâtard se sentit bien et ensuite gêné, honteux devant son Maître de ne pas pouvoir lui offrir autant de masochisme, il se confia à lui et Maître ISK répondit « J’en ai un autre pour frapper fort, toi je ne vais pas t’abîmer », en un instant le bâtard se sentit bien de nouveau, il prit plaisir à sentir son Maître à coté de lui et dans cet état, il bafouilla un peu envers son Maître, il voulait lui faire savoir qu’il était heureux et fier d’être son bâtard et de lui appartenir à jamais mais il y arriva difficilement. 

Une fois son Maître repartit le bâtard fut tellement heureux, il se sentait bien de ce que son Maître venait de lui dire, le bâtard réalisa alors une chose importante, que son Boss avait essayé de lui dire depuis bien longtemps…que Tinytoy était exactement ce que et où ses Maîtres voulaient qu’ils soient. Le petit bâtard se sentait bien car il se rendit compte qu’il avait été entrainé en esclave de service, massant les pieds et les corps de ses Maîtres, s’occupant de leurs phallus et tendant sa chatte pour son Boss dès que celui-ci avait une envie de baiser, le bâtard avait été façonné exactement comme ses Maîtres le voulaient. Il était encore un jeune bâtard et il était donc puni comme un jeune bâtard avec des nuits en bondage inconfortable mais toujours aux pieds de ses Maîtres ou des séquestrations en cave mais avec des doudous et du petit confort car il était encore trop petit pour vivre le reste, il était châtié comme un jeune bâtard avec des fessées de 200 coups sur les genou du Maître ou sur le lit le matin, laissant un petit cul rouge et chaud un moment mais encore trop petit et fragile pour être fouetter jusqu’au sang, le bâtard se rendit compte que pour le moment il était le tout petit de ses Maîtres et que son Maître ISK défait être autant excité de fouetter un bâtard maso jusqu’au sang que de sentir son petit jouet sur ses genou couiner pendant les 200 fessées à la main…la nouille du bâtard gonfla, car il se sentait bien et il savait que son avenir auprès de ses Maîtres serait selon leur envie et qu’il finirait par être entrainé à tout cela et qu’il finirait exactement comme l’autre bâtard au moment venu alors qu’un autre petit minet aurait prit sa place.

Le bâtard se rendit compte qu’il devait profiter du moment en regardant toujours avec excitation vers l’avenir mais jamais pour regretter le passé. Il voulait en parler à son Boss mais il se sentait trop bien et il était temps de s’en aller. 

Le bâtard rangea ses affaires et alla au salon pour dire au revoir à son Maître. Lorsqu’il entra dans la grande salle, il fut quand même un instant perturbé, il voyait son Maître ISK dans la canapé avec l’autre bâtard au coin, debout contre le mur avec un corps parfaitement lacéré et rouge, une vue qui fit gonfler le bâtard d’excitation pour l’avenir. Le déchet offrit les sels de bains à son Maître ISK et ensuite le Maître l’envoya dans le sas d’entrée, le bâtard bâtard aurait voulu demander l’autorisation de dire au revoir à son frérot correctement, peut-être en se fouinant un peu avec lui mais il n’osa pas trop car il ne savait pas ce que ses Maîtres, ni ce que l’autre bâtard avait en tête. 

 

Dans le sas de sortir, le bâtard embrassa les pieds de ses 2 Maîtres et implora de nouveau leur pardon avant de partir. Au moment de partir, il demanda juste à son Boss si il avait le droit d’envoyer un message et de prendre contact avec l’autre soumis sur internet et Boss donna l’autorisation. Le bâtard voulait trop lui dire à quel point il avait été motivé par lui.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 18:32

Le petit bâtard passa une nuit assez agitée, premièrement parce que comme prévu par son Boss vénéré qui avait décidé de ne pas lui fixer le gag sniffeur, le boxer et les chaussettes glissèrent rapidement de son visage et le bâtard se retrouva alors sans rien à sniffer pour rester sage et docile…il essaya de retrouver cette bonne odeur mais fini par arrêter et il s’endormi un petit peu. 

Il se réveilla plusieurs fois parce que ses jambes ou ses bras tiraient sur ses noisettes et le petit déchet n’arrivait que péniblement à se tourner sur le côté pour essayer de dormir, c’était réellement très excitant de se savoir aux pieds de ses Maîtres, complètement à la merci d’une de leur envie nocturne. Plusieurs fois le bâtard entendu du bruit et vit la couette bouger, pensant qu’un de ses Maîtres allait se faire lécher les pieds en pleine nuit par un bâtard bien obéissant. 

Au matin, ses Maîtres se réveillèrent et son Boss vint s’asseoir sur le bord du lit, juste au-dessus du bâtard toujours ligoté et il commença à se masturber, il se donnait du plaisir pendant que le petit déchet gémissait du manque de ce phallus puissant. Alors qu’il allait jouir, son Boss se leva et réduisit la cadence et se plaça au-dessus de bâtard, prêt à lui gicler à la gueule et à le frustrer ! Le bâtard reçu une dose sur son visage et quelques gouttes tombèrent à portée de langue, le bâtard se mit alors à tout lécher avec envie.

Boss le laissa un moment avant de le détacher, dès qu’il eut ses mains libre le bâtard essuya le jus de son visage et en avala le plus possible alors que son Boss se marrait en voyant cette pathétique petit larve. 

Il était temps de corriger le bâtard une nouvelle fois et Boss le fit se mettre couché sur le lit avant de lui donner 200 fessée avec la brosse en bois, cela faisait mal et le petit bâtard gémissait et gigotait sur le lit pendant que son Maître regardait la scène. Le bâtard se sentit ensuite heureux d’avoir été corrigé une nouvelle fois et il fut envoyé les fesses rouges et chaude préparer le petit déjeuner de son Maître. 

Pendant que son Maître déjeuna, le bâtard fut mis au coin, à genou et mains dans la nuque en attendant que ses Maîtres veuillent le torturer ou qu’il les serve. Boss plaça les pinces crocodiles aux tétons du petit bâtard afin de bien lui rappeler à qui il appartenait corps et âme et le bâtard commença la reprise de l’entrainement physique arrêté depuis 1 mois. Boss lui ordonna de faire 2 x 20 pompes et du gainage jusqu’à ce que la petit chochotte n’en puisse plus.

Le bâtard reçu alors l’ordre de masser les pieds de son Maîtres, ses divin mollets et ensuite son dos pendant un petit moment. Les pinces commençaient à devenir douloureuses et le petit bâtard couinait en silence mais ses Maîtres savaient bien que ses petits tétons étaient très douloureux. Maître ISK s’approcha de lui et sans ménagement, il enleva les pinces ! Et pour bien ancrer la leçon dans le crâne de la sous race, le bâtard reçu 100 coups de martinet qui le firent sangloter

L’après-midi était avancée et Maître ISK traina le petit bâtard derrière lui jusque dans à salle de massage pour que le bâtard le masse complètement. Le bâtard était tellement heureux de pouvoir toucher le corps de son Maître de nouveau qu’il s’appliqua, il avait tellement envie de servir et de rendre heureux ce Dieu vivant. Vers la fin du massage, Maître ISK ordonna au bâtard qu’il prépare un bain et le déchet fut tout excité de pouvoir préparer sa « surprise » pour son Maître. Il était allé en vacance en Italie avec ses parents dans un chouette hôtel et il y avait chaque jours des sels de bain relaxant à mettre dans le bain – le bâtard ne les méritait pas, les seuls sels de bain qu’il aime et à droit sont ceux fait à la pisse de ses Maîtres (en vente dans la boutique) et qui parfume et colore parfaitement son bain. Le déchet avait donc reprit les sels de bain pour son Maître ISK car il sait qu’il aime cela mais il voulait que ça reste un secret, il verse une pochette et retourna masser son Maître en attendant que le bain soit prêt. 

Maître ISK entra dans son bain et il demanda au bâtard si il avait mis quelque chose dans l’eau…le petit déchet eut peur que cela ne lui ait pas plus et il confia tout honteux ce qu’il avait fait. Maître ISK sourit en lui disant qu’il aimait bien l’odeur et qu’il était content, le bâtard fut très heureux. Rapidement cependant Maître ISK remit la sous merde à sa place en lui ordonnant d’aller lui chercher un verre de Thé Glacé et de l’apporter, ce que le bâtard fit. 

Le bâtard reçu l’autorisation d’aller à la toilette et après avoir fait ses besoins, il revint auprès de son Boss qui ordonna un massage également. Le bâtard massa alors son Boss, touchant son corps parfait mais redoutant le moment de la fin car lors de chaque massage, Boss décide de terminer en utilisant le bâtard comme une pute thaïlandaise, il se fait sucer, se fait branler et bien souvent ordonne au bâtard de se mettre sur le canapé pour le baiser comme une poupée, se donnant du plaisir dans la chatte de son jouet, bien souvent avec le plug baisable pour que le bâtard comprenne bien qu’il n’est qu’un objet de plaisir et que son envie n’importe pas. 

Boss décida de bien frustrer le bâtard en lui ordonnant de le masturber lentement avec de l’huile de massage, de l’exciter et de le faire jouir lentement ! Le bâtard avait la bouche et la chatte mouillée et en manque, le bâtard avait tellement envie de se faire prendre mais ce n’était pas la volonté de son Boss et le bâtard devait apprendre à obéir et à rester un bâtard frustré ! Après un moment Boss jouit sur son ventre et le bâtard eut la chance de « lécher ce qu’il pouvait », à savoir ce qui avait giclé sur le torse de son Boss, loin de son phallus. 

Le bâtard suivi alors ses Maîtres dehors pour continuer à travailler dans le jardin, arracher les mauvaises herbes et ramasser les feuilles jusqu’au ce que la nuit tombe. Ses Maîtres voulaient terminer la terrasse et le bâtard fut placé à genou, mains derrière la nuque en attendant qu’ils aient terminé. 

Une fois le travail terminé, le bâtard rentra avec ses Maîtres et attendit pendant qu’ils prenaient une douche, il fut ensuite lui-même envoyé à la douche pour qu’il puisse se raser et se nettoyer correctement.

Les Maîtres avaient commandé des pizzas et le bâtard reçu les croutes à manger, il n’avait pas eu le droit de manger de toute la journée en privation et parce qu’un bâtard n’a droit qu’à un vrai repas par jour et qu’il avait reçu trop à manger hier avec le riz et les sushis…il était très affamé et il se jeta sur les croutes en se régalant. 

Il s’occupa ensuite des pieds de son Maître et de son dos avant d’avoir le droit de venir à leur pied pour regarder la télé et le film. Le bâtard se coucha entre l’entrejambe de son Boss et ensuite au sol entre son Maître et son Boss afin qu’il puisse s’amuser avec le petit bâtard, lui titiller les seins, lui frotter la tête et le faire se sentir bien à sa place à leurs pieds. Le petit bâtard se sentait comme un petit animal, leur petit animal et il kiffa ce moment, être aux pieds de ses Maîtres même si il se sentait parfois un peu honteux et mal à l’aise d’être si bien. 

 

Il commençait à se faire tard et le bâtard fut envoyer se brosser les dents dans la cuvette comme chaque fois et ensuite prépara et s’installa dans son petit lit. Ses Maîtres avait décidé de ne pas le punir à nouveau ce soir et Boss lui accorda même Gros Nounours et P’Tit Nours pour dormir en plus de ses sous-vêtements, P’Tiny était tout bien. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 17:23

Le petit bâtard était tout excité de partir chez ses Maîtres pour le weekend même si il savait qu’il allait être puni, privé et discipliné mais il était tellement en manque de ses Maîtres, il avait tellement envie d’être à leurs pieds. 

Il arriva comme d’habitude dans l’après midi au pieds de son Boss, il entra et se mis à poil avant que Boss ne lui passe son collier. Boss avait travaillé dans le jardin et il sentait bon le mâle, il portait un boxer et le petit bâtard n’avait qu’une seule envie, c’était de sucer son puissant phallus et le faire jouir mais il savait bien qu’il ne pouvait pas. 

Boss le fit venir contre lui et lui autorisa à sniffer, lécher et frotter son petit visage de sous merde contre son boxer, sniffant les bonnes odeurs et kiffant à crever malgré la privation. Le petit bâtard fit sa demande de pardon à son Boss qui lui fit la leçon sur son mauvais comportement envers les mâles et sa prise de risques. Boss lui expliqua qu’il allait être sévèrement puni à certains moment et que cela allait commencer dès à présent par 200 fessées. 

Le petit bâtard fut basculé sur les genoux de son Boss comme un sale petit gamin et il lui donna 100 fessées et ensuite 100 coups de brosse, le petit Tiny avait déjà mal et sanglotait un peu devant la honte de son mauvais comportement, mais il se sentait aussi mieux après la punition, comme si il gagnait le pardon de ses Maîtres petit à petit. Boss compléta la punition en lui attachant des pinces crocodiles aux tétons avec des petits grelots au bout que le bâtard devrait faire tinter le plus possible - les pinces resteraient en place pendant 1h30 sans discussion. 

Le bâtard accompagna alors Boss dans le jardin, Boss construisait une super terrasse qui était déjà magnifique. Le bâtard était tout excité et en admiration devant son Boss qui sait tout faire et cette super terrasse qui allait promettre pas mal de session d’extérieur bien excitante. Pendant que Boss continuait la terrasse, le bâtard arracha les mauvaises herbes du jardin, une tâche à la fois bien humiliante faite à 4 pattes dans l’herbe la plupart du temps mais aussi qui lui servait à lui faire réfléchir sur lui-même, lui montrer comment une mauvaise herbe doit être éradiquée et remise dans le droit chemin et comment un jardin sans mauvaise herbe est tellement plus beau - le bâtard réalisa que un monde avec des bâtards obéissants étaient la même chose, mieux pour la race supérieure et que les renégats doivent être éradiqué le plus rapidement possible. 

Le petit bâtard faisait tinter ses grelots et Boss venait parfois lui caresser la chatte et les tétons pour bien le frustrer et le torturer un petit peu jusqu’au moment ou il enleva les pinces et félicitât son petit bâtard pour sa première punition. 

Ils travaillèrent encore dans le jardin jusqu’au moment de nettoyer la brouette les chaises de jardin. Le bâtard fut mit nu à coté et Boss nettoya le bâtard et les objets en même temps, le rinçant pendant qu’il frottait. Le déchet était super excité de se faire nettoyer dehors comme un bon esclave et il resta bien docile pendant que Boss le lavait de ses pêchés. Après avoir tout nettoyé le bâtard reçu l’ordre de se mettre à genou sur la terrasse pour sécher au soleil, il faisait bon donc Boss pu prendre son temps pour regarder le petit déchet sécher avant de lui apporter un petit essuie. 

Boss avait été bien excité et il était temps pour lui de se vider et temps pour le bâtard de comprendre que ce ne sont que les besoins des mâles qui comptent et que lorsque son Boss veut jouir, il le fait avec ou sans le déchet, avec un autre bâtard ou simplement en se masturbant ! Le bâtard devait apprendre que lorsqu’un mâle utilise un esclave pour se donner du plaisir, il fait un grand honneur au déchet car il partage son envie avec son bâtard. Boss se coucha sur le lit et ordonna au bâtard de lui lécher les pieds et de lui sucer les orteils comme il le ferait de son phallus pendant que Boss se branlait et se donnait du plaisir en solitaire, frustrant bien le bâtard ! Après de longues minutes, Boss fini par jouir sur son torse, une bonne grosse giclée appétissante que le bâtard n’osa même pas regarder de peur d’être puni. 

Boss en prit une petit partie et nourrit le bâtard à la main, non pas pour le récompenser mais simplement parce que son Boss sait que le bâtard avait été privé depuis déjà 20 jours et qu’il était en était de régression avancée, il lui fallait des protéines, de la puissance masculine pour vivre. Le bâtard dévora les quelques gouttes de jus avec bonheur et besoin…le resta fut essuyé par le boxer de Boss qui allait devenir le doudou du bâtard. 

Le bâtard commença alors à nettoyer la maison comme chaque fois, à 4 pattes comme une petite merde - cette fois-ci, il fut privé de chaussette odorantes pour se motiver et il nettoya en portant les pinces pendant 1h30 a nouveau. Avant de commencer, Boss donna a nouveau 100 coups avec la brosse en faisant bien se pencher le bâtard dans la salle de bain, le petit déchet eut bien mal. Boss revint ensuite donner les 100 coups restant pendant que le déchet nettoyait.

Cela dura jusqu’au retour de Maître ISK que le bâtard attendait avec impatience mais anticipait aussi, il entendit la porte s’ouvrir et il se précipita aux pieds de son Maître pour demander pardon, comme un petit écolier avec un mauvais bulletin de notes. Il regarda son Maître ISK, il était encore plus beau que jamais ! Il avait un magnifique costume et une coiffure très sexy, le bâtard se sentait heureux de lui appartenir et espérait rapidement gagner son pardon. 

Maître ISK écouta son bâtard mais l’utilisa avant tout comme valet, lui donnant son costume a ranger et lui ordonnant de venir dans le salon après avoir terminé, le bâtard savait qu’il allait être puni. Une fois dans le salon, le petit tiny fut discipliné avec la ceinture de son Maître, il se sentait heureux de pouvoir être puni de la main de son Maître, le soulager de sa journée et aussi mériter son pardon ! Maître ISK frappa assez fort et le bâtard fut heureux et excité par la session de punition. 

Après cela le bâtard lécha et massa un peu les pieds de son Maître mais il devait terminer de nettoyer la maison, ce qui prit encore un bon moment. Ses Maîtres l’appelèrent pour le repas, ils avaient commandé des sushis mais n’avaient pas su tout manger alors, malgré la privation et la punition, le bâtard eut le droit de se régaler avec les restes de riz, de sushis et même un peu de bière japonaise - le petit bâtard était super heureux bien qu’il ait imaginé qu’il allait être nourri de pain sec et de pisse uniquement comme lors des punitions passées.

Le bâtard termina le nettoyage et se mit au service des pieds de son Maître pendant un moment, il était heureux de se retrouver à sa place. Maître ISK décida qu’il était alors temps pour la dernière punition du bâtard et de lui donner une bonne leçon, il lui plaça 2 pinces très douloureuses que le bâtard dut garder à ses tétons pendant toute la punition au Martinet ! Maître ISK était dans le canapé en train de se masturber pendant que le bâtard avait son cul fouetté par Boss. Le déchet du ensuite masturber son Maître tout en étant fouetté, c’était difficile et le petit bâtard avait mal mais ses Maîtres restèrent sans pitié. 

Une fois les 200 coups donnés, Maître ISK se leva et se plaça devant le bâtard a genou, pinces toujours au seins ! Il se branla et fini par jouir au sol, une grosse dose de sperme que le bâtard eut le droit de lécher intégralement, faisant le plein de ses substances vitales.

Boss enleva alors les pinces et titilla son petit bâtard avant qu’il ne reprenne le service de leurs pieds jusque tard dans la nuit, le bâtard se sentait un peu fatigué mais il était très heureux de servir ses Maîtres. 

Quand il fut temps d’aller au lit, Boss annonça qu’après discussion avec son Maître, le bâtard aurait quand même le droit de passer sa nuit à leurs pieds mais qu’il serait quand même attaché comme prévu et que le confort serait minimal, pas de gros nounous à câliner. 

Le bâtard se prépara et alla se coucher sur le sac de couchage sur le dos, son Boss lui ligota les jambes, il lui ligota les mains ensuite ainsi que à ses noisettes et il relia les 2 aux jambes, le bâtard était couché, momifié et il ne pouvait pas bouger ! Il était très excité mais en même temps assez inquiet de savoir si il allait pouvoir dormir, surtout que sur le dos, il lui arrive de ronfler et il savait que ses Maîtres allaient être dérangé. 

 

Il resta le plus concentré possible mais il fini par s’endormir, en rêvant d’autres nuit bondé aussi.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 16:36

Suite au post réel de l'expérience du petit bâtard à l'hopital, son esprit pervers à évidement inventé une suite bandante ! 

Il fantasma que le chirurgien, après avoir entendu toute ces informations se levait, il avait une jolie petite bosse dans son pantalon ample et il expliqua au bâtard qu’il allait revenir dans quelques minutes, il s’absenta et revint ensuite avec une boite de laquelle il sortit un tube de désinfectant, un peu de gel et surtout une cage en métal. Découvrant la couette et la nouille enflée du déchet, il appliqua d’abord quelques glaçons qu’il avait aussi apporté jusqu’à faire retourner la nouille du bâtard au calme et ensuite il installa la cage.

« Petit bâtard…j’ai tout de suite su ce que tu étais…on va effectivement devoir remettre tout cela en cage, une cage en métal stérile » 

Rapidement et avec de la technique, le bâtard se retrouva avec cette nouvelle cage sur sa nouille de petite merde, le docteur sourit perversement et plaça un cadenas sur lequel il était écrit don nom, il regarda le bâtard en disant.

« J’aime bien marquer mes choses…tu appartiens à un Maître petit merde !? » 

Le déchet expliqua que oui et il parla de ses Maîtres qu’il vénérait et adorait plus que tout au monde ainsi que des règles d’utilisation  

« Parfait, je vais leur envoyer une copie des clés en express…et je garde l’autre, il faut que quelqu’un contrôle sérieusement le post-op »

Le bâtard le voyait sourire d’excitation et sa queue était gonflée dans son pantalon, il ordonna au bâtard de bien écarter les jambes et il enfila des gants avant de mettre du gel sur ses doigts et de les approcher du trou de la pute sans se soucier de lui, de son avis ou de son ressentit. Il les enfonça dans sa chatte faisant couiner le bâtard 

« Je vais devoir surveiller cela de près, il faut être sur que la sonde n’a rien endommagé - on a vérifié l’urine mais il faut voir si tu arrive encore a gicler petite pute, je suis pas sûr que cela soit réellement nécessaire pour toi mais c’est médicalement nécessaire…tant que tes petites noisettes recycleront le sperme des mâles en pue, il faudra les vider par moment en te faisant mouiller ou gicler  et si le conduit est endommagé, il faut le savoir tout de suite » 

mark-coxx-jace-tyler-uncut-UK-naked-men-5-650x365.jpg

Avec cela il enfonça 2 doigts dans la chatte du bâtard, fouilla un moment avant de trouver son point B comme « bâtard », le petit point qui fait du bien et excite le déchet…très rapidement les couinements de gêne et de douleur se transformèrent en gémissement de plaisir, le docteur fouillait la chatte du bâtard en chaleur, il était déjà bien excité mais avait envie de bien humilié le bâtard alors en prenant dans la boite un pot de gel, il le donna au bâtard en lui disant d’en mettre sur ses doigts et de « caresser ses petit tétons, de se faire du bien à ses petits pénis à lui », le bâtard s’exécuta et continua à bien gémir pendant un moment avant de le docteur ne lui donne l’autorisation de gicler et intensifiant la stimulation, il fit le petit bâtard spasmer et gicler son pue.

« Très très bien, une petite pute fonctionnelle ! » 

Une fois ce petit réglage achevé, le docteur expliqua au au bâtard qu'il allait tester les réflexes, il baissa son pantalon et laissa apparaître une bonne queue, il se placa au dessus du bâtard le bâtard qui se jeta sur sa queue et commença à la pomper sans attendre 

mark-coxx-jace-tyler-uncut-UK-naked-men-2-650x365.jpg

« Les réflexes sont parfait ! » rigola le docteur 

La pompe continua quelques minutes et le docteur avait sa queue gonflée, il fit relever et le bâtard et le pencha contre le lit, lui faisant bien offrir sa chatte. Il sortit de sa poche une capote réservée aux médecins, l’enfila rapidement et s’introduisit rapidement dans la chatte du bâtard qui couina un petit peu.

« Chuuuuut chuuuuut petit bâtard, je sais que tu as mal mais c’est pas important ça, tu es né pour cela. Je dois tester que tout est ok avec la sonde » 

mark-coxx-jace-tyler-uncut-UK-naked-men-17-650x433.jpg

Il le baisa lentement, profondément pendant de longue minutes, allant tout au bout de la chatte du bâtard avant de donner des petits coups plus rapide. Le bâtard couinait de gêne, de douleur et d’une petite excitation retombée mais le docteur se pencha contre lui et reprenant un peu de crème chauffante, il lui caressa les tétons 

« Une session s’arrête quand le mâle joui….pas quand un bâtard gicle pas vrai bâtard ? »

« Oui Docteur »

« Alors soit un bon patient et donne moi ta chatte ! » 

A ces mots, il commença sérieusement à pilonner en silence et quelques instants plus tard, il se vidait dans la capote au fond du bâtard

Il refit se coucher le bâtard et il lui renversa la capote dans la bouche avant de lui enfoncer dans le fond de la gorge comme une poubelle à sperme ! 

af267133330faf53a669c88f61f93514.jpg

« Très bien ! Donne moi les coordonnées de tes Maîtres, je vais leur envoyer un rapport d’utilisation ainsi que mes recommandations médicales pour ton utilisations dans les prochaines semaines…quand à moi, je dois te revoir tous les 5 jours pour re-tester les réflexes et l’évolution…bon petit bâtard » 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 15:42

Coucou à tous,

Dans la série "petit bâtard...", le nouveau chapitre est que le déchet à du se rendre à l'hôpital hier pour y subir une intervention relativement simple, la pose d'une sonde JJ. Pour faire simple dans les éléments techniques, le bâtard à un calcul au rein (8mm) qui ne s'évacue pas et donc il doit avoir une sonde entre son rein et sa vessie pour débloquer le passage de l'urine et permettre de traiter calmement le calcul...ce qui se fera plus tard. 

Hier le petit bâtard était donc là pour recevoir la sonde JJ et il était déjà vachement excité par les explications de l'utologue mardi en consultation car la salle petite merde gonfle toujours à crever quand on parle de sonde et de session médicale. Le docteur allait donc lui rentrer par la nouille un tube pour racorder son rein droit à sa vessie...malheureusement pas davantage...pas de cathéther urétal que le bâtard pourrait recycler en circuit fermé, mais c'était déjà bien bandant ! 

L'intervention se passa bien. En salle d'opération, le chirurgien était occupé donc c'est son assistant qui discuta avec le bâtard avant que l'anestésiste ne l'endorme. L'assistant était réellement trop bandant: il était jeune (approx 27/30 ans), brun, grand avec une barbe de 2 jours et des lunettes, il avait un sourire charmeur! Une pure beauté, le bâtard était complètement amoureux en quelques seconde et déjà à ce moment là, le déchet fut certain que le mâle avait capté (ayant certainement lu son dossier médical à l'avance, pleins de choses montrait qu'il était un petit pédé).

Une fois de retour dans sa chambre, l'infirmière annonça au bâtard qu'il allait pouvoir sortir dès que le chirurgien serait passé le voir pour donner l'autorisation et répondre au questions. Elle précisa que ce serait soit le docteur ou son assistant et le bâtard commença à prier et espérer que cela soit l'assistant. 

mark-coxx-jace-tyler-uncut-UK-naked-men-8-650x433La porte s'ouvrir et c'était lui, l'assistant ! Encore plus beau et bandant avec sa blouse, le fantasme de tout les petits bâtards. Il demanda au bâtard comment cela allait et s'approcha pour vérifier tout cela, il enfilla 1 gants en latex, souleva la couette et commença à palper le ventre du bâtard, son aine en descendant vers sa nouille qu'il regarda et carressa médicalement...il n'en fallu pas plus pour exciter la petite chienne sans cage et sa nouille commença à gonfler alors qu'il devenait rouge de honte. L'examen se termina heureusement avant que le bâtard ne soit complètement excité et le docteur replaca la couette - mais il souriait bien fort.

Il demanda alors au bâtard si il avait des questions et le petit déchet - gêné - posa les questions demandées par lui et ses Maîtres

"Est-ce que le bâtard peut faire du sport, de la salle de musculation ?" 

"Oui ce n'est pas interdit mais vous devez sentir quand vous avez trop mal - si vous avez mal"

Le petit bâtard commença à avoir chaud de poser la question suivante

"Pour la sodomie ?" demanda le déchet tout gêné 

"Active ou passive !?" demanda l'assistant qui souriait de cette question et savourait le moment 

"Passive uniquement" avoua le bâtard

Le médecin sourit encore une fois, comme pour se dire mentalement qu'il était bien comme il l'avait cru en présence d'une petite chienne passive, d'un mordeur d'oreiller qui n'attendait qu'une chose en sortant...cambrer sa chatte et se faire défoncer. 

"Il n'y a pas de contre-indication pour ça non" 

Le bâtard posa alors sa dernière question, la plus humiliante...

"Et...et concernant le port d'une cage de chasteté ?" demanda le déchet, gêné et excité en même temps    

Il s'attendait à devoir expliquer ce que c'était et avoir un regard assez désaprobateur du médecin mais au contraire, le docteur semblait savoir exactement ce que c'était, peut-être était-il même bien au courrant ! Ce n'était plus un sourire qu'il avait mais un air satisfait, supérieur de mâle devant un vrai petit bâtard qui l'avouait devant lui...chacune de ses questions humiliait davantage le petit bâtard en lui faisant avoue devant ce mâle qu'il n'était qu'une chatte en chaleur avec une nouille en cage.

"Non plus, attend peut-être demain pour voir la situation mais après, pas de contre-indication" 

Le docteur lui demanda si il avait d'autre question, le bâtard était gêné mais terriblement excité, il était gonflé comme tout et la bosse sous la couette était clairement visible, le docteur la remarqua surement et le déchet s'attendait à tout moment que ce mâle lui frotte la tête en lui disant "Bon garçon...bon petit soumis !" 

Le médecin s'en alla après avoir autorisé la sortie et le bâtard se mit à fantasmer....et le fantasme est par-ici. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés