Samedi 24 octobre 6 24 /10 /Oct 09:53

Salut à tous,

Le bâtard vous les avait promis et elles sont enfin prête, les photos de la purge du petit bâtard réalisée par Boss lors de sa visite du mois de Novembre (récit complèt ici)

Le petit bâtard était vachement excité de cette session car il s'est retrouvé dans une position bien humiliante de petit bâtard prêt à être vidangé comme on s'occupe d'un soucis technique tous les 3 mois. 

IMGP2075.jpg

La petite pute est bien attachée et son Boss décida de la laisser ainsi un petit instant pour qu'il savoure le moment proche de sa vidange, jambe bien écartées, chatte remplie et bien tirée en arrière, gueule ouverte et bavante de désir ! Le bondage était hyper bandant et chaque petit mouvement excitait la pute en tirant sur sa nouille et ses noisettes, c'était trop pervers et Boss est vraiment le roi du bondage ! 

IMGP2076

Une fois remis debout, le crochet anal défonçait bien la chatte du petit bâtard et sa gueule était bien tirée en arrivère, de quoi le faire gémir et baver incompréhensiblement pour le plaisir de son Boss vénéré assis sur le canapé !

Sa nouille était prêt pour la vidange et vous pouvez la retrouver en vidéo sur le site web de mes Maîtres sous "Voyeur" et "Video isklave.eu" et "Purges" - il faut être membre et l'inscritption faut le coup pour voir toutes les vidéo (c'est gratuit ausssi).
Le petit bâtard reçu dont le droit de se stimuler la nouille pathétiquement contre la chaussurre de son Boss, se frottant comme une larve avant de se mettre a gémir et cracher son immonde pue. Comme la règle le veux, Boss stoppa immédiatement la stimulation avec sa botte pour ruiner un maximum l'orgasme du bâtard qui se secoua pathétiquement dans le vide pour espérer prendre un peu de plaisir.
IMGP2083.jpg
Boss se fit ensuite nettoyer sa pompe du pue crasseux du bâtard mais pour le reste le déchet n'eut évidement pas le loisir de lécher le sol car ce qui gîcle de sa nouille est la pire des souillures dont il faut se débarasser rapidement et Boss prit une lingette qu'il jeta imédiatement après comme un déchet toxique. 
Le pue d'un bâtard, c'est vraiment la pire des souillure. Un bâtard n'est pas un homme et ne produit donc pas de sperme, le liquide qui s'écoule de sa nouille est du pue, un mélange de bouillie produite par les noisettes déchet mais surtout le dérivé de l'ensemble du sperme crémeux et puissant que le bâtard à avalé par la bouche ou l'anus. Un bâtard a besoin de sperme pour vivre, il y puise l'ensemble des nutriments et les hormones dont il a besoin pour garder sa forme de bâtard. Son corps absorbe ce qui est nécéssaire lors de l'ingestion et le reste se retrouve stocké dans les noisettes. Un bâtard ne peut pas faire de "réserve" de nutriments ou d'hormaones de mâle, ce qui le pousse a fréquement devoir avaler du jus de mâle supérieur et amène ses noisettes à petit à petit se remplir et gonfler...nécéssitant une purge trimestrielle.  

La seule chose qui aurait le droit de consommer le pue d'un bâtard est un autre bâtard inférieur ou sévèrement puni, ayant été tellement privé de sperme de mâle qu'il ne serait plus qu'une larve ou un objet et qui devrait avaler du pue de bâtard en grande quantité pour re-recycler le reste de nutriments et d'hormones de mâle....mais ce n'est vraiment pas autre chose qu'une torture.
        
Le bâtard venait de gîcler mais la règle est claire: Cela ne s’arrête que quand le mâle a joui, pas quand le bâtard gicle.

Boss bascula alors le bâtard de nouveau sur le canapé pour bien qu'il lui présente sa chatte et lentement, savourant le moment, il enfila une capote et se lubrifia avant de baiser son petit jouet avec le crochet toujours en place, le faisant gémir et couiner de gêne pendant que la boule massait agréablement son gland et lui donnait une kiffe incroyabale comme il l'aime: Boss qui prend son pied et son petit bâtard qui gémit, couine, se tortille mais subit les assaults comme une pute docile; 
IMGP2074.jpg
La suite n'est pas en image, Boss se fit pomper la queue par la machine à sucer avant de nourrir le bâtard de se première dose de sperme frais depuis la vidange, dose qui a été immédiatement absorbée et plus tard stocké dans les noisettes, attendant la purge suivante dans 3 mois. 
Merci Boss
Merci Maîtres
Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 16:12

Salut à tous,

 

Voici en exclusivité le récit de son service de hier avec Sir JF.

 

Le bâtard était rentré juste à temps pour bien se préparer, se nettoyer completement la chatte et placer le ball-stretcher imposé par ses Maîtres avant de commencer à préparer le repas pour le mâle qui allait bientôt se pointer. Le bâtard était en train de terminer son dinner de pâtes au pesto, à poil sauf son petit boxer-trap, lorsque le mâle sonna et fut rapidement inviter à monter et devant la porte. Le bâtard le fit rentrer, lui prit son manteau et l'invita dans le salon avant de lui proposer un verre.

 

Divers-2562.JPG

 

Mais le mâle ne perdit pas de temps, il n'était pas la pour prendre ce genre d'apéro et directement il commença à toucher le bâtard, à lui carresser la chatte et à s'assurer qu'il était bien à sa disposition avant de - comme promis - sortir des pinces crocodiles de ses poche et les placer sur les tétons du bâtard qui se mit à gémir et couiner mais qui était déjà bien excité.

 

MenatPlay-young-student-hot-papi-Edu-Boxer-muscle-daddy-All

 

Il ne fallu pas trop de temps au bâtardpour être gentiement poussé sur ses genoux et pour commencer à sniffer le bon paquet odorant du mec, bien chargé après une journée dans son costume. Le bâtard gémissait de trop et le mâle le calma en lui faisant lui sucer la queue pendant un bon moment, contrôlant le pipe avec les mains quand c'était nécéssaire.

 

MenatPlay-young-student-hot-papi-Edu-Boxer-muscle--copie-1

 

Il fut cependant temps de manger et le bâtard alla chercher l'assiette du mâle avant de lui servir à table, parfaitement disposée et de lui servir un verre de jus de fruit car le mâle n'avait pas fini sa journée encore. Il s'installa et le bâtard resta a coté de lui en attendant le signal. Le mâle prit une bouchée et sembla satsifait du repas, il se recula alors dans la chaise et laissa apparaitre un espace à son entrejambe et sa bonne queue en érection...le bâtard savait alors qu'il n'avait plus qu'à ramper sous la table pour recevoir son diner de petite pédé. Il le pompa ainsi pendant tout le repas. 

 

Une fois le repas terminé, il était temps de jouer avec le bâtard mais avant cela le mâle voulait faire quelques photos du bâtard a envoyer à un ami pour lui expliquer quelle bonne soirée il passait, le bâtard se sentit vachement humilié d'être traité ainsi comme une petite pute. Il reprit la pipe sous les flashs car le mâle continuait à bien le prendre en photo en train de pomper sa queue. 

 

Une fois terminé, le mâle reprit son attention et là porta sur le petit bâtard et décide d'enlever les pinces de ses petits tétons...le bâtard se mit alors à gémir et couiner pendant et après.

 

"Je pourrais te faire sentir tellement mieux en ce moment si tu m'avais autorisé à toucher tes tétons"


"S'il vous plait Monsieur, touchez mes tétons"

 

"Mmmmmh....J'ai donné ma promesse tu te rappelles"

 

"S'il vous plait Monsieur, reprenez là, touchez les petits tétons du bâtard, il vous en supplie"


Le mâle souriait largement en entendant cela, sachant que le petit bâtard n'était qu'une petite pute crevant d'être bien stimulée et avec cela il posa ses doigts sur les mamelles du déchet et commença à les titiller en faisant gémir le bâtard comme jamais.

 

Le pédé fut amené jusqu'à la chambre ou il avait préparé des capotes et du gel mais le mâle semblait encore bien vouloir se faire sucer et il s'installa sur le lit, se relaxant pendant que le bâtard lui pompait la queue. JF contrôlait la pipe comme avec une télécommande, il lui suffisait de titiller les seins du bâtard, de gentilles carresses ou un titillement intense avait comme effet de contrôler le rythme de la pompe et très vite la bâtard ne fut plus qu'un tas de sueur excité gémissant, de plaisir quand le mâle le touchait et de frustration quand il stoppait. Plus rien ne comptait et le mâle commença à les carresser bien à fond. 

 

"Oui !? Oui !? Oui!? Tu aimes?"

 

A chaque fois le bâtard avait répondu avec un gémissement encore plus fort ! Il était tellement proche de gîcler, il ne manquait qu'un tout petit peu à chaque fois et il se secouait désespérément, tendant sa chatte qui avalait les doigts du mâle.  

 

MenatPlay-young-student-hot-papi-Edu-Boxer-muscle--copie-2.jpg

 


Le mâle repoussa soudainement le bâtard, l'amenant a se tenir à genou à ses pieds alors qu'il se levait d'un coup et commençait à se branler rapidement avant de cracher son jus sur la gueule du bâtard et le repeindre bien partout avant de se recoucher dans le lit, vidé et satsifait. 

 

MenatPlay-young-student-hot-papi-Edu-Boxer-muscle--copie-3.jpg

 

Il fit signe au bâtard de venir le rejoindre dans le pieu et le petit pédé s'installa toujours couvert de jus qui commençait à sécher. Le mâle étais repus et il fit mettre le bâtard sur le coté avant de l'entourer de son corps encore chaud et suant. Il commença alors à la carresser et le frustrer comme jamais...touchant à peine ses tétons du bout des doigts et carressant à peine ses petites pointes. Il amena le bâtard a la folie de nouveau, le faisant gémir de désir et écarter bien les cuisses comme une chienne en chaleur avant d'y passer simplement un doigt distrait mais ne l'enfonçant jamais au bout....il avait joui et il voulait bien que le bâtard le comprenne, il avait également sa revanche à prendre.

 

"N'oublie pas que tu es malade...tu as de la fièvre...tu dois te reposer pas vrai !?"

 

Il souriait encore largement lorsqu'il tourna le bâtard dans son lit et plaça la couette sur son corps, stoppant net toutes les stimulation et restant sourd aux supplication silencieuse du bâtard excité et frustré. Il le borda comme on borde un enfant rebelle, sans écouter un mot et il lui donna un câlin avant de se diriger vers la porte, se rhabiller, prendre son manteau dans le hall et s'en aller après avoir eteint la lumière...laissant un bâtard en chaleur comme jamais et qui aurait pu sauter sur n'importe quel gode pour se soulager si il en avait eut la permission.

 

Il se sentit vachement excité et humilié...presque comme jamais.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 17:53

Salut à tous,

 

Ce soir le petit bâtard reçoit un mâle, cadre dans une société; pour dinner et pour un "extra service". Il s'agit d'un ami d'un domi que le bâtard sert et connait bien: Maître Torture.

 

Le bâtard a été "vendu" à ce gars lors d'une soirée dans un jacuzzi pour l'anniversaire de Maître Torture. Rien n'avait été expliqué au bâtard et alors qu'il se trouvait là comme invité mais aussi comme petit bâtard, le déchet n'avait pas eu son mot à dire. Il s'était retrouvé dans le jacuzzi avec Maître Torture et ce type et soudainement après un rapide coup d'oeil de Maître Torture, le mâle s'était déplacé à coté du bâtard et avait commencé à lui titiller la chatte. Le bâtard avait regardé le Maître qui lui avait fait un signe clair "laisse toi faire pute" et se relaxant, le bâtard avait alors écarté les cuisses et donné accès aux mains baladeuses de ce gars qui l'avait ensuite amené dans la douche pour que le bâtard le termine et le fasse jouir - l'accord semblait terminé.

 

Mais quelques temps plus tard, ce mâle a contacté le bâtard car il avait besoin d'un endroit ou loger sur Bruxelles pour le boulot, il avait une réunion tô le matin et il avait besoin de loger sur place. JF de son pseudo envoya au bâtard que "Maître Torture" lui avait dit de contacter le déchet et le bâtard n'eut pas besoin de lire davantage, ayant comprit qu'il devait se mettre a disposition. Il reçu ce gars pour le diner, il était en costard et le petit bâtard en tenue de serveur sexy et il lui prépara un bon repas et le pompa sous la table pendant qu'il mangeait ! Il passa ensuite sa soirée à dispiosition du mâle, se laissant toucher, titiller les tétons, calîner dans le canapé et ensuite baisé comme une pute avant d'aller dormir avec le mâle qui l'utilisa encore pendant la nuit et au petit matin pour une vidange rapide.

 

Le déchet venait de recevoir le même contact mais le mâle ne viendrait que manger et utiliser les "extras", il avait trouvé un autre endroit pour dormir et avait apprit que le déchet était encore un peu grippé de toute manière. Le bâtard demanda la permission à ses Maîtres vénérés qui acceptèrent la rencontre à la condition que le bâtard porte un ball-stretcher tout le temps pour bien se rappeler qu'il appartient à ses Maîtres et n'est que "prêté" à ces mâles. Mais pour le reste, il pouvait se mettre à sa disposition.

 

Le bâtard expliqua au cadre qu'il était un peu malade et qu'il voulait bien le recevoir avec un bon repas mais il essaya doucement de le supplier de ne pas demander d'extra en disant qu'il était encore fatigué et faible. Comme le mâle commence systématiquement la session en titllant les tétons de la pute pour bien s'assurer qu'il soit en chaleur et en mode "bonne salope", le bâtard expliqua qu'il vaudrait peut-être mieux que le mâle ne lui touche pas les tétons...

 

Après un temps de réponse, le bâtard reçu ce message.

 

T'inquiète, mes mains ne toucherons que les pinces plaçé dessus....petite pute"

 

Le message était clair et le déchet répondit "A vos ordre Monsieur',  réalisant qu'il était inutile de résister à la volonté d"un Être Supérieur: Sa bouche et sa chatte allait être utilisée, son petit corps allait être touché et carressé...malade ou pas, le mâle prendrait sont plaisir avec le bâtard....Et cela excita vachement le déchet....plus que jamais en fait !
Merci Maîtres vénérés
tumblr_nwkjv2HUcV1tog0g2o1_500.gif

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 16:39

Salut à tous,

 

Suite au récit que le petit bâtard vous a fait de son premier projet avec Lord Vlad, tout était resté en suspend jusqu'au vendredi de cette même semaine ou Lord Vlad envoya un message au bâtard lui ordonnant de venir le chercher le plus rapidement possible et de se préparer a être bien ruiné !

 

Le bâtard quita le bureau directement dans l'après midi et il alla chercher Lord Vlad qui était encore plus bandant que lors de la dernière rencontre, il avait recoupé ses cheveux et il avait l'air d'un militaire en permission - c'était déjà l'automne mais il faisait encore bon et Vlad, en mâle supérieur, était simplement en short et t-shirt, suant la testostérone ! Il fut à peine installé dans la voiture que la petite pute commença à mouiller et gémir, le faisant soucis perversement.

 

Une fois chez le bâtard, le déchet fut envoyé se préparer, se doucher et bien se nettoyer pendant que Lord Vlad s'installait dans la chambre et préparait l'ensemble des jouets avec lesquels il avait envie de torturer le bâtard ! Lorsque le déchet arriva dans la chambre, l'ensemble de ses godes et plugs étaient de sortie !

 

La session fut bien excitante et Vlad fut directement dans le rôle. Il humilia bien la chienne en la faisant lui lécher les pieds, lui lécher la bite et les couilles pendant qu'il se branlait, lui nettoyer le cul à la langue et en leui ordonnant de se goder ou se plugger en show devant lui. Vlad le baisa une bonne fois en le faisant couiner tout en s'assurant bien qu'il avait sa gueule bien plaquée contre le sol ou en train de pomper un godes ou un plug qui irait rapidement dans sa chatte, c’était réellement bandant.
Mais le moment le plus excitant et le plus humiliant de tous fut quand Vlad lui passa la laisse au collier pour faire une « promenade » dans la chambre afin que le bâtard lui présente tous ses " copains". Vlad lui avait promis de la bonne humiliation et de lui ruiner la chatte et il avait disposé dans la pièce l’ensemble des godes et des plugs du bâtard. Le déchet reçu l’ordre de suivre Vlad à quatre pattes et à chaque fois qu’il passait à coté d’un plug ou d’un gode, il devait le sucer longuement avant de lui donner un nom et supplier Vladimir de le laisser rentrer dans sa chatte.
La promenade commenca et Vlad le fit passer à coté de son plug anatomique XL, un bon plug en forme de goutte qui remplit bien la chatte et qu’il baptisa Luc. Il supplia Vlad de laisser Luc le baiser et ilaccepta. Le bâtard se le rentra alors dans la chatte en gémissant bien et le tour continua.
Le bâtard suça quelques plug plus petit, leur donna un nom et supplia à chaque fois de se faire baiser par eux.
« Non Luc est très bien….ou alors ils partagent !? » répondait Vlad de sa petite voix perverse, attendant que le bâtard se les rentre tous les 2 mais sachant que c'était impossible. Il kiffait alors de voir le bâtard capituler.
Cela continua jusqu'a son nouveau gode black (20 cm). Le bâtard le pompa et après avoir bien bavé sur le gland, il lui donna le nom de Jawad et il se mit a supplier Vlad d'accepter que Jawad le nique bien à fond à la place de Luc.
"Oui bâtard, Jawad peut te niquer la chatte...mais remercie bien Luc avant"

Le bâtard lécha entièrement son plug "Luc" avant de se rentrer son gode tout au fond et s'assurer qu'il reste toujours bien en place au plus profond de son trou selon l'ordre de Vlad. 
La promenade continua ensuite jusque Peter, son autre gros gode réaliste de 20cm mais plus large et puissant que l'autre. Le bâtard supplia que Peter lui défonce la chatte. 
"Oui bâtard, Peter peut te remplir la chatte...mais remercie bien Jawad avant"

 Le bâtarddécula donc Jawad et le nettoya entièrement avant d'enfoncer Peter qui le déchira, la matière était étrange depuis qu'il ne l'avait plus utilisé et le lubrifiant ou la texture était assez irritiante, le bâtard se mit à gémir et couiner alors qu'il s'enfonçait sur Peter
"Aaaargh.....aaargh...Lord Vlad, Peter fait mal à la chatte du bâtard - il peut l'enlever?"

"Oh non, laisse bien Peter te défoncer la chatte bâtard"

Il arrivèrent rapidement vers Stan, l’immense plug du bâtard,, en forme de levier coudé bien large et bien gros que Vlad avait posé exprès à la fin du parcours.
"Aaaargh....Lord Vlad, est-ce que Stan peut prendre la place de Peter dans la chatte du bâtard?"

"Oui il peut....mais remercie bien Peter avant tout et montre moi comment Stan va te baiser"

kLe bâtard décula son gode, le nettoya en léchant bien le tout et ensuite il se positionna sur le dos, face à Vlad en lui exposant bien sa chatte, prête à recevoir Stan des mains de Vlad qui kiffa l'enfoncer lentement dans la chatte du déchet couinant et gémissant ! Il le fit ensuite supplier comme une pute de se faire bien baiser par Stan et Vlad prit un sacré plaisir à le faire, ordonnant au bâtard de donner le mouvement lui-même en suppliant Stan de le baiser, c'était pathétique et humiliant.
Bien excité, Vlad niqua ensuite le bâtard une bonne fois avant de lui faire reprendre le service normal et finalement se branler pendant que le bâtard lui léchait le cul avant de jouir sur lui sans laisser le bâtard goûter à son sperme ou nettoyer sa queue.
Le bâtard regarda le puissant demi-dieu se rhabiller, soulagé et satisfait alors que la petite pute n'était qu'un paquet de frustration à la chatte explosée ! C'est ainsi qu'il reçu l'ordre de se plugger de nouveau avec "Luc" avant de ramener Vlad chez lui - toujours mouillant de la bonne odeur de mâle et de sexe dans sa voiture.
Merci Lord Vlad pour l'utilisation du bâtard.
Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 21:45

Salut à tous,

Il y a déjà 2 semaines, le petit bâtard à été de nouveau utilisé par Top Thomas et cela faisait un moment que sa petite chatte suppliait de bien se faire utiliser car il avait été frustré par Lord Vladimir !

Une fois rentré chez lui après la grosse frustration de Valdimir, le petit bâtard reçu comme par hasard un contact de Top Thomas qui avait bien envie d'utiliser sa chatte et surtout qui avait bien envie de voir le petit bâtard arriver chez lui avec un bon gros plug éclate chatte dans le cul ! 

Le bâtard n'a jamais su si c'était un pur hasard mais il fantasma beaucoup de s'imaginer ces 2 mâles en train de s'échanger la pute pour être sûr que ses trous ne reste pas vide et surtout qu'aucun des 2 ne se retrouve frustré avant d'aller dormir - et Top Thomas était vraiment en manque ! 

Le bâtard se pointa chez lui, chatte bien forcée par un de ses plus gros plug et il se mit rapidement à oilpé et aux pieds de Top Thomas qui lui passa un collier, une laisse et le traina dans le salon. Il avait lançé un petit porno twink innoncent et il s'installa dans le canapé pour le mater - utilisant la bouche du bâtard comme un simplement masturbateur chaud et humide pour le branler. Il se relaxa, sniffa un peu de poppers et en donna aussi au bâtard pour le motiver avant de se laisser pomper tranquillement, posant le rythme avec sa main sur le crâne du bâtard quand c'était nécéssaire.

Après un long moment, il se leva sans parole et revint avec une capote et du lubrifiant. Le petit bâtard obéissant se plaça en position de levrette, chatte bien cambrée pour que Top Thomas puisse enlever le plug ! Rapidement Top Thomas s'aligna à l'entrée de la chatte du bâtard et força le passage avec sa bonne queue bien large, faisant couiner et gémir le bâtard.

La chatte du bâtard fut utilisé comme un masturbateur également, de long aller et retour ball deeps pour bien se chauffer avant une cadence accélérée pendant quelques minutes sans se soucier une seconde du ressentit de la pute, mattant toujours le porno ! Top Thomas joui tranquilement, en silence et sortit ensuite du bâtard, alla se nettoyer la queue et revint s'installer dans le canapé pour se faire soigner la queue quelques instants. 

Le bâtard n'avait rien comprit, il n'avait même pas encore vraiment réalisé que Top Thomas avait éjaculé mais il était bien forcé de constater que cela avait été le cas, le bâtard avait été utilisé comme une simple chaussette dans laquelle on se vide sans spectacle, par pur besoin de vidange avant la nuit - il se faisait tard et Top Thomas commença à bailler. Il regarda le bâtard et lui fit comprendre que le déchet n'avait plus rien à faire dans ses pieds...le bâtard se rhabilla et quitta l'appartement.

Cela fut si frustrant mais si bandant de se faire utiliser comme une simple machine à branler, avec le plaisir unique du mâle comme importance...le bâtard n'était que 2 trous et Top Thomas avait simplement besoin de se vider avant la nuit...il aurait très bien pu le faire dans ses draps...cela excita le bâtard à mort d'avoir été humilié de la sorte, d'avoir considéré comme un honneur et un plaisir de soulager un mâle qui lui s'en foutait complètement.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés