Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 17:53

Salut à tous,

 

Ce soir le petit bâtard reçoit un mâle, cadre dans une société; pour dinner et pour un "extra service". Il s'agit d'un ami d'un domi que le bâtard sert et connait bien: Maître Torture.

 

Le bâtard a été "vendu" à ce gars lors d'une soirée dans un jacuzzi pour l'anniversaire de Maître Torture. Rien n'avait été expliqué au bâtard et alors qu'il se trouvait là comme invité mais aussi comme petit bâtard, le déchet n'avait pas eu son mot à dire. Il s'était retrouvé dans le jacuzzi avec Maître Torture et ce type et soudainement après un rapide coup d'oeil de Maître Torture, le mâle s'était déplacé à coté du bâtard et avait commencé à lui titiller la chatte. Le bâtard avait regardé le Maître qui lui avait fait un signe clair "laisse toi faire pute" et se relaxant, le bâtard avait alors écarté les cuisses et donné accès aux mains baladeuses de ce gars qui l'avait ensuite amené dans la douche pour que le bâtard le termine et le fasse jouir - l'accord semblait terminé.

 

Mais quelques temps plus tard, ce mâle a contacté le bâtard car il avait besoin d'un endroit ou loger sur Bruxelles pour le boulot, il avait une réunion tô le matin et il avait besoin de loger sur place. JF de son pseudo envoya au bâtard que "Maître Torture" lui avait dit de contacter le déchet et le bâtard n'eut pas besoin de lire davantage, ayant comprit qu'il devait se mettre a disposition. Il reçu ce gars pour le diner, il était en costard et le petit bâtard en tenue de serveur sexy et il lui prépara un bon repas et le pompa sous la table pendant qu'il mangeait ! Il passa ensuite sa soirée à dispiosition du mâle, se laissant toucher, titiller les tétons, calîner dans le canapé et ensuite baisé comme une pute avant d'aller dormir avec le mâle qui l'utilisa encore pendant la nuit et au petit matin pour une vidange rapide.

 

Le déchet venait de recevoir le même contact mais le mâle ne viendrait que manger et utiliser les "extras", il avait trouvé un autre endroit pour dormir et avait apprit que le déchet était encore un peu grippé de toute manière. Le bâtard demanda la permission à ses Maîtres vénérés qui acceptèrent la rencontre à la condition que le bâtard porte un ball-stretcher tout le temps pour bien se rappeler qu'il appartient à ses Maîtres et n'est que "prêté" à ces mâles. Mais pour le reste, il pouvait se mettre à sa disposition.

 

Le bâtard expliqua au cadre qu'il était un peu malade et qu'il voulait bien le recevoir avec un bon repas mais il essaya doucement de le supplier de ne pas demander d'extra en disant qu'il était encore fatigué et faible. Comme le mâle commence systématiquement la session en titllant les tétons de la pute pour bien s'assurer qu'il soit en chaleur et en mode "bonne salope", le bâtard expliqua qu'il vaudrait peut-être mieux que le mâle ne lui touche pas les tétons...

 

Après un temps de réponse, le bâtard reçu ce message.

 

T'inquiète, mes mains ne toucherons que les pinces plaçé dessus....petite pute"

 

Le message était clair et le déchet répondit "A vos ordre Monsieur',  réalisant qu'il était inutile de résister à la volonté d"un Être Supérieur: Sa bouche et sa chatte allait être utilisée, son petit corps allait être touché et carressé...malade ou pas, le mâle prendrait sont plaisir avec le bâtard....Et cela excita vachement le déchet....plus que jamais en fait !
Merci Maîtres vénérés
tumblr_nwkjv2HUcV1tog0g2o1_500.gif

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés