Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 16:12

Salut à tous,

 

Voici en exclusivité le récit de son service de hier avec Sir JF.

 

Le bâtard était rentré juste à temps pour bien se préparer, se nettoyer completement la chatte et placer le ball-stretcher imposé par ses Maîtres avant de commencer à préparer le repas pour le mâle qui allait bientôt se pointer. Le bâtard était en train de terminer son dinner de pâtes au pesto, à poil sauf son petit boxer-trap, lorsque le mâle sonna et fut rapidement inviter à monter et devant la porte. Le bâtard le fit rentrer, lui prit son manteau et l'invita dans le salon avant de lui proposer un verre.

 

Divers-2562.JPG

 

Mais le mâle ne perdit pas de temps, il n'était pas la pour prendre ce genre d'apéro et directement il commença à toucher le bâtard, à lui carresser la chatte et à s'assurer qu'il était bien à sa disposition avant de - comme promis - sortir des pinces crocodiles de ses poche et les placer sur les tétons du bâtard qui se mit à gémir et couiner mais qui était déjà bien excité.

 

MenatPlay-young-student-hot-papi-Edu-Boxer-muscle-daddy-All

 

Il ne fallu pas trop de temps au bâtardpour être gentiement poussé sur ses genoux et pour commencer à sniffer le bon paquet odorant du mec, bien chargé après une journée dans son costume. Le bâtard gémissait de trop et le mâle le calma en lui faisant lui sucer la queue pendant un bon moment, contrôlant le pipe avec les mains quand c'était nécéssaire.

 

MenatPlay-young-student-hot-papi-Edu-Boxer-muscle--copie-1

 

Il fut cependant temps de manger et le bâtard alla chercher l'assiette du mâle avant de lui servir à table, parfaitement disposée et de lui servir un verre de jus de fruit car le mâle n'avait pas fini sa journée encore. Il s'installa et le bâtard resta a coté de lui en attendant le signal. Le mâle prit une bouchée et sembla satsifait du repas, il se recula alors dans la chaise et laissa apparaitre un espace à son entrejambe et sa bonne queue en érection...le bâtard savait alors qu'il n'avait plus qu'à ramper sous la table pour recevoir son diner de petite pédé. Il le pompa ainsi pendant tout le repas. 

 

Une fois le repas terminé, il était temps de jouer avec le bâtard mais avant cela le mâle voulait faire quelques photos du bâtard a envoyer à un ami pour lui expliquer quelle bonne soirée il passait, le bâtard se sentit vachement humilié d'être traité ainsi comme une petite pute. Il reprit la pipe sous les flashs car le mâle continuait à bien le prendre en photo en train de pomper sa queue. 

 

Une fois terminé, le mâle reprit son attention et là porta sur le petit bâtard et décide d'enlever les pinces de ses petits tétons...le bâtard se mit alors à gémir et couiner pendant et après.

 

"Je pourrais te faire sentir tellement mieux en ce moment si tu m'avais autorisé à toucher tes tétons"


"S'il vous plait Monsieur, touchez mes tétons"

 

"Mmmmmh....J'ai donné ma promesse tu te rappelles"

 

"S'il vous plait Monsieur, reprenez là, touchez les petits tétons du bâtard, il vous en supplie"


Le mâle souriait largement en entendant cela, sachant que le petit bâtard n'était qu'une petite pute crevant d'être bien stimulée et avec cela il posa ses doigts sur les mamelles du déchet et commença à les titiller en faisant gémir le bâtard comme jamais.

 

Le pédé fut amené jusqu'à la chambre ou il avait préparé des capotes et du gel mais le mâle semblait encore bien vouloir se faire sucer et il s'installa sur le lit, se relaxant pendant que le bâtard lui pompait la queue. JF contrôlait la pipe comme avec une télécommande, il lui suffisait de titiller les seins du bâtard, de gentilles carresses ou un titillement intense avait comme effet de contrôler le rythme de la pompe et très vite la bâtard ne fut plus qu'un tas de sueur excité gémissant, de plaisir quand le mâle le touchait et de frustration quand il stoppait. Plus rien ne comptait et le mâle commença à les carresser bien à fond. 

 

"Oui !? Oui !? Oui!? Tu aimes?"

 

A chaque fois le bâtard avait répondu avec un gémissement encore plus fort ! Il était tellement proche de gîcler, il ne manquait qu'un tout petit peu à chaque fois et il se secouait désespérément, tendant sa chatte qui avalait les doigts du mâle.  

 

MenatPlay-young-student-hot-papi-Edu-Boxer-muscle--copie-2.jpg

 


Le mâle repoussa soudainement le bâtard, l'amenant a se tenir à genou à ses pieds alors qu'il se levait d'un coup et commençait à se branler rapidement avant de cracher son jus sur la gueule du bâtard et le repeindre bien partout avant de se recoucher dans le lit, vidé et satsifait. 

 

MenatPlay-young-student-hot-papi-Edu-Boxer-muscle--copie-3.jpg

 

Il fit signe au bâtard de venir le rejoindre dans le pieu et le petit pédé s'installa toujours couvert de jus qui commençait à sécher. Le mâle étais repus et il fit mettre le bâtard sur le coté avant de l'entourer de son corps encore chaud et suant. Il commença alors à la carresser et le frustrer comme jamais...touchant à peine ses tétons du bout des doigts et carressant à peine ses petites pointes. Il amena le bâtard a la folie de nouveau, le faisant gémir de désir et écarter bien les cuisses comme une chienne en chaleur avant d'y passer simplement un doigt distrait mais ne l'enfonçant jamais au bout....il avait joui et il voulait bien que le bâtard le comprenne, il avait également sa revanche à prendre.

 

"N'oublie pas que tu es malade...tu as de la fièvre...tu dois te reposer pas vrai !?"

 

Il souriait encore largement lorsqu'il tourna le bâtard dans son lit et plaça la couette sur son corps, stoppant net toutes les stimulation et restant sourd aux supplication silencieuse du bâtard excité et frustré. Il le borda comme on borde un enfant rebelle, sans écouter un mot et il lui donna un câlin avant de se diriger vers la porte, se rhabiller, prendre son manteau dans le hall et s'en aller après avoir eteint la lumière...laissant un bâtard en chaleur comme jamais et qui aurait pu sauter sur n'importe quel gode pour se soulager si il en avait eut la permission.

 

Il se sentit vachement excité et humilié...presque comme jamais.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés