Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 21:39

Salut à tous,

Il y a 15 jours le petit bâtard s'est fait bien utilisé comme une pute par Lord Vlad, un domi de 21 ans, bien dessiné, cheveux noir et le look parfait du Transylvanien. Le bâtard l'avait déjà rencontré vers le mois de juin/juillet lors d'une session avec un autre Domi appelé Top Thomas !

Le bâtard leur avait servit de simple trou à plaisir pendant près de 2 heures, ils s'étaient relayé dans sa bouche et dans son cul en se préoccupant même pas de lui, ils étaient en train de se carresser et de se toucher l'un l'autre, de s'embrasser et de s'exciter et ils avaient simplement eut besoin d'un sac a foutre pour y vider leur queue pendant qu'il faisaient l'amour.

Une fois la session terminée, Lord Vlad avait recontacté le bâtard, ce chaud lapin de 21 ans avait encore besoin et il l'avait cette fois réellement utilisé comme une petite pute, le baisant sans s'arrêter et sans se soucier de sa chatte pendant toute une soirée et lui vidant une boite entière de capote...le petit bâtard avait fini complètement en sueur, puant le sexe et le jus et la chatte complètement ouverté et mouillée...ainsi qu'avec un caleçon bien odorant que le mâle avait laissé scotché sur son visage pour sa collection d'odeur.

Le temps avait passé et il était temps pour le bâtard de se faire de nouveau utilisé par Vlad, il avait eut quelques occasions manquée et cela avait réellement contrarié Lord Vlad qui comptait bien le lui faire payer ! 

Le bâtard reçu alors au debut de semaine un coup de sifflet de Lors Vlad avec un SMS; lui disant qu'il devait absolument le servir cette semaine et se mettre à sa disposition au moindre ordre de Vlad. 

Le bâtard reçu le mardi après midi un coup de sifflet ! 

"Pute...tu es dispo quand aujourd'hui !?"

Le bâtard lui répondit qu'il pouvait être disponible juste après le bureau à 18.00

"Merde j'ai cours à cette heure là...entre 18h et 19h45"

Le bâtard était déjà super déçu et super mal de ne pas être capable de se libérer plus vite pour servir Lord Vlad comme cela aurait du être et alors qu'il s'apprétait à s'excuser, il reçu un nouveau SMS

"Peux-être tu pourrais me vider dans le chiottes à la pause...ou alors je te fais venir et attendre dehors avec ta chatte pluggée comme jamais pendant que je sais que tu m'attends...ou alors je le ferai payer un autre jour bâtard...on verra"

Le petit bâtard resta tout l'après midi suspedu entre excitation et frustration, Lord Vlad n'allait pas l'utiliser ce soir là mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas en faire profiter un pote....à suivre ici

 http://38.media.tumblr.com/dfa637dac7bb6d8f20472795706dd616/tumblr_nvt200ttVp1tog0g2o1_400.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 octobre 1 19 /10 /Oct 09:30

tumblr_ng3lz66ut11qb18qmo1_r1_400.gif

"Quand l'envie lui prend, un vrai mâle saisit sa queue et se paluche, se donne du plaisir avant de jouir !"

"Toi petit bâtard !? Tu fais que regarder ta nouille gonfler en cage pas vrai !? Alors sois un bon garçon et reste y" 
Par viedebatardeprave - Publié dans : Lundi de l'éjac
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 13:57

Bonjour à tous, 

Le petit bâtard en à parlé des ces 2 articles :  Petit bâtard bien humilié à l'hôpital ! et  Fantasme à l'hôpital 1, il a du se faire poser une sonde JJ pour soulager son rein à cause de son calcul et hier c'était le temps de l'enlever enfin ! 

Bien qu'il était grippé, la situation fut quand même vachement excitante pour le petit déchet ! L'infirmière l'amena dans la salle d'exament et elle lui dit de se déshabiller complètement et s'installer sur la chaise gynécologique, le truc bandant par excellence ! Il s'installa et écarta bien les cuisses comme une petite pute et l'infirmière commença à injecter dans sa nouille du gel anesthésiant avant de lui dire de patienter un petit peu que l'utologue arrive. 

Le bâtard resta là pendant bien 10 minutes, à poil, chatte exposée en attendant le médecin qui fini par arriver avec sa blouse et un tablier blanc en plastique ! Le déchet se sentait vachement offert et il commença à fantasmer un petit peu ! 

Gyno-5.jpg

Le docteur lui toucha la nouille avant d'y insérer le tube avec lequel il alla rechercher la sonde en la tirant hors de son rein, de sa vessie et de sa nouille - dans le reflexe le bâtard fit un petit pipi et le docteur utilisa un chiffon pour essuyer son tablier et le bâtard. Le déchet se sentait comme un petit garçon qu'on était en train de changer. 

C'est à ce moment là que le petit bâtard se mit bien à fantasmer, imaginant son urolgue - un médéranéen d'un 40aine d'année - regarder le petit soumis complètement à sa merci dans la chaise, chatte offerte et prête à être pénétrée sans choix possible. 

Le docteur commença à avoir une petit erection pointer dans son jeans mais en restant très professionnel, il décida de jouer avec le petit bâtard et s'enduisant les doigts de gel, il commença à en insérer 1 et puis 2 dans la chatte du bâtard, carressant son trou à l'extérieur et à l'intérieur.

"Il faut tester que tout fonctionne bien et que l'ablation de la sonde n'a pas eut de séquelles" 

Le petit bâtard acquiesca en se laissant faire mais il était déjà partit, essayant simplement de se retenir de gémir. 

Gyno-7.jpg

Le docteur le regarda alors et continuant a jouer avec ses doigts, il en enfonça un troisième dans la chatte du petit bâtard qui laissa échapper un petit couinement honteux de pute en chaleur.

"C'est très bien, les terminaisons nerveuses sont restée bien sensible à la stimulation digitale...cela me paraît semblable à l'observation faite dans le rapport que mon assistant avait fait lors de ton post-opératoire"

Le petit bâtard se relâcha dans le siège, un peu gêné parce qu'il venait de découvrir que l'assistant de l'utologue avait tout raconté de leur rencontre. 

Gyno 6

Tout comme son assistant avant lui, le docteur décida alors de continuer l'analyse en niquant le petit bâtard offert sur le siège afin de tester ses réflexes anaux et sa capacité à gîcler pour continuer de recycler le puissant sperme de mâle en pue et permettre de l'évacuer, la sonde pouvait avoir altéré cette capacité vitale bien contraire à la nature d'un bâtard. 

Sans ménagement, il s'enfonça dans le trou lubrifié et le baisa pendant un bon moment, allant et venant lentement avant d'intensifier le mouvement et continuer à faire gémir et couiner le déchet. 

"Très bien petit bâtard, tu as le droit de gîcler quand tu sens que cela viendra...quand tu sentiras que ta petite nouille à enfie de cracher sous les assaults de ma queue" 

Cela ne dura pas très longtemps avant que le pièce soit remplie d'un gémissement de bâtard qui est presque sur le point de gîcler et qui n'a besoin que de quelques coups de la part du mâle, un bâtard complètement à disposition et offert au désir du médecin, qui pour raison médcale accorda au bâtard de gîcler son petit pue de merde sur lui. 

"Très très bien, une petite pute fonctionnelle !" 

Et tout comme l'assistant, le docteur continua alors à pilonner le trou béant et resserée, faisant couiner le bâtard de gêne. 

« Une session s’arrête quand le mâle joui….pas quand un bâtard gicle pas vrai bâtard ? »

« Oui Docteur »

Gyno-3.jpeg

Après avoir penché complètement la chaise et baillonné le bâtard pour se donner le meilleur axe de pénétration et s'assurer qu'il allait lui aussi profiter du moment, l'utologue commença à réellement bien pilonner le bâtard avant de se mettre à râler de plaisir et en quelques bon mouvements de bassin, se vider dans sa petite chatte de bâtard ! 

Il reprennait son souffle mais ne semblait pas vouloir se retirer, le petit bâtard resta immobile et soudainement il sentit quelque chose de chaud s'engoufrer en lui avec force et le visage du docteur qui le regardait souriant perversement. 

"Tu as pissé sur moi tout à l'heure petit bâtard...alors il est normal que je pisse aussi non?" 

Le torrent chaud continua un moment, faisant gonfler le ventre du bâtard avant de s'arrêter enfin. Le docteur se retira et nettoya sa queue avant de se diriger vers la porte de sortie. 

"Rhabille toi c'est terminé ! Visite de contrôle dans 1 mois....et mon assistant sera présent....et la prochaine fois petite merde, inutile d'enlever ta cage à l'avance, comme si je n'avais pas sentit à la première seconde que tu étais un petit pédé en chasteté" 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 20:02

Le petit bâtard avait prit congé pour pouvoir rester le lundi aussi chez ses Maîtres et il était tout excité car comme son Maître ISK reprenait le travail, le déchet allait pouvoir lui servir de valet le matin et il était impatient. 

Le réveil de Maître ISK sonna 3 fois comme à l’habitude et le bâtard attendit que son Maître ne se lève avant de le suivre. Il était un peu fatigué mais tellement excité aussi. Il alla dans la cuisine préparer son jus d’orange et un petit déjeuner avec des biscuits qu’il apporta dans la salle de bain. Il attendit que son Maître sortie de la douche et l’accompagna dans la salle de bain principale. Maître ISK lui gratouilla la tête en buvant son jus d’orange et semblait super fier de son bâtard, ce qui rendit le déchet heureux.

Maître ISK continua à se préparer et le bâtard alla préparer le café mais n’ayant plus l’expérience depuis le temps il se trompa de café malheureusement et il prépara aussi toutes les affaires de son Maître (clés, stylo, etc.) avant de tout mettre sur un petit plateau et l’attendre à genou dans le hall.

Maître ISK arriva, grand, beau et super sexy dans son costume et le bâtard fut émerveillé. Il s’installa sur le tabouret et gouta le café qui n’était pas le bon mais il ne puni pas le bâtard pour cette fois carla situation avait changé et le petit bâtard ne pouvait pas le savoir. Une fois que Maître ISK eut prit ses affaires, le bâtard lui mit ses chaussures avant de se blottir contre son entrejambe, le bâtard adore trop ce moment quand il colle son visage à cet endroit et qu’il sent le sexe de son Maître contre lui et sa main qui lui caresse la tête. Le déchet se sent alors bien et heureux.

Le bâtard dit finalement au revoir à son Maître en lui baisant les pieds et le regarda s’en aller. Il retourna alors dans la chambre et Boss lui annonça qu’il pouvait se recoucher pendant 1h et qu’ensuite il devrait réveiller son Boss en douceur en lui léchant les pieds. Pendant l’heure de sieste le déchet fut vachement excité mais il savait aussi que comme il n’avait pas été envoyé se nettoyer, son Boss ne le niquerait pas comme une chienne sur le lit après son réveil et le bâtard allait encore bien resté frustré comme son Boss adore le faire.

Le réveil sonna et le déchet commença à réveiller son Boss en lui léchouillant les pieds, cela dura près d’une heure et le petit déchet kiffa de trop. Boss se faisait masser et lécher les pieds pendant qu’il se donnait du plaisir en se branlant lentement et en regardant perversement le bâtard saliver de cette bonne grosse queue dressée ! Boss décida de bien frustrer son bâtard pour lui apprendre à profiter du cadeau qu’est le phallus de ses Maîtres et il se fit jouir sur le torse devant la petite pute frustrée et gémissante ! Boss l’autorisa à venir lécher le jus sur son ventre et prendre ainsi son petit déjeuner.

Boss ordonna ensuite un massage et le déchet prépara la salle et ensuite massa bien son Boss pendant un bon moment, excité de toucher son corps. Le déchet avait un peu mal à l’endroit de sa sonde JJ (pour info) et il avait trop hâte qu’on lui enlève enfin.

Une fois le massage terminé, Boss annonça au petit bâtard qu’il allait lui préparer son cadeau de Noël à l’avance, ses dessins de Mister Christian X que le bâtard avait choisit pour coller sur le « meuble à jouet X » qui se trouve dans sa chambre afin de le rendre bien bâtard et excitant. Il y avait une petite dizaine de dessins et Boss devait en retravailler certain et cela prit pas mal de temps car Boss était pro et hyper prudent. Le déchet resta à ses pieds dans le bureau et repensa au samedi ou il aurait bien kiffé être fixé sous le bureau pour pomper et être torturé en même temps par son Boss.

Une fois tous les dessins prêts, Boss annonça qu’il était temps de faire un peu de ménage dans la cuisine, de faire la vaisselle et finalement d’aller chercher les chemises de Maître ISK au pressing et de bien les ranger.

L’après midi était déjà bien entamée et il allait être temps de rentrer pour le bâtard mais Boss décida de s’installer dans la chambre d’ami et de se coucher sur le lit avant de siffler le bâtard pour un service complet. Le bâtard reçu l’autorisation de jouer avec le corps de son Boss et d’être une bonne petite pute. Il se jeta alors sur ses dessous de bras et sniffa bien avant de lécher le tout pendant de longues minutes trop bandantes ! Il continua à lécher son torse, ses tétons, son ventre et ensuite se concentra sur les tétons pour exciter le Boss qui banda rapidement.

Le bâtard reçu l’ordre de prendre le phallus de son Boss en bouche et de jouer avec ses tétons, lentement. Cela faisait bien kiffer son Boss ! Le bâtard était trop excité de pouvoir sucer son Boss à nouveau et il s’appliqua un maximum, avalant sa queue le plus qu’il pouvait avant de repasser aux tétons pendant que le Boss se branlait. Le déchet pompa de nouveau le Boss et se prit une bonne dose de jus dans la bouche en gémissant ! Il était trop excité mais aussi trop frustré de ne pas avoir été niqué comme une pute !

Soulagé, Boss décida d’aller prendre une douche et le bâtard l’accompagna comme il fait souvent, il se mit à genou à ses pieds et nettoya son corps, vénérant surtout sa queue et son entrejambes en le nettoyant bien et en se frottant contre. Le déchet kiffait toujours prendre une douche avec son Boss, récupérer le savon sur son corps pour se frotter et ensuite être rincé par l’eau qui a déjà coulé sur le corps de son Boss.

Une fois terminé, il était déjà temps de se rhabiller et de rentrer. Le petit bâtard eut un dernier moment avec son Boss qui lui dit qu’il était content de son weekend et fier de son bâtard. Le bâtard remercia son Boss et lui baisa les pieds avant de reprendre la route pour chez lui, excité de déjà revenir bientôt ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 19:51

Le petit bâtard fut réveillé par ses Maîtres car il fallait se lever tôt pour la surprise, la journée à Paris avec tout d’abord la Paris Manga Expo (les Maîtres du bâtard aime bien les mangas et animes et le bâtard commence à bien aimer aussi) et ensuite une après midi « spanking » au Kellers.

Le petit bâtard était tout excité même si encore fatigué. Il reçu l’ordre de préparer un jus d’orange pour son Maître et ensuite  d’attendre pendant que ses Maîtres se douchaient et s’habillaient. Le petit bâtard n’eut pas le droit de prendre de douche car ce n’était pas important et il reçu l’ordre de s’habiller directement – il avait une tenue BCBG comme son Maître aime bien.

Une fois arrivé à Paris, conduit par leur petit bâtard chauffeur, la journée se passa trop bien ! C’était la toute première vraie sortie avec ses Maîtres, ils étaient déjà allé au cinéma ou en visite à Bruxelles mais là c’était différent et le petit bâtard était un peu mal à l’aise quand même car il ne savait pas comment se comporter en public avec ses Maîtres vénérés. A la Paris Manga, le déchet fut un petit peu en retrait car il ne se sentait pas trop dans son élément, il aurait préféré avoir un cosplay d’esclave ou de bâtard et être tiré en laisse par ses Maîtres ou ramper à 4 pattes à leurs pieds mais ce n’était pas possible dans le monde réel et le bâtard le regretta vachement ! Il aurait peut-être aussi pu préparer un truc un peu plus sexy ou hard vu les tenues du public, il était très sagement habillé finalement.

Le Paris Manga fut bien, le déchet n'était jamais allé à un truc de ce style et il y avait pleins de monde et certains cosplayers étaient très sexy et firent bien mouiller le bâtard, surtout ceux en militaire. Ses Maîtres passèrent aussi un super bon moment et le bâtard était content, il se sentit surtout mille fois plus à l’aise lorsque son Boss lui donna sa veste pour que le bâtard la porte, il se sentait utile à nouveau et vraiment trop content. Il acheta ensuite une petite statuette  d’un mâle super bandant et musclé qui lui faisait penser à ses Maîtres et serait le souvenir de cette sortie.

L'après midi, ils se dirigèrent vers le Kellers et mangèrent dans le quartier, ce fut le moment ou le bâtard se sentit le plus mal à l’aise, manger avec ses Maîtres à table comme un garçon normal, il n’avait qu’une seule envie c’était de se mettre à genou aux pieds de ses Maîtres et d’attendre de pouvoir manger son repas dans une gamelle à leurs pieds, nourrit de leurs restes ! Le déchet réalisa à quel point cela lui manquait et à quel point il se sentait mal à l’aise d’être au même niveau que ses Maîtres – il ne prit cependant pas de dessert car ses Maîtres lui interdise le sucré en général et il se sentit mieux.

Il était presque temps d’aller au Kellers et la soirée fut réellement merveilleuse ! Le bâtard ne connaissait pas et il se demandait comment cela allait être – ils rentrèrent et le bâtard se changea en petit garçon avec une tenue de sport : petit short bleu, petit débardeur blanc, hautes chaussettes et basket, comme un petit des années 50, la tenue que son Maître avait choisis. 

La soirée fut géniale et ses Maîtres furent les rois de la soirée, surtout Maître ISK qui est un pur sadique et fan de fessées. Le déchet était tellement heureux et fier de voir que son Maître était dans son élément et s’amusait pendant que lui était aux pieds de son Boss qui contrôlait qui pouvait fesser le petit bâtard ou non.

Après s’être changé, le bâtard accompagna ses Maîtres faire le tour de la boite pour finalement trouver un coin bien exposé ou Maître ISK donna la fessée à son petit déchet, attirant un maximum de gens. Après avoir rameuté les gens grâce à cela, Maître ISK descendit avec un gars maso et s’amusa bien avec lui mais le bâtard ne vit pas trop ce qu’il se passait. Il resta en bas avec le Boss qui lui donna aussi une bonne session de fessées avant de le mettre à disposition sur un banc. Le bâtard se fit fesser par 2 gars dont un qui était vraiment pas mal et qui fit bien kiffer le bâtard.

Pendant qu’il recevait la fessée du second gars, le bâtard vit un mec avec un jeans et des basket, il semblait trop bandant bien que le bâtard ne pouvait voir que le bas et il commença à bien fantasmer de se faire fesser par ce type qui fini par s’en aller alors que le fesseur s’occupait toujours du bâtard jusqu’à ce que son Boss l’arrête afin que le déchet tienne toute la soirée, son petit cul sensible fut alors de nouveau caché par le petit short.

Le bâtard remonta avec ses Maîtres et resta aux pieds de son Boss pendant que son Maître s’amusait avec quelques autres gars, c’était réellement trop bandant à voir ! Le mec en jeans arriva finalement et demanda a Maître ISK de s’occuper de lui, le petit bâtard fut tout perturbé d’entendre cela…surtout qu’ensuite ce même gars en jeans mit le bâtard sur ses genou et le fessa pendant un petit moment. Le bâtard était perturbé par l’existence de personne qui était « entre deux » en spanking aussi, cela lui paraissait trop étrange. 

La soirée continua et le petit bâtard resta aux pieds de son Boss, recevait quelques caresses d’autres gars qui parlait avec son Boss ou avec son Maître qui continuait à bien s’amuser avec tous ses instruments. A un moment Maître ISK rencontra un gars qu’il semblait bien connaître et il s’amusa un peu avec lui. Ce gars était un peu comme le bâtard, pas un réel maso et il remuait beaucoup avec les fessées données par Maître ISK et cela semblait plaire au Maître. 

Le petit bâtard se demandait qui était ce gars mais il n’eut pas trop longtemps à s’occuper de cela car un nouveau gars demanda pour le fesser, c’était un professionnel et Boss expliqua que le bâtard était encore débutant et surtout que comme c’était un esclave, il ne demanderait pas d’arrêter donc le mâle devait mesurer et sentir le déchet. Le mâle promit d’être correct. Il était dans la 50aine probablement mais il était pas mal, grand et assez fort et le déchet s’installa sur ses genoux comme un petit gymnaste désobéissant. Le gars baissa sa culotte et ce fut un moment méga excitant, quasiment érotique vu que le bâtard ne le connaissait pas mais se sentit comme un petit jouet pour le gars. Il commença lentement à lui frotter les fesses pour le chauffer, caressant son petit cul rebondit  et il lui donna quelques séries de fessées assez intenses mais maitrisées, retenues. Le petit bâtard se sentit rapidement en confiance et il savait que de toute façon son Boss surveillait du coin de l’œil. Le mâle continua à le fesser mais aussi à le caresser, lui touchant les fesses mais aussi le trou du cul sans jamais aller dedans cependant, il chatouillait un peu le bâtard du bout des doigts avant de le fesser de nouveau et cela dura un bon petit moment. 

Une fois terminé, le déchet le remercia en lui baisant les chaussures comme il le faisait tout le temps et le mâle lui frotta le crâne. Le bâtard retourna près de son Boss pendant que son Maître était passé aux choses réellement sérieuses avec quelques masos qui goutaient de son talent pour fouetter et cravacher les corps ! C’était l’attraction de la soirée et le bâtard se sentit réellement fier d’appartenir à Maître ISK.

Le bâtard était blotti contre l’entrejambe de son Boss, culotte remontée  et le gars qui connaissait Maître ISK vint s’installer à coté et parler avec le Boss. Le déchet se sentait tout bien et soudainement le gars commença à lui caresser le bras, le bâtard se laissa faire et se sentit réellement bien là ou il était. Boss expliqua que le déchet était leur bâtard à tous les deux et que cela se passait bien à présent, que cela faisait théoriquement 2 ans mais seulement 1 an de vrai travail avec le bâtard.

Le gars discuta encore et parla de la cage de chasteté, il était aussi fan de chasteté mais il ne portait pas de cage et ne semblait pas avoir de keyholder. Boss expliqua que le déchet avait sa cage depuis 2 ans non stop avec des purges tous les 2/3 mois et le gars sembla très impressionné, ce qui rendit le bâtard trop heureux et fier de la porter et d’être contrôlé par ses Maîtres. Le déchet fut rassuré d’entendre qu’il n’était pas le seul à avoir des problèmes avec son prépuce dans la cage et Boss parla donc de la circoncision qui se préparait pour régler le problème.

Maître ISK revint près du Boss et du bâtard et il était temps pour lui de punir le déchet pour toutes ses erreurs, c’était le dimanche et la fessée d’expiation. Le bâtard fut installé sur la croix de Saint-André et fouetté par son Maître avant de recevoir quelques coups de martinet et de brosse en bois également. Le bâtard couinait et gémissait et cela sembla exciter le public également. 

La soirée avançait et une partie des gens étaient déjà partit, le bâtard avait été réellement surprit de voir comment certain maso bandaient réellement pendant les fessées mais aussi surprit qu’il n’y ait pas eu une seconde de sexe, pas de pipes ni de sodos, réellement que de la fessée. Maître ISK et le Boss se retrouvèrent à discuter dans le groupe le plus professionnel de la soirée, parmi lequel figurait le gars qui l’avait fessé aussi érotiquement et qui se fit d’ailleurs bien spanké par Maître ISK à ce moment, il était méga résistant et le bâtard était subjugué de voir comment il ne semblait pas avoir mal alors que Maître ISK frappait fort.

Une fois cela terminé, Maître ISK proposa les fesses du bâtard à fesser à l’un d’eux et le petit bâtard se retrouva rapidement sur les genoux d’un gars qui lui donna une bonne série de fessées, le bâtard avait mal un petit peu mais il était excité par le moment et motivé de rendre ses Maîtres super fier alors il se laissa bien corriger et il kiffa réellement. Une fois terminé, il remercia le mâle avant de retourner près de son Boss comme un petit garçonnet. Il se tenait à genou contre la jambe de son Boss et parfois il levait les yeux vers les mâles qui le regardait et lui souriait comme à un tout petit garçon, il se sentait trop bien.

Avant de partir, Maître ISK et Boss s’installèrent au bar et le bâtard se mit à leurs pieds et il commença à lécher les boots de Boss pendant que Maître ISK avait appelé l’autre petit soumis de tout à l'heure qui lui léchait les pompes, le bâtard avait envie de se frotter au petit soumis, se gouiner avec et en faire son frérot mais il n’osa pas trop, il se rappela du super moment ou ce gars lui avait caressé le bras pendant longtemps et il fut super heureux mais toujours curieux de savoir qui était cette personne.

Il était déjà temps de se rhabiller et de s’en aller et le bâtard était vraiment très excité et content. A la sortie, il discuta avec son Maître et il se sentait plus à l’aise, il avait l’impression d’être bien à sa place face à ce Dieu vivant, ses fesses rouge et chaude pour lui rappeler sa place. Maître ISK, Boss et le bâtard allèrent manger de nouveau et là encore le bâtard trouva cela bizarre de manger à leur table mais il se sentit plus à l’aise sur le moment car la soirée spanking avait été bien intense, le bâtard espère trop que cela se refera. 

Ils rentrèrent ensuite et le bâtard fut très prudent pour le retour pendant que ses Maîtres dormaient dans la voiture, il se sentit bien de sa journée. De retour à la maison, le bâtard se déshabilla et Maître ISK lui remit son collier avant de lui masser les pieds pendant une petite heure devant la télé et ensuite être envoyé faire un gros dodo car demain il devait se lever en même temps que son Maître pour lui servir de valet de pied au matin et le bâtard était trop excité, cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas eut la chance de servir son Maitre de cette manière le matin. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés