Vie de tinytoy en liberté surveillée

Jeudi 12 mai 4 12 /05 /Mai 21:07

Salut à tous,

Cela faisait un petit moment que ce mâle avait utilisé son petit pied à terre à Bruxelles, et le bâtard qui va avec ! Mais ce weekend il contacta le bâtard pour lui dire qu'il passerait lundi soir après sa réunion sur Bruxelles, qu'il aurait déjà mangé mais qu'il allait avoir besoin de se vider les couilles après sa journée, et que la pute devait donc être disponible ! 

Le bâtard lui répondit qu'il serait prêt pour l'acceuillir et le lundi soir il se prépara correctement avec de se graisser la chatte et de se passer un collier d'esclave autour du cou, histoire de rapidement donner le ton - Il était prêt et le mâle arriva vers 23h, il sonna et la bâtard alla lui ouvrir à poil avec son collier d'esclave, prêt à être directement plaqué contre un mur et consommé ! 

Le mâle pourtant profita bien de la vue et prit son temps, se désappa lentement avant d'amener le bâtard dans la chambre et lui faire sniffer son paquet à travers le caleçon, une bonne odeur de mec après une bonne journée chaude, un peu de sueur, quelques gouttes de pisse et le bâtard était déjà en train de se camer en règle ! 

Le mâle commença alors à bien chauffer le bâtard et il sait comment faire, en jouant avec les petits tétons du bâtard qui sont redevenu bien sensible et excitant depuis les piercings ! Tout de suite le bâtard se mit à pomper en rythme et le mâle contrôla la pipe en utilisant les 2 curseurs ! Cela dura un bon moment, à chaque fois que le mâle était prêt de jouir, il lâchait les tétons du bâtard et se retirait pour se calmer...c'était completement frustrant mais aussi excitant ! 

Après un moment, le mâle cracha sur son doigt et le descendit vers la chatte du bâtard, c'était le signal qu'il avait envie de passer à l'autre trou pour se donner du plaisir et après un petit doigtage en règle, le bâtard reçu une petite fessée sur son cul lui ordonnant d'aller se lubrifier et se mettre en position sur le lit ! Le bâtard kiffe quand il est traité comme une petite pute, un simple objet de plaisir qui va servir à soulager un mâle ! Le cadre enfila une capote, s'aligna à l'entrée et s'enfonça avant de baiser le bâtard, lentement mais bien à fond, avant de prendre un bon rythme de croisière et ralentir au besoin ! 

Le mâle niqua ensuite le bâtard bien à fond et se donna un max de plaisir ! Il allait gicler et il voulu se retirer pour en foutre partout sur la gueule et dans la bouche du bâtard ! La petite chienne sauta du lit et se mit à genou mais le mâle était déjà en train de jouir et le bâtard vu de près à quoi ressemble une éjac dans une capote....le bout qui devient blanc laiteux et ensuite qui se remplit et gonfle. C'est à la fois trop frustrant et trop bandant en même temps ! Le mâle vira la capote qu'il jeta dans un coin en disant au bâtard qu'il pourrait lécher après mais qu'il devait d'abord bien décrasser. 

Le mâle se coucha dans le lit pour reprendre son souffle mais sa queue était toujours dressée et donc le bâtard alla le pomper de nouveau, et le cycle reprit presque directement, le mâle s'occupa des tétons du bâtard pour s'assurer que le rythme était juste comme il le voulait ! C'était trop bandant et le bâtard se ramassa rapidement une nouvelle dose en fond de gorge qu'il avala. 

Le mâle annonca qu'il était temps d'aller au pieu, le bâtard lui proposa un verre d'eau et le laissa se préparer pour aller dormir. Le bâtard se prépara ensuite aussi et il enfilla un jockstrap pour la nuit, afin que sa nouille soit cachée mais sa chatte à disposition si besoin. Lorsque le mâle vit cela, il s'approcha du cul du bâtard et le carressa, expliquant qu'il allait devoir tester si c'était effectivement aux normes, le bâtard pensait qu'il plaisantait mais la queue du gars était de nouveau bien dure. Le bâtard était surprit et sur le moment il se donna pas automatiquement comme il aurait du mais le mâle prit directement ses 2 doigts et joua avec les petits tétons de la salope qui en une seconde se mit à gémir et à cambrer sa chatte, donnant accès au mâle qui enfila une capote et niqua la chienne quelques bonne minutes avant de déclarer la tenue aux normes pour ses envies nocturnes. 

Le bâtard alla se coucher et fit rapidement suivi par le mâle, toujours excité ! Le bâtard s'installa et rapidement il fut spooné par le gars et il sentit sa queue dressée et la capote toujours dessus - le bâtard ne bouga pas trop mais rapidement le mâle lui montra ce qu'il attendait en titillant ses tétons de nouveau, c'est comme un bouton magique ! Le bâtard écarta les cuisses et se coucha sur le ventre pour laisser l'accès au mâle qui le pilonna longtemps et bien à fond, jusqu'à ce que le bâtard se sente "pisser" dans les draps, il était en train de se faire traire de son pue de bâtard comme cela, même pas gonflé dans la cage, il se vidait et vidait en gémissant jusqu'à ce que le mâle lui explose dans la chatte de nouveau, et décrète l'heure du couché. 

La nuit se passa normalement jusqu'au matin, lorsque le réveil du bâtard sonna 7h et qu'il trouva le mâle en train de se branler, la main du mâle sortit des draps et chopa la tête du bâtard pour la diriger sous la couette afin qu'il remplisse son role de petite pompeuse et prenne son petit déjeuner hyper protéiné ! Le mâle cracha une petite dose de jus avant de se faire nettoyer la zob, il alla vers la douche avant de se préparer pendant que le bârd lui préparait un rapide petit déjeuner - toast et jus d'orange. 

Le bâtard alla ensuite prendre sa douche - pas longtemps - et lorsqu'il sortit, le mâle était partit, il avait même pas jugé utile de dire au revoir à la petite pute, le verre de jus d'orange était vide et les 2 toasts mangé, et dans l'assiette se trouvait les 2 capotes de la veille, prête à être avalée ! Le bâtard lécha le tout et partit pour le boulot. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 mai 7 08 /05 /Mai 11:28

Salut à tous,

Le petit bâtard a repris les commandes de jouets X avec l'argent que rapporte sa chatte comme le lui ordonne la relation avec les Maîtres vénérés. 

"Le fric qui sort de ta chatte et qui n'est pas versé à tes Maîtres sera uniquement dépensé pour tes jouets et tenues X, après consultation des Maîtres et afin de les exciter encore plus, ainsi que les mâles que tu servira"

Le petit bâtard demanda donc à ses Maîtres la permission de pouvoir commander ce super nouveau plug en vente chez MEO, c'est un butt-plug en métal avec un anneau au bout qui permet de "tenir la chatte en laisse" ! 

L'idée excita vachement les Maîtres, surtout que le bâtard a bien souvent besoin qu'on tienne sa chatte en laisse à certain moment et avec ce plug il sera hyper facile pour les Maîtres de rendre le petit Tiny bien docile et calme, gardé constamment dans le congélateur, il suffira lorsque le petit bâtard deviendra trop chaud de la chatte de le lui enfoncer bien profond et ensuite de le fixer avec une laisse à un mur ou un meuble, de quoi le garder bien tranquille et sage pendant qu'il sert ses Maîtres.

En soirée aussi ses Maîtres compte bien le lui faire parfois porter...être tenu en laisse par sa chatte donne un message très clair d'a qui appartient la petite salope qui lèche les boots mais qui a tendance à suivre une queue dressée ou un cul odorant pour y plonger son visage, le bâtard sera alors bien retenu par sa chatte et n'ira pas plus loin. 

Et finalement c'est aussi parfait pour entrainement le muscle anal du bâtard ! Attaché sur la table du salon ou à 4 pattes au sol, ses Maîtres pourront tirer sur le plug avec une corde attachée en ordonnant au bâtard de serrer son trou pour qu'il ne sorte pas, et le punir à chaque manquement à la fin de l'entrainement !

Ce dimanche matin le petit bâtard a enfin pu le déballer et commencer à jouer avec, il est super bon à porter et c'est vraiment trop kiffant comme sensation dans sa petite chatte, surtout qu'en plus cela l'empêche de s'asseoir et le fait rester debout ou à genou comme un bon bâtard doit l'être. 

Merci Maîtres,

Vie-de-tiny-5689.jpg

Vie-de-tiny 5693

Vie-de-tiny 5707

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 17:19

Salut à tous,

Le petit bâtard fut rappelé quelque temps après par le même gars que la fois passée, mais cette fois si le mec était tout seul car son copain était en déplacement professionnel ! Il négocia le prix et voulait même que cela soit gratos mais le petit bâtard lui annonça qu'il avait besoin de fric pour réparer sa voiture et pour filer à ses Maîtres, générallement les mecs sont vachement excité par le fait de parler à une petite pute qui à besoin de fric, ils se sentent tout puissant et ils sont encore plus pervers ! 

Le mec accepta mais voulait en avoir pour son argent et la règle des 4 éjaculations fut de nouveau applicable, mais en plus le mec avait bien envie de jouer avec quelques jouets et surtout de baiser la gorge du bâtard en lui foutant en bouche son gag écarteur ! Il se tapa une bonne seconde vidange rien de cette manière ! 

En plus de cela, le mec avait décidé que comme il payait, il avait le droit de filmer pour un de ses potes ! Comme la petite pute est pas farouche et docile, il accepta et kiffait même l'idée ! Le mec filmait quelques moments avec son téléphone et les envoyait ensuite à son pote via Whats'app ! Le mâle montra le message qu'il avait envoyé à son pote avant que cela commence.

"Tu veux mater un porno live!?"

"Ouai..."

Après la séance, le mâle annonça qu'une prochaine fois, son pote se pointrait surement, il montra le message envoyé qui disait.

"Je dois me faire cette bouche !" 

C'était vachement bandant encore une fois ! 

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 17:09

Salut à tous,

Le petit bâtard à récement reprit ses activités et il s'est fait du fric avec sa chatte en étant la petite salope d'un couple un samedi soir. Le bâtard avait été contacté et ils le prirent au tarif de nuit (moins négociation car la petite chienne est une pute de caniveau) avec l'ordre que le bâtard ne sortirait pas de chez eux avant qu'ils ait joui 4 fois chacuns ! 

La soirée fut bien longue et remplie, l'un joui 3 fois avant de décider que c'était terminé et le second réclama sa 4ème que le bâtard avala une nouvelle fois avant de recevoir le fric et d'être prié de partir avec sa bouche à pipe puant le foutre ! 

Les Maîtres recurent évidement leur commission sur l'utilisation de la chatte du bâtard (10% pendant le break, 50% une fois de retour en service complet) et évidemment la taxe pour tout ce qui entre dans la bouche/chatte du bâtard et qui ne vient pas des Maîtres (1€ par pipe/baise et 2€ pour chaque dose de jus ou de pisse).

Merci Maître

Vie-de-tiny-4888.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 mars 1 28 /03 /Mars 10:10

Salut à tous,

Comme promis, voici le récit super bandant du service à Nath de ce jeudi passé ! Après sa venue en duo avec XXX IKEA, le bâtard n'avait plus reçu de contact de Nath, ce qui est logique vu que le bâtard n'est d'une pute de vidange et que lorsque Nath se trouve une meuf, il n'a pas vraiment besoin de la chatte du bâtard. 

Début de semaine, le bâtard reçu un mail de lui: "Vidange" était l'objet et le texte était clair 

"Salut la pute...J'ai besoin d'une vidange rapidement...quand es-tu libre ?" 

Le jour de jeudi tomba comme jours parfait pour Nath qui avait envore une bonne envie de défonce ! 

"Je veux que tu invite le troisième de la dernière fois, où l'autre dont on avait parlé, où un nouveau je m'en fous...mais si on se voit qu'à deux, c'est fist obligatoire !"

Le bâtard était un peu stressé mais aussi vachement excité à l'idée de se faire fister par Nath, même si il avait des super grandes mains et que le bâtard doutait un peu du succès, mais ce n'était pas à lui à décider de toute façon ! 

Le bâtard contacta alors XXX IKEA qui n'était pas disponible cette semaine (il allait essayer mais n'était pas trop sur) et ensuite le bâtard contacta Vlad le demi-dieu à qui il avait déjà proposé un plan à 3 avec Nath...dans son parfait sadisme, Vlad s'est montré intéressé et à demandé les détails, lorsqu'il apprit pour le fist....le bâtard reçu comme réponse (avec il imagine un parfait sourire sur le visage de Vlad) 

"Finalement je pense que je préfère qu'il te pète la chatte avec sa main, alors je vais passer mon tour....tu me remerciera lors de notre prochain plan pas vrai !?"

Le bâtard informa alors Nath du plan final ! 

Le jeudi, le bâtard était magé excité et en même temps stressé, il avait tout bien préparé: il était blein clean, il avait installé ses draps en latex pour pouvoir bien jouer avec le lubrifiant et il s'était un peu travaillé déjà en avance comme Nath lui avait ordonné au téléphone, lui expliquant qu'il devait être bien prêt car il avait trop besoin de se vider ! 

Nath arriva et envoya le bâtard lui chercher une bière avant de s'installer dans la canapé ! Il envoya le bâtard préparer tout pour le fist (lube, spéculum, gode de travail et gants en latex) pour ne pas perdre de temps ! Mais avant il compait bien se faire décrasser les skets et lécher les pieds pendant qu'il se relaxait en matant le télé. 

"Vas-y décrasse bien mes baskets pute, la semelle surtout ! Je suis sortit en soirée étudiante et j'ai marché dans de la pisse et de la jerbe...alors décrasse à fond !" 

Le bâtard obéit et pendant un bon moment, il banda en léchant les skets de Nath, et ensuite ses pieds bien odorants !

"Vas te préparer pour le fist dans la chambre, chatte bien offerte !" 

Le bâtard s'exécuta mais il était un peu stressé ! Nath arriva et mit le gant en latex, ce qui fit bander le bâtard comme jamais, il commença alors à le lubrifier et lui graisser la chatte à fond avant de prendre le gode d'entrainement anal et de l'enfoncer dans le toru de la pute, lentement mais bien à fond ! Après un moment il commença à lui fouiller le cul et à tester le fist mais le bâtard était un peu stressé et pas assez relaxé. Il demanda à Nath si il avait déjà fisté et la réponse fut positive...le bâtaard se détentit davantage pendant que Nath le fouillait encore bien pendant quelques minutes, et lui refoutait le gode dans le trou à certain moment. 

"Bon ça va pas le faire, tu es trop stressé et j'ai une grosse main, j'ai pas le temps de t'ouvrir parce que faut que je me vide sérieux ! Mais au moins ta chatte est bien ouverte pour ma queue !" 

Nath avait cependant encore quelques bon projets bandants pour le bâtard et il lui enfonça le spéculum dans la chatte, ouvrant bien un trou béant et avide qu'il commença à carresser du doigt ganté à l'intérieur ! Ce fut une sensation trop intense et le bâtard fut super excité, méga excité ! Il commença à gémir et à être en chaleur, manquant de gicler comme une chienne. 

"Putain bâtard tu vas pas gicler avec ça quand même !? Putain tu es vraiment trop qu'une pute tu le sais ! On va calmer tout ça....à la salle de bain bâtard, cul bien offert dans la douche."

Le bâtard obeit et s'installa dans la douche, cul bien en l'air pour Nath !

"Je vais te faire 2 lavements bien spéciaux !"

Avec ça il amena sa queue presque à l'entrée du spéculum et pissa dans la chatte du bâtard...une partie entra dans la chatte du bâtard et le reste lui coulait sur les jambes et dans la gueule vu qu'il était presque renversé tête en bas, c'était vachement bandant ! Une fois que Nath fut soulagé, il ordonna au bâtard de bien pousser et de tout faire ressortir, c'était hyper déprave et chaud. 

Nath amena alors la fin de sa bière et la versa dans la chatte du bâtard pour bien le refroidir ! Le liquide froid gela les entrailles du bâtard et le fit encore plus bander devant l'humiliation. 

"C'est comme ça que les putes boivent la bière ! Maintenant du te nettoie car tu es puant et tu me rejoins au salon ! Et tu te grouille !" 

Le bâtard se doucha rapidement et revint au salon pour reprendre le service des pieds de Nath qui voulu rapidement se faire pomper la queue, directement en gorge profonde et bien à fond ! Le bâtard s'éttoufait sur sa queue et quand il montra des signes de difficultés, Nath prit le gag écarteur de machoire pour lui foutre en bouche et continuer à lui bourrer la gueule de sa bonne grosse queue ! Il enfonça à fond pour une gorge profonde et le bâtard avala tout entièrement, faisant râler Nath de plaisir, qui remis cela plusieurs fois...laissant un bâtard baveux et excité.

"Si j'arrive à ce que ma copine me fasse ça, tu sais que je viendrai plus jamais chez toi pas vrai!" 

Le bâtard fut encore plus excité après ça, savoir que Nath ne venait que pour lui forcer la gueule et la chatte, faire avec la pute des trucs que sa meuf lui faisait pas, il se sentait méga objectifié et trop excité. 

DoDropDeliveryDMH03

Le bâtard reprit la pompe et Nath le traina ensuite dans la chambre, l'installa la tête reversée sur le lit et lui baisa la gueule pendant quelques seconde avant de dire. 

"Putain là faut que je baise!" 

Il prit un capote XL qui était à dispo pour lui et il l'enroula sur sa queue 

"Je parie que tu as jamais mis de capote sur ta queue !?" 

"Non"

"Ben ouai...et t'en mettra jamais ! Maintenant donne moi ta chatte"

Nath ordonna au bâtard de se coucher à plat ventre sur le lit (nouveau lit qui ne grince plus du tout) et il le baisa directement profond et bien au fond, lui pétant le second sphincter et tapant bien avec sa méga queue XL, faisant gémir et couiner le bâtard. 

"Ta gueule, je veux pas t'entendre compris !"

Le bâtard se la ferma pendant que Nath continuait de le niquer bien à fond ! Il se retira et fit écarter les cuisses du bâtard, offrant bien la chatte humide à sa vue dans laquelle il plongea de nouveau bien à fond 

"Je suis là pour bien 15 minutes alors encaisse !" 

Nath niqua alors le bâtard dans pleins de positions, il le baisa encore ainsi pendant quelques minutes avant de s'installer sur le dos et faire s'empaler le bâtard sur sa queue bien à fond pendant que le déchet lui sniffait les dessous de bras en se camant de la bonne odeur et en lui massant la queue avec sa chatte, même chose dans l'autre sens en lui léchant les pieds.

"Ton massage de queue avec ta chatte, quand je jouirai, je veux ça ok!" 

Nath le niqua alors de nouveau à plat ventre bien à fond avant de mettre le bâtard sur le dos, jambes en l'air et l'embrocher comme un trou et commencer à le baiser plus rapidement, se donnant du plaisir et mollardant la gueule du  bâtard pour bien lui montrer qu'il n'était qu'un trou ici...et pas sa meuf ! La pute était à 2 doigts de gicler partout ! 

Nath sentait monter le jus alors il commença sa baise hétéro bien bourrine et brutale, niquant le bâtard bien à mac avant de jouir 4 ou 5 bon jets, que le bâtard massa de sa chatte comme ordonné ! Le bâtard sentait sa queue spasmer et cracher le jus dans son trou, c'était trop bon ! Nath avait joui en silence, comme un mec le fait dans son gant de toilette chez lui, pas besoin de faire du cinéma vu qu'il fait que se vider...c'était pareil ici, la chatte du bâtard c'était juste un gant de toilette humide.

Nath se retira lentement et vira la capote crémeuse avant de la jeter à la gueule du bâtard en lui disant

"Fais ce que tu veux avec !" 

Nath alla à la salle de bain se nettoyer, sans même d'intérêt à regarder la pute en chaleur qui se secouait sur le lit en bouffant le contenu de la capote ! Rien à foutre, il s'était vidangé comme il le voulait. 

Il se rhabilla et ses seules paroles furent 

"Fallait que je me vide ! A+ la pute" 

tumblr_o21d3yGpql1s2rr2eo1_500.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés