Vie de tinytoy en liberté surveillée

Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 10:04

Salut à tous,

Comme vous le savez peut-être, ou peut-être pas, le petit bâtard est allé cette année à la Folsom Street Fair de Berlin avec un Domi de la région de Bruxelles à qui les Maîtres confient régulièrement le bâtard en prêt. Ce Domi, SIR, est vraiment très expérimenté et intégré dans le milieu S&M et Cuir, il est très sexy et correct et le bâtard est toujours très content de le servir - surtout lorsqu'ils vont dans des lieux "public" S&M comme des clubs ou des évènements. C'est avec lui que le petit bâtard était allé à Berlin déja pour son 25ème anniversaire (rapport ici, ici et ici). SIR est aussi un vrai "Master" expérimenté et il possède son propre slave (Slave S.) avec qui le bâtard s'endent vachement bien, il est comme un grand frère pour le bâtard.

SIR était donc la parfaite personne avec qui aller à la Folsom la première fois mais le bâtard n'avait pas réussi à trouver un logement sur place - il pensait au départ pouvoir partager la chambre avec Slave S. mais ce ne fut pas possible et donc le petit bâtard accepta l'inviation d'un autre contact (un gars rencontré sur la Cruise avec qui le bâtard s'endent super bien) de rester à son hôtel, cela se passa bien mais le petit bâtard du un peu se partager entre eux afin de rester poli. L'année prochaine, les Maîtres ont dit qu'ils allaient essayer de venir car ils voulaient déjà y aller cette année mais ce ne fut pas possible et le petit bâtard va essayer de louer l'appartement S&M à Berlin pour que les Maîtres puissent y loger et s'amuser en marge de la Street Fair...mais ça risque d'être compliqué car tout le monde le veut !

C'est tout pour la mise en place de l'histoire - maintenant voilà le rapport complet, le bâtard espère que vous aller kiffer et que cela vous donnera envie de venir pour les prochaines éditions. 

Le petit bâtard se réveilla tranquillement dans la chambre de son pote, l'hôtel était super classe et le pettit bâtard pas trop habitué. Il alla déjeuner avec son pote dans le restaurant de petit déjeuner VIP au dernier étage et son pote lui donna une petite visite panoramique de la ville mais le bâtard mouillait déjà plutôt sur le super mâle bandant qui prenait son petit déjeuner a quelques tables plus ! Il était trop beau et avait une trop belle coiffure, court sur les coté et une petite crête au dessus et c’était clair que il était la pour la Folsom. Le bâtard avait toujours rêvé d'avoir une coiffure dans ce genre. 

Le bâtard se prépara ensuite (douche, lavement, plug en métal, etc) et il prépara une petite valise pour aller rejoindre SIR dans le quartier de la Folsom car il ne savait pas bien quelle tenue mettre. Il y avait dans le quartier une fois arrivé déjà des gens en cuir et/ou en latex (mais obligatoirement couvert sur le sexe et même les fesses) et donc le bâtard était content de ne pas avoir mit son chaps en latex directement. Finalement il porta son t-shirt "locked", son jeans de skinhead et les boots de SIR. SIR était apparement très content de voir le bâtard et de pouvoir être à la Folsom et le compagnon de SIR lui était aussi super content et câlin avec le bâtard ce qui aida vraiment le petit Tiny se mettre dans l’ambiance et ne pas tomber directement dans le service à SIR à proporement parlé. Master "C" arriva ensuite et le bâtard fut bien puni de sa décision de la veille. Etant donné que SIR n'arrivait que le vendredi, il avait arrangé pour que son ami, Master "C", surveille et sorte le bâtard le jeudi soir déjà mais le petit bâtard avait du annuler pour rester avec son pote par politesse. Il était à la fois très déçu de ne pas pouvoir et aussi content de commencer la Folsom en se reposant mais il était surtout très honteux de devoir annuler, il avait présenter ses excuse la veille à Master "C" qui lui avait répondu:

"Bien reçu tarba. J'apprécie que tu me préviennes mais tu seras quand même puni demain." 

Master "C" était très sexy et dominant et le bâtard regretta presque tout de suite de ne pas l’avoir servit la veille, surtout que Master "C" semblait un peu contrarié et finalement ne porta pas beaucoup d'attention au bâtard alors que si le bâtard l’avait servit, cela aurait probablement été différent mais le petit bâtard devait assumer les conséquences, et c'était peut-être cela sa punition au final. Master "C" était apparement français, très grand, crâne rasé. Il dégageait une dominance naturelle comme SIR et il était super bien habillé déjà avec des boots, un jeans, un t-shirt blanc et un gilet en cuir. 

Le bâtard enfila les boots prêtée par SIR et il faisait déjà très très chaud dans la chambre et dehors mais une fois prêt ils allèrent tous les 4 aen ville pour suivre la tradition instaurée par SIR d’aller manger un homard et prendre un verre de champagne pour commencer la Folsom - le bâtard discuta avec SIR de la Folsom et apprécia le moment plus relax même si il fut gêné de manger du homard et du champagne au lieu de manger comme un vrai bâtard de la bouffe de bâtard, mais il kiffa vachement, surtout que SIR ne lui donna pas de choix et commanda son repas et sa boisson pour lui au final. 

Après avoir mangé, ils retournèrent vers le quartier de la Folsom et SIR parla au bâtard en expliquant qu’il ne devait pas avoir d’attentes spéciales pour le weekend, qu’il y aurait certainement très peu de choses qui se passent car les gens participent à la Folsom comme un grand évènement public, une réunion de famille et donc l’ambiance est plus à la discussion et à l’échange, à la représentation plutôt que à l’action et que le bâtard ne devait pas se sentit mal ou bizarre si au final il avait l’impression de ne pas avoir fait grand chose, que c’était normal et pas à comparer avec un simple weekend à Berlin comme pour ses 25 ans. 

Une fois dans le quartier de la Folsom, SIR, Master "C" et le compagnon de SIR prirent un verre avec le bâtard. Il commençait à y avoir du monde déjà en tenue plus décontractée mais quand même avec des éléments fétichiste (du cuir, des boots, du latex, des brassards ou des colliers - et le bâtard avait effectivement mit le collier en cuir à ce moment). C’était davantage décontracté mais SIR est un dominant naturel et donc il présenta le bâtard à quelques autre domi de ses relations et le bâtard du lécher leurs boots et celle de SIR au milieu de la foule, et même à un moment discrètement servir de chiotte dehors (alors que c’était interdit). Le bâtard kiffait vraiment cela et comme il n'est pas pudique, il appréciait vraiment cex moment d'actions en publique où il suscitait l'attention et sentait les regards des Domi et des soumis sur lui, c'était vraiment chouette.  Slave S. était arrivé entre temps et tout se passa bien. Plusieurs fois le petit bâtard fut envoyé chercher à boire pour les Mâles Supérieurs. 

Le petit bâtard discuta aussi avec le compagnon de SIR des piercing aux tétons, en expliquant que ils cicatrisaient petit à petit et qu’il allait aller voir la perceuse pour les faire vérifier et en faire un à son oreille comme autorisé par les Maîtres. Le compagnon de SIR lui demanda pourquoi il n’en faisait pas 2 directement à une oreille: un sur le lobe et un sur le cartilage au dessus, soit une barre, une barre incurvée ou alors même un anneau large et très près de l’oreille , presque collé - Il lui en montra un sur un des serveur du bar très mignon et le bâtard kiffa assez en fait, cela faisait encore plus pédale que la simple perceuse dans le lobe du bas - mais il devait en parler aux Maîtres avant évidemment. 

L’après midi se passa ainsi jusqu’au repas où ils allèrent manger une pizza - offerte par Master C. Le bâtard alla au toilettes et il retira le plug car il avait un peu de gêne après l’avoir porté pendant plus de 6h sous la chaleur et, avec les quelques bières ordonnée de boire par SIR, le bâtard devait vraiment aller aux toilettes. Il fut fier de l’avoir porté autant et le retira tout calmement avant de le nettoyer, se nettoyer et le mettre dans sa poche avant de rejoindre SIR et les autres. 

Ils rentèrent ensuite à l’hôtel de SIR pour notamment que SIR et Master "C" se changent, ainsi que le petit bâtard qui mit son harnais et son chaps en latex, avec les boots de nouveau mais fut aussi obliger de se couvrir pour aller en rue pour le moment. SIR et Master "C" allèrent prendre un verre de nouveau et SIR prépara la soirée: d’abord le bar à cigare et ensuite le New Action. Master "C" confia au bâtard son sac avec son materiel dedans et le bâtard se sentit vraiment tout fier et excité de cette mission et il porta et surveilla le sac jusqu'à l'entrée du New-Action.

Au bar à cigare le petit bâtard reçu le gag cendrier dans sa bouche et fut très fier de servir de cendrier à SIR et à Master "C". Le bâtard adore porter ce gag qui le rend à la fois très fier et aussi très humilité de n'être qu'un objet pratique ! A chaque fois qu'il le porte et se met à genou devant SIR - ou un autre Domi qui souhaite l'utiliser, il se sent bien à sa place, heureux et il peut pas s'empêcher d'être excité et heureux - souvent les gens autour le regardent et le bâtard se sent encore plus fier. Vers 23h30 ils allèrent au New Action (un bar cuir que SIR aime bien, celui où ils va tout le temps et où ils sont allé pour les 25 ans de Tiny déjà) - il faisait assez chaud dedans et il y avait du monde mais SIR trouva une place sur un banc en hauteur de la pyramide - Slave S. reçu l’ordre de venir à genou lui lécher les bottes et le bâtard resta à genou au sol. Il y avait en face de lui un mâle en cuir, brun, crâne rasé et vraiment très mignon avec un pantalon en cuir et une bosse dedans bien gonflée ! SIR ordonna au bâtard de demander au mâle de pouvoir lui lécher les bottes et le mâle accepta ! Le bâtard était trop excité car il portait à présent son harnais et son chaps en latex sans plus rien pour le couvrir et le mâle se fit bien nettoyer les bottes en frottant la tête du bâtard et ensuite il s’aventura aussi vers l’arrière, claquant les fesses du bâtard avec sa main et lui passant un doigt dans la chatte déjà ! Le bâtard gémissait et il était super excité de servir ce mâle qui commença ensuite à le discipliner avec sa main et sa cravache pendant un petit moment ! Le bâtard était trop content ! Le mâle le prit ensuite contre son paquet gonflé et le bâtard lécha la bosse comme une bonne chienne, montrant au mâle qu’il avait envie de lui pomper la queue si le mâle l’autorisait - le mâle en avait envie mais il expliqua qu’il devait demander au Maître du bâtard avant. Il demanda à SIR qui refusa. Le mâle n’argumenta pas et reprit simplement de se faire lécher les boots par le bâtard avant que SIR n’ordonne à Slave S. et au bâtard de changer de place pour que le bâtard lèche les boots de SIR et se fasse ensuite discipliner par la paddle de SIR qui frappa quand même assez fort et fit couiner le petit bâtard qui se sentit ensuite content d'avoir été dicipliné par SIR.

SIR fit venir Slave S. pour le discipliner aussi et le bâtard retourna avec le mâle brun qui le cravacha encore mais le bâtard avait moins mal car il était très excité à présent ! Le mâle cravacha aussi les tétons percé du bâtard et cela devint rapidement rouge mais c’était assez excitant aussi et le bâtard commençait à bien fantasmer sur lui et se perdre avec lui ! Le bâtard lui lécha le paquet à travers sur pantalon en cuir à nouveau mais Sir n’autorisa toujours pas la pipe. SIR ordonna alors au Mâle de lui présenter ses respects en lui léchant les bottes et le Mâle le fit, et le bâtard se retrouva tout confus sur la relation de pouvoir ! Le bâtard continua de lécher les bottes du mâle et il était tellement excité et frustré qu’il bouffait ses boots comme une queue, il les suçait et leur roulait des pelles à fond !

Le mâle s’en alla ensuite et SIR reprit le contrôle et se fit pomper la queue par Slave S. et le bâtard à tour de rôle avant de s’occuper de discipliner Slave S. de nouveau, et donner le bâtard à Master "C" qui lui se fit lécher les boots - le bâtard aurait pensé qu’il disciplinerait le bâtard à ce moment là comme expliqué mais il ne le fit pas. Le bâtard se donna vraiment à fond sur ses bottes car il avait fort envie de plaire à Master "C" et il voulait se faire pardonner de ne pas être allé avec lui le jeudi.

SIR fit ensuite mettre le gag cendrier au bâtard qui servit de cendrier pendant le temps du cigare de SIR. SIR envoya Slave S. chercher une nouvelle série de bières en expliquant d’en prendre une pour le bâtard aussi et que SIR allait la lui faire boire comme un vrai petit bâtard ! Il lui prit la laisse et l’emmena dans les chiottes avant de le faire mettre au milieu et bien cambrer et ouvrir sa chatte ! SIR bu un peu dans la bouteille et enfonça ensuite le goulot dans la chatte du bâtard avant de la secouer pendant un moment et faire couler la bière dans la chatte du bâtard ! C’était à la fois super humiliant, un peu désagréable mais aussi très bandant ! SIR baisait le bâtard avec la partie fine de la bouteille et secouait pour faire descendre la bière qui ne descendait pas vite mais à un moment il y eut un appel d’air dans la chatte du bâtard et il avala la bière avant d'en recracher apparement un peu ! SIR sortit la bouteille et regarda le contenu et recommença avant d’ordonner au bâtard de bien tout garder dans sa chatte ! Il y avait eu un petit attroupement de curieux et SIR mit ensuite la bouteille dans la bouche du bâtard et le fit boire - le bâtard était pas trop emballé mais quand il sentit un truc solide, il se retira et cracha tout évidemment ! SIR emmena le bâtard dans la chiotte et en gardant la porte ouverte, ordonna au bâtard de se vider devant tous les autres ! Le bâtard était tout honteux mais trs excité aussi de se faire faire un lavement pareil en public, surtout en sachant que il était pas 100% clean mais cela semblait exciter les gens ! SIR entra dans la cabine et sortit sa queue avant de dire au bâtard qu’il allait servir de chiotte ! Le bâtard voulu prendra sa queue en bouche mais SIR le repoussa en arrière et commença à lui pisser dessus bien devant tout qui voulait regarder pendant que le bâtard reçu l’ordre d’aller jouer avec sa chatte et rechercher la bière ! Ce fut méga humiliant et trop bandant sur le moment. 

SIR sortit de la chiotte et dit au bâtard de prendre son temps pour terminer et de fermer la porte, ce qu’il fit avant de se reprendre et de réaliser que ça avait été super excitant ! Il se nettoya et retourna auprès de SIR qui le prit entre ses jambes et le laissa se blottir en lui faisant des câlins sur la tête - il était déjà tard et le bâtard avait un petit contre-coup de l’émotion ! SIR ordonna à Slave S. d’aller chercher 3 gin tonics et ensuite il continua à garder le bâtard contre lui et dit à Slave S. d’aussi comforter son petit frérot ! Le moment fut super bien, le bâtard devait avoir l’air tout perdu et abandonné car les mâles à coté le regardait et lui souriant, en lui gratouillant parfois le crâne avant de parler avec SIR comme si le bâtard était pas là - SIR était fier de dire que le bâtard était jeune et que il avait eut une grosse soirée déjà ! Le bâtard dut montrer ses fesses et sa chatte et expliquer que SIR l’avait discipliné et lui avait ensuite fait boire une bière comme un grand ! Les mâles étaient excité mais le bâtard ne reçu à téter de nouveau que le puissant sexe de SIR. 

Slave S. demanda à SIR de pouvoir rentrer et finalement cela sonna le rappel de tout le monde mais SIR et le bâtard allait dans la même direction et SIR annonca qu'ils allaient prendre un whisky au bar à cigare. Il partagea ensuite sa sagesse avec le bâtard et il essaya de faire comprendre au bâtard qu’il devait servir avec son coeur avant tout et pas avec son excitation uniquement - au début le bâtard ne comprenait rien du tout mais il réfléchit par la suite et le bâtard pense que SIR voulait expliquer au bâtard de ne pas se laisser porter systématiquement par son excitation quand il rencontre un nouveau mâle et plutôt rester fidèle à son coeur - ou au moins mettre autant de passion avec son coeur, et il avait raison.

Après avoir laissé SIR à son hôtel, le bâtard marcha jusqu'au sien qui était situé à quelques minutes de marche en dehors de la zone de la Foslom. En rentrant le bâtard repensa à sa journée et fut quand même très heureux et fier de lui. 

Il rentra à l’hôtel, se déshabilla et se doucha avant d’aller se coucher, il se sentait un peu alcoolisé malgré qu’il n’avait pas trop bu - mais probablement la bière dans sa chatte faisait de l’effet ! Il fit un gros dodo avec ses doudous après cette première journée à la Folsom.  

Merci SIR, Merci Master "C" et Merci Maîtres d'avoir autorisé le petit bâtard à y aller. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 17:05

Salut à tous,

Aujourd'hui le bâtard a été contacté par JAWS pour le passage au niveau 3 - l'utilisation de sa chatte comme vide couille ! Cela faisait quelques jours que le plan était prévu et il n'avait pas su se faire avant car JAWS voulait le faire chez le bâtard pour la première fois et il fallait trouver un moment après les vacances de JAWS et sans le coloc du bâtard. 

JAWS ordonna que cela se passe ce dimanche et le bâtard reçu l'ordre de dégager son collocataire le temps de se faire utiliser. JAWS donna ses ordres et ordonna au bâtard de se tenir prêt, clean avec cagoule sur sa gueule et jockstrap pour laisser sa chatte en accès libre ! Il devait préparer une capote déjà ouverte et du lubrifiant et surtout se tenir prêt à se faire mettre une cartouche direct sans plus de discussion ! JAWS avait été clair que ici il testait la capacité de la chatte du bâtard à servir de trou et rien d'autre - et que si ce test était concluant, on pourrait voir pour des services plus long. 

JAWS sonna à 14h35 et le bâtard ouvrit la porte avant de se mettre en position dans le hall d'entrée, à 4 pattes avec sa cagoule et tout le matos demandé par JAWS. Celui-ci rentra et vira rapidement son froc et son boxer avant de prendre la tête du bâtard et l'amener sur sa queue pour se faire renifler et pomper jusqu'à l'érection complète ! Cela ne prit que quelques secondes et JAWS repoussa alors le bâtard avant de lui ordonner de se retourner et de se mettre à 4 pattes pour la baise ! 

JAWS enfila rapidement une capote et 2 coups de pompe suffire pour lubrifier sa queue et la chatte du bâtard avant qu'il ne se présente à l'entrée et bourre le bâtard d'un coup ! On n'était pas dans le romantique ou même dans le sexe mais simplement dans la vidange animale. JAWS pilonnait bien à fond et il sortait fréquement pour branler sa queue et la replonger dans la chatte du bâtard directement. 

Après seulement quelques minutes, JAWS juta à gros jets dans la capote au fond de la chatte du bâtard et il lui ordonna de rester là sans bouger pendant qu'il se rhabillait. JAWS lui jeta la capote à la gueule en lui disant de se régaler et il se cassa en claquant la porte. Le bâtard enelva la caogule et se jeta sur la capote pour en avaler le contenu, une bonne dose fraîche de JAWS. 

Son GSM sonna quelques instants après: "Bonne salope, tu as passé ton test 3, je penses qu'on va pouvoir faire de toi une bonne poubelle à jus ! Je vais donc à présent te siffler avec le code 1, 2 ou 3 et tu sais ce que tu dois faire en rappliquant: Vider ma capote, me pomper ou me donner ta chatte ! 5 minutes chrono à chaque fois comme tu vois et parfois filmé - Si je siffle et que tu rapplique pas dans le temps impartit, tu viendras chercher une capote pleine dans le buissson le lendemain, aussi filmé" 

Le bâtard était super excité et il gonflait dans sa cage quand un second SMS arriva: "On va aussi travailler quelques fois un petit scénario pervers - Tu viendras chercher une capote pleine et tu la congélera, le lendemain tu la mettra dans ta chatte comme lubrifiant pour que je te baise" 

Merci JAWS, Merci Maîtres

u3.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 16:50

Salut à tous,

Le petit bâtard prend un peu le temps de vous raconter la seconde rencontre avec JAWS qui s'est déroulée déjà fin juillet mais que le petit bâtard avait pas eut le temps de blogger ! 

Comme expliqué dans son article précédent, JAWS est un mâle supérieur qui allait considérer ajouter le bâtard dans son cheptel de suce bite après l'accord des Maîtres évidement ! Le bâtard avait donc passé le niveau un qui était d'apprendre à rappliquer quand on le siffle comme un bon clebs et mesurer sa dependance au foutre. JAWS l'avait donc sifflé une après midi de weekend en lui donnant un laps de temps pour venir chercher une capote pleine qu'il venait de doser et montrer combien le bâtard était docile à avaler. 

JAWS avait été satisfait de la motivation de la pute et le weekend suivant, il lui fit passer le teste de niveau 2 en le sifflant pour se faire pomper dans sa caisse sur le même parking désert ! Il lui donna rendez-vous vers 15h45 dans le parking pour qu’il le pompe ! Le bâtard prit la voiture immédiateme et y alla. Ce fut vachement bandant, JAWS attendait là dans un coin du parking, assis dans sa caisse et le bâtard avait reçu l'ordre de venir se garer à coté pour cacher la vue de sa voiture et d'ouvrir sa fenêtre et se tenir prêt pour le signal ! Après quelques minutes, JAWS siffla comme on siffle un clebs et le bâtard changea de voiture et se mit presque imméatement au boulot sur le dard de JAWS qui dépassait de son training.

JAWS à une bonne queue, pas trop longue mais épaisse et avec un gros gland et il sentait bon le mâle pas lavé ! Le bâtard kiffa le fait que JAWs était pas vraiment timide et même si le parking était pas fréquenté, il se fit pomper dans la caisse sans vraiment se soucier du reste. Ce n'était pas une pipe de courtoisie et JAWS avait pour seule but de se vider rapidement dans une gueule pas farouche, et pas se faire vénérer la queue ! Il avait mieux à faire de son dimanche, après une rapide démonstration des talents que propose la pute, il prit bien le contrôle de la tête du bâtard et donna le rythme. Après quelques minutes il dégorgea une dose dans la bouche de la petite pute en lui disant qu’il suçait bien et qu’il ferait encore appel au petit suce-bite et avait hâte de tester sa chatte pour le niveau 3 !  

Le bâtard sortit de la voiture la bouche crémeuse et avec dans le nez l'odeur de mâle de JAWS alors qu'il le regardait sortir du parking en voiture. Un SMS le tira de sa reverie. 

"Tu es un bon suce bite, tu es admis au niveau 2 ! Dès que je te siffle, tu te magne de rappliquer ici pour me vider les couilles avec ta bouche sinon le lendemain tu viendras chercher une capote pleine dans les buissons" 

Merci JAWS, Merci Maîtres. 

372454.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 juillet 6 23 /07 /Juil 18:16

Salut à tous,

Depuis quelques semaines, le bâtard échangeait avec un mâle trop bandant - Jaws de son pseudo qui avait envie de faire du bâtard sa pute et son petit suce-bite à disposition pour ses besoins. Le bâtard devait respecter le jeune imposé par les Maîtres et Jaws semblait assez excité par cette idée mais il avait aussi ordonné au bâtard de reprendre contact dès qu'il le pourrait. 

Le bâtard envoya un message à ce mâle supérieur en lui informant qu'il était rentré et était disponible pour être utilisé par Jaws. Jaws est un gay, la trentaine, cheveux rasé et plutôt bandant mais surtout avec de gros besoins de se vider et un kiffe pour bien mettre les petites putes à leurs place. 

"Parfait, je commence toujours l'initiation d'une pute en lui donnant à goûter de mon jus et voir à quelle point tu sera accro et prêt à servir" 

Jaws envoya une photo au bâtard suivi d'une vidéo ! Jaws venait de se branler dans une capote et juter sa nième dose de la journée et il donna rendez-vous au bâtard dans une aire d'autoroute près de chez lui (à environs 60km du bâtard) en lui disant de venir la chercher immédiatement. Le bâtard était disponible et il rentra rapidement chez lui avant de se rendre au point de rendez-vous en tenant Jaws informé de son déplacement. 

Une fois sur le parking, le bâtard reçu l'ordre de venir près de la voiture de Jaws, le mâle baissa sa fênetre et tendit sa capote pleine au bâtard en lui disant de se mettre à genou et l'avaler devant lui, de bien la savourer dans l'espoir d'en recevoir d'autres et surtout de pouvoir recevoir du jus frais en se faisant niquer la gueule et la chatte. Le bâtard s'exécuta et kiffa le sperme cremeux qui coula de la capote, ce qui excita apparement Jaws. Jaws se cassa ensuite aussi rapidement qu'il était arrivé et le bâtard retourna à sa voiture avant de recevoir un message. 

"Tu m'as l'air d'être une bonne pute donc je pense qu'on va continuer ! Je te contacterai parfois en fin de soirée quand j'ai besoin de me vider les couilles. J'envoie un SMS et toi tu rapplique ici sur ce parking et tu me pompe avant que je te jute une dose fraiche dans la gueule ! On verra après pour ta chatte" 

Merci Jaws, merci Maîtres vénérés. 

Service-a-domis-7462.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 juillet 2 05 /07 /Juil 18:16

Salut à tous,

Le bâtard profite de cet article pour aussi passer une annonce aux mâles qui lirait son blog ! Suite à la prise de contrôle financière des Maîtres sur le bâtard, la sale petite crevure cherche à échanger ces 2 débardeurs de la marque AussieBum. 

Ils ont été acheté en solde (et donc ne peuvent être renvoyé) mais sont complètement neuf, encore emballé et ils sont en taille "S" mais sont fait pour le sport donc pas spécialement moulant comme coupe. Le bâtard à le rouge et le jaune. 

Lorsque le petit bâtard à annoncé cela à ses Maîtres, il savait qu'il avait fait une bêtise de les commander même si c'était avant et qu'une petite sous race n'avait pas droit à de nouveaux débardeurs tout neuf pour faire du sport, mais devait au contraire simplement utiliser des vieux vêtements utilisés avant par des mâles - comme c'est le cas déjà avec son short de sport. Les Maîtres lui dirent donc de trouver un mâle avec qui échanger, ou au minimum à qui préter les débardeurs un temps pour qu'il les porte et les marque avant de les rendre au bâtard. 

Le bâtard passe donc un appel aux mâles qui lirait ce blog (en Belgique ou ailleurs même) de voir si vous seriez intéressé par les débardeurs en échange de vieux t-shirts de sport à vous que le bâtard pourrait récupérer parce que vous ne les portez plus. Le bâtard passe aussi cet appel pour un peu toute sorte de fringues, le bâtard à des supers choses de marque achetées par ses parents qu'il ne mérite pas et qu'il aimerait bien échanger contre le même objet mais vieux ou abîmé.

Le bâtard est joignable sur isklavetinytoy@outlook.com

Divers-6829.JPG

IS singlet Red 02 160620091048

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés