Vie de tinytoy en liberté surveillée

Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 21:17

Salut à tous,

Ce dimanche le petit bâtard reçu l'autorisation de la part de ses Maîtres d'aller au sauna avec un de ses amis (qui est aussi son ex) mais il reçu l'ordre de rester bien sage et bien chaste car il devait effectuer son jeûne avant de pouvoir venir au service de ses Maîtres le weekend prochain, et le petit bâtard espérait pouvoir bien résister ! Ce qui fut presque le cas. 

Ils sont allé au Spades4 et c'était vraiment super tranquille et cosy comme endroit, il n'y eu que 5 personnes en tout en plus du bâtard et de son pote et c'était donc parfait pour se relaxer, trainer et soigner son petit refroidissement...mais justement cette fois son ex était complètement chaud et excité et il n'arrêta pas d'essayer de jouer avec le petit bâtard, se frottant à lui, le touchant, lui roulant de pelles bien goulues dans le but de se chauffer et d'exciter les autres mâles du sauna par la même occasion. Le petit bâtard portait sa cage de chasteté mais son pote réussit à l'ouvrir, rendant le bâtard tout vulnérable, mais heureusement il resta bien sage tout au long de la soirée et ne bandant pas spécialement.... mais aidant quand même son pote à se terminer dans la jacuzzi alors qu'ils se gouinaient comme 2 petites salope dans les bulles, cela devait être assez bandant à regarder, dommage qu'il n'y avait plus personne à cette heure là ! Ce ne fut heureusement pas le cas avant alors que le bâtard et son pote se gounait dans le sauna sec ou dans le jacuzzi à coté d'autre mâle qui étaient vachement excité de mater la scène ! 

6a0105364a8fba970c0163012416ac970d-800wi.gif

Mais ce qui excita vachement le bâtard, ce fut un des mâle présent dans le sauna...un vrai mâle puissant, fier de sa queue et sur de lui. Il était beau, la 40aine, brun foncé et assez bien fout de corps. Il était en train de lire tranquillement un magazine dans le salon de détente, sa serviette autour de la taille. Il faisait genre de ne pas se préoccuper de ce qui se passait autour mais il remarqu rapidement que le bâtard et son pote le matait un peu et gloussait comme des petites salopes en chaleur, de même que le serveur du bar qui était constamment au petit soin avec ce mâle. Le mec souriait discrètement et faisait mine de ne rien voir, mais il se carressait la queue à travers son essui avec arrogance, car il savait que ce qu'il avait là était tout ce que les petites putes révaient d'avoir en bouche ou entre les cuisses....et il allait bien se marrer à les faire trotter comme des jolis poney en chaleur ! 

Il resta la, regardant du coin de l'oeil le bâtard et son pote passer à coté de lui pour se rendre au bar, faisant le beau à coté de lui et écartant limite leur fesses pour montrer leur chatte comme des petites femelles, et ensuite passer de nouveau avec leur boisson vers le salon fumoir en espérant que le mâle allait venir, mais rien...il ne faisait que se caresser la queue en regardant le spectacle à chaque fois, souriant en coin en sachant son pouvoir ! 

Le bâtard commença alors à bien fantasmer et à se chauffer, il aurait tout donné pour être un joli poney pour le mâle, se faire léver par sa puissante queue et honoré de son puissant jus de mâle...être bien forcé à trotter et à faire des tours pour mériter sa queue et son jus...genre fait le beau pour moi petite salope, et seulement tu y aura droit tout au fond de ta chatte... 

tumblr_n30tx5rAo41rldtu7o1_500.gif

tumblr n2wuy1GXtQ1rw3pgqo1 400

tumblr n2wuxhXDM91rw3pgqo1 400

tumblr n2ym9aMCI51tuhe3qo8 r1 400

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 20:44

Salut à tous,

Le bâtard est allé à la Leather Pride à Anvers avec SIR. Ses Maîtres avaient donné leur accord et ce fut donc avec le collier de SIR que le petit déchet s'y rendit, super fier et super heureux de découvrir une nouvelle expérience qui s'avéra vraiment enrichissante et parfaite. Voici le rapport de la soirée de vendredi (celle du samedi arrivera bientôt c'est promis).

Le petit bâtard arriva à l’hôtel en fin de journée et il se prépara à l’aise dans sa chambre, se nettoya et prépara ses affaires avant de s’habiller. Obéissant à l’ordre donné par SIR, il  avait prit son chaps en latex, son tout nouveau t-shirt en latex trop bandant et surtout il mit la queue de chien qu’il avait apportée, tout excité car il avait vu que la Leather Pride était aussi fort axé sur le dog/puppy training.

Il alla dans la chambre de SIR ou il se trouvait avec son compagnon. Le bâtard salua SIR et ensuite il enfila les boots apportée par SIR (vu que le petit bâtard n’en a pas encore à lui) mais il n’eut pas le temps de continuer car on sonnait déjà à la porté, c’était un autre boi qui allait servir SIR pendant le week, il venait de Ghent et s’appelait Gentboi, le bâtard le trouva directement super mignon, crane rasé et habillé avec un chaps en cuir et un polo en latex vraiment trop bandant. Il salua le bâtard et SIR fit les présentations.

Un autre boy arriva ensuite, un Alpha boy que SIR allait aussi avoir à son service et qui allait surveiller le bâtard et Gentboi pendant la soirée, en tant qu’Alpha boy. Le bâtard l'appelera Alpha boi T. pour ne pas donner son vrai nom. Il était assez bandant aussi, il avait une tenue en cuir avec un pantalon qui pouvait s’ouvrir avec une fermeture éclaire devant et derrière, c’était assez excitant. Le bâtard était assez impressionné. 

Alpha boi T présenta son collier à SIR  qui lui plaça au cou et SIR délégua ensuite à Alpha boi T. le soin de placer ses collier au bâtard et à Gentboi, ce fut un moment assez intense déjà, instaurant la hiérarchie car Alpha boi T. plaça le collier d’abord à Gentboi et ensuite au bâtard, signifiant que le petit Tiny serait le plus inférieur de la meute. Le bâtard reprit ensuite sa préparation et enfila les bottes, SIR ordonna que Alpha boi T. et Gentboi l’aide pour nouer les interminables lacets car cela prend toujours du temps au bâtard. 

Une fois tout le monde prêt, SIR fit davantage les présentation. Gentboi et Alpha boi T. semblait déjà se connaître et le petit bâtard lui était un peu en retrait, assez timide au départ et surtout très impressionné de voir comme ses frères étaient sexy et super bien dans leur tenue.

SIR avait apporté des bulles et Alpha boi T. lui servit un verre avant de servir un verre à partager entre les soumis, pour renforcer la cohésion. Gentboi et Alpha boi T. se montraient gentil mais le bâtard était encore un peu réservé. SIR demanda lesquels d’entre eux portaient des cage et des plugs et Alpha boi T. répondit qu’il avait sa cage et son plug, Gentboi n’avait aucun des deux mais SIR arrangea cela en ordonnant à Alpha boi T. de lui placer une cage de chasteté. Le bâtard lui avait sa cage posée par ses Maîtres ainsi que sa queue de chien qu’il montra à SIR mais enleva quelques instants après car la décision fut prise d’aller au Boots en voiture, et il était impossible pour le bâtard de conduire avec la queue.  Le bâtard était à la fois soulagé d’aller au Boots car il connaissait bien et un peu déçu d’avoir acheté un ticket pour l’autre soirée et ne pas l’utiliser, mais le choix du Boots fut le meilleur.

Le bâtard du repasser dans sa chambre pour aller chercher ses clés et ses papiers et il fut accompagné par SIR, Gentboi et Alpha boi T. C’était déjà le désordre dans sa chambre avec des vêtements aux sols et sa valise ouverte sur le lit. Le bâtard entra rapidement pour prendre ses affaires mais SIR voulu regarder à l’intérieur et il entra suivi des deux soumis. Presque immédiatement, Alpha boi T. ramassa les vêtements du bâtard pour les mettre dans un coin et que SIR ne soit pas dérangé par la vue, le bâtard fut super impressionné car il n’y aurait pas spécialement pensé, Alpha boi T. était vraiment un pro et le bâtard l’admirait déjà beaucoup.

Le bâtard prépara également un sac et prit sa paire de protège genou de rechange pour son frère Gentboi qui ne semblait pas en avoir prit, en cas de besoin. Le déchet se sentit ensuite très fier et honoré de conduire tout le monde, car il avait une responsabilité envers tout le monde.

Ils arrivèrent au Boots vers 22h30/23h et il y avait quand même du monde déjà.  Les vestiaires étaient en bas pour accueillir tout le monde et le bâtard se mit en tenue de même que Alpha boi T. et Gentboi, qui accepta rapidement de prendre les protections de genou du bâtard. Le déchet essaya discrètement d’enfiler la queue de chien mais c’était impossible dans un coin du couloir et sans préparation, il abandonna un peu avec regrets.

Une fois arrivé au bar en bas, SIR s’installa et se fit lécher les boots, Alpha boi T. avait droit à une boots pour lui seul en tant qu’Alpha boy et le bâtard devait partager l’autre avec Gentboi. Ils se mirent au travail et presque instantanément, le bâtard sentit que quelqu’un le touchait, lui caressait le corps et les bras. Il ne savait pas si c’était Gentboi ou si c’était exprès mais rapidement il comprit que c’était le cas et il se rapprocha de Gentboi, le touchant aussi et commençant même un peu à l’embrasser sur les boots de SIR.

SIR ordonna ensuite à Alpha boi T. d’installer les laisses en métal à chaque collier. Alpha boi T. aurait sa laisse attachée à la bouche de pantalon de SIR alors que Gentboi aurait la sienne reliée au collier de Alpha boi T. et le bâtard relié au collier de Gentboi, il se sentait tut excité et heureux d’être le plus inférieur, le petit soumis de la meute. Sir attira rapidement l’attention et d’autres Maîtres vinrent le saluer et regarder ses 3 soumis, vérifiant si ils avaient une cage et un plug. SIR demanda au bâtard si il avait sa queue mais le bâtard répondit que non, SIR lui ordonna d’aller la chercher pour que Alpha boi T. la lui mette en place mais le bâtard demanda pour pouvoir le faire tranquillement aux toilettes car le plug était quand même assez imposant.

Le bâtard alla chercher sa queue au vestiaire. Il n’y avait plus personne dans la file et le bâtard récupéra son sac avant de prendre sa queue de puppy. Le gars du vestiaire lui sourit en disant « Be a good puppy » et le bâtard se sentit trop fier et heureux ! Il allait être un super bon puppy ! Il plaça la queue et redescendit après de SIR et des autres, fier d’avoir sa queue qui gigotait. Un des Maîtres qui avait vérifié son cul quelques minutes plus tôt vint jouer avec la queue et caresser le bâtard qui se sentait bien fier.

SIR décida alors de monter à l’étage et de se rendre dans le fumoir. Il prit la laisse de Alpha boi T. et ensuite Gentboi et le bâtard suivirent pour se rendre dans le fumoir et s’installer aux pieds de SIR pour lui lécher de nouveau les boots. Le bâtard se sentait un peu plus détendu et il commença aussi à jouer avec Gentboi qui s’amusait avec la queue dans le cul du bâtard, mais elle commençait déjà à glisser avec le poids et le lubrifiant, ce n’était pas super pratique sans harnais.

Le bâtard était encore un peu hésitant vis-à-vis de Alpha boi T., il jouait beaucoup avec Gentboi déjà et le bâtard avait peur que Alpha boi T. ne l’apprécie pas trop mais après un moment, Alpha boi T. joua aussi avec le petit bâtard, le toucha et le caressa avant de jouer avec ses tétons aussi. Le bâtard se sentait bien protégé et il se laissa aller encore davantage. SIR et Alpha boi T. fumèrent un cigare alors que Gentboi et ensuite le bâtard avait le gag cendrier vraiment excitant. SIR ordonna ensuite au bâtard et à Gentboi de faire un petit show en plaçant un gag pénis dans la bouche de Gentboi, il y avait un petit gland d’un coté et une queue de l’autre. Gentboi eut donc le gland en bouche et le bâtard commença à sucer l’autre bout, caressant Gentboi et se rapprochant super fort de lui sous les yeux de tout le monde.

Une fois le show terminé, Gentboi et le bâtard étaient vraiment très excité ! Gentboi bien plus que le bâtard, surtout qu’il y avait un mâle qui était en train de baiser un soumis à quelques mètres, cela excita vachement le bâtard et Gentboi et ils commencèrent à se doigter, à s’embrasser et à se bouffer l’un l’autre jusqu’à ce que SIR intervienne pour calmer les 2 petits salopes en chaleur qui se donnaient en spectacle.

SIR décida de monter tout en haut près des cages pour un moment un peu plus tranquille. Le bâtard du aller faire une miction et SIR lui ordonna de le faire dans un coin de la pièce comme un bâtard. SIR disciplina  ensuite ses soumis mais Gentboi eut un peu de mal avec la ceinture. Le bâtard lui encaissa mais avait été assez bien motivé de la manière donc Alpha boi T. avait subit la discipline, il avait vraiment kiffé cela. Le bâtard avait enlevé la queue avec la permission de SIR, elle commença à glisser de trop et était impossible à maintenir dedans. Gentboi lui avait perdu sa cage de chasteté qui s’était cassé en 2 à cause de son excitation et Alpha boi T. la lui enleva. SIR prit ensuite Gentboi a part pour discuter avec lui et le bâtard se rapprocha de Alpha boi T. qui s’occupa de lui comme un grand frère l’aurait fait, il fut un Alpha en servant de substitut à SIR pendant un moment, le bâtard se blotti contre son pantalon en cuir et Alpha boi T. lui caressa le crâne en lui parlant, ils discutèrent ensuite et le bâtard se sentit vraiment dans la meute.

SIR emmena tout le monde en bas pour la fin de la soirée, c’était remplis de gens, la plupart étaient assez sexy et le bâtard repéra quelques beau Domi tout en cuir, avec des tenues qui iraient super bien à son Boss et qui excitait le bâtard rien qu’en l’imaginant.

En bas, SIR s’installa avec ses 3 soumis  et se fit sucer sa puissante queue mais le bâtard fut prit à coté par Sir Bootedleather qui se fit lécher les couilles et bien pomper. Il demanda au bâtard si il avait le droit de l’amener en haut pour jouer et le bâtard relaya la demande à SIR qui répondit que c’était à Sir Bootedleather de venir faire lui-même a demande, ce qu’il ne fit pas et le bâtard ne le suivi pas lorsqu’il s’en alla avec un autre groupe. Le bâtard fut ensuite envoyé par SIR présenter ses respects à Sir Olaf qu’il avait rencontré à Berlin. Le bâtard attendit un moment avant de pouvoir lui lécher les boots. Il était semblable au souvenir du bâtard mais le déchet ‘est pas sur que lui se souvienne du bâtard, il doit en voir tellement et cela faisait 1 an déjà qu’il l’avait vu.

Quand il revint près de SIR, Alpha boi T. et Gentboi étaient en train de jouer. Alpha boi T. avait enfilé une capote sur la queue de chien du bâtard et étaient en train de l’enfoncer dans le trou de Gentboi qui était vraiment super en chaleur (poppers et alcool certainement) et essayait de se faire stimuler par tout le monde. Il commença à jouer avec le bâtard et le doigta à fond alors que le bâtard jouait avec son plug, même chose de la part de Alpha boi T. jusqu’à ce que SIR remette tout le monde dans les rangs.

Alpha boi T. fut ensuite prit par un trio de Maître qui l’utilisèrent pour se faire pomper, cela rendit Gentboi très en manque et il chercha une queue à pomper mais SIR lui refusa sa queue, ainsi que les autres qui se présentait, Gentboi semblait super frustré et triste et il essaya de jouer avec le bâtard mais SIR lui interdit aussi, comme pour le punir. Gentboi joua quand même un peu avec le bâtard au retour de Alpha boi T. qui s’occupait à présent exclusivement de la queue de SIR.

La soirée était déjà bien avancée et tous les petits soumis durent faire leur besoin, SIR les envoya dans un coin de la salle pour pisser. Le bâtard se soulagea rapidement car il avait déjà été avant et Alpha boi T. eut rapidement terminé aussi mais Gentboi, avec sa queue en semi-érection, n’arrêtait pas de devoir pisser et c’était amusant de le voir se dépêcher pour ne pas mettre tout le monde en retard, mais ne jamais s’arrêter de pisser. Il fini par abandonner et continuer de marcher en pissant, ce fut super excitant même si il en mit partout sur lui et sur le bâtard ! SIR aussi du aller pisser et utilisa le bâtard pour se soulager, car Gentboi n’était pas dressé à l’uro et Alpha boi T. avait déjà reçu de la pisse de SIR plus tôt dans la soirée.  

Pour rentrer, SIR décida de reprendre un taxi et tout le monde retourna à l’hôtel. Le bâtard s’était sentit un peu mal en sortant mais avec l’air frais et ensuite un peu de temps il se sentit mieux. Tout le monde alla dans la chambre de bâtard pour terminer la soirée. SIR se fit sucer par les 3 soumis mais Gentboi et Alpha boi T. étaient vraiment en chaleur, de bon soumis alors que le bâtard était un peu à l’écart car il ne savait pas trop comment réagir. Alpha boi T. supplia SIR de le baiser et comme il était l’Alpha, SIR lui accorda et le bâtard reçu l’ordre de mettre une capote sur la queue de SIR et ensuite se mettre à coté pour regarder. Le bâtard fut super excité et envieux de se faire bien baiser par SIR mais il était aussi un peu perdu et fatigué, il ne savait pas trop comment agir. 

Après avoir bien baisé Alpha boi T., SIR se fit sucer de nouveau par les 3 bâtards et Alpha boi T. demanda au bâtard si il voulait se faire baiser par SIR, le bâtard répondit qu’il aimerait bien et Alpha boi T. lui annonça qu’il allait essayer de demander à SIR et de travailler le bâtard. Il le doigta un peu et la réponse de SIR fut que les 2 petits soumis pouvaient très bien se baiser l’un l’autre si tout ce qu’ils voulaient étaient apaiser un besoin égoïste. Alpha boi T. était allé cherché la paddle pour la discipline car cela excite toujours SIR de discipliner un soumis mais SIR annonça qu’il n’allait pas le faire, et ordonna à Alpha boi T. et au bâtard de s’enculer l’un autre avec le double gode comme de bonne petite chienne en chaleur ! Le bâtard prit un peu de poppers et fut vachement en chaleur, il s’empala sur le double gode et se gouina avec Alpha boi T. pendant un bon moment, il savait qu’il devrait se contenter de cela et il en profita un maximum, il se sentit également très lié avec Alpha boi T. à ce moment, comme si iles avaient passé un accord pour se donner un maximum de plaisir l’un à l’autre.

La soirée se termina petit à petit et Alpha boi T. demanda l’autorisation à SIR d’enlever sa cage de chasteté pour rentrer dans sa chambre avec Gentboi (dans un autre hôtel), SIR accepta et le bâtard se sentit un peu perplexe car il était clair que ils allaient faire des bêtises ensembles toute la nuit. Le bâtard fut cependant heureux de rester bien sage pour ses Maîtres. Il dit au revoir à ses frères et il était quand même très impressionné par leur comportement, leur implication et leur motivation dans la soumission et le service, le bâtard avait vraiment beaucoup à apprendre.

SIR ordonna au bâtard de venir dans sa chambre pour qu’il discute avec lui et ce fût un moment très intense, SIR lui expliqua qu’il avait été fier de lui pendant la soirée et que le bâtard devait rester prudent, devait faire attention à sa soumission pathologique. SIR expliqua qu’il se sentait une obligation morale de le guider et de le surveiller, avec la bénédiction de ses Maîtres et le bâtard se sentit vraiment fier d’entendre cela. Le bâtard a encore de nombreuse choses à apprendre et il se rend compte qu’il n’est pas encore assez impliqué dans ce qu’il fait, qu’il n’arrive pas à lâcher prise à certain moment et la présence de Alpha boi T. et Gentboi lui fut vraiment d’une grande inspiration. Le bâtard apprit aussi la notion de partage. Alpha boi T. et Gentboi sont complètement différent de Sven, Sven est davantage réservé et droit alors que Alpha boi T. et Gentboi sont plus sauvage mais aussi plus impliqué, ou impliqué de manière plus expressive et c’est aussi cela que le bâtard doit apprendre à faire, s’oublier pour le plaisir du Maître.

En rentrant dans sa chambre, il se mit tout nu, se doucha rapidement et pensa à ses Maîtres. Il était très heureux et fier d’appartenir à ses Maîtres, qui étaient les 2 meilleurs Maîtres du monde et qu’il aimait profondément. Il a beaucoup de respect et d’admiration pour SIR mais il ne peut se soumettre et s’offrir complètement qu’à la volonté de ses Maîtres vénérés, et en allant se coucher dans son petit lit, avec le collier de SIR gardé fièrement à son cou, il serra fort les doudous de ses Maîtres et les remercia de lui permettre de vivre toutes ces expériences en confiance. Il fut heureux d’être resté bien sage, d’avoir rendu SIR fier de lui et ses Maîtres fiers de lui aussi. Il pensa à Gentboi qui lui faisait assez bien penser à lui-même, une version de lui-même dans l’avenir si il n’avait pas rencontré ses Maîtres adorés. Gentboi semblait être un soumis qui est né soumis mais est encore assez egocentrique, qui recherche son plaisir et son excitation, probablement avant tout le reste et qui ses envies, ses plans, ses fantasmes. Le bâtard sait qu’il est encore un peu comme cela mais ses Maîtres le dresse à changer et il a beaucoup évolué depuis le départ…le bâtard reste une petite chienne en chaleur mais il est heureux de savoir que ses Maîtres tiennent la laisse fermement et savent quand donner du mou où au contraire ramener le petit Tiny juste près de leurs pieds.

Il kiffa aussi à fond sa tenue en latex, le t-shirt était vraiment trop bandant et il regrettait pas son achat !

Merci Maîtres, Merci SIR et Merci Gentboi et Alpha boi T.


Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 16:35

Saut à tous,

Depuis qu'il a reçu le droit de l'acheter comme cadeau de Noël de la part de ses Maîtres, le petit bâtard kiffe sa fuck-machine. Cependant ses Maîtres veulent lui apprendre la patience et le sentiment de mériter de pouvoir monter dessus et ne peut l'utiliser que le samedi pendant 30 minutes si il a été bien sage la semaine. 

C'est vachement humiliant comme idée, de savoir qu'il doit être bien sage et bien obéissant pour avoir le droit de se laisser baiser par une machine. une machine qui va faire de lui une petite pute, sa petite pute pendant 30 minutes...cela place le bâtard comme inférieur à cet objet pour lequel il doit avoir du respect, de l'obeissance et de la soumission...c'est cette machine qui avec l'autorisation de ses Maîtres va permettre au bâtard de se sentir bien. 

Ce samedi il a reçu le droit de se goder avec et après s'être bien nettoyé et avoir bien graissé sa chatte au boy-butter et chargé un bon porno sur son ordinateur, le petit bâtard s'empala sur la machine et se laissa mettre pour une virée de plaisir...ajustant la machine à la baise du porno afin que le bâtard se rapelle bien qu'il n'a aucun droit ou pouvoir dans sa petite chatte, et que c'est uniquement un mâle dominant derrière l'écran qui décide de la façon dont il sera baisé. 

Le bâtard se choisi souvent des "Sketchy Sex" car les mâles baisent les putes en manque comme des lapins...Et la chatte du bâtard s'en prend bien alors !

Merci Maîtres vénérés. 

tumblr_o2hnjiwqXv1tog0g2o1_1280.jpg

tumblr o2hnjiwqXv1tog0g2o2 1280 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 16:29

Voici quelques photos de la punition du petit bâtard pour sa désobéissante: Voir l'article

tumblr_o2hck4XeJi1tog0g2o2_1280.jpg

tumblr o2hck4XeJi1tog0g2o3 1280

tumblr o2hck4XeJi1tog0g2o1 1280

tumblr o2hck4XeJi1tog0g2o4 1280

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 15:34

Salut à tous,

Depuis le retour en cage et l'ouverture faite par Boss lors du weekend aux pieds de ses Maîtres, le petit bâtard est à nouveau de service mais surtout complètement en manque, et désespéré d'avoir une queue en bouche et dans sa chatte ! 

MasterJF l'utilisa lundi et le nourri d'une bonne dose de jus crémeux mais il s'attarda beaucoup à l'utilisation de sa gueule, le baisant un petit peu et laissant donc sa chatte en manque d'une bonne grosse défonce, la même que celle que son Boss lui donna le vendredi de son séjour. 

Le bâtard était tellement en manque qu'il désobeit à une règle cruciale donnée par ses Maîtres: "le bâtard ne peut pas activement chercher du sexe mais doit simplement être toujurs disponible lorsqu'un mâle le désire" 

Le bâtard ne pu pas résister et il prit contact avec un actif bien monté et domi qui habite pas loin de chez lui: TopThomas, le suppliant d'utiliser le bâtard comme il en avait envie et de bien niquer le bâtard en chaleur. TopThomas joua un peu avec la frustration du bâtard et lui dit qu'il allait peut-être l'utiliser pendant la semaine. 

Mercredi, le bâtard était censé rester chez lui et bien bosser ses rapports de séjour et sa bâtarise lorsqu'il reçu un SMS de TopThomas lui demandant si il était en chaleur, clean et prêt à venir le soulager...le bâtard savait qu'il allait être puni mais il ne pu pas résister et il se prépara à aller chez TopThomas. 

Le service du bâtard à TopThomas fut bien intense, bandant mais aussi hautement frustrant. Quand le bâtard arriva, TopThomas attendait dans le hall d'entrée avec un débardeur noir et un short de sport en matière cuir noir et brillante. le bâtard se désappa et se mit à genou pour recevoir son collier avant d'être autotisé à sniffer le paquet de TopThomas qui était déjà bien dressé à travers le short. Le bâtard sniffa et fut en chaleur en une seconde, cette odeur de mâle agissait comme du poppers sur la chienne. 

TopThomas l'amena par la laisse dans le salon dans lequel il y avait une ambiance bandante, sombre avec de la lumière rouge, un porno à la télé et de la musique de club en fond sonore. C'était vraiment bandant et pervers. 

TopThomas frustra le bâtard pendant un bon moment, ne lui donnant à pomper sa queue que très légèrement et s'attardant beaucoup sur l'excitation du trou et des petits tétons de la chienne, la faisant gémir de manque et d'excitation, secouant sa chatte pour se faire mettre. A chaque fois que le bâtard était bien au climax de ses chaleurs, TopThomas lui donna sa queue à sucer pendant un petit moment histoire de le calmer et de le garder bien nourrit, avant de mettre le bâtar de coté et se branler doucement à coté de lui. 

Ordonné de présenter sa chatte à 4 pattes au milieu du salon, le bâtard était excité à mort alors que TopThomas quittait la pièce avant de revenir quelques instants après et se placer derrière le bâtard comme pour le niquer. Le bâtard était chaud mais il ne sentit qu'un plug gluant forcer l'entrée de son trou avant de le travailler doucement, l'ouvrir et le faisant gémir encore plus. Le bâtard était désespéré de sa faire baiser à ce moment mais TopThomas décida de continuer à lui travailler le cul, carresser les tétons et lui donner sa queue à bouffer par moment pour calmer le bâtard en chaleur. 

TopThomas quitta de nouveau la pièce et revint derrière le bâtard qui entendi le divin son d'un capote qu'on ouvre et que l'on déroule sur une queue bandée, le plus doux son du monde pour une petite lope en manque. Le bâtard allait enfin être bien niqué... TopThomas s'aligna à l'entrée de son trou et enfonça sa grosse et large queue dans le bâtard, poussant la tête du bâtard au sol et lui faisant bien présenter son cul en l'air. TopThomas baisa lentement, très lentement et furstra de nouveau le bâtard en s'enfonçant complètement avant de resortir entièrement, laissant une chatte vide et en manque d'être remplie de nouveau. Cela dura un bon moment avant que TopThomas ne s'installe sur le canapé et ne reprenne la frustration orale du bâtard. 

Le bâtard n'en pouvait plus, il se serait empalé sur un cactus si il avait pu et TopThomas décida qu'il était prêt. Le bâtard reçu l'ordre de se mettre sur la canapé et de bien présenter sa chatte à la hauteur parfaite pour la queue de TopThomas qui entra dans son trou sans résistance avant de le pilonner sec, comme une petite pute de caniveau, faisant gémir et couiner la pute du plaisir de se faire baiser...mais la frustration ne se termina pas là...alors qu'il était prêt à juter, TopThomas se retira et se termina à la main sur le dos du bâtard, le privant de la sensation magique de sentir un mec orgasmer dans sa chatte. TopThomas s'assura de bien nettoyer son jus avec un essuie-tout afin que le bâtard n'en ait pas une goutte, et l'escorta ensuite jusque la douche pour rincer le reste. 

Le bâtard eut cependant l'honneur et la chance de pouvoir avaler une bonne dose de pisse avant de recevoir l'ordre de se sécher et être escorté dans le couloir pour se rhabiller et s'en aller. TopThomas venait de bien se soulager et renvoyait chez lui une chienne toujours en manque, mais un peu soulagée de son feu au cul. 

La punition 

Evidement le bâtard du confesser à ses Maîtres ses erreurs. Il écrivit tous ses rapports après cela afin de ne pas ajouter à leur courroux et il resta dans l'attente de la punition jusqu'au lendemain. 

  • Les soirs, tu te brosseras les dents une fois sur 2 au savon et l'autre avec ton dentifrice à la pisse. Tu commenceras avec le savons et tu feras ça pendant une semaine (du 11 au 17 février).
  • Tu t'empaleras sur ton gode « queue de black» tous les soirs, pendant une semaine (du 11 au 17 février), avant de dormir, pendant au moins 30 minutes et au maxi une heure.

La punition allait rappeler au bâtard que sa bouche et sa chatte n'était que de passif orrifice de plaisir et ne devait jamais activement rechercher du sexe. 

Merci Maîtres vénérés

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés