Vie de tinytoy en liberté surveillée

Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 15:17

Salut à tous,

Le bâtard en a parlé dans son article -  Tiny la pute - Lundi 29 Novembre - il s'est fait bien abuser par TopThomas dans le nouvel appartement des Maîtres, sans leur permission et en désobéissant aux ordres, ce qui lui vaut une petite punition pour lui apprendre que ce n'est pas parce qu'il vit de nouveau chez ses parents qu'il peut faire ce qu'il veut ! 

Le bâtard était allé à l'appartement pour se préparer la chatte en vue du service à son régulier ! Il avait environs 45 minutes pour le faire avant de devoir partir en viller chercher du poppers pour le gars. Alors que le bâtard était dans le hall d'entrée pour prendre l'ascenceur, il rencontra TopThomas qui est à présent son voisin vu que le nouvel appartement des Maîtres se situe dans le même immeuble. Le bâtard prit l'ascenceur avec le puissant mâle qui lui demanda de pouvoir venir voir l'avancée des travaux et étancher sa curiosité, et évidement le bâtard ne pu pas refuser et il fit une visite de l'appartement des Maîtres à ce mâle supérieur. 

Une fois la visite terminée, TopThomas, ignorant tout de l'interdiction des Maîtres et agissant comme il est normal pour un mâle supérieur devant une petite salope commença à lui toucher la nouille pour vérifier si il était bien en cage avant de faire tomber son froc et son boxer pour inspecter la cage ! Une fois satisfait, TopThomas passa ses doigts sur les tétons du bâtard et commença à les titiller, jouant avec la pute comme si il s'agissait d'un objet à disposition ! Le bâtard mouilla et kiffa le traitement de ses tétons et il n'en fallu pas plus pour le mettre à genou face à l'énorme bosse dans le pantallon du mâle qui en sortit sa queue pour se faire pomper! 

C'était méga excitant et méga humiliant en même temps, le bâtard n'étant qu'une petite salope avec laquelle jouer et à qui on ne demande même pas son avis car elle est née pour servir et soulager les mâles. Le bâtard se prit bien la queue de TopThomas dans la bouche au milieu du hall d'entrée encore en travaux ! TopThomas aventura un doigt dans la chatte du bâtard pour tester l'accès arrière mais il ne fut pas satisfaisant et TopThomas essuya son doigt sur le t-shirt du bâtard avant de remballer sa queue et dire qu'il avait des trucs à finir...car un bâtard qui n'est pas foutu d'être 100% dispo ne mérite pas de dose de jus ! 

TopThomas se cassa en disant qu'il reverrait rapidement le bâtard qui si il n'avait pas eut le service au client l'aurait probablement suivi pour se nettoyer la chatte chez TopThomas et se faire mettre une bonne cartouche après une lime intense de ce mâle ! 

008.jpg

Lorsque le bâtard informa les Maîtres de ses 2 fautes: ne pas avoir prévenu et surtout avoir failli à l'ordre de ne soulager aucuns mâles dans l'appartement des Maîtres avant qu'il n'ait été baptisé au foutre par eux, les Maîtres furent vraiment en colère contre leur sale petite salope accro au foutre ! 

"Concernant TopThomas, il est évident que c'est de ta faute. Pour nous vu que l'appartement n'est pas fini ce n'est pas aussi grave que ça, mais quoi qu'il en soit, le bâtard aurait du opposer plus de résistance et au moins mettre au courant TopThomas de la chose avant"

Comme punition le bâtard devra :

1 - Dans les 7 jours qui arrivent, porter une fois des pinces aux tétons pendant 2h30 non stop.

2 - Tous les soirs, avant le coucher, pendant 7 jours, se fourrer la chatte au baume du tigre.

3 - Tous les soirs, pendant 7 jours, avant la prière, se frotter le langue au savons. Tu pourras te rincer la bouche après la prière.

4 - Tous les soirs, avant le coucher, pendant 7 jours, se donner 100 coups sur le cul et 20 coups aux noisettes.

5 - Evidemment, ne compte pas trop nous sucer lors de ta prochaine visite petite salope.

Le bâtard à commencé la punition ce samedi 3 décembre et donc il devra la terminer aux pieds des Maîtres car il à la chance d'y aller ce weekend. Malheureusement le fait qu'il est encore coinçé chez ses parents rend la chose plus diffiicle même si sa chambre d'ado est quand même un petit sanctuaire. 

Merci Maîtres vénéré d'avoir puni votre bâtard et de le dresser pour qu'il se rappelle toujours sa place et à qui il appartient ! 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 14:59

Salut à tous,

Le bâtard continue ses récits de ses aventures de petite salope ! 

Lundi passé le bâtard fut de nouveau appelé par un régulier qui avait besoin de se vider. Le gars ne l'appelle jamais que les lundi pour ce genre de plan et en miyenne une à 2 fois par mois, mais pour la pute c'est toujours un super bon service bien humiliant! Il avait pour cette fois demandé que le bâtard ait la chatte pluggée et amène du poppers. 

Le bâtard avait rendez-vous à 20h pour mettre sa bouche et sa chatte à dispo de ce mâle mais comme il n'habite plus sur Bruxelles pour le moment et qu'il est très mal organisé, il a un peu du mal à se préparer correctement et ce soir là il alla dans le nouvel appartement toujours en travaux pour se faire préparer à la poire, seulement c'était sans compter sur TopThomas, le voisin du dessus qui utilisa la petite chienne pour son plaisir et le mit en retard, obligeant le bâtard à expliquer au client qu'il ne serait pas propre pour la baise ! 

La session fut méga chaude tout de même ! Le mâle le fit quand même venir et fit se désapper la pute dans le hall d’entrée avant de le prendre par le collier et l’amener dans la salle de bain, lui foutre la tête dans l’evier en lui disant de « nettoyer sa bouche avant de venir le pomper » ! Le mâle alla dans la chambre et le bâtard se rinça la bouche, vachement excité à l’idée que le gars avait peut-être sentit l'odeur de TopThomas qu'il venait de pomper ou avait simplement estimé qu'une petite pute à jus comme le bâtard avait déjà du avaler quelques doses de la journée et qu’il fallait lui nettoyer la bouche ! 

Le bâtard alla dans la chambre et fut mit à genou par le mec qui lui fit sniffer sa queue à travers son jeans tout en donnant des baffes au bâtard ! Il s’installa ensuite dans le lit et vira son jeans avant de siffler la pute qui lui renifla la queue et les couilles ! Il sentait bon le mâle et la mouille/pisse ce qui fit bien gémir le bâtard et kiffer le mâle qui se fit supplier de se faire pomper alors qu’il prenait une sniffe de popper et forçait le bâtard à en prendre une aussi. 

Le mâle se fit pomper comme à l’habitude mais il était plus violent qu’avant, comme si il avait envie de faire payer le bâtard son manque de préparation ! Il lui donnait des baffes, lui tordait ses oreilles et lui tordait les tétons percés jusqu’à ce que la pute couine et gémisse, et alors le mec enfonçait sa queue dans la gorge du bâtard pour le faire bien étouffer ! Il fini par être trop excité et il râla de kiffe en disant « Putain je vais juter ! Avale salope ! » et doser la bouche du bâtard et lui faire avaler son jus avant de comme toujours pousser le bâtard en arrière sans se faire nettoyer et lui dire « d’aller se rhabiller salope » et alors que le bâtard quittait le lit, lui lancer son popper à la gueule en lui disant « de prendre cette merde avec ! » 

Le bâtard alla se rhabiller dans le couloir et le mâle arriva ensuite, il avait remit son jeans et était toujours en débardeur et il venait de prendre son portefeuille. Il sortit un billet de 20€ alors que le bâtard venait de remettre son jeans et qu'il était en train de laçer ses pompes. Il lui jeta à la gueule et par terre et le bâtard se mit bien à 4 pattes pour le ramasser et le mettre dans sa poche comme une petite sous merde pour qui c’était toute sa journée ! Le mâle sembla kiffer et il lança « casse toi maintenant salope » et après qu’il ai remit son pull, le mâle prit la veste et l’écharpe du bâtard et lui donna en main avant de le pousser dehors ! Le bâtard mouillait à crever et il envoya un message de remerciement au mâle en s’excusant de ne pas avoir été clean et promettant de l’être la fois suivante, ainsi que d’avoir du poppers et un plug et le gars répondit « J’espère bien ! » 

Blake_Jackson_Neal_Peterson_GayHoopla_GIF_02_web.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 14:06

Salut à tous,

Le petit bâtard continue sur sa bonne lancée pour vous raconter la session faite chez Maître Torture samedi passé et qui devrait bien vous faire kiffer. 

Le bâtard arriva chez Maître Torture vers 15h et il mit directement les choses au clair en ouvrant à la petite chienne et en lui mettant directement le collier au cou, signifiant que Tiny allait être son bâtard jusqu’à ce que le collier soit enlevé et qu’il devait obéir. Le bâtard fut envoyé se préparer en haut et se laver la chatte car elle allait servir.

Une fois préparé, le bâtard redescendit et fut amené par le collier dans la salle de jeu par Maître Torture, il le plaqua contre le mur, lui mit une cagoule avec juste un trou pour la bouche et lui attacha les poignets ensemble et ensuite au mur à une accroche située entre les jambes du bâtard ! La crevure était donc attachée penché en avant avec la tête juste à la bonne hauteur ! Rapidement le bâtard sentit la queue gonflée de Maître Torture forcer sa bouche et le bâtard commença à bien le pomper, kiffant la bonne taille et l’odeur de mouille sur la queue de Maître Torture.

Après avoir pompé Maître Torture un petit moment, celui-ci enfonça un bâillon boule dans la gueule du bâtard car il allait être temps de discipliner la petite crevure et lui faire comprendre qui était le Maître, et surtout à rester bien à sa place de soumis. Maître Torture disciplina le bâtard à la baguette et au fouet, sur le dos, le ventre et les jambes et aussi l’intérieur de cuisses ! C’était excitant mais le petit bâtard avait encore du mal à se mettre dedans et quelques coups le firent bien couiner.

Cela n’arrêta pas Maître Torture qui décida de bien faire comprendre sa place à la petite merde et il alla chercher un bon gode long, réplique d’une bonne queue de mâle et il le graissa. Il détacha le bâtard pendant quelques instant pour fixer le gode contre le mur et ensuite il empala le bâtard contre avant de l’attacher de nouveau dans la même position, penché en avant et cul contre le mur à présent empalé sur un bon gros gode qui le faisait gémir et couiner mais impossible de bouger, la seule chose que le bâtard pouvait faire était de reculer encore plus dessus, jusqu’à la garde.

Maître Torture retira le bâillon boule et se fit de nouveau pomper avant de remplacer sa queue par un nouveau bâillon gonflable qui allait assurer que la petite pute reste bien silencieuse pendant la suite de la punition qui se fit de nouveau au fouet et à la baguette. Maître Torture mélangeait punition et caresse des zones fraîchement disciplinées et le bâtard eut encore du mal à s’ajuster ! Il eut une petite montée de rébellion qui le fit se rebeller dans ses liens et s’empaler encore plus sur le gode – de quoi le calmer ! Maître Torture lui expliqua qu’il allait rester ainsi ici pendant un bon moment jusqu’à ce qu’il soit bien calmé et docile.

Le bâtard se rebella encore un peu sur ses liens et ensuite il entra finalement dans la session, il commença à mouiller de la chatte sur le gode et même à se baiser lentement dessus ! Il était excité par la position bien humiliante dans laquelle il était, presque sur la pointe des pieds, penché en avant et attaché avec ce bon gros gode dans sa chatte qui à présent coulissait jusque la garde ! C’est ainsi que Maître Torture le retrouva quelques minutes après et il décida que le bâtard kiffait un peu de trop, il remplaça le gag gonflable par sa queue pour que la pute le pompe en règle avant de remettre le bâillon boule et lui donner une nouvelle série de coups qui firent couiner le bâtard maintenant bien excité dans sa cage !

Maître Torture détacha le bâtard du mur et le coucha par terre en attachant ses chevilles ensemble et lui suspendant les chevilles et les bras en l’air – il fixa également des menottes de pouces à ses gros orteils ce qui empêchait complètement de les bouger. Maître Torture installa ensuite son système de torture en attachant les noisettes du bâtard bien serré et reliant le tout à un gros poids, en faisant passer le système dans une poulie avant de donner le poids au bâtard pour le tenir à bout de bras en l’air ! Les noisettes du bâtard avaient du répit tant que le bâtard tenait le poids en l’air, sinon ses noisettes morflait.

Pour compléter le tout, Maître Torture plaça des pinces aux tétons au bâtard et lui shoota de nouveau le gode dans la chatte, s’amusant à enculer le bâtard en poussant dessus avec son pied et regardant son petit cochon bien prêt à la suée ! Le bâtard était hyper excité par cette torture et il était complètement ailleurs même sans avoir prit de poppers ni rien !

Maître Torture décida de profiter de l’installation mais comme le bâtard était bon à rien dans cet état, Maître Torture installa un gag tube écarte mâchoire à la place du bâillon-gag, forçant le bâtard en une bonne bouche à baiser ! Le bâtard kiffa se sentir abusé et impuissant alors que la queue gonflée et pleine de mouille glissait dans le tube jusque dans sa bouche et contre sa langue ! Maître Torture s’amusa ainsi pendant un petit moment, prenant bien son temps.

Après être resté un petit moment dans cette position, Maître Torture détacha les chevilles du bâtard mais pas ses gros orteils et il lui détacha les poignets sans enlever les menottes. Il retira la cordes aux noisettes et laissa glisser le gode hors de la chatte du bâtard ! Il lui ordonna de se mettre à 4 pattes et de le suivre. Avec les orteils attaché, c’est presque impossible de ramper et il faut faire comme les chenilles et avancer ses mains avant de trainer son cul et ses genoux en avant, un truc bien humiliant et compliqué, surtout sur un sol brut ! Maître Torture tira sur le collier et le bâtard suivi en gémissant bien.

Dans un autre coin de la salle de jeu se trouvait apparemment un nouveau dispositif de torture que le bâtard ne faisait que deviner avec sa cagoule toujours portée. Maître Torture le fit coucher sur le dos et en position entre 2 chaises avant de détacher ses gros orteils et attacher ensemble ses poignets et ses genoux et de glisser une barre en bois entre. Maître Torture appela son assistant et ils soulevèrent le bâtard pour poser la barre en bois sur le dossier des 2 chaises, le bâtard était bien suspendu et bien qu’il y avait à se concentrer, c’était plus facile de tenir que prévu. Le bâtard était bien offert des 2 trous à la broche, exactement ce que Maître Torture voulait !

Maître Torture utilisa un spray chauffant pour douleurs musculaire sur les fesses et la chatte du bâtard avant de lui donner quelques petits coups de baguettes sur les fesses, qui avec le produit commençait à chauffer pas mal intensément ! Une fois bien excité, Maître Torture enfila une capote avant d’enfiler la truie ! Le spray brulait aussi l’intérieur de sa chatte et c’était à la fois trop bandant et inconfortable, la petite pute serrait bien sa chatte sur la queue de Maître Torture qui le baisa un petit moment avant de se retirer, de virer le gag tube et y entrer sa queue pour s’y branler et se vider dans le sac à foutre ! C’était méga bandant de sentir tout ce jus exploser dans sa bouche et devoir bien avaler le tout !

Le bâtard fut détaché et reçu l’ordre de tout ranger et nettoyer, toujours cagoulé, avant de remonter dans le salon auprès de Maître Torture. Le rangement fut un peu plus long que d’habitude mais assez bandant, heureusement la crevure connaît quand même la maison de Maître Torture et évita de se cogner partout. Il devait simplement être sur de ne rien oublier ! Il trouva les liens, les instruments de punition, les gags et finalement le bon gode d’étalon qu’il alla nettoyer et palpa de ses mains ! Il était bien fait, long, épais et le bâtard était méga excité d’avoir eut cela dans sa chatte.

Une fois le rangement terminé, il remonta auprès de Maître Torture qui le fit mettre à genou à ses pieds et lui enleva la cagoule avant de mettre en marche une vidéo d’un petit mec qui se faisait torturer à l’électro par son Maître. Maître Torture fit comprendre au bâtard que c’est ce qui devait lui arriver mais que pour cela il avait besoin d’enlever la cage de sa nouille pour installer les câblages, et  mentionner que c’est ce qui lui arrivera la prochaine fois quand les Maîtres auront donné l’accord d’enlever la cage comme par le passé, car Maître Torture s’assure toujours bien que la pute ne gicle pas et mets très souvent une de ses propre cage de chasteté en place pendant la session !

Vers la fin de la vidéo, les gémissements et les supplications du petit bâtard de la vidéo avait terminé d’exciter Maître Torture qui prit le bâtard par le collier et lui ordonna de le pomper bien à fond pendant qu’il terminait la vidéo et s’en matait une autre ! Maître Torture poussa le bâtard à 4 pattes avant d’enfiler une capote et le prendre en levrette au milieu du salon avant de le remettre à la pompe et finir par se terminer une nouvelle fois dans sa bouche à pipe !

Après s’être vidé, Maître Torture se fit nettoyer la queue et laissa le bâtard la téter comme un petit bébé qui prend son biberon. Le bâtard se sentait trop bien à sa place et en sécurité avec Maître Torture qui avait posé une main protectrice sur son crâne et s’assurait que le bébé bâtard ait bien tout son biberon et son lait ! Après de longues et agréable minutes, Maître Torture détacha le collier et libéra le bâtard de son service.

Merci Maîtres vénérés et merc à Maître Torture. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 novembre 7 27 /11 /Nov 18:09

Salut à tous,

Avant tout la crevure de merde voulait implorer votre pardon à tous pour son absence mais le weekend passé il était aux pieds des Maîtres et ce weekend-ci il a fait la pute avant de rentrer chez ses parents vu que l'appartement des Maîtres n'est pas encore terminé mais le sera la semaine prochaine (cela devait être prêt normalement ce weekend et donc le bâtard est trop déçu, surtout que les Maîtres voualaient venir déjà le weekend prochain). 

Pour sa Saint-Nicolas, les Maîtres du bâtard lui ont autorisé à s'acheter un jeu vidéo PS3 et le bâtard était trop excité ! Comme il est une sous-race, le bâtard n'a évidement pas le droit d'avoir une PS4 ni d'acheter des jeux vidéos neufs et donc tout ce qu'il à le droit de faire c'est d'aller dans un magasin de deuxième main pour se choisir un jeu, jeu qu'un mâle supérieur à déjà utilisé et terminé et dont il n'a plus rien à faire, ce qui le rend bon pour les petits bâtards. La tarba avait envie de trouver le jeu "Skyrim" car il en avait entendu parler et savait qu'il allait bien pouvoir kiffer l'aventure et donc il alla voir si il pouvait le trouver, et par chance il y en avait une copie à 6,99€ et les Maîtres lui autorisèrent de l'acheter. 

Le bâtard à le droit de jouer à la console uniquement quand les tâches et ordres de ses Maîtres sont fait; quand une punition ne le lui interdit et finalement uniquement proprement harnaché pour jouer...car il doit toujours se rappeler qu'il n'est qu'une sous race et que les plaisirs lui sont limité.   

La tenue de console est la suivante: 

  • Nu, assis par terre 
  • Pinces aux seins pour s'assurer que le bâtard ne joue pas trop longtemps, ou morfle bien ! 
  • Ball-gag ou Penis-gag dans le gueule pour se rappeler que sa bouche est utile ouverte que quand quelque chose est dedans
  • Ball-stretcher pour continuer à descendre les noisettes pour finalement un jour pouvoir se les rentrer dans la chatte
  • Plug dans le trou 

La photo ci-dessous montre la panoplie sauf le ball-gag qui n'est pas porté cette fois là car le bâtard cicatrise une blessure au coin de la bouche que les Maîtres veulent rapide pour qu'il puisse se remettre à pomper la gueule bien écartée. 

Vie-de-tiny-0377-copie-1.jpg

Pour le moment le bâtard joue chez ses parents mais il a trop hâte de pouvoir jouer dans le nouvel appartement, ce qui requéra la permission des Maîtres à l'avance évidemment ! 

Le bâtard est aussi vachement excité par le projet de ses Maîtres de lui créer un "siège de console" qui sera destiné à installer le bâtard pour jouer et qui comprendre un assise pour rester à genou, attaché et s'empaler sur un plug ou gode fixe que les Maîtres choisiront. Les pinces aux tétons pourront être reliée avec un cable à la base afin d'ajouter un peu de traction si nécéssaire et même chose pour les noisettes. Parfait pour y attacher le petit bâtard pour son jeu et le rendre bien obéissant. 

Cela devrait ressembler à ça plus où moins

tumblr_oh8ejiC0eB1vjei61o1_400.gif

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 16:26

Salut à tous,

Le petit bâtard va vous raconter l'aventure méga chaude qui lui est arrivée samedi passé à la suite de son service  Tiny la pute...6

Une fois sortit de chez le mâle en question, le bâtard fut contacté par un autre gars qui l'avait déjà contacté une fois auparavant sans ensuite donner de nouvelles - le bâtard n'avait pas vraiment fait de suivi mais ce gars revenait à la charge. Il voulait un service ce soir et pour toute la nuit jusqu'au matin, pour le tarfis standard de nuit du bâtard de 200 plaques qui inclut la mise à disposition complète du bâtard pour les envies du mâles. 

Le bâtard était pas trop sûr car premièrement il avait déjà prévu de passer la soirée avec sa soeur et de manger chez elle et ensuite le bâtard évite les plans où le mec semble assez empressé et ou le plan est directement complet ainsi car souvent c'est assez louche si les mecs ne discutent pas le prix ou le scénario. Le bâtard prit le contact du mec et alla chez sa soeur comme prévu mais le mec revint à la charge encore pendant la soirée et donc le bâtard demanda conseil aux Maîtres qui répondirent que le gars en photo semblait réglo mais qu'il fallait se méfier des plans rapide, et que si le bâtard le sentait, il pourrait y aller. 

Le bâtard hésita encore un peu mais le mâle s'impatientait et lui lâcha "Tu es une pute et je te paie alors tu attend quoi !?". Cela termina de décider le bâtard qui se prépara à partir chez le mâle au nord de Bruxelles ce qui impliquait de prendre le train et surtout le dernier train de la journée car il serait 23h15 quand le bâtard arriverait à la gare où le mâle irait le chercher. 

Le bâtard s'executa et prit la voiture de chez sa soeur pour aller en ville choper le train avant d'attendre quelques minutes à la gare, chattant toujours avec le mec qui commençait à devenir louche. Au départ il fut bien excitant en demandant au bâtard si il était une vraie petit salope et prêt à pomper aussi quelques potes qui passerait au soir !? Le bâtard était méga chaud car il s'imaginait bien que le mec, apparement assez friqué, allait ramener quelques potes dans la 50 aine comme lui pour s'amuser avec une salope pas chère ! Le bâtard répondit que ce n'était pas un soucis du tout. 

Le mâle ordonna alors ensuite au bâtard de se connecter sur "Bullchat" avec le profile "slut wants cocks" et de chercher une autre petite salope du même age que le bâtard pour s'amuser ensemble ! L'idée était assez bandant et le bâtard continuait de bine fantasmer sur l'idée que le mâle et ses potes actifs avait prévu une soirée wisky/cigare sans leurs épouse mais avec des petitrs pédales accro à la queue et au jus pour les pompes et faire du rodéo sur leurs queues pendant qu'ils se relaxaient ! Le bâtard imagina bien le manoir cossy avec les 4/5 mecs posé qui utiliserait les chiennes avant de les mettre au lot comme des bébés gavé au sperme, gag en bouche, mains attachée dans le dos et plug enfonçé dans la chatte jusqu'au petit déjeuner demain matin ! 

tumblr_ogenwxjdEl1sq13flo7_540.gif

Le bâtard se rappela même de ce qu'un de ses potes lui avait raconté sur un mec en flandres qui organisait ce genre de soirée privée dans sa villa: il recrutait un nombre sélectionné de petites salopes en tout genre qu'il convoquait à l'avance pour les tester et à qui il donnait du fric pour s'occuper de ses invités le jour de la soirée - c'était apprement des soirées bien chaudes ou les petites salopes étaient bien abusée jusqu'au petit matin sans pouvoir refuser les mecs. 

Le petit bâtard était bien excité, imaginant le même scènario mais malgré cela, il sentait aussi le plan foireux et aussi il répondit au mâle qu'il ne ferait pas cela car c'était interdit par les Maîtres, que le bâtard pourrait le faire une fois sur place chez le mâle mais pas avant car il n'était pas rabatteur et ses Maîtres ne voulait pas qu'il prenne de responsabilité pour un autre que lui-même. Cela sembla ne pas plaire au gars qui répondit au bâtard que finalement il n'était pas son type du tout et que le mâle allait donc pas faire de plan avec lui mais qu'il allait lui trouver de quoi rentrer ou dormir jusqu'au train du lendemain, et lui paierait ses 2 billets. 

Le bâtard fut assez irrespectueux et vulgaire sur le coup mais il était aussi un peu coinçé car il avait pas le choix, il pourrait évidement toujours se commander un taxi ou trouver une solution pour dormir mais il allait devoir raquer et c'était pas prévu. Le mâle expliqua qu'il avait posté une annonce sur Bullchat pour aider le bâtard et qu'il allait aussi demander à ses potes qui utilisaient parfois "des salopes du genre du bâtard" si ils n'avaient pas envie d'une pute ce soir ! Le bâtard était vraiment énervé mais il ne put répondre que "Merci Monsieur". 

Quelques minutes après le bâtard reçu un message disant: "Salut, tu es le gars de Bullchat !? J'ai 27 ans et je peux te loger". Le bâtard en revenait pas que cela marche vraiment et il répondit alors au mec et ils discutèrent un peu. Le gars avait vu l'annonce alors qu'il allait bientôt aller se coucher après une branlette et il proposa au bâtard de l'acceuillir, se faire pomper rapidos et ensuite dormir avant que le bâtard ne lui suce sa gaule matinale, avale son froutre et se casse pour prendre le train. Le mec voulait pas de bla-bla du tout et le bâtard avait pas trop le choix, il accepta. 

Le mec en question était effectivement dans les 27 ans, un peu chubby mais surtout très timide et complexe, le genre branleur vidéo en effet ! Le bâtard entra et suivi le gars dans sa chambre avant de se mettre à poil complètement sans pudeur et regarder le gars qui garda son t-shirt et son boxer et demanda si c'était ok d'éteindre la lumière pour le faire. Le bâtard accepta, le mâle eteignit et la pute se mit au taf sur sa queue, qui était longue et grosse, un bon petit braquemard ! 

Le bâtard suça apparement très bien car la petite pipe rapidos se transforma en 45 minutes de kiffe pour le mâle qui faisait durer le plaisir et oscillait entre moment assez calme et bourrage de gueule comme si il avait jamais baisé de sa vie, c'était tendre et bestial et le bâtard kiffa vraiment cela ! La suce continua et le bâtard voyait que le mâle commençait à s'intéresser à son autre trou, le doigtant un peu mais n'osant pas aller plus loin alors il prit les devant et demanda au mec si il voulait le mettre ? Le mâle répondit que oui et le bâtard lui filla une capote et du gel avant de venir s'empaler sur sa queue et chevaucher ce membre bien à fond tout en se faisant ruer dans la chatte par moment par le mec qui après quelques minutes se laissa emporter par son excitation et foutra bien au fond de sa chatte dans la capote ! 

Une fois soulagé, le mâle fut un peu moins timide et il proposa au bâtard un sèche. Ils discutèrent notament du plan foireux du bâtard et le mec expliqua ce que l'annonce sur bullchat disait: "Petite pute sur Zottegem, plus de trains. Besoin d'un lift sur Bruxelles ou d'un endroit pour dormir jusqu'au lendemain - suce et se fait mettre en compensation". C'était assez bandant et cela excita le bâtard bien à fond ! Le mec discut aussi de la cage de chasteté du bâtard, il en avait déjà vu dans des vidéos et il demanda au bâtard si il avait un Maître, le bâtard répondit que oui et le mâle sembla impresionné et kiffer. 

Ils allèrent se coucher ensuite. Le bâtard regarda son téléphone qui lui affichait un autre message: "Salut. Je peux te ramener sur Bruxelles mais faut que tu me pompe pendant le trajet et je te met sur une aire d'autoroute avant d'arriver! Repond si intéressé". C'était méga bandant comme message mais le bâtard délcina poliment l'offre et alla se coucher avec le mec. 

Au petit matin le bâtard proposa ses services pour vider les couilles du gars et s'occuper de sa gaule matinale mais le mec déclina l'offre et semblait vouloir que le bâtard se casse rapidement, ce que la petite pute fit en allant à la gare reprendre un train et puis choper sa caisse pour rentrer chez ses parents faire une petite sieste avant de faire son rapport aux Maîtres.

Merci à ce mâle pour l'hébergement, et aux Maîtres comme toujours. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés