Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 16:26

Salut à tous,

Le petit bâtard va vous raconter l'aventure méga chaude qui lui est arrivée samedi passé à la suite de son service  Tiny la pute...6

Une fois sortit de chez le mâle en question, le bâtard fut contacté par un autre gars qui l'avait déjà contacté une fois auparavant sans ensuite donner de nouvelles - le bâtard n'avait pas vraiment fait de suivi mais ce gars revenait à la charge. Il voulait un service ce soir et pour toute la nuit jusqu'au matin, pour le tarfis standard de nuit du bâtard de 200 plaques qui inclut la mise à disposition complète du bâtard pour les envies du mâles. 

Le bâtard était pas trop sûr car premièrement il avait déjà prévu de passer la soirée avec sa soeur et de manger chez elle et ensuite le bâtard évite les plans où le mec semble assez empressé et ou le plan est directement complet ainsi car souvent c'est assez louche si les mecs ne discutent pas le prix ou le scénario. Le bâtard prit le contact du mec et alla chez sa soeur comme prévu mais le mec revint à la charge encore pendant la soirée et donc le bâtard demanda conseil aux Maîtres qui répondirent que le gars en photo semblait réglo mais qu'il fallait se méfier des plans rapide, et que si le bâtard le sentait, il pourrait y aller. 

Le bâtard hésita encore un peu mais le mâle s'impatientait et lui lâcha "Tu es une pute et je te paie alors tu attend quoi !?". Cela termina de décider le bâtard qui se prépara à partir chez le mâle au nord de Bruxelles ce qui impliquait de prendre le train et surtout le dernier train de la journée car il serait 23h15 quand le bâtard arriverait à la gare où le mâle irait le chercher. 

Le bâtard s'executa et prit la voiture de chez sa soeur pour aller en ville choper le train avant d'attendre quelques minutes à la gare, chattant toujours avec le mec qui commençait à devenir louche. Au départ il fut bien excitant en demandant au bâtard si il était une vraie petit salope et prêt à pomper aussi quelques potes qui passerait au soir !? Le bâtard était méga chaud car il s'imaginait bien que le mec, apparement assez friqué, allait ramener quelques potes dans la 50 aine comme lui pour s'amuser avec une salope pas chère ! Le bâtard répondit que ce n'était pas un soucis du tout. 

Le mâle ordonna alors ensuite au bâtard de se connecter sur "Bullchat" avec le profile "slut wants cocks" et de chercher une autre petite salope du même age que le bâtard pour s'amuser ensemble ! L'idée était assez bandant et le bâtard continuait de bine fantasmer sur l'idée que le mâle et ses potes actifs avait prévu une soirée wisky/cigare sans leurs épouse mais avec des petitrs pédales accro à la queue et au jus pour les pompes et faire du rodéo sur leurs queues pendant qu'ils se relaxaient ! Le bâtard imagina bien le manoir cossy avec les 4/5 mecs posé qui utiliserait les chiennes avant de les mettre au lot comme des bébés gavé au sperme, gag en bouche, mains attachée dans le dos et plug enfonçé dans la chatte jusqu'au petit déjeuner demain matin ! 

tumblr_ogenwxjdEl1sq13flo7_540.gif

Le bâtard se rappela même de ce qu'un de ses potes lui avait raconté sur un mec en flandres qui organisait ce genre de soirée privée dans sa villa: il recrutait un nombre sélectionné de petites salopes en tout genre qu'il convoquait à l'avance pour les tester et à qui il donnait du fric pour s'occuper de ses invités le jour de la soirée - c'était apprement des soirées bien chaudes ou les petites salopes étaient bien abusée jusqu'au petit matin sans pouvoir refuser les mecs. 

Le petit bâtard était bien excité, imaginant le même scènario mais malgré cela, il sentait aussi le plan foireux et aussi il répondit au mâle qu'il ne ferait pas cela car c'était interdit par les Maîtres, que le bâtard pourrait le faire une fois sur place chez le mâle mais pas avant car il n'était pas rabatteur et ses Maîtres ne voulait pas qu'il prenne de responsabilité pour un autre que lui-même. Cela sembla ne pas plaire au gars qui répondit au bâtard que finalement il n'était pas son type du tout et que le mâle allait donc pas faire de plan avec lui mais qu'il allait lui trouver de quoi rentrer ou dormir jusqu'au train du lendemain, et lui paierait ses 2 billets. 

Le bâtard fut assez irrespectueux et vulgaire sur le coup mais il était aussi un peu coinçé car il avait pas le choix, il pourrait évidement toujours se commander un taxi ou trouver une solution pour dormir mais il allait devoir raquer et c'était pas prévu. Le mâle expliqua qu'il avait posté une annonce sur Bullchat pour aider le bâtard et qu'il allait aussi demander à ses potes qui utilisaient parfois "des salopes du genre du bâtard" si ils n'avaient pas envie d'une pute ce soir ! Le bâtard était vraiment énervé mais il ne put répondre que "Merci Monsieur". 

Quelques minutes après le bâtard reçu un message disant: "Salut, tu es le gars de Bullchat !? J'ai 27 ans et je peux te loger". Le bâtard en revenait pas que cela marche vraiment et il répondit alors au mec et ils discutèrent un peu. Le gars avait vu l'annonce alors qu'il allait bientôt aller se coucher après une branlette et il proposa au bâtard de l'acceuillir, se faire pomper rapidos et ensuite dormir avant que le bâtard ne lui suce sa gaule matinale, avale son froutre et se casse pour prendre le train. Le mec voulait pas de bla-bla du tout et le bâtard avait pas trop le choix, il accepta. 

Le mec en question était effectivement dans les 27 ans, un peu chubby mais surtout très timide et complexe, le genre branleur vidéo en effet ! Le bâtard entra et suivi le gars dans sa chambre avant de se mettre à poil complètement sans pudeur et regarder le gars qui garda son t-shirt et son boxer et demanda si c'était ok d'éteindre la lumière pour le faire. Le bâtard accepta, le mâle eteignit et la pute se mit au taf sur sa queue, qui était longue et grosse, un bon petit braquemard ! 

Le bâtard suça apparement très bien car la petite pipe rapidos se transforma en 45 minutes de kiffe pour le mâle qui faisait durer le plaisir et oscillait entre moment assez calme et bourrage de gueule comme si il avait jamais baisé de sa vie, c'était tendre et bestial et le bâtard kiffa vraiment cela ! La suce continua et le bâtard voyait que le mâle commençait à s'intéresser à son autre trou, le doigtant un peu mais n'osant pas aller plus loin alors il prit les devant et demanda au mec si il voulait le mettre ? Le mâle répondit que oui et le bâtard lui filla une capote et du gel avant de venir s'empaler sur sa queue et chevaucher ce membre bien à fond tout en se faisant ruer dans la chatte par moment par le mec qui après quelques minutes se laissa emporter par son excitation et foutra bien au fond de sa chatte dans la capote ! 

Une fois soulagé, le mâle fut un peu moins timide et il proposa au bâtard un sèche. Ils discutèrent notament du plan foireux du bâtard et le mec expliqua ce que l'annonce sur bullchat disait: "Petite pute sur Zottegem, plus de trains. Besoin d'un lift sur Bruxelles ou d'un endroit pour dormir jusqu'au lendemain - suce et se fait mettre en compensation". C'était assez bandant et cela excita le bâtard bien à fond ! Le mec discut aussi de la cage de chasteté du bâtard, il en avait déjà vu dans des vidéos et il demanda au bâtard si il avait un Maître, le bâtard répondit que oui et le mâle sembla impresionné et kiffer. 

Ils allèrent se coucher ensuite. Le bâtard regarda son téléphone qui lui affichait un autre message: "Salut. Je peux te ramener sur Bruxelles mais faut que tu me pompe pendant le trajet et je te met sur une aire d'autoroute avant d'arriver! Repond si intéressé". C'était méga bandant comme message mais le bâtard délcina poliment l'offre et alla se coucher avec le mec. 

Au petit matin le bâtard proposa ses services pour vider les couilles du gars et s'occuper de sa gaule matinale mais le mec déclina l'offre et semblait vouloir que le bâtard se casse rapidement, ce que la petite pute fit en allant à la gare reprendre un train et puis choper sa caisse pour rentrer chez ses parents faire une petite sieste avant de faire son rapport aux Maîtres.

Merci à ce mâle pour l'hébergement, et aux Maîtres comme toujours. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés