Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 14:06

Salut à tous,

Le petit bâtard continue sur sa bonne lancée pour vous raconter la session faite chez Maître Torture samedi passé et qui devrait bien vous faire kiffer. 

Le bâtard arriva chez Maître Torture vers 15h et il mit directement les choses au clair en ouvrant à la petite chienne et en lui mettant directement le collier au cou, signifiant que Tiny allait être son bâtard jusqu’à ce que le collier soit enlevé et qu’il devait obéir. Le bâtard fut envoyé se préparer en haut et se laver la chatte car elle allait servir.

Une fois préparé, le bâtard redescendit et fut amené par le collier dans la salle de jeu par Maître Torture, il le plaqua contre le mur, lui mit une cagoule avec juste un trou pour la bouche et lui attacha les poignets ensemble et ensuite au mur à une accroche située entre les jambes du bâtard ! La crevure était donc attachée penché en avant avec la tête juste à la bonne hauteur ! Rapidement le bâtard sentit la queue gonflée de Maître Torture forcer sa bouche et le bâtard commença à bien le pomper, kiffant la bonne taille et l’odeur de mouille sur la queue de Maître Torture.

Après avoir pompé Maître Torture un petit moment, celui-ci enfonça un bâillon boule dans la gueule du bâtard car il allait être temps de discipliner la petite crevure et lui faire comprendre qui était le Maître, et surtout à rester bien à sa place de soumis. Maître Torture disciplina le bâtard à la baguette et au fouet, sur le dos, le ventre et les jambes et aussi l’intérieur de cuisses ! C’était excitant mais le petit bâtard avait encore du mal à se mettre dedans et quelques coups le firent bien couiner.

Cela n’arrêta pas Maître Torture qui décida de bien faire comprendre sa place à la petite merde et il alla chercher un bon gode long, réplique d’une bonne queue de mâle et il le graissa. Il détacha le bâtard pendant quelques instant pour fixer le gode contre le mur et ensuite il empala le bâtard contre avant de l’attacher de nouveau dans la même position, penché en avant et cul contre le mur à présent empalé sur un bon gros gode qui le faisait gémir et couiner mais impossible de bouger, la seule chose que le bâtard pouvait faire était de reculer encore plus dessus, jusqu’à la garde.

Maître Torture retira le bâillon boule et se fit de nouveau pomper avant de remplacer sa queue par un nouveau bâillon gonflable qui allait assurer que la petite pute reste bien silencieuse pendant la suite de la punition qui se fit de nouveau au fouet et à la baguette. Maître Torture mélangeait punition et caresse des zones fraîchement disciplinées et le bâtard eut encore du mal à s’ajuster ! Il eut une petite montée de rébellion qui le fit se rebeller dans ses liens et s’empaler encore plus sur le gode – de quoi le calmer ! Maître Torture lui expliqua qu’il allait rester ainsi ici pendant un bon moment jusqu’à ce qu’il soit bien calmé et docile.

Le bâtard se rebella encore un peu sur ses liens et ensuite il entra finalement dans la session, il commença à mouiller de la chatte sur le gode et même à se baiser lentement dessus ! Il était excité par la position bien humiliante dans laquelle il était, presque sur la pointe des pieds, penché en avant et attaché avec ce bon gros gode dans sa chatte qui à présent coulissait jusque la garde ! C’est ainsi que Maître Torture le retrouva quelques minutes après et il décida que le bâtard kiffait un peu de trop, il remplaça le gag gonflable par sa queue pour que la pute le pompe en règle avant de remettre le bâillon boule et lui donner une nouvelle série de coups qui firent couiner le bâtard maintenant bien excité dans sa cage !

Maître Torture détacha le bâtard du mur et le coucha par terre en attachant ses chevilles ensemble et lui suspendant les chevilles et les bras en l’air – il fixa également des menottes de pouces à ses gros orteils ce qui empêchait complètement de les bouger. Maître Torture installa ensuite son système de torture en attachant les noisettes du bâtard bien serré et reliant le tout à un gros poids, en faisant passer le système dans une poulie avant de donner le poids au bâtard pour le tenir à bout de bras en l’air ! Les noisettes du bâtard avaient du répit tant que le bâtard tenait le poids en l’air, sinon ses noisettes morflait.

Pour compléter le tout, Maître Torture plaça des pinces aux tétons au bâtard et lui shoota de nouveau le gode dans la chatte, s’amusant à enculer le bâtard en poussant dessus avec son pied et regardant son petit cochon bien prêt à la suée ! Le bâtard était hyper excité par cette torture et il était complètement ailleurs même sans avoir prit de poppers ni rien !

Maître Torture décida de profiter de l’installation mais comme le bâtard était bon à rien dans cet état, Maître Torture installa un gag tube écarte mâchoire à la place du bâillon-gag, forçant le bâtard en une bonne bouche à baiser ! Le bâtard kiffa se sentir abusé et impuissant alors que la queue gonflée et pleine de mouille glissait dans le tube jusque dans sa bouche et contre sa langue ! Maître Torture s’amusa ainsi pendant un petit moment, prenant bien son temps.

Après être resté un petit moment dans cette position, Maître Torture détacha les chevilles du bâtard mais pas ses gros orteils et il lui détacha les poignets sans enlever les menottes. Il retira la cordes aux noisettes et laissa glisser le gode hors de la chatte du bâtard ! Il lui ordonna de se mettre à 4 pattes et de le suivre. Avec les orteils attaché, c’est presque impossible de ramper et il faut faire comme les chenilles et avancer ses mains avant de trainer son cul et ses genoux en avant, un truc bien humiliant et compliqué, surtout sur un sol brut ! Maître Torture tira sur le collier et le bâtard suivi en gémissant bien.

Dans un autre coin de la salle de jeu se trouvait apparemment un nouveau dispositif de torture que le bâtard ne faisait que deviner avec sa cagoule toujours portée. Maître Torture le fit coucher sur le dos et en position entre 2 chaises avant de détacher ses gros orteils et attacher ensemble ses poignets et ses genoux et de glisser une barre en bois entre. Maître Torture appela son assistant et ils soulevèrent le bâtard pour poser la barre en bois sur le dossier des 2 chaises, le bâtard était bien suspendu et bien qu’il y avait à se concentrer, c’était plus facile de tenir que prévu. Le bâtard était bien offert des 2 trous à la broche, exactement ce que Maître Torture voulait !

Maître Torture utilisa un spray chauffant pour douleurs musculaire sur les fesses et la chatte du bâtard avant de lui donner quelques petits coups de baguettes sur les fesses, qui avec le produit commençait à chauffer pas mal intensément ! Une fois bien excité, Maître Torture enfila une capote avant d’enfiler la truie ! Le spray brulait aussi l’intérieur de sa chatte et c’était à la fois trop bandant et inconfortable, la petite pute serrait bien sa chatte sur la queue de Maître Torture qui le baisa un petit moment avant de se retirer, de virer le gag tube et y entrer sa queue pour s’y branler et se vider dans le sac à foutre ! C’était méga bandant de sentir tout ce jus exploser dans sa bouche et devoir bien avaler le tout !

Le bâtard fut détaché et reçu l’ordre de tout ranger et nettoyer, toujours cagoulé, avant de remonter dans le salon auprès de Maître Torture. Le rangement fut un peu plus long que d’habitude mais assez bandant, heureusement la crevure connaît quand même la maison de Maître Torture et évita de se cogner partout. Il devait simplement être sur de ne rien oublier ! Il trouva les liens, les instruments de punition, les gags et finalement le bon gode d’étalon qu’il alla nettoyer et palpa de ses mains ! Il était bien fait, long, épais et le bâtard était méga excité d’avoir eut cela dans sa chatte.

Une fois le rangement terminé, il remonta auprès de Maître Torture qui le fit mettre à genou à ses pieds et lui enleva la cagoule avant de mettre en marche une vidéo d’un petit mec qui se faisait torturer à l’électro par son Maître. Maître Torture fit comprendre au bâtard que c’est ce qui devait lui arriver mais que pour cela il avait besoin d’enlever la cage de sa nouille pour installer les câblages, et  mentionner que c’est ce qui lui arrivera la prochaine fois quand les Maîtres auront donné l’accord d’enlever la cage comme par le passé, car Maître Torture s’assure toujours bien que la pute ne gicle pas et mets très souvent une de ses propre cage de chasteté en place pendant la session !

Vers la fin de la vidéo, les gémissements et les supplications du petit bâtard de la vidéo avait terminé d’exciter Maître Torture qui prit le bâtard par le collier et lui ordonna de le pomper bien à fond pendant qu’il terminait la vidéo et s’en matait une autre ! Maître Torture poussa le bâtard à 4 pattes avant d’enfiler une capote et le prendre en levrette au milieu du salon avant de le remettre à la pompe et finir par se terminer une nouvelle fois dans sa bouche à pipe !

Après s’être vidé, Maître Torture se fit nettoyer la queue et laissa le bâtard la téter comme un petit bébé qui prend son biberon. Le bâtard se sentait trop bien à sa place et en sécurité avec Maître Torture qui avait posé une main protectrice sur son crâne et s’assurait que le bébé bâtard ait bien tout son biberon et son lait ! Après de longues et agréable minutes, Maître Torture détacha le collier et libéra le bâtard de son service.

Merci Maîtres vénérés et merc à Maître Torture. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés