Vie de tinytoy en liberté surveillée

Samedi 18 novembre 6 18 /11 /Nov 11:20

Salut à tous,

A la suite de son article ( MasterJF et la formation du bâtard), le bâtard fait directement le reçit du service le plus récent. Par la suite il continuera à faire les rapports de ses services à MasterJF, chaque semaine ou sous forme mensuelle.

Ce vendredi 17 Novembre, le petit bâtard terminait donc sa semaine de formation en immersion en néerlandais. La semaine a été super intensive et fatiguante. Le petit bâtard - rebelle- avait pensé avoir un peu le temps de soulager quelques mâles ou de se faire mettre en néerlandais mais ce fut impossible car les journées étaient trop chargées, et le centre éloigné de tout au milieu des bois. Ce qui fut parfait pour la formation, et pour contrôler les déviances du petit bâtard. 

Cependant, vendredi, le petit bâtard était trop affamé de jus - et il ne pouvait pas attendre sagement le weekend prochain où il serait aux pieds des Maîtres, c'était trop long. De plus, depuis le dernier service à MasterJF (Samedi 11.11), le petit bâtard devait rapidement suivre sa formation hebdomadaire sous peine de punition. Finalement, et le plus important, MasterJF avait les couilles pleines et sifflait son "slavejuicer" le plus rapidement possible - vendredi à 20.45

"Bonjour slave, il te reste un jour pour mettre en ordre ton journal et exercer la machine tire-jus. Les couilles de Master JF sont pleines et doivent être vidées et renouveler leur lait." 

Le slave répondit qu'il serait au service, et qu'il était très affamé de jus, surtout qu'il avait jeûné une grande partie du vendredi. 

"Cela rend donc incontournable la récolte de deux dose de lait. Tant que le slavejuicer n'a pas vidé les couilles de MasterJF, il restera en service. Prévenir si ta chatte est préparée." 

Le petit bâtard était méga excité, et il espérait avoir le temps de se préparer aussi la chatte - même si il n'en était pas sûr car la formation terminait à 18.15 et il y avait presque 1h30 de route pour rentrer. Le petit bâtard rentra, se doucha et commença à se préparer la chatte avant d'aller au rendez-vous chercher MasterJF à la sortie du travail, et lui servir de chauffeur jusque chez lui, le déposer et ensuite trouver une place de parking (pas toujours facile).

Quelques minutes plus tard, le bâtard était devant la porte de MasterJF, prêt à prendre son service qui commença - comme souvent lorsque MasterJF revient du travail - par un service urinoir. Le bâtard reçu l'ordre d'aller directement dans la salle de bain et de se tenir prêt. MasterJF avait déjà la queue gonflée et cela lui permit de se servir de son urinoir de la manière qu'il préfère, sans interuption. Le bâtard trouve cela hyper humiliant et excitant parce que en général lorsqu'il sert de chiotte, le bâtard reçoit la pisse en bouche et l'avale en rythme, il ne renverse jamais mais son rythme de déglutition, bien que rapide, oblige tout de même le mâle à devoir contrôler son jet, et ne colle pas avec le concept d'objet de service...ici ce n'est pas le cas car MasterJF enfonce sa queue en fond de gorge, au dela de la glotte du bâtard, et se met à pisser...motivant le bâtard à contrôler sa respiration et ses relants en tenant bien sa tête avec ses mains et en l'appelait le "bon petit urinoir". Ce n'est pas toujours facile car en plus de la respiration, il faut aussi maîtriser son corps alors qu'un flut ininterompu de pisse descend l'oesophage, mais c'est aussi tellement excitant. 

Une fois sa vessie vidée, MasterJF prit le bâtard par le pull pour l'amener à 4 pattes vers le salon - à mi chemin, il descendit le froc et le jockstrap du bâtard afin de bien exposer la chatte du bâtard, prête à l'emplois. MasterJF s'installa sur son fauteil dans le salon, et le petit bâtard fut d'abord amené à lécher son gland et savourer sa queue alors qu'il était toujours à 4 pattes avec son jeans et son jock sur les genoux, la chatte bien exposée et doigtée, avant que MasterJF ne lui plaçe son collier d'esclave. 

Une fois cela fait, MasterJF ordona au bâtard de se mettre à oilpé et de passer sa cagoule, avant de se mettre en mode machine et pomper lentement et longuement MasterJF qui s'était installé avec une clope devant la télévision. Cela dura un bon moment avant que MasterJF ne sorte une capote et ne se l'enfile sur la queue pendant que le bâtard "chauffait son lait dans ses couilles" en les léchant, avant de se retrourner et présenter sa chatte à la saillie. 

"Montre ta chatte slave, cette chatte que je travaille pour bien l'ouvrir...elle est à mon service" 

MasterJF s'aligna et encula le bâtard à sec, avec uniquement un peu de mouille de bâtard car il avait oublié de se graisser. La saillie fut plutôt difficile le temps que le bâtard ne mette de la mouille bien partout et que cela ne lui fasse plus mal quand MasterJF allait et venait dans sa chatte. La saillie fut intense, rapide et puissante alors que MasterJF tenait le bâtard à 4 pattes par son collier, posture en arrière et bien alignée sur sa queue pour un maximum de plaisir. Le petit bâtard gémit bien à fond alors que MasterJF se donnait du kiffe dans sa chatte, répétant que c'était pour cela qu'il la travaillait lors des longues sessions. 

Après quelques bonnes minutes, MasterJF s'installa de nouveau sur son fauteil et siffle le bâtard à la pompe. Sa queue goutait la capote vanille et c'était à la fois excitant et humiliant de ne pas pouvoir goûter la queue et son jus de chatte, mais d'être rappelé de sa propre souillure de mouille et du port de la capote chez un mâle. 

La pompe reprit bien correctement, et MasterJF ne tarda pas à ordoner au bâtard d'être un bon petit extracteur de jus, et de lui vider les couilles bien à fond, le lait allait venir...le bâtard prit le pieu en fond de gorge et MasterJF se mit à juter tout au fond, de bon jets crémeux et puissant...ne laissant par la suite qu'un relant de foutre alors que le bâtard nettoyait la queue qui venait de sortir du fond de sa gorge, satisfait d'avoir vidé ce mâle. 

Le slave se mit ensuite en mode biberonnage pendant lequel il tète, lèche et pompe doucement la queue débandée de MasterJF, lui offrant un orifice moite et stimulant alors qu'il se relaxe en regardant le film à la télévision, jusqu'à la prochaine montée de lait. Ces phases peuvent être plus ou moins longue en fonction, mais le slave n'a pas à s'en préoccuper car il est là pour servir la satisfaction de MasterJF, à son propre rythme à lui. Le bâtard savoure donc aussi bien ce moment, que le moment ou il pompe de la queue (même si il préfère quand même pomper de la queue). 

Soudainement, le bâtard sentit que MasterJF se remettait à bander doucement, et le biberonage se transforma en pompe lente et ample afin de faire rebander complètement le pieu de MasterJF, qui une fois bien gonflé, réclama de se faire pomper de nouveau en cadence pour extraire son jus une seconde fois. Le bâtard s'appliqua, excité de pomper de nouveau de la queue après une semaine entière de privation terrible...sa petite nouille frétillant même dans sa cage par moment.

MasterJF prit un peu de poppers et le bâtard sut qu'il allait bientôt se mettre à juter, il accéléra la cadence en gémissant bien alors que MasterJF lui rappelait qu'il était ici pour lui vider les couilles, qu'il ne servait qu'à cela. La queue de MasterJF gonflait bien à mort, le sang restant bloqué par le cockring que MasterJF porte systématiquement, et c'était presque comme si elle allait exploser sur le coup. MasterJF était proche et il s'enfonça dans le fond de la gorge du bâtard avant de râler intensément de plaisir alors qu'il jutait sans s'arrêter, c'était comme si il arrachait le foutre hors de ses couilles dans une série de râles puissant et de contraction de sa queue. MasterJF déteste quand il ne peut pas juter en fond gorge, ou quand il est stoppé par un slave qui tousse ou doit prendre de l'air...et ici plus que les autres fois, il semblait vouloir vider entièrement ses couilles avec cette jute, et ne surtout pas être empêché. Il avait serré ses genoux et maintenait en plus le bâtard par l'arrière du crâne. 

Le bâtard commença rapidement à manquer d'air, et à se sentir etouffer mais MasterJF ne relâchait pas son emprise alors qu'il jutait toujours dans son vide-couille. Cela ne semblait pas vouloir s'arrêter et soudainement le manque d'air, la panique, l'excitation d'entendre MasterJF râle de plaisir et de savoir tout le jus crémeux qui était envoyé dans sa gorge avait rendu la nouille du bâtard gonflée dans la cage, et le fit gicler du pue...le laissant épuisé, soulagé et hors de souffle. 

MasterJF avait fini de juter et le bâtard eut le droit de biberonner sagement son pieu comme un petit bébé alors qu'ils reprennaient tous les deux leur souffle, le petit bâtard bien blotti entre les jambes de MasterJF qui lui frottait l'arrière du crâne comme pour lui dire qu'il était satisfait. Le bâtard, reprennant son souffle, réalisa qu'il venait de gicler du pue et qu'il allait devoir le confesser à ses Maîtres vénérés, espérant que la situation apaiserait leur colère. 

MasterJF décolla la ventouse de sa queue en prenant le bâtard par le collier, comme on prend un kleenex remplis de jus pour le jeter hors des draps après s'être branlé bien à fond, lui signifiant que le service était terminé. Le bâtard embrassa les pieds de MasterJF, et se retira pour se rhabiller et rentrer chez lui.

Un ordre final donné au bâtard fut de ne pas manger ou boire avant le lendemain matin, et ne pas se brosser les dents...et se concentrer à savourer les remontées de foutre après un jêune de la journée, et réaliser que le lait des mâles était la meilleure chose possible. 

Merci MasterJF,
Merci Maîtres. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 18 novembre 6 18 /11 /Nov 10:09

Salut à tous,

Après une petite semaine d'absence où le bâtard du aller dans un centre de formation de Néerlandais pour son boulot, c'est d'un autre centre de formation qu'il veut à présent vous parler: Celui de MasterJF. 

Les lecteurs du blog s'en souviendront sûrement, mais c'était déjà en Septembre 2015 (un peu flippant, 2 ans déjà) que le petit bâtard avait été admit dans le centre de formation de MasterJF, suite à un accord entre les Maîtres vénéré et MasterJF. 

MJF est un Domi puissant qui entraine depuis des années des petits bâtard et des soumis à devenir de bon "tire-jus", de bonne "pompe à queues" docile et obéissante. De véritables machines techniques à donner un plaisir total sans se soucier de leur propre besoin et de leur propre intérêt - vivant simplement sur le plaisir de servir et le conditionement positif de la récompense du lait de MJF si le service à été correctement effectué (article complet ici). 

Sans revenir sur l'entièreté de l'histoire, le bâtard a continué à servir MasterJF pendant ces 2 ans, service également soumis aux fluctuations émotionnelle du petit bâtard, ses crises, ses amours, etc. 

Depuis Septembre cependant, une nouvelle année académique à reprit - et le petit bâtard est de nouveau un élève assidu du centre de formation de MasterJF, avec des conditions très légèrement adaptées. 

1. Formation continue hebdomadaire

  • Un service oral par semaine pendant lequel le suce-bite s'applique à satisfaire MasterJF et son pieu, selon ses envies et ses besoins. Comme pour son néerlandais, le bâtard continue à recevoir cet entrainement en vue de toujours s'améliorer dans la technique pour être le parfait petit "vide couilles". Cet entrainement passe par un travail constant sur le pieu de MasterJF pendant la session, avec des mots "clé" pour une satisfaction maximale. Pendant la session, le suce-bite ne doit penser à rien d'autre qu'à sucer ce pieu et donner du plaisir à MasterJF, toute autre pensée doit être systématiquement supprimée pour devenir une véritable machine à pomper. 
  • Un service oral peut-être couplé avec un service "anal" mais la règle n'est pas fixe. Les services oraux sont à la demande de MasterJF qui "siffle le suce-bite" (après les heures de bureau principalement, en soirée ou le weekend) et pour éviter que la pensée du bâtard ne soit encombrée par autre chose, le service anal n'est pas une obligation. C'est uniquement lorsque le bâtard à le temps de se préparer correctement qu'il est activé. Le bâtard signale à MasterJF en arrivant que sa chatte est prête en prenant la pose à 4 pattes, chatte bien offerte. 
  • Lors d'un service couplé "oral-anal", la règle reste la même et le pieu de MasterJF doit constament occuper un des 2 trous du bâtard, et son plaisir être le seul qui compte. Bien souvent le service commence par une longue session orale, avant que MasterJF n'enfile une capote et ensuite la lope pour une saillie, avant de reprendre le pieu en bouche juqu'à l'éjaculation finale. La chatte du bâtard doit être graissée à l'avance pour éviter toute contrainte de préparation pendant le service, si le slave n'est pas lubrifié - il est enculé à sec. 
  • Lorsque MasterJF joui ou "offre son lait", c'est toujours et systématiquement en fond de gorge - le temps qu'il faut. 
  • Le lait de MasterJF est la récompense du bâtard pour un service correctement accomplit, et le slave doit toujours s'appliquer à vider au maximum les couilles de MasterJF. Sauf dans le cas d'un service avec temps fixé à l'avance, la formation du vide-couille implique que seul MasterJF décide lorsque sa satisfaction est atteinte, lorsque ses couilles sont vidées - le service est alors terminé et le suce-bite renvoyé chez lui. La moyenne d'un service est de 2h, avec 2 ou 3 doses de lait.
  • La tenue standard du service est à oilpé, cagoule de suce-bite (trou uniquement pour la bouche) et collier. 

A la suite de cela, le slave à reçu cette semaine son premier "badge de mérite" - et porte à présent le titre de "Slavejuicer" - (Bâtard extracteur de jus).

2. Formation spécifique bimensuelle

Tous les 2 mois, une session longue est organisée - avec pour but de faire progresser le slave au dela de la formation continue, à la fois au niveau mental qu'au niveau physique. Une session longue se compose toujours d'une soirée, une nuit et une matinée.

  • Pendant la session longue, le suce bite est immergé complètement dans le service, souvent à l'aide chems en vue d'entrainer les fonctions mentales de la concentration, l'abandon, le lâcher-prise, la maîtrise et l'expression spontanée et le compte-rendu. En gros, rendre le suce-bite à l'état primitif de suce-bite...en sueur et qui ne pense à plus rien d'autre. 
  • La formation physique passe par le massage, la machine à pompe, la récolte du lait, l'ouverture de la chatte, l'abandon corporel par le bondage et le spanking et la privation des sens. Le slave apprend à abandonner complètement son corps au service du mâle supérieur, à devenir une machine à pomper infatigable, à supprimer son reflex vomitif lors de la prise en gorge profonde, à ouvrir sa chatte sur demande et à prendre conscience qu'elle est son organe sexuel principal. 

Avec cela, MasterJF continue la formation des Maîtres lors que le bâtard est chez eux, afin que le bâtard soit 100% disponible mentalement et physiquement pour le plaisir unique des Maîtres, et non le siens. Libéré de ses préoccupations mentales et de ses entraves corporelles, le bâtard pourra devenir le parfait petit jouet dont les Maîtres ont envie. 

3. Prise de consciende son besoin de foutre, ou de "lait" 

Sur le principe initial du centre de formation, et le désir des Maîtres - le bâtard apprend que son besoin de "lait" est une chose naturelle, innée, normale...mais que une dose de lait se mérite et se gagne avec un service satisfaisant un mâle, et non à la sauvette et à la chaine dans une backroom, et surtout pas de l'initiative propre d'un bâtard - le fait qu'un Maître veuille humilier sa pute en l'envoyant pomper à tout va dans un sauna est une chose différente. 

Le petit bâtard est très content de la reprise de ce service, qui avec la reprise d'obeissance à ses Maîtres vénérés, va l'aider à se re-structurer et re-structurer sa vie de manière correcte et équilibrée, avec la seule et unique certidude d'être né inférieur et au service des Maîtres et des mâles (voir C'est la rentrée les pédés ! ).

Merci Maîtres vénérés,
Merci MasterJF

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 12:12

Salut à tous,

Depuis quelques jours, le petit bâtard se sent bien remotivé grâce à un message d'un lecteur qui devrait se reconnaître (woof...) et à qui il voulait dire un grand merci, ou faire une gratouille en fonction. 

Ces derniers mois ont été un peu compliqués, les lecteurs du blog l'auront lu et ceux qui connaissent le bâtard l'auront sentit. Il n'est pas encore temps de faire le bilan de l'année, mais il est clair qu'elle ne sera pas la meilleure au niveau BDSM, ni au niveau de sa bâtardise même si au final le bâtard à bien progressé dans son esprit et dans sa réflexion. Les Maîtres heureusement ont toujours été présent, ils sont très important pour le bâtard, même si il n'en a pas toujours conscience ou qu'il ne les remercie pas assez...mais je viens de le dire, ce n'est pas le temps du bilan. 

Ce blog, c'est un peu comme la fenêtre virtuelle de la vie du bâtard...imprécise et multidirectionnelle. Le bâtard fait des tonnes de choses (BDSM et autre) qu'il ne blogge pas, il blogge des choses qui lui sont importante et d'autres anecdotiques, il oublie de faire des photos ou il ne les poste pas, il est partagé entre son blog ici et son Tumblr, entre l'anglais et le français...finalement il va dans toutes les directions sans jamais prendre le temps de bien faire les choses...comme dans la vie...il semble que la résolution pour 2018 soit toute trouvée.

Mais le titre de l'article parle aussi des doudoux des Maîtres, car le bâtard trouve que c'est le moment de rendre du crédit à l'importance qu'il ont pour lui, surtout suite aux multiples articles fait sur les rations de boxer chargé des différents mâles de VTS. Le bâtard est un petit sniffeur/kiffeur, il le sait depuis qu'il a débuté dans le BDSM, il a toujours kiffé renifler les cho7 et les boxers des mâles, avec une nette préférence pour les boxer. De même il kiffe aussi sniffer les pieds, les boules, les paquets, les dessous de bras...bref un total petit sniffeur. 

Les sous-vêtements des Maîtres n'échappent pas à cette règle, mais même si ils sont moins "chargés" que ceux des autres mâles, ils sont pourtant d'une importance supérieure...parce qu'ils viennent des Maîtres !? Oui...évidement, c'est la première des raisons. Ces sous-vêtements ont été en contact avec leurs phallus puissant, ont récolté quelques gouttes de leur urine, ont reçu un peu de mouille quand les Maîtres ont été excité, un goutte de foutre quand les Maîtres se sont rhabillé après avoir juté...ils sont le receptacle de toutes ces choses importante pour le bâtard, et ils sont marqué par leur odeur. 

Mais en plus de cela, ils sont des doudoux pour le petit bâtard, la présence des Maîtres lorsqu'il n'est pas à leurs pieds. Quand il se sent déprimé ou triste, quand il aurait envie de se blottir la tête enfouie dans l'entrejambe des Maîtres, il lui suffit de les sniffer et de les serrer contre lui pour aller mieux, pour se sentir un peu calmé. De même quand il est heureux, il sont aussi là - doux et chaud - pour accompagner le bâtard dans sa nuit et ses rêveries, dans ses grasses matinées à mater du porno et travailler sur son blog, dans ses voyages à l'étranger lorsqu'il se retrouve seul dans la chambre d'hôtel...bref ce sont de vrais doudoux, ils sont chargé en rêves et en cauchemards, en bonheur et en tristesse, en excitation et en angoisse, en motivation ou pas. 

Finalement, ce qui les rend aussi très spéciaux, c'est qu'ils agissent comme un filtre, ils absorbent tout ce que le petit bâtard evacue (émotionnelement bien entendu, ça se saurait si le petit bâtard avait le droit de gicler, ou avait la capacité de mouiller) et lorsque le petit bâtard rend visite à ses Maîtres, il les restituent pour qu'ils soient lavé et vidé, avant d'en recevoir des nouveaux, c'est comme si la page se tournait, le petit bâtard quitte la demeure de ses Maîtres, le fesses rougies mais pardonné, affamé mais plein de foutre, prêt à affronter le monde pendant un mois...avec ses nouveaux doudous. 

Merci Maîtres vénérés.  

Boxer-odorant 0078

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 11:27

Salut à tous,

Le petit bâtard en à eu plein le nez ce mois-ci, car en plus des ration de BlackHand et de IgorDomFag, le bâtard à été contacté par Lorenzo pour lui passer commande d'une nouvelle ration. 

Lorenzo, c'est un mâle trop bandant et chargé d'odeurs, et le petit bâtard lui à déjà passé commande par le passer (notament ici et ici) mais ensuite le bâtard avait un petit peu foiré en manquant de respect à Lorenzo, ne le remerciant pas pour sa dernière ration et trainant à faire un article sur son blog. Lorenzo avait donc décidé que la petite chienne n'aurait plus le droit de le sniffer avant un petit moment, histoire qu'elle apprenne un peu le respect. 

Le bâtard fut donc trop content de recevoir un message vers la mi-octobre: 

Ça fait longtemps que je t'ai pas fait raquer toi il est temps de s'y remettre ! Tu te souviens comment on fait connard ou je doit encore te tenir la main ? Comme t'es aussi con qu'une bite sur patte je te laisse le lien à toi de faire le reste mais grouille toi je déteste attendre surtout pour des petites fiotes dans ton genre ! Et n'oublie pas de dire merci !

2017-06-19_12.45.20.jpg

Le petit bâtard demanda la permission aux Maîtres de passer commande, et comme les Maîtres kiffent assez bien comment Lorenzo remet bien le bâtard à sa place, ils acceptèrent malgré le fait que le bâtard avait pas mal commandé de ration depuis la rentrée de Septembre. 

Le bâtard reçu le paquet quelques jours plus tard...Une ration de Lorenzo, c'est une bombe olfactive à chaque fois, un truc qui pique le nez dès l'ouverture du paquet, alors vous imaginez déplié et sctoché dans le gag sniffeur...impossible ! Le bâtard rentra chez lui et il ouvrit complètement le paquet, c'était fumant et intense à souhaite - même trop, le bâtard eut un mouvement de recul et il avait du mal à garder le nez dessus, mais pourtant sa nouille était toute gonflée, preuve qu'il était bel et bien un bâtard dépravé malgré ce qu'il voulait parfois croire. Le bâtard placa le boxer dans le pieu pour la soirée. 

Au moment d'aller se coucher, c'était Tchernobyl olfactif dans les draps, un truc intense. Le bâtard s'installa et il fut même un peu hésitant à se faire le fix, mais la règle est la règle! Le bâtard placa le boxer dans le gag sniffeur, avant de se le foxer sur la gueule comme un petit accro, et il alla se coucher. C'était presque toxique et le bâtard fut directement mit en chaleur, sentant sa nouille gonfler et ses doigts se diriger vers ses tétons et sa chatte pour se stimuler un peu, histoire de kiffer. Après une bonne session de 30 minutes, le bâtard était épuisé et KO, et il libéra le gag sniffeur pour la nuit - restant avec le boxer dans les draps pour terminer de parfumer le pieu. 

La suite vous la connaissez, le boxer à bien parfumé le lit et il est maintenant soit bien sagement rangé dans sa pochette pour certain soirs où le petit bâtard à envie de se faire un nouveau fixe olfactif, soit trainant dans le lit pour parfumer les nouveau draps, aux coté de celui de BlackHand et de IgorDomFag. 

Merci Lorenzo, et merci Maîtres d'avoir autorisé cette commande. 

Si vous voulez aussi passer commandez à Lorenzo, c'est ici pour lui présenter vos respects.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 novembre 3 01 /11 /Nov 09:13

Salut à tous,

Le bâtard à été un peu absent ces derniers temps, mais il avait pas mal de choses à régler pour son taf et en general...mais avant tout, il a passé quelques soirées à sniffer le bon boxer chargé de IgorDomFag, un mâle supérieur trop puissant. 

IgorDomFag, c'est un vrai pur dominant, un dieu vivant ! Il est beau, grand, puissant et trop sexy...mais surtout il sait ce qu'il vaut et il kiffe mettre les petites lopes à ses pieds et leur faire sniffer ses dessous bien chargé. Le bâtard l'avait vu depuis déjà des mois sur "Vend ton slip" mais il n'avait jamais osé lui parler tellement il était bandant, mais finalement après avoir reçu l'autorisation des Maîtres et de BlackHand, le petit bâtard contacta ce mâle, et ne fut pas déçu! 

Boxer-odorant-0142.JPG

Le bâtard demanda respectueusement à Igor le droit de vénérer ses odeurs et de lui passer commande, et la petite pute mouilla direct de la réponse.

"Ta requête n'est même pas a étudier... d'office que je te laisse coller ta gueule soumise dans mes calbuts pourris
voila un petit temps que je les ai préparer et enfermer dans mon sachet de daube pour putes..."

Le bâtard passa donc commande du BoxerFoutu, recommandé par Igor, et dont voici la description:

"Boxer bien foutu, bien puant, bon gout de bite pret a lecher et a te le caler sous le nez mec" 

Le paquet arriva deux jours après, et le bâtard ne pu déjà pas résister à aller le sniffer dans les chiottes de son taf, tellement il était impatient et en chaleur. L'odeur était trop bonne - puissante mais subtile et on pouvait bien sentir la bite, la transpi et la bonne odeur de boule de ce dieu vivant. Le bâtard sniffa pendant de longues minutes avant de se résoudre à remettre le boxer dans le sachet pour le reste de la journée. Il était bien marqué de l'odeur d'Igor, tellement qu'il du même mettre un peu de déo pour pas que ses collègues grillent quelque chose. 

Boxer-odorant-0086.jpg

Boxer-odorant-0095.jpg

Une fois chez lui au soir, le bâtard s'installa tranquillement pour la nuit de gazage en règle. Il avait préalablement mit le boxer dans le pieu pour que l'odeur charge bien l'endroit au moment du coucher. C'était déjà trop intense quand le bâtard s'installa qu'il savait que la nuit de gazage allait être longue et chaude - mais c'est nécéssaire pour qu'une pute devienne accro à sa came. 

Le bâtard placa donc le boxer chargé dans son gag sniffeur avant de se le scotcher sur la gueule et se mettre au lit...immédiatement il gonfla de la nouille dans la cage et sa chatte se mit à frétiller, chaque bouffée chargait son nez et ses neurones, le rendant toujours plus chaud, soumis et obéissant aux envies de ce mâle...le gazage conscient dura un long moment car le bâtard ne parvenait pas à se calmer et s'endormir. 

Epuisé, il fini par succomber au sommeil, le paquet toujours bien scotché à sa gueule de pute pour continuer le gazage incontient pendant toujours la nuit et jusqu'au réveil, avant de répéter le procédé 2 jours de suite. La petite pute était bien accro à présent. 

Boxer-odorant-0110.jpg

Boxer-odorant-0106.jpg

Le boxer de IgorDomFag traine à présent dans les draps, les marquant toujours de son odeur puissante, mélangée à la sueur d'une petite chienne en chaleur et gazée de sniffe. 

Le bâtard est déjà impatient de repasser commande, mais la règle imposée par la Maître est de se limiter à une ration par mois. 

Merci Igor, le bâtard est trop heureux d'être dans votre cheptel de petites putes. 

Si vous aussi vous voulez bien le vénérer, n'hésitez pas à le contacter sur sa page "Vend ton slip" ou visiter son blog

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés