Jeudi 14 septembre 4 14 /09 /Sep 15:30

Salut à tous,

Le bâtard espère que vous allez tous bien, et que votre été s'est bien passé ! Comme le petit bâtard l'a expliqué dans son précédent article  Absence du bâtard, son été n'a pas été 100% au top mais à présent il est prêt pour la rentrée. Il a pas mal réfléchi au sens de sa vie, et quel que soit la façon dont on tourne les faits, il en reste un qui est immuable:

"Le bâtard est une petite lope, une sous-race, un être inférieur destiné à vénérer les mâles supérieurs de cette planète" 

Une fois cet élément défini, il devient assez facile de se (re)construire autour de cela, à travers de petites choses de la vie quotidienne comme à travers les éléments plus important d'un dressage complet. Le bâtard doit vous avouer que dans les règles listées sur ce site web, il y en a peu que le bâtard suit encore à présent, et le mois de Septembre sera le moment de faire le point. 

Pour commencer par les petites choses de la vie, le bâtard est allé à la Folsom le weekend passé (il fera un rapport complet très rapidement) et il a rencontré plusieurs personnes qui l'on fait beaucoup réfléchir sur lui-même et son avenir. L'une de ses rencontres fut notament un mâle supérieur très bandant qui fit redécouvrir au bâtard un de ses tout premier kiffe au monde: nettoyer des skets et sniffer des cho7 bien chargées...le petit bâtard avait oublié combien cela était kiffant mais aussi structurant dans la vie d'une petite sous race...quoi de mieux pour se rappeler sa place que de se la faire physiquement montrer par un mâle en se mettant à genou pour lui décrasser le skets en rue, et ensuite se faire doser la gueule à grand coup de cho7 odorantes et de mollards?...et réaliser que sa petite nouille gonfle, que l'odeur fait kiffer et qu'au final on se sent bien là. 

C'est le premier engagement que le bâtard va reprendre...se rappeler que l'odeur et les fluides des mâles supérieurs, c'est la seule vraie came des bâtards, et que c'est un honneur qui se mérite de pouvoir les recevoir.  

Le bâtard à aussi - en discutant avec d'autres soumis - redécouvert que la chasteté n'étaient pas qu'un simple kiffe ou un fétichisme bien particulier, mais bien une chose naturelle que chaque pédé devraient suivre. Les mâles possèdent des queues ou des phallus alors que les pédés et les bâtards n'ont que des nouilles, et ces nouilles doivent être mise en cage. Un bâtard n'a pas le droit de se toucher et/où de jouir, il doit se consacrer entièrement au plaisir des mâles supérieurs. Il est donc du devoir des bâtards de se tourner vers les mâles supérieurs pour leur confier le contrôle de leur chasteté, et de leur vie sexuelle. 

C'est le second engagement que le bâtard va reprendre...se rappeler que la chasteté n'est pas un jeu, n'est pas un kiffe mais sa vie et la marque sa place dans le monde. Il va donc humblement se tourner vers les Maîtres pour qu'ils reprennent le contrôle de sa chasteté, et de sa vie sexuelle. 

Finalement, un bâtard n'étant qu'une sous-race, il n'est heureux que lorsqu'il est contrôlé et qu'il a la chance de porter le collier et la laisse de son Maître/Domi autour du cou, un bâtard sans collier est un bâtard égaré - cela ne veut pas dire que le bâtard ne peut pas être bien ou heureux sans collier, mais simplement qu'il n'exploite pas entièrement son potentiel...porter le collier d'un Maître, ramper nu devant lui, c'est reconnaître officiellement sa soumission, le fait que l'on ne sait pas décider seul de ce qui est bon pour nous, et que l'on s'en remet à lui pour diriger notre vie et nous mener à notre but - son plaisir, et cela ne veut pas forcément dire du 24/7 à son service bien entendu. 

C'est le troisième engagement que le bâtard va reprendre...même si il n'est pas facile ou clair en ce moment, mais il réalise que sa vie sans collier n'est pas une vie aussi riche qu'il aurait cru ou espérée, et qu'il a besoin de déléguer les décisions, les choix et les rélexions à un autre que lui, un être supérieur. 

Le petit bâtard à donc trouvé que la photo ci-dessous pourrait très bien devenir son nouveau "mantra" pour l'aider à redevenir un bâtard, à redevenir ce petit bâtard à oilpé, à genou, en cage à nouille et tenu en laisse par son Maître, qui se gaze de bonheur avec l'odeur des chaussures de son son Maître, alors que celui-ci repose ses pieds sur lui.   

Cela ne sera pas facile...mais le jeu en vaut la chandelle , pas vrai!? 

tumblr_nsg4mvvqvQ1tktgf8o1_1280.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés