Samedi 18 novembre 6 18 /11 /Nov 11:20

Salut à tous,

A la suite de son article ( MasterJF et la formation du bâtard), le bâtard fait directement le reçit du service le plus récent. Par la suite il continuera à faire les rapports de ses services à MasterJF, chaque semaine ou sous forme mensuelle.

Ce vendredi 17 Novembre, le petit bâtard terminait donc sa semaine de formation en immersion en néerlandais. La semaine a été super intensive et fatiguante. Le petit bâtard - rebelle- avait pensé avoir un peu le temps de soulager quelques mâles ou de se faire mettre en néerlandais mais ce fut impossible car les journées étaient trop chargées, et le centre éloigné de tout au milieu des bois. Ce qui fut parfait pour la formation, et pour contrôler les déviances du petit bâtard. 

Cependant, vendredi, le petit bâtard était trop affamé de jus - et il ne pouvait pas attendre sagement le weekend prochain où il serait aux pieds des Maîtres, c'était trop long. De plus, depuis le dernier service à MasterJF (Samedi 11.11), le petit bâtard devait rapidement suivre sa formation hebdomadaire sous peine de punition. Finalement, et le plus important, MasterJF avait les couilles pleines et sifflait son "slavejuicer" le plus rapidement possible - vendredi à 20.45

"Bonjour slave, il te reste un jour pour mettre en ordre ton journal et exercer la machine tire-jus. Les couilles de Master JF sont pleines et doivent être vidées et renouveler leur lait." 

Le slave répondit qu'il serait au service, et qu'il était très affamé de jus, surtout qu'il avait jeûné une grande partie du vendredi. 

"Cela rend donc incontournable la récolte de deux dose de lait. Tant que le slavejuicer n'a pas vidé les couilles de MasterJF, il restera en service. Prévenir si ta chatte est préparée." 

Le petit bâtard était méga excité, et il espérait avoir le temps de se préparer aussi la chatte - même si il n'en était pas sûr car la formation terminait à 18.15 et il y avait presque 1h30 de route pour rentrer. Le petit bâtard rentra, se doucha et commença à se préparer la chatte avant d'aller au rendez-vous chercher MasterJF à la sortie du travail, et lui servir de chauffeur jusque chez lui, le déposer et ensuite trouver une place de parking (pas toujours facile).

Quelques minutes plus tard, le bâtard était devant la porte de MasterJF, prêt à prendre son service qui commença - comme souvent lorsque MasterJF revient du travail - par un service urinoir. Le bâtard reçu l'ordre d'aller directement dans la salle de bain et de se tenir prêt. MasterJF avait déjà la queue gonflée et cela lui permit de se servir de son urinoir de la manière qu'il préfère, sans interuption. Le bâtard trouve cela hyper humiliant et excitant parce que en général lorsqu'il sert de chiotte, le bâtard reçoit la pisse en bouche et l'avale en rythme, il ne renverse jamais mais son rythme de déglutition, bien que rapide, oblige tout de même le mâle à devoir contrôler son jet, et ne colle pas avec le concept d'objet de service...ici ce n'est pas le cas car MasterJF enfonce sa queue en fond de gorge, au dela de la glotte du bâtard, et se met à pisser...motivant le bâtard à contrôler sa respiration et ses relants en tenant bien sa tête avec ses mains et en l'appelait le "bon petit urinoir". Ce n'est pas toujours facile car en plus de la respiration, il faut aussi maîtriser son corps alors qu'un flut ininterompu de pisse descend l'oesophage, mais c'est aussi tellement excitant. 

Une fois sa vessie vidée, MasterJF prit le bâtard par le pull pour l'amener à 4 pattes vers le salon - à mi chemin, il descendit le froc et le jockstrap du bâtard afin de bien exposer la chatte du bâtard, prête à l'emplois. MasterJF s'installa sur son fauteil dans le salon, et le petit bâtard fut d'abord amené à lécher son gland et savourer sa queue alors qu'il était toujours à 4 pattes avec son jeans et son jock sur les genoux, la chatte bien exposée et doigtée, avant que MasterJF ne lui plaçe son collier d'esclave. 

Une fois cela fait, MasterJF ordona au bâtard de se mettre à oilpé et de passer sa cagoule, avant de se mettre en mode machine et pomper lentement et longuement MasterJF qui s'était installé avec une clope devant la télévision. Cela dura un bon moment avant que MasterJF ne sorte une capote et ne se l'enfile sur la queue pendant que le bâtard "chauffait son lait dans ses couilles" en les léchant, avant de se retrourner et présenter sa chatte à la saillie. 

"Montre ta chatte slave, cette chatte que je travaille pour bien l'ouvrir...elle est à mon service" 

MasterJF s'aligna et encula le bâtard à sec, avec uniquement un peu de mouille de bâtard car il avait oublié de se graisser. La saillie fut plutôt difficile le temps que le bâtard ne mette de la mouille bien partout et que cela ne lui fasse plus mal quand MasterJF allait et venait dans sa chatte. La saillie fut intense, rapide et puissante alors que MasterJF tenait le bâtard à 4 pattes par son collier, posture en arrière et bien alignée sur sa queue pour un maximum de plaisir. Le petit bâtard gémit bien à fond alors que MasterJF se donnait du kiffe dans sa chatte, répétant que c'était pour cela qu'il la travaillait lors des longues sessions. 

Après quelques bonnes minutes, MasterJF s'installa de nouveau sur son fauteil et siffle le bâtard à la pompe. Sa queue goutait la capote vanille et c'était à la fois excitant et humiliant de ne pas pouvoir goûter la queue et son jus de chatte, mais d'être rappelé de sa propre souillure de mouille et du port de la capote chez un mâle. 

La pompe reprit bien correctement, et MasterJF ne tarda pas à ordoner au bâtard d'être un bon petit extracteur de jus, et de lui vider les couilles bien à fond, le lait allait venir...le bâtard prit le pieu en fond de gorge et MasterJF se mit à juter tout au fond, de bon jets crémeux et puissant...ne laissant par la suite qu'un relant de foutre alors que le bâtard nettoyait la queue qui venait de sortir du fond de sa gorge, satisfait d'avoir vidé ce mâle. 

Le slave se mit ensuite en mode biberonnage pendant lequel il tète, lèche et pompe doucement la queue débandée de MasterJF, lui offrant un orifice moite et stimulant alors qu'il se relaxe en regardant le film à la télévision, jusqu'à la prochaine montée de lait. Ces phases peuvent être plus ou moins longue en fonction, mais le slave n'a pas à s'en préoccuper car il est là pour servir la satisfaction de MasterJF, à son propre rythme à lui. Le bâtard savoure donc aussi bien ce moment, que le moment ou il pompe de la queue (même si il préfère quand même pomper de la queue). 

Soudainement, le bâtard sentit que MasterJF se remettait à bander doucement, et le biberonage se transforma en pompe lente et ample afin de faire rebander complètement le pieu de MasterJF, qui une fois bien gonflé, réclama de se faire pomper de nouveau en cadence pour extraire son jus une seconde fois. Le bâtard s'appliqua, excité de pomper de nouveau de la queue après une semaine entière de privation terrible...sa petite nouille frétillant même dans sa cage par moment.

MasterJF prit un peu de poppers et le bâtard sut qu'il allait bientôt se mettre à juter, il accéléra la cadence en gémissant bien alors que MasterJF lui rappelait qu'il était ici pour lui vider les couilles, qu'il ne servait qu'à cela. La queue de MasterJF gonflait bien à mort, le sang restant bloqué par le cockring que MasterJF porte systématiquement, et c'était presque comme si elle allait exploser sur le coup. MasterJF était proche et il s'enfonça dans le fond de la gorge du bâtard avant de râler intensément de plaisir alors qu'il jutait sans s'arrêter, c'était comme si il arrachait le foutre hors de ses couilles dans une série de râles puissant et de contraction de sa queue. MasterJF déteste quand il ne peut pas juter en fond gorge, ou quand il est stoppé par un slave qui tousse ou doit prendre de l'air...et ici plus que les autres fois, il semblait vouloir vider entièrement ses couilles avec cette jute, et ne surtout pas être empêché. Il avait serré ses genoux et maintenait en plus le bâtard par l'arrière du crâne. 

Le bâtard commença rapidement à manquer d'air, et à se sentir etouffer mais MasterJF ne relâchait pas son emprise alors qu'il jutait toujours dans son vide-couille. Cela ne semblait pas vouloir s'arrêter et soudainement le manque d'air, la panique, l'excitation d'entendre MasterJF râle de plaisir et de savoir tout le jus crémeux qui était envoyé dans sa gorge avait rendu la nouille du bâtard gonflée dans la cage, et le fit gicler du pue...le laissant épuisé, soulagé et hors de souffle. 

MasterJF avait fini de juter et le bâtard eut le droit de biberonner sagement son pieu comme un petit bébé alors qu'ils reprennaient tous les deux leur souffle, le petit bâtard bien blotti entre les jambes de MasterJF qui lui frottait l'arrière du crâne comme pour lui dire qu'il était satisfait. Le bâtard, reprennant son souffle, réalisa qu'il venait de gicler du pue et qu'il allait devoir le confesser à ses Maîtres vénérés, espérant que la situation apaiserait leur colère. 

MasterJF décolla la ventouse de sa queue en prenant le bâtard par le collier, comme on prend un kleenex remplis de jus pour le jeter hors des draps après s'être branlé bien à fond, lui signifiant que le service était terminé. Le bâtard embrassa les pieds de MasterJF, et se retira pour se rhabiller et rentrer chez lui.

Un ordre final donné au bâtard fut de ne pas manger ou boire avant le lendemain matin, et ne pas se brosser les dents...et se concentrer à savourer les remontées de foutre après un jêune de la journée, et réaliser que le lait des mâles était la meilleure chose possible. 

Merci MasterJF,
Merci Maîtres. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés