Dimanche 10 décembre 7 10 /12 /Déc 10:02

Salut à tous,

Le petit bâtard espère que vous allez bien!? Il vous demande pardon à tous pour le retard dans le rapport du dernier séjour chez ses Maîtres, mais il a été assez occupé cette semaine avec le taf, et le weekend passé il était à Lisbonne pour sa toute dernière "sexecapade" avant que les Maîtres ne reprenne sérieusement le contrôle du petit bâtard sur ce point. 

Le petit bâtard se prépara jeudi soir et vendredi matin. Il avait bien organisé sa soirée et sa matinée pour ne pas être trop perturbé. Tout était donc prêt vendredi matin au moment de partir chez les Maîtres après le travail. Le petit bâtard était plutôt excité de revenir aux pieds des Maîtres un vendredi, car en général Maître ISK est encore au travail et donc le bâtard reste juste avec le Boss, et aujourd’hui c’était en plus son anniversaire – donc c’était important que le petit bâtard soit là.

Le petit bâtard était méga excité sur la route, il avait maté un peu de porno sur son smartphone au bureau, et il était chaud. Sur le chemin, il essaye de trouver des « Trucker Bomb » sur le bord de la route mais comme le soleil se couchait déjà, ce n’était pas évident.

Il arriva chez les Maîtres et fut accueilli par le Boss, mais le bâtard n’eut pas vraiment le temps de s’installer parce que Boss voulait aller faire quelques courses, et avait donc besoin du bâtard comme chauffeur. Le petit bâtard n’eut pas vraiment le temps de se mettre un plug, et surtout il n’y pensa pas sur le moment – oubliant d’en parler avec Boss qui aurait alors imposé le port d’un bon plug pour faire les courses, comme la règle impose que le bâtard soit pluggé dès qu’il quitte la maison des Maîtres. Le bâtard fut un peu frustré.

Au retour des courses, le petit bâtard pu s’installer, se mettre à oilpé et attendre son collier du Boss, avant de lui offrir ses cadeaux d’anniversaires : le bâtard avait acheté une carte Amazon et un genre de sling portatif, mais il n’était pas encore arrivé. Boss reçu aussi de la part de SIR/Wolf une crème de masturbation que le bâtard avait reçu – mais dont il n’a aucun usage sur sa nouille de merde. Boss trouva la chose normale, et kiffa le dernier cadeau vu que le bâtard allait être puni ce weekend sans pouvoir pomper les Maîtres, parce qu’il avait encore été désobéissant.

Cependant, comme c’était l’anniversaire du Boss, il avait bien envie de kiffer la bouche de sa petite pompeuse, et il fit une exception rien que pour cela, car il fallait que le bâtard comprenne que c’était pour le kiffe du Boss uniquement qu’il avait le droit de le pomper. Le bâtard commença par bien sniffer les aisselles de son Boss avant de lui lécher et jouer avec ses tétons, avant de descendre sur sa queue et bien le pomper un bon moment jusqu’à ce que le Boss lui jute à la gueule et dans la bouche, c’était trop bandant.

Une fois le Boss soulagé, Boss donna au bâtard son cadeau de Noël emballé, à n’ouvrir que le 24 à minuit et le bâtard mentionna aussi le cadeau de Noël des Maîtres (et du bâtard) : La fuck-machine. Comme c’était le black Friday, le bâtard avait reçu des promotions intéressantes et c’était donc le moment de la commander. Le petit bâtard dit que c’est un cadeau pour les trois parce que dans les faits elle restera chez les Maîtres…mais c’est le petit bâtard qui l’utilisera. Mais pas que le petit bâtard, Boss expliqua que les Maîtres avaient un plan assez pervers d’échanger des tours sur la fuck-machine contre des fessées à des petites pédales locales.  C’était un plan plutôt excitant et le bâtard fut déjà excité d’un jour voir cela alors qu’il attend sagement son tour…alors si vous êtes un petit twink, contactez les Maîtres (www.isklave.eu)

Une fois l’achat effectué, il était temps pour le petit bâtard de se mettre au taf et de larbinner dans la maison avant le retour de Maître ISK. Il était déjà tard et Boss expliqua que le bâtard ne devrait que passer la balayette pour ce soir, et qu’il n’aurait pas de « bondage » pour qu’il soit plus efficace avant le retour du Maître. Malgré cela, le bâtard n’avait pas terminé quand Maître ISK rentra.

Le bâtard alla à ses pieds mais il était au téléphone, donc le petit bâtard ne put être qu’un demi-valet de pieds, aidant le Maître à retirer ses chaussures et une partie de ses vêtements avant de les ranger.

Il se présenta ensuite aux pieds de Maître ISK, qui avait besoin de se défouler de sa frustration de la journée et de la semaine. Maître ISK prit d’abord le bâtard sur ses genoux avant de lui donner la fessée comme à un sale petit garnement, histoire de chauffer ses fesses pour la suite. Maître ISK prit ensuite un chausse-pied et il ordonna au bâtard de faire des pompes pendant qu’il lui donnait la fessée – jusqu’à ce que le bâtard n’arrive plus à faire une seule pompe (après 60 répétitions). Maître ISK ordonna au bâtard d’aller chercher sa ceinture en cuir pour passer aux choses sérieuses – il bandait comme un dingue déjà et le bâtard était hyper fier d’aider à le défouler, sauf que ici le bâtard allait déjà recevoir une partie de sa punition du weekend. Maître ISK lui donna de bons coups de ceintures qui claquaient bien dans l’air et faisait rougir ses petites fesses de sale gamin. Maître ISK termina ensuite avec le martinet pour quelques coups.

Toujours bien excité, Maître ISK ordonna au bâtard de se dépêcher de terminer le larbinnage car il n’avait pas fini de bien se défouler et de punir le bâtard. Le bâtard s’exécuta mais avant cela, Maître ISK lui plaça le gag-boule dans la gueule et des pinces aux tétons, expliquant que cela devrait motiver le bâtard !

Une fois le ménage terminé, les Maîtres étaient en train de manger et le bâtard eut aussi le droit de manger – une pizza entière vu que c’était l’anniversaire du Boss, et que pour un bâtard, l’anniversaire de son Maître est plus important que le sien. Le bâtard s’occupa ensuite de détendre le Maître en lui massant les pieds pendant un petit moment, avant la grosse punition.

Maître ISK fut de nouveau bien sadique parce qu’il avait envie mais aussi parce que le bâtard l’avait mérité car il avait fait des bêtises : Il n’avait pas respecté le jeûne sexuel la semaine et il avait eu un rapport nokapote* avec dosage de chatte, avec un gars clean et réglo…mais quand même.

Maître ISK chauffe de nouveau les fesses du bâtard à la main avant de passer à la brosse à cheveux, cela faisait déjà mal à cause de la première punition et du bois dur sur les fesses. Mais c’était loin d’être terminé car Maître ISK ordonna alors au bâtard de se mettre à 4 pattes alors qu’il prenait le martinet pour sérieusement le discipliner, expliquant que baiser nokapote* était 1) interdit par les Maîtres mais aussi 2) très dangereux pour le bâtard. Maître ISK voulait que le punition serve de leçon et il expliqua au bâtard qu’il frapperait jusqu’à ce que le souvenir de la punition soit plus importante que le plaisir que le bâtard avait pris en se faisant doser la chatte, et qu’il n’arrêterait pas avant. Le bâtard ne compta pas les coups mais il encaissa pas mal car il savait qu’il avait mal agit. Après le martinet, Maître ISK prit une autre brosse en bois pour compléter la punition – car le bâtard avait confessé qu’il avait encore l’excitation de se faire doser en lui, et Maître ISK voulait la faire passer.

Une fois la punition donnée et le bâtard bien dressé, Maître ISK passa à la leçon : Il se présenta, bandant comme jamais devant le bâtard, lui interdisant sa queue et lui demandant comment il allait se vider maintenant que son bâtard était puni !? Parce que un bâtard puni c’est aussi un Maître qui ne parvient pas à se vider dans une bouche à pipe, et qui donc se retrouve un peu frustré…et ça c’est impardonnable. Maître ISK donna quelques gifles au bâtard pour bien faire rentrer la leçon avant de commencer à se branler furieusement  et juter sur le sol…ordonnant au bâtard de bien tout lécher comme la sous race désobéissante qu’il était – ce fut plutôt excitant sur le coup. Une fois le foutre léché, Maître ISK prit le bâtard qui sanglotait un peu contre lui pour lui accorder son pardon, expliquant une nouvelle fois que la baise nokapote* était dangereuse, et que ce n’était pas rien que pour le kiffe que les Maîtres l’interdisait.

La soirée continua et se termina avec le petit bâtard qui s’occupa à relaxer son Maître ISK vénéré en lui massant les pieds et le crâne pendant qu’il regardait la télévision avec le Boss.

En fin de soirée, le petit bâtard fut envoyé préparer son lit et se brosser les dents dans les chiottes. Comme il n’avait pas nettoyé la maison à l’eau, il n’avait pas « pensé » à nettoyer les chiottes à l’éponge comme il a le droit de le faire une fois sur le séjour. Le petit bâtard s’appliqua donc à lécher les traces de pisses sur le bord de la cuvette et à frotter les autres traces dans la cuvette avec sa brosse à dent – plutôt excité.

Il était temps d’aller se coucher, Boss installa la corde aux noisettes du bâtard et lui expliqua que normalement il devrait être privé de Gros NouNours et P’tit N’ours pour la nuit, mais qu’il allait être sympa et lui donner quand même, avec les doudous…le petit Tiny était trop content sur le coup, même si il aurait mérité d’être puni. Il était super reconnaissant du Boss et il passa une méga bonne nuit.

*Avis à tous les petits bâtards ou pédés qui lisent ce blog…même si c’est un gros fantasme et plutôt excitant à réaliser, protégez-vous, c’est important !  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés