Samedi 11 novembre 6 11 /11 /Nov 11:27

Salut à tous,

Le petit bâtard en à eu plein le nez ce mois-ci, car en plus des ration de BlackHand et de IgorDomFag, le bâtard à été contacté par Lorenzo pour lui passer commande d'une nouvelle ration. 

Lorenzo, c'est un mâle trop bandant et chargé d'odeurs, et le petit bâtard lui à déjà passé commande par le passer (notament ici et ici) mais ensuite le bâtard avait un petit peu foiré en manquant de respect à Lorenzo, ne le remerciant pas pour sa dernière ration et trainant à faire un article sur son blog. Lorenzo avait donc décidé que la petite chienne n'aurait plus le droit de le sniffer avant un petit moment, histoire qu'elle apprenne un peu le respect. 

Le bâtard fut donc trop content de recevoir un message vers la mi-octobre: 

Ça fait longtemps que je t'ai pas fait raquer toi il est temps de s'y remettre ! Tu te souviens comment on fait connard ou je doit encore te tenir la main ? Comme t'es aussi con qu'une bite sur patte je te laisse le lien à toi de faire le reste mais grouille toi je déteste attendre surtout pour des petites fiotes dans ton genre ! Et n'oublie pas de dire merci !

2017-06-19_12.45.20.jpg

Le petit bâtard demanda la permission aux Maîtres de passer commande, et comme les Maîtres kiffent assez bien comment Lorenzo remet bien le bâtard à sa place, ils acceptèrent malgré le fait que le bâtard avait pas mal commandé de ration depuis la rentrée de Septembre. 

Le bâtard reçu le paquet quelques jours plus tard...Une ration de Lorenzo, c'est une bombe olfactive à chaque fois, un truc qui pique le nez dès l'ouverture du paquet, alors vous imaginez déplié et sctoché dans le gag sniffeur...impossible ! Le bâtard rentra chez lui et il ouvrit complètement le paquet, c'était fumant et intense à souhaite - même trop, le bâtard eut un mouvement de recul et il avait du mal à garder le nez dessus, mais pourtant sa nouille était toute gonflée, preuve qu'il était bel et bien un bâtard dépravé malgré ce qu'il voulait parfois croire. Le bâtard placa le boxer dans le pieu pour la soirée. 

Au moment d'aller se coucher, c'était Tchernobyl olfactif dans les draps, un truc intense. Le bâtard s'installa et il fut même un peu hésitant à se faire le fix, mais la règle est la règle! Le bâtard placa le boxer dans le gag sniffeur, avant de se le foxer sur la gueule comme un petit accro, et il alla se coucher. C'était presque toxique et le bâtard fut directement mit en chaleur, sentant sa nouille gonfler et ses doigts se diriger vers ses tétons et sa chatte pour se stimuler un peu, histoire de kiffer. Après une bonne session de 30 minutes, le bâtard était épuisé et KO, et il libéra le gag sniffeur pour la nuit - restant avec le boxer dans les draps pour terminer de parfumer le pieu. 

La suite vous la connaissez, le boxer à bien parfumé le lit et il est maintenant soit bien sagement rangé dans sa pochette pour certain soirs où le petit bâtard à envie de se faire un nouveau fixe olfactif, soit trainant dans le lit pour parfumer les nouveau draps, aux coté de celui de BlackHand et de IgorDomFag. 

Merci Lorenzo, et merci Maîtres d'avoir autorisé cette commande. 

Si vous voulez aussi passer commandez à Lorenzo, c'est ici pour lui présenter vos respects.  

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés