Vie de tinytoy en liberté surveillée

Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 09:28

Salut à tous,

Dimanche passé, le petit bâtard à eut la chance de pouvoir aller à l'édition de Janvier 2017 de la foire aux lopes au Boots à Anvers, dont il avait déjà participé à l'édition 2016 (le rapport se trouve ici). 

Cette année fut encore méga kiffante et bourrine, et super bien organisée. Le bâytard arriva pour 15h comme exigé et il était clean, bien rasé de partout et avait gardé sa cage mais avait les clés en cas de besoin car normalement la règle impose que les lopes doivent pouvoir être touchée de partout par les étalons avant la saillie ! Histoire de voir si elles sont bonnes ! 

Au début le bâtard était un peu stressé car il y avait quelques beau mecs dans les lopes mais le bâtard se trouva la même place que l’année passée, dans un couloir partant du coin de la salle principale mais visible et avec une lumière rouge qui donnait juste sur son petit cul rebondit et invitant à la défonce ! Une fois la foire ouverte et les lopes cagoulée le bâtard stressa un peu car il entendit déjà pas mal de bruit de défonce alors que il n’y avait rien près de son box ! La jumet de bâtard s'impatienta car elle avait envie de se faire saillir bien à fond comme l'année passée et hennir de kiffe avec les queues monstrueuses de certains étalons. 

Les 2 premiers gars qui vinrent ne bandait pas super bien mais une lope doit se faire lever par n'importe quel étalon et donc le bâtard tendit le croupe et se laissa niquer doucement avant que les mâles ne se lassent. Ensuite cela démarra et la petite jument se prit quelques bonnes queues anonymes, ils devait déjà avoir été 5 ou 6 à lui être passé dans la chatte lorsque les choses sérieuses et bandantes commencèrent car le bâtard tomba sur un trio de slammeur hollandais hyper bandant et hyper chaud de la bite ! Ils devaient probablement avoir prit un petit truc parce qu’ils baisaient comme des animaux, brutal, intense et technique et le bâtard s’en prit plein la chatte et aussi plein la bouche sur le coup. Le bâtard avait kiffé comment cela avait commencé car il avait vraiment l'impression d'être une proie cerclée par des prédateurs ! Tout avait commencé avec l'arrivée d'un des mâles qui lui avait touché la chatte pour voir si la jumet était en chaleur...le bâtard souvrit et le mec cercla alors autour du bâtard et appela ses potes en faisant probablement signe qu'il avait trouvé la prochaine saillie. Le mec prit alors le bâtard contre lui et il lui ordonna de lécher ses tétons et de bien le faire kiffer alors que son pote, probablement l'Alpha du groupe se préparait à la saillie ! Il mit une capote et un peu de gel sans que le bâtard ne soit vraiment concentré la dessus et il le pénétra avant de le niquer vachement technique en ondulant du corps et en le bourrinant bien à fond! La jument était levée et le mec commençait sa saillie ! La pute fut vite poussée de la main depuis les tétons jusque là queue du premier gars et il commença à la pomper en alternance avec celle du troisième mec tout en étant maitenu bien en position pour se faire niquer ! 

Les 3 mecs commencèrent ensuite la tournante dans sa chatte, le premier gars était bien bourrin dans la nique ! Il faisait claquer le cul du bâtard en le pilonnant de sa grosse queue alors que les 2 autres étaient plus techniques et aimait onduler pour trouver l'angle qui leur permettrait de la mettre tout au fond ! Le bâtard perdu le compte du nombre de tournante car le bâtard en avait plein la chatte et la bouche, il en avait même du mal à suivre la vérification des capotes - il était en train de se faire fourrer comme une dinde par les 3 prédateurs ! 

Après de longues minutes, le bâtard se fit de nouveau prendre contre les pectoraux du premier gars qui portait un harnais de cuir et le bâtard lui lécha les tétons alors que le mec lui caressait le crâne, jamais iévidemment il ne fut question de roulage de pelles cependant, chacun était bien à sa place et devait le rester bien que la pute aurait trop eut envie. Le mec préparait le bâtard à la saillie finale de son pote Alpha ! Le bâtard sentit une pression dans son dos qui le mettait en position et une queue glisser dans son trou avant de le niquer technique de nouveau - pendant ce temps la bouche du bâtard avait été remise au taf sur la queue du premier gars, le troisième ayant apparement disparu. C'était trop marrant parce que ils se parlaient en néerlandais comme si la pute pouvait pas comprendre et alors que la nouvelle saillie durait depuis un moment, le gars dans sa chatte annonça à son pote que là il devait sérieusement juteret que ils allaient le faire ensemble, l'autre mec répondit « Je lui dose la gueule alors !? » et son pote dit « Oui dans sa petite bouche ! » et ils y allèrent ensemble - faisant avaler au bâtard une dose crémeuse à souhait et lui envoyant l'autre au fond de la capote dans la chatte avant que les 2 se se repose contre le bâtard et se roule probablement une grosse pelle avant de sortir des trous remplis et quitter l'écurie ! Le petit bâtard allait bientôt donner naissance à un beau poulain Hollandais ! 

Après cela le bâtard se fit encore défoncé 1 ou 2 fois par des étalons dont un qui juta dans sa chatte avec capote mais le bâtard était content de recevoir la vidange et un nouveau petit poulain !

La jument était toujours en chaleur et c'est à ce moment qu'un mec domi en chaps de cuir et t-shirt se pointa et prit la main sur le bâtard juste à la fin ou presque. Le bâtard sentait que ce mec l'avait repéré de loin et qu'il avait envie. Ce fut plutôt humiliant mais très excitant car le mec était technique à mort, comme si il murmurait à l'oreille des juments ! Il se pointa et il carressa la croupe du bâtard en s'attardant sur sa chatte abusée - il se plaça derrière, faisant sentir au bâtard se queue bandée et son chaps en cuir avant de se pencher contre lui et lui toucher les tétons qu'il sentit perçé et qu'il titilla alors bien comme il faut, comme Boss sait le faire - la jument hennit de plaisir et écarta ses jambes et le mec posa alors sa queue sur la croupe pour bâtard avant d'y enfiler une capote et puis d'enfiler la pute qu'il niqua bien à fond, un truc très technique mais aussi parfois animal mais le bâtard sentait que c’était pas le même que avec les hollandais, c’était maitrisé. Le mec le niqua pas mal et se fit aussi bien pomper, il avait une bonne queue normale et épaisse avec un bon gland à sucer ! Après l’avoir bien niqué dans son box contre le mur, il expliqua qu’il voulait niquer la pute dans le sling. Avec l'autorisation du Maître de l'écurie, le mâle prit la lope et l'amena dans la pièce du sling qui était prit malheureusement, alors ils allèrent sur la chaise gynécologique, un truc assez bandant que le bâtard avait jamais testé ! Le mâle mit le bâtard en place sur la chaise avant de lui sangler les jambes en place et bien le niquer tout en jouant aussi avec ses tétons et sa chatte ! Il s'amusait de voir cette chatte bien ouverte et abusée. Il baisa un bon moment avant de se casser sans prévenir. 

Alors qu’il essayait de sortir de la chaise et ensuite de descendre de la petite estrade sans rien y voir, le bâtard fut chopé par un mec qui parlait anglais sans accent et qui dit à la pute qu'il avait bien envie d’un morceau de ça en lui enfonçant son doigt dans la chatte ! Le mec retourna le bâtard et le poussa contre la chaise gynécologique avant de le pencher et de lui enfiler sa queue avec capote bien à fond et bouriner le bâtard tout en lui titillant les tétons (les piercings ayant pas mal de succès) et en humiliant bien la petite pute comme un bout de viande à baiser, il appela son pote - un black apparement - pour se partager la pute et tester une double sodo en expliquant que cette jument allait bien couiner, mais finalement cela ne se fit pas bien que le bâtard était excité même si sa chatte commençait à être bien fatiguée. 

Ils se cassèrent et laissèrent le petit bâtard penché sur la chaise comme une poupée de baise utilisée mais alors qu'il se relevait, le petit bâtard retomba sur le mec en cuir qui apparement avait surveillé la scène ! Il le garda en position penché contre la chaise et s'enfila une capote avant de le niquer à nouveau et finir par se terminer dans sa jument, la dernière de l'écurie ! Le mec enleva la cagoule au bâtard et lui avoua que cela faisait déjà quelques temps que c’était fini et que c’était passé à la soirée normale et que les 2 gars d'avant s’était amusé à laisser la cagoule du bâtard pour l’utiliser. Le domi était pas aussi sexy que imaginé mais très sympa et réglo et il offrit de payer un verre au bâtard à l’étage, le bâtard accepta et se prit un coca avant de doucement y aller vers 17h45 (normalement ça finissait à 17h) 

Le petit bâtard fut super content de la session et à trop hâte de la suivante ! 

Merci Maîtres vénérés. 

Fickstutenmarkt-2012_screenshot_03.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 décembre 1 26 /12 /Déc 09:56

Salut à tous,

Le petit bâtard est trop excité de vous parler des 2 nouveaux godes qu'il à reçu pour sa Noël de la part des Maîtres ! 

Gode gonflable ! 

Le premier à été offert par les Maîtres lors de la dernière visite du bâtard comme cadeau de Noël et il est vraiment trop cool ! Le bâtard a eut la chance de pouvoir l'utiliser vendredi dernier et il s'est donné un méga kiffe avec, allant jusqu'à rapidement en pisser de plaisir sur son essuie ! 

La dimension du gode est standard ce qui est parfait pour bien se rappeler ce qu'une queue normale est mais le mieux avec ce gode c'est qu'il gonfle sur toute la longeur et peut donc être soit tout mou, soit bien en érection ou alors comme sur la photo gonflé à fond en un bon "éclate chatte" ! C'est bandant parce que ça veut dire que les sensations peuvent être différente pendant la baise et c'est avec cela que le bâtard se mit à pisser de plaisir ! 

D'abord il mit une capote sur le gode comme lorsqu'il doit se faire baiser et puis il le gonfla à peine, pour qu'il soit comme une mi-molle et que le bâtard s'entraine bien à se le rentrer dans le trou et la travailler dans cet état avant de la gonfler un peu plus et s'offrir une défonce standard avec une bonne queue bien raide et droite comme celle du Boss ! Ensuite le bâtard commença à jouer avec la taille en gonflant plus quand il se sentait proche et en se pilonnant le trou jusqu'à en pisser/mouiller de plaisir. C'était vraiment trop intense comme sensation parce que en plus de la jouissance d'être baisé, la chatte du bâtard joui encore plus d'être bien rempli sur le moment et ensuite peut-être complètement frustré en dégonflant le gode ! Le bâtard pissa 2 fois de plaisir sur les 15 minutes de session ! 

Ce qui excita aussi le bâtard fut d'imaginer son Boss au commande de la pompe la prochaine fois - regardant sa petite pute lui montrer comme elle est docile ! Le bâtard devrait s'empaler sur le gode et s'enculer dessus alors que Boss se branlerait d'une main et aurait la pompe de l'autre pour jouer à exciter ou frustrer sa petite salope ! Le bâtard s'imagina comme il a fait que Boss lui ordonnait d'abord de s'empaler sur la mi-molle et la faire gonfler avec sa chatte, ensuite le bâtard pourrait bien s'enculer dessus en rythme et Boss ferait gonfler le gode pour faire gémir et kiffer sa petite chienne - mais bien sadique comme il est, il dégonflerait le gode juste avant que la pute ne commence à trop kiffer pour bien la frustrer et lui faire tout recommencer. 

Vie-de-tiny-0593.jpg

Gode "Boy-scout" 

Le second gode que le bâtard eut le droit de commander pour Noël ici est un petit gode assez fin et pas trop long, une vraie queue de "boy-scout" de 14/15 ans, qui découvre sa sexualité ! Le bâtard l'avait kiffé sur le site et avait bien envie de l'avoir et les Maîtres lui ont permit de le commander mais il ne pouvait pas l'utiliser avant Noël 

"Tu le déballera seulement la veille de Noël et tu pourras jouer avec la nuit... comme un ados pédé qui se fait enculer par son pote venu dormir à la maison lol"

Le petit bâtard l'avait donc prit avec pour dormir à Noël chez ses parents et il kiffa trop la scène d'imaginer être un petit ado qui reçoit des potes ou un cousin de la famille et qui est obligé de partager son lit avec - et qui au milieu de la nuit se fait mettre sa toute première cartouche et découvre qu'il est un petit pédé qui mord l'oreiller ! 

Le petit bâtard se goda pendant 10/15 minutes en silence pour ne pas réveiller ses parents ou se faire capter ! 

Vie-de-tiny-0687.jpg

Vie-de-tiny-0689.jpg

Ce fut vraiment un Noël trop kiffant et le bâtard à hâte d'être ce mercredi pour pouvoir les utiliser encore pour son godage ! 

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 décembre 1 26 /12 /Déc 09:27

Salut à tous,

La petite tarba à pas mal taffé ces derniers temps malgré un petit manque d'excitation mais cette passe là était vraiment trop kiffante et le petit bâtard a pas pu s'empêcher d'être vraiment trop excité ! 

La salope venait de pomper un gars dans la cave de son immeuble pour 5€ et il était à présent en ville pour faire quelques courses quand il reçu le SMS d'un de ses réguliers qu'il kiffe à fond. 

"La pute est dispo maintenant !?" 

La tarba demanda la permission aux Maîtres et ensuite lui répondit que oui mais uniquement pour le pomper et que si il voulait un service complet, le bâtard ne pouvait proposer que l'après-midi vu qu'il devait rentrer se préparer correctement.

"Viens maintenant, j'ai besoin de me vider les couilles !" 

Le bâtard alla donc direct chez ce mec, il avait du poppers avec lui heureusement car le mec en demande toujours et cela fait partie du service standard offert par la petite pute. Comme il avait déjà servit un mec avant, il avait aussi son collier de bâtard qui est aussi requis pour le service à ce mâle.

Le bâtard arriva chez le gars et il retira sa veste en cuir de suce-bite et son écharpe. Le mec vit le collier et kiffa tout de suite, il prit le bâtard par le collier et le traina vers la salle de bain avant de lui ordonner de rincer sa bouche de salope, comme si il avait su que la pute avait avalé du foutre quelques minutes avant ! Le bâtard s'executa et rinça bien sa bouche avant que le mâle ne le prenne de nouveau par le collier et l'amène dans la chambre. La pute reçu l'ordre de se désapper pendant que le gars s'installait sur son lit en caleçon et t-shirt. 

Une fois à oilpé, le bâtard fut sifflé pour venir sniffer le paquet qui sentait trop bon ! Le mec était probablement en congé et avait passé sa matinée dans le lit, et probablement dormi avec ce caleçon aussi ! Il sentait bon le mâle et un peu la pisse, du poppers pour la chienne qui se mit à bien gémir et kiffer alors que le mec lui se prenait une rasade de poppers et lançait son porno sur sa tablette avant de virer son boxer et mettre la tarba au taf ! 

Le porno était pas au début et le bâtard réalisa exactement ce qu'il se passait, et kiffa de trop ! Le mec était probablement en train de se le mater auparavant et se taper une branlette lorsqu'il se rappela que la pute lui avait dit être en congé fin de semaine, il décida alors de voir pour la siffler parce que cela allait être mieux de se faire pomper la douille plutôt que de la branler, et que cette petite chienne allait le faire pour quelques euros seulement. 

Le bâtard se sentit vraiment comme un masturbateur car directement le mâle prit le contrôle de la suce et niquait la gueule de la chienne en rythme avec son porno ! Le bâtard du porno se faisait apparement bien prendre en sandwich et le bâtard regrettait de pas pouvoir se faire niquer par le mâle en question. Le mec lui lacha 2 baffes pour l'aider à se reconcentrer et lui rappeler de bien dire "merci" et il reprit la baise de la bouche de la pute avant de doucement, sans prévenir et le plus tranquillement du monde cracher la dose dans la gueule à jus du bâtard comme on se viderais dans un kleenex ! 

Comme toujours le mec poussa la pute hors de sa queue sans se faire nettoyer et lui ordonna de se rhabiller et de se casser, il lui jeta son poppers à la gueule et l'escorta jusque à l'entrée ou le bâtard mit ses bottines. Le mâle lui jeta 10€ aux pieds et le bâtard les ramasse à 4 pattes en remerciant le mâle avant de terminer de se rhabiller et être foutu dehors fissa. 

Le bâtard kiffa trop la passe et il s'était vraiment sentit bien abusé mais aussi fier d'être à présent considéré comme une option à une branlette car il rappliquait toujours aux sifflements. Comme toujours il envoya un SMS pour remercier le mâle pour sa queue et son jus et le mec lui répondit. 

"Bon boulot - Joyeux Noël" 

thisbitchwilldowhatiwant.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 décembre 6 24 /12 /Déc 10:37

Salut à tous,

Voici la suite de l'article  Tiny la pute - Dimanche 18 décembre ! 

Le bâtard fut déposé au bus par le mec et il alla au centre ville car il avait une passe avec un autre habitué vers 18h30. Le bâtard avait reçu l'ordre de prendre son collier de bâtard et son harnais par le gars qui avait envie de faire dans le plus brutal encore et voulait donc avoir de quoi tenir le bâtard ! 

Une fois arrivé, le bâtard était déjà en tenue en dessous. Il se dessapa et alla aux pieds du mâle qui lui lâcha les 30€ pour la passa en regardant le bâtard les ramasser comme une pute camée et les mettre dans sa cho7 en remerciant le mâle. 

"Tu sais quoi faire pour me remercier lopsa !"

Le bâtard sniffa donc le paquet du mâle à travers son pantallon et puis son caleçon avant qu'il ne sorte sa bite et que le bâtard commençe à la pomper sec ! Le gars aime bien se faire pomper à rythme varié mais il aime surtout prendre le contrôle et donner le rythme lui même donc souvent la pute se retrouver avec une main à l'arrière du crâne qui pousse la gorge profonde ou tiens la gueule en place pour a défonce ! Le mec kiffait bien et il insulta bien la tarba en la traitant de pédé, de salope et de pute à jus qui rappliquait pour quelques € !

"Putain t'es bonne toi! Tu vas être ma meuf, tu vas rester ici et me servir de boniche et de trous - tu sers qu'à ça !" 

Le bâtard pompait toujours et ensuite le mâle lui ordonna de se mettre à 4 pattes sur le canapé pour le niquer bien à fond comme il sait le faire. Il alla se chercher une capote et rentra d'un coup sec dans la chatte de la pute pour bien le niquer ! Cela dura un bon moment avant que le mâle n'ordonne au bâtard de se coucher sur le dos sur la table afin que le mec le nique encore bien à fond ! 

La tarba gémissait bien et le mâle lui envoya 2 baffes !

"Ta gueule salope, me regarde pas non plus ! Encaisse et c'est tout!" 

Le mec continua de le baiser avant de faire une pause et se laisser pomper tranquillement pendant quelques minutes et reprendre ensuite la baise de la gueule du bâtard jusqu'à la fin du service ! 

Le mâle alla se doucher pendant que le bâtard se rhabillait et récupérait ses affaires. Le mâle ramena le bâtard à la porte en lui disant que la prochaine fois il avait bien envie de tester la tarba pour 5€ seulement! 

La petite pute prit ensuite le métro et le tram pour rentrer à l'appartement des Maîtres, comme une bonne lopsa :) 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 décembre 6 24 /12 /Déc 10:10

Salut à tous,

A présent que le bâtard est en vacance pour quelques jours, il va pouvoir rettraper le retard et poster sur son blog ses récits et ses histoires et fantasmes pour tous vous faire kiffer pendant cette période ! 

Dimanche dernier la petite tarba a taffer pour récolter du fric pour la venue des Maîtres fin d'année et pour pouvoir se payer quelques petits truc "X", quelques jouets pour Noël et des bonne rations d'odeur auprès de mâles puissants. Le quota actuel est de 200€/mois mais les Maîtres ont dans l'idée de l'augmenter vu que la salope à quelques bon habitués et devrait chercher de nouvaux contacts. 

La semaine passée le bâtard était un peu moins excité sans savoir vraiment pourquoi, probablement la période et aussi le taf au bureau qui à prit pas mal de temps au bâtard, ainsi que le déménagement dans l'appartement des Maîtres qui donnèrent envie à la tarba de faire un weekend tranquille mais ce n'était pas l'avis des Maîtres. 

"Rappelle toi bien que « tu n'es utile qu'à ça »... Un mixeur, mixe, un aspirateur aspire... on se moque de savoir s'il ont envie de faire ce qu'ils font ou non... d'ailleurs ce ne sont que des objets dont on se sert quand on à besoin... ils n'ont pas d'avis ni d'envie... un bon bâtard c'est pareil !"

La petite pute fut donc envoyée au taf avec ce client régulier qui le réserve pour des sessions longues de doigtage et d'abus dans un hôtel de passe à Anvers ! En general le gars réserve la pute pour 3h ou 4h et cela inclus 1h de route pour Anvers, 2h ou 3h d'utilisation dans l'hôtel avant de le reconduire mais parfois c'est plus long et cela à une fois duré toute la nuit ! La petite pute kiffe pas spécialement toujours mais cela lui donne le cash nécéssaire pour atteindre une bonne partie du quota ! 

Ce dimanche le gars était de retour en Belgique et il réserva donc la pute pour un plan seul et il passa le chercher avant de commencer à le doigter dans la caisse une fois monté sur l'autoroute - à sec ! - pendant que la tarba se mettait au taf sur sa queue ! A mi-parcours le gars lui lâcha la crème pour la première fois, mais il à toujours de la réserve pour juter 4 ou 5 fois par plan ! 

Une fois arrivé à l'hôtel le bâtard reçu son collier et sa laisse et le bon petit toutou fut dressé à être docile et obéissant à coups de laisse sur le cul ! Il du sniffer le paquet du gars et lui lécher doucement les couilles avant de lui bouffer le cul pendant que le gars le tenait fermement avec la laisse ! Une fois bien excité le mâle passa au dessage habituel du "Pas bouger" et il fit mettre le bâtard à 4 pattes au sol et il commença à lui titiller les tétons d'une main tout en molardant sur ses doigts de l'autre pour doigter la pute. Le mec est toujours avare en lubrifiant et en mollards car ce qu'il aime c'est 1) faire couiner la pute et 2) finir par la faire mouiller et bien l'humilier ensuite. La technique du "Pas bouger" apprend à la tarba à encaisser l'abus sans trop broncher et rapidement le mec à 2 doigts dans son trou et la fait couiner ! 

Ensuite le gars s'installe souvent sur le lit et fait venir la pute pour le pomper lentement ou lui lécher doucement les couilles tout en le doigtant à nouveau soit parce que le bâtard est sur le coté ou en "69" et que le gars à bien accès à sa chatte ! Ce fut le cas ici encore et le bâtard le pompa en 69 doucement pendant que sa chatte se faisait abusée avec un minimum de salive ! Le bâtard couinait car cela faisait un peu mal mais il savait qu'il devait encaisser sans broncher et cela dura de longues minutes avant que la pute sente qu'il allait devenir un "bon garçon" ! Il s'apaisa et rapidement après sa chatte s'ouvrir et il commença à mouiller naturellement. C'est le moment que le gars kiffe le plus, quand il arrive à faire gémir de kiffe la salope alors qu'il est en train de l'abuser, révélant ainsi la vraie chienne qu'il est ! La tarba mouillait donc à fond à présent et le mec kiffait sérieux - tellement qu'il tarda pas à juter la nouvelle dose dans la gorge du bâtard avant de s'arrêter, car c'est toujours ainsi avec lui...dès qu'il à juté et peut-importe l'état d'excitation et de proximité de la jute du cul du bâtard, il sort ses doigts pour la pause...c'est normal mais super frustrant.

Après se passe souvent un petit moment de pause "câlins" avant que le mec soit de nouveau en forme et pousse le bâtard vers sa queue ou mouille 2 doigts pour lui fouiller la chatte et tout reprend ! Cette fois-çi il continua encore 3 fois et fit mouiller la pute que 1 fois sur les 3 mais pour lui ce n'est pas important - il aime autant doigter une chatte mouillée et ouverte que un serrée et qui fait couiner le bâtard ! 

La petite pute ayant mouillé 2 fois, il était bien motivé car même si il était pas chaud, il venait d'avoir encore une fois eut la preuve qu'il était qu'une petite tarba née pour cela - "Une tarba se fait doigter et kiffe !" 

Le mâle ramena le bâtard sur Bruxelles, à l'arrêt du bus pour le centre-ville car sa journée était pas finie...

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés