Samedi 24 décembre 6 24 /12 /Déc 10:10

Salut à tous,

A présent que le bâtard est en vacance pour quelques jours, il va pouvoir rettraper le retard et poster sur son blog ses récits et ses histoires et fantasmes pour tous vous faire kiffer pendant cette période ! 

Dimanche dernier la petite tarba a taffer pour récolter du fric pour la venue des Maîtres fin d'année et pour pouvoir se payer quelques petits truc "X", quelques jouets pour Noël et des bonne rations d'odeur auprès de mâles puissants. Le quota actuel est de 200€/mois mais les Maîtres ont dans l'idée de l'augmenter vu que la salope à quelques bon habitués et devrait chercher de nouvaux contacts. 

La semaine passée le bâtard était un peu moins excité sans savoir vraiment pourquoi, probablement la période et aussi le taf au bureau qui à prit pas mal de temps au bâtard, ainsi que le déménagement dans l'appartement des Maîtres qui donnèrent envie à la tarba de faire un weekend tranquille mais ce n'était pas l'avis des Maîtres. 

"Rappelle toi bien que « tu n'es utile qu'à ça »... Un mixeur, mixe, un aspirateur aspire... on se moque de savoir s'il ont envie de faire ce qu'ils font ou non... d'ailleurs ce ne sont que des objets dont on se sert quand on à besoin... ils n'ont pas d'avis ni d'envie... un bon bâtard c'est pareil !"

La petite pute fut donc envoyée au taf avec ce client régulier qui le réserve pour des sessions longues de doigtage et d'abus dans un hôtel de passe à Anvers ! En general le gars réserve la pute pour 3h ou 4h et cela inclus 1h de route pour Anvers, 2h ou 3h d'utilisation dans l'hôtel avant de le reconduire mais parfois c'est plus long et cela à une fois duré toute la nuit ! La petite pute kiffe pas spécialement toujours mais cela lui donne le cash nécéssaire pour atteindre une bonne partie du quota ! 

Ce dimanche le gars était de retour en Belgique et il réserva donc la pute pour un plan seul et il passa le chercher avant de commencer à le doigter dans la caisse une fois monté sur l'autoroute - à sec ! - pendant que la tarba se mettait au taf sur sa queue ! A mi-parcours le gars lui lâcha la crème pour la première fois, mais il à toujours de la réserve pour juter 4 ou 5 fois par plan ! 

Une fois arrivé à l'hôtel le bâtard reçu son collier et sa laisse et le bon petit toutou fut dressé à être docile et obéissant à coups de laisse sur le cul ! Il du sniffer le paquet du gars et lui lécher doucement les couilles avant de lui bouffer le cul pendant que le gars le tenait fermement avec la laisse ! Une fois bien excité le mâle passa au dessage habituel du "Pas bouger" et il fit mettre le bâtard à 4 pattes au sol et il commença à lui titiller les tétons d'une main tout en molardant sur ses doigts de l'autre pour doigter la pute. Le mec est toujours avare en lubrifiant et en mollards car ce qu'il aime c'est 1) faire couiner la pute et 2) finir par la faire mouiller et bien l'humilier ensuite. La technique du "Pas bouger" apprend à la tarba à encaisser l'abus sans trop broncher et rapidement le mec à 2 doigts dans son trou et la fait couiner ! 

Ensuite le gars s'installe souvent sur le lit et fait venir la pute pour le pomper lentement ou lui lécher doucement les couilles tout en le doigtant à nouveau soit parce que le bâtard est sur le coté ou en "69" et que le gars à bien accès à sa chatte ! Ce fut le cas ici encore et le bâtard le pompa en 69 doucement pendant que sa chatte se faisait abusée avec un minimum de salive ! Le bâtard couinait car cela faisait un peu mal mais il savait qu'il devait encaisser sans broncher et cela dura de longues minutes avant que la pute sente qu'il allait devenir un "bon garçon" ! Il s'apaisa et rapidement après sa chatte s'ouvrir et il commença à mouiller naturellement. C'est le moment que le gars kiffe le plus, quand il arrive à faire gémir de kiffe la salope alors qu'il est en train de l'abuser, révélant ainsi la vraie chienne qu'il est ! La tarba mouillait donc à fond à présent et le mec kiffait sérieux - tellement qu'il tarda pas à juter la nouvelle dose dans la gorge du bâtard avant de s'arrêter, car c'est toujours ainsi avec lui...dès qu'il à juté et peut-importe l'état d'excitation et de proximité de la jute du cul du bâtard, il sort ses doigts pour la pause...c'est normal mais super frustrant.

Après se passe souvent un petit moment de pause "câlins" avant que le mec soit de nouveau en forme et pousse le bâtard vers sa queue ou mouille 2 doigts pour lui fouiller la chatte et tout reprend ! Cette fois-çi il continua encore 3 fois et fit mouiller la pute que 1 fois sur les 3 mais pour lui ce n'est pas important - il aime autant doigter une chatte mouillée et ouverte que un serrée et qui fait couiner le bâtard ! 

La petite pute ayant mouillé 2 fois, il était bien motivé car même si il était pas chaud, il venait d'avoir encore une fois eut la preuve qu'il était qu'une petite tarba née pour cela - "Une tarba se fait doigter et kiffe !" 

Le mâle ramena le bâtard sur Bruxelles, à l'arrêt du bus pour le centre-ville car sa journée était pas finie...

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés