Dimanche 23 octobre 7 23 /10 /Oct 11:23

Salut à tous,

Lundi dernier le bâtard alla de nouveau faire la pute en ville chez le même gars que la dernière fois -  Tiny la pute - Lundi 10 Octobre - et il fut de nouveau bien utilisé comme une petite salope. 

Le bâtard arriva et sonna à l'appartement, il avait déjà mit son collier de bâtard et enlevé son écharpe et une fois rentré, le mâle lui enleva sa veste en cuir de suce-bite et l'amena dans la chambre comme la dernière fois en le trainant par le collier ! Le mâle était encore en survetement mais cette fois-ci il s'installa directement sur son pieu et se désappa en ordonna à la salope de se mettre à oilpé et de venir le rejoindre. Le mâle avait commencé à sniffer du poppers apporté par le bâtard pour bien se chauffer. 

Le bâtard monta sur le lit et il commença à sniffer le boxer bien odorant du mâle, sentant sa queue bien dure en dessous et vénérant cette odeur de mâle, de sueur et de pisse ! Le mâle kiffait et rapidemet il sortit son sgeg pour le faire nettoyer par la pute et ensuite lui foutre en bouche et se branler avec sa gueule ! Le mâle kiffait prendre le contrôle et bien se branler avec la bouche du bâtard, alternant les périodes de défonce et la pompe tranquille alors qu'il se sifflait une bière ! 

Le bâtard pompa un bon moment avant de le mâle ne se lève et aille chercher une capote dans le tiroir et siffle au bâtard de venir presenter sa chatte au bord du lit comme une petite chienne en chaleur pour que le mâle lui mette une bonne cartouche en levrette ! Le mâle enfila sa capote et s'aligna à l'entrée avant de mollarder sur sa queue et sur la chatte du bâtard, saisir le collier de la pute et le cabrer en arrière pour entrer d'un coup dans sa chatte et commencer à le limer ! Le mâle poussa ensuite le bâtard dans la position qu'il préfère pour le niquer, chatte bien en l'air et gueule dans le matelas pour que la pute se ferme sa gueule. Le mâle le tenait bien par les hanches pour le limer à son rythme, rapide et puissant. Le mâle répétait que la pute avait un bon cul et le bâtard kiffait la nique qu'il recevait ! 

tumblr_m4ia7qqSWw1rw3zyao1_500.gif

tumblr m4ia7qqSWw1rw3zyao2 500

Après quelques minutes, le mâle sortit de la chatte du bâtard, jeta la capote dans le coin de la pièce et retourna se coucher sur le lit pour se faire pomper le dard de nouveau, lentement afin de profiter du meilleur moment ! Une fois qu'il fut prêt, il obligea le bâtard à supplier pour son jus, en faisant bien la salope convaincance avant de prendre la gueule du bâtard pour sa décherge à foutre et lui envoyer la purée dans le bouche et le faire bien tout avaler ! 

Comme pour les autres fois, le bâtard n'eut pas l'occasion de nettoyer la queue du mâle qui le poussa en arrière et lui ordona de se rhabiller en lui jetant le poppers à la gueule et se marrant de voir le bâtard le laisser tomber et devoir le ramasser avant de récupérer ses affaires. Le mâle se leva et alla dans le tiroir de sa commode pour en sortir 22€ qu'il jeta à la gueule du bâtard en se marrant de nouveau de voir le bâtard les ramasser et remercier humblement le mâle. Une fois le bâtard rhabillé, le mâle le prit par le collier et le traina jusque à l'entrée ou il lui donna sa veste et le poussa sur le palier en lui disant qu'il avait été une bonne pute ! 

Le bâtard quitta l'appartement et compta le fric avant de le mettre dans sa poche et rentrer chez lui gavé de jus. 

Merci Maîtres vénérés. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés