Mercredi 12 octobre 3 12 /10 /Oct 15:03

Salut à tous,

 

Ce lundi le petit bâtard fut envoyé par ses Maîtres faire la pute chez un contact dans le centre-ville de Bruxelles. Le bâtard avait évidemment reçu l’ordre de porter sa nouvelle tenue de pute dès sa sortie et il avait son super dessous sexy en jeans et avait mis son collier de bâtard sous son écharpe pour sortir en rue et prendre le bus jusqu’au centre-ville.

 

Le mâle avait contacté le bâtard la semaine passée pour un service chez lui. Il avait besoin de se vider et de niquer une bouche et une chatte de pute docile et pas farouche. Le petit bâtard l’avait déjà servi une fois et cela avait été très excitant. Le mâle avait ordonné au bâtard de prendre du poppers et le bâtard est toujours livré avec du poppers si besoin.

 

Le bâtard arriva au pied de l’immeuble, tout excité et il sonna. L’immeuble était super chic, un peu ancien mais rénové parfaitement. En entrant dans l’appartement, le bâtard enleva sa veste en cuir de suce-bite et son écharpe et le mâle vit le collier et fut directement bien excité. Tellement excité qu’il prit le bâtard par le collier et le tira jusque dans la chambre où il poussa le bâtard à genoux pour se faire pomper la queue ! Le mâle portait un dessous de survêtement et un t-shirt et il prit simplement la peine de faire passer sa queue au-dessus de l’élastique de taille pour que le bâtard le pompe.

 

Le bâtard le suça et il kiffa vraiment car la queue de ce mâle est exactement pareille que le phallus puissant de Boss adoré, droite, longue et fine et qui rentre bien dans la bouche du bâtard et jusque dans sa gorge – de plus elle est bien odorante et goûte la pisse de la journée ! Le mâle semblait bien kiffer. Il vira ensuite son bas de survêtement et alla se coucher sur son lit en prenant le poppers qu’il avait demandé d’amener au bâtard. Il sniffa et se branla en ordonnant au bâtard de se foutre à oilpé et de venir le pomper 4 pattes sur le lit.

 

Le bâtard se mit à pomper et le mâle l’utilisa comme un simple masturbateur. Pendant tout le temps de la pipe, le mâle tenait le bâtard par son collier, son crâne ou ses oreilles pour donner le rythme. C’était super kiffant et bien humiliant. Le mâle râlait de plaisir en humiliant bien la « salope », en faisant supplier le bâtard de pouvoir le pomper encore, de lui lécher les couilles et surtout de bouffer son jus ! Le mâle lui dit que cela dépendrait de son service et que le bâtard avait intérêt à s’appliquer dans ce cas.

 

Le mâle se fit pomper un bon moment, se faisant lécher les couilles entre deux. Il ordonna ensuite au bâtard de présenter sa chatte pour la baise. Le bâtard se retourna et présenta sa chatte en levrette, bien en l’air. Le mâle se mit à genou derrière la chatte du bâtard, il avait pris le temps d’enfiler une capote et il mollarda sur son gland et sur la chatte du bâtard avant de le bourrer, sans vraiment s’inquiéter du ressentit du bâtard ou de la lubrification. Le mâle lima bien sa pute pendant de longues minutes, juste comme son Boss le fait ! Le bâtard kiffait vachement car il avait l’impression d’être baisé par son Boss qui se donnait du plaisir et s’en fichait que la salope en prenne ou pas, vu que de toute façon c’était déjà un honneur simplement d’avoir sa queue dans sa chatte !

 

Le mâle lui aussi ne se souciait que de son kiffe à lui mais il fit tout de même bien gémir la pute en chaleur qui adore se faire abuser de cette façon. Il poussa même la perversion à titiller les tétons de la chienne alors qu’il était bien enfoncé dans sa chatte afin de sentir la pute avoir ses chaleurs et se baiser sur sa queue un moment.  Après avoir limé le bâtard encore pendant de bonne minutes, il se retira, vira la capote et la jeta sur le coin avant de siffler le bâtard pour se faire pomper de nouveau et supplier du jus ! Le mâle fini par cracher son foutre dans la bouche du bâtard en kiffant son orgasme. 

 

Comme la dernière fois, le bâtard voulu lui nettoyer la queue mais le mâle le poussa en arrière en lui aboyant de se rhabiller genre « tu es qu’une pute de merde et je viens de juter alors tu te casse bâtard », le bâtard s'exécuta en se dépêchant pour sortir de la vue du mâle rapidement. Le mec lui jeta la bouteille de poppers à la gueule comme une merde et le bâtard la rattrapa avant de terminer de mettre ses chaussures.

 

Une fois le bâtard rhabillé, le mâle – nu – se leva et prit le bâtard par le collier pour le ramener à la porte de la même façon qu’au début. Il s’arrêta devant son portefeuille déposé sur la console dans le couloir de l’entrée et il en sortit 2 billets qu’il enfonça dans la bouche de la pute avant de lui donner sa veste et son écharpe et le pousser dehors avant de refermer la porte.

 

Le bâtard était vachement excité- il sortit le fric de sa bouche à pipe et le compta, le mâle avait donné 25€ pour 30/35 minutes de service, c’était moins que le tarif mais ce mâle décide toujours de ce que la salope vaut lui-même, et le bâtard était heureux d’avoir pu ramener plus que la fois précédente à ses Maîtres vénérés. C’était trop bandant ! 

 

La petite pute reprit alors le bus pour rentrer et reçu un message du mâle lui disant qu’il avait « fait du bon boulot », le bâtard kiffa trop et passa tout le chemin du retour à sentir le goût du foutre de ce mâle dans sa gorge de pute.

 

Merci Monsieur, Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés