Fantasme du bâtard

Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 20:37

Salut à tous,

Comme à chaque pollution nocturne, le bâtard raconte ici le rêve qui à déclenché sa pathétique giclure. Cette fois-ci c’est un rêve très geek car il a rêvé de Super-héros

Superman-Returns-Brandon-Routh

Le bâtard rêva comme normalement qu’il était un bâtard, un petit jeune bâtard qui avait été recruté et enrôlé par une organisation officielle mais secrète pour un projet spécial (genre Captain America dans ses début de film). Emmené dans un laboratoire, il avait été couché et bondé sur une table par un scientifique qui était en train de manipuler son corps en le touchant bien partout.

Il a été complètement et irrémédiablement rasé depuis le dessous du cou et le scientifique commença à s’intéresser à son trou (le crochet se faisait sentir). Le scientifique lui annonça que cela allait lui faire une sensation étrange de remplissage mais que cette acte était nécessaire pour sa survie.

Le bâtard vit alors le scientifique prendre du métal fondu et entourer sa paroi anale bien complètement avant de laisser se solidifier, il se sentait écarté et remplis (le crochet avec boule lui poussait dans le cul avec l’excitation de sa nouille) et le scientifique laissa poser un moment avant de lui annoncer qu’il était prêt pour son nouveau job…servir de jouet à Superman car celui-ci était homo depuis le début et donnait le change uniquement avec Lois Lane pour ne pas vexer l’Amérique. Il était vachement en manque de niquer des bâtards car avec sa force surhumaine, aucun n’avait jamais survécu à sa pénétration.

Le scientifique lui annonça donc que son moulage anal en métal resterait irrémédiablement en place, réduirait sensiblement sa sensation de plaisir lors de la pénétration (d’où le choix d’un bâtard car le plaisir ne compte pas) mais qu’il serait protégé des assauts violents.

Le bâtard se retrouva alors dans la douche ou Superman l’attendait et directement il le prit par la taille, le souleva et lui positionna le cul au dessus de son phallus immense et l’embrocha directement. La protection métallique faisait effet et le déchet sentait les mouvement et l’excitation mais n’avait pas mal. Il se sentait bien remplis.

Superman commença alors à la niquer à fond et le frottement de la nouille du bâtard sur le torse en béton du super héro l’excita beaucoup.

Après quelques minutes, il sentit son trou se serrer et il était arrivé au maximum de sa résistance physique et il éjacula sur le torse de Superman.

Il se réveilla et vit qu’il avait eu une pollution nocture et souillé son drap. Il lécha son jus, pris une photo et nota directement son rêve.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 20:36

Salut à tous,

Le bâtard l’avait déjà évoqué après le départ de son amie et le déchet en voyant cette image fut vachement excité d’avoir un domi comme colocataire ou comme collègue de bureau qui saurait directement se faire servir avec la bénédiction de ses Maîtres pour continuer à entrainer le bâtard.

Etant le bâtard de se Maîtres, on pourrait vachement imaginer que le déchet soit mis à disposition avec son appartement à des mâles dominants qui aurait besoin de crécher quelque part un soir de la semaine, un genre de gîte tout service.

Le bâtard rentrerait du boulot et se ferait directement mettre à sa place.

Ses Maîtres ont dit au bâtard que leur visite serait un test et que si cela se passe bien, cela pourrait se mettre en place à l’avenir et le déchet trouve ça bandant

Vous l’aurez remarquer….le bâtard est chaude comme une salope ;)

tumblr_mwlc42bqmy1r87ejjo1_500tumblr_mwlc42bqmy1r87ejjo2_500tumblr_mwlc42bqmy1r87ejjo3_500tumblr_mwlc42bqmy1r87ejjo5_500tumblr_mwlc42bqmy1r87ejjo6_500tumblr_mwlc42bqmy1r87ejjo7_500

 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 17:48

Salut à tous,

En revoyant cette image, le bâtard se rappela qu’il devait faire un post sur les vêtements oubliés chez ses Maîtres lors de session.

Parfois le bâtard est distrait ou un peu flemmard et il décide de laisser des vêtements chez ses Maîtres pour ne pas devoir les porter au retour et à l’aller. Il s’agissait surtout de ses vêtements de travail et de sport.

La règle en vigueur est cependant que “chaque chose du bâtard doit clairement être facilement reconnaissable” afin de ne jamais la confondre avec une chose de mâle car parfois les bâtards achète des choses similaires aux vrais hommes.

Une simple solution trouvée par ses Maîtres, foutre ses fringues dans un seau et pisser dessus pour bien les marquer. A son retour le bâtard trouva ses fringues dans un sac, sentant bien la pisse de mâle et le bâtard fut tellement excité qu’il pense demander à ses Maîtres de marquer d’autres de ses vêtements pour pouvoir en porter plus souvent.

Si vous êtes un mâle et que vous avez un ami, colloc, frère ou soumis bâtard, n’hésitez pas et offrez lui un petit cadeaux pour Saint-Nicolas.

Merci Maîtres pour votre odeur marquée sur mes vêtements

tumblr_mucte2QIyo1r0bl3yo1_500

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 21:21

Salut à tous,

Voici le troisième et dernier post des fantasme de la salope de la semaine passée. D’autres viendront très certainement très rapidement.

En rentrant chez lui mardi passé, le bâtard s’est arrêté pour faire le plein d’essence près de chez lui. Il faisait déjà noir et il n’y avait plus personne à part deux caisse : 1 audi et 1 merco avec au moins 6 racailles dedans dont 1 très sexy avec les cheveux blond rasé, un training et une doudoune.

Ils étaient à une 50 aine de mètres donc le bâtard ne voyait pas très bien mais ils étaient contre leur voiture avec des gens encore dedans et semblait taper discute avant de partir et de se garer juste contre le magasin de la station service. Derrière la station service il y a un hôtel de passe assez connu dans la région et le bâtard imagina qu’ils allaient surement tirer un bon coup avec une pute pour vider leurs couilles de mâles

Il faisait le pleins lorsque soudainement il entendit du bruit derrière lui et vit 2 racailles s’approcher et avant de pouvoir réagir il l’agrippèrent et le trainèrent dans le petit bois près de la station service avec dans le but de premièrement choper sa thune pour se faire plus de round avec la pute mais en arrachant le pantallon pour prendre le portefeuille il virent que le bâtard avait pas de caleçon et surtout une cage sur sa nouille.

Ils se marrèrent et sifflèrent leurs potes qui arrivèrent directement

“Matez ça les keums, on a chopé une petit tapette” annonça un des mecs qui avaient capturé le bâtard

“Allez on la nique, on lui défonce bien son trou et sa gueule de pute” dit l’autre 

Devant la réticence de ses potes, le mec décida de prendre les devant, il crachat mis son doigt en bouche et commença à doigter le pute voilement avant de cracher sur son chibre et de le niquer sasns ménagement. Le bâtard se débattait mais ne pouvait pas bouger 

“T’es sur mec, ça fait un peu pédé !” se marraient les autres

“Ta gueule débile, ça fait pas pédé, c’est juste un trou gratis dans lequel je me vide et ainsi je garde la thune pour de le beuh”

“Ouai pas con ça man” dit un des gars avant de passer devant le bâtard 

“Tiens suce ma queue plutôt que d’ameuter tous le coin tarba”

Pendant une bonne demi heure les mecs se succédèrent dans son trou et dans se gueule, le bâtard avait le cul éclaté et remplis de foutre car aucunes des cailleras n’avait l’intention de se vider ailleurs que dans un des deux trous ou sur le bâtard.

Après qu’ils ait tous pris le pied et innondé la pute de leur foutre riche, crémeux et abondant de jeunes mâles. Ils se mirent tous à pisser de concert sur le bâtard avant de lui molarder la face.

Un des mec pris le fric dans son porte monnaie et regarda ses papiers avant de lui prendre la tête et de lui lancer 

“Hey la pute, rendez vous dans 1 semaine ici pour le nouveau round. A présent c’est toi notre pute ! Et t’avise pas d’aller aux flics ou de pas venir parce que on te retrouvera et tu morflera 1000 fois plus encore”

Le clic annonçait le plein fait tira le bâtard de sa rêverie, les racailles étaient toujours près de la station et rien n’avait bougé. Le bâtard repris sa voiture et parti, la nouille enflée dans la cage.

wetpignheaven

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 21:17

Salut à tous,

Comme promis, la salope à eu quelques bon fantasme cette semaine et je vous livre le second, probablement le plus kiffant

Un midi, le bâtard décida d’aller manger au fast-food avant de rentrer chez lui. Après avoir mangé il du aller aux chiottes pour faire son n°2 et il alla donc à l’étage. Comme la seule toilette était occupée, il attendit devant et remarqua que cela sentait un peu la merde.

Pendant qu’il attendait son tour, deux jeunes racailles mâles bien sexy et super bandante : un blond petit en gilet à capuche et un pus grand brun tout aussi sexy entrèrent dans les chiottes

“Bordel ça pue ici, quelqu’un fait une merde daubante là”

Il se dirigèrent ensuite vers les 2 urinoirs libre pour aller pisser

“Putain ça daube ici aussi”

“Ouai clair !”

Ils commencèrent à pisser fort en laissant tout le monde savoir ce qu’il se passait

“Wow ça fait du bien !”

“Klr tu essaie aussi de choper le truc dans l’urinoir”

“Ouaip !”

Le bâtard fut ensuite du bruit en bougeant, attendant toujours son tour et ils se retournèrent  

La salope s’imagina ensuite qu’ils se regardaient l’un et l’autre avec un sourire au lèvre

“Regarde ce pédé comme il nous mate mec, on dirait qu’il kiffe à fond trainer dans les chiottes et se gazer des odeurs”

” Tu veux des bonnes odeurs chiottards, en voila !”

Il chopa le bâtard par le col et le jeta à terre près des urinoir ou son pote le chopa par le cou et commença à le faire sniffer l’urinoir et lécher le bord pendant qu’il terminait sa pisse avant de le faire nettoyer sa queue et sucer un peu. 

Le premier laskard repris la pute et lui foutu la tête dans l’urinoir en se collant derrière lui pour qu’il ne puisse plus bouger 

“Tu te régale des odeurs hein pédé”

Le gars dans la cabine en profite pour ouvrir la porte et essayer de s’éclipser. Un des mec le chope pour le faire sortir plus vite avant avant de  trainer le déchet dans la chiotte qui daubait bien la merde, lui foutre la gueule dans la cuvette et tirer la chasse. Son pote vint ensuite s’asseoir sur la gueule du bâtard toujours dans la cuvette pour le laisser à sa place, sniffer les odeurs pendant que son pote décide de le foutre à poil dans la toilette et se barrer avec ses fringues

L’histoire devait s’arrêter là mais en voyant la cage, les racailles sifflèrent

“Wow putain regarde ça mec c’est une vrai lope ce pédé !”

“Ouai on va lui donner du bon chibre alors”

Excité à mort, le premier sortit la tête de la cuvette du bâtard, ruisselante d’eau et commença à lui faire sucer sa queue qui gonfla rapidement pendant que son pote crachait sur son engin avant de le forcer dans le cul de la lope, ses gémissements étouffé par la queue en bouche

La porte de la cabine de toilette s’ouvrir, le bâtard fut tirer de sa rêverie et entra pendant que les racailles se lavaient les mains. 

isaidsuckitcunt

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés