Fantasme du bâtard

Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 21:16

Salut à tous,

Depuis 1 semaine à peut-près, le bâtard sent que le manque de jus de ses Maîtres se fait lentement sentir et le rend bien salope, la caractéristique de la salope étant d’avoir des fantasmes et des moments d’excitation puissant à n’importe quel moment rien qu’à la vue d’une situation de vie.

Ce week-end, le bâtard vous rapporte les 3 qu’il a eu cette semaine

Ce lundi, le bâtard revenait de Bruxelles et eu une soudaine envie pressante. Il s’arrêta donc sur le bord de la route derrière une rangée de 2 X 2 camions et de quelques cathy cabine de chantier. Le bois bordant la route permettait au bâtard de ne pas uriner sur la rue et les camions faisaient un bon écran de protection.

Comme le lundi est un jour sans sous-vêtement le bâtard ne portait pas de caleçon et comme il est une vraie salope dépravée, il baissa sa culotte jusqu’en bas bien à l’abri des camions. Après quelque secondes il s’aperçu que une porte d’un des camions était ouverte ouverte.

La salope s’imagina que les routiers le matait en rigolant depuis leur cabine en s’échangeant le mot avec leur radio pendant que le bâtard pissait cul à l’air. Il imagina ensuite que l’un d’eux remarquait la cage et compris la nature du bâtard avant de se dire qu’il pourrait mettre la lope à profit. Il sortit de son camion pour choper le bâtard, incapable de marcher vite avec son pantalon aux chevilles. Ayant mis la main sur son jouet, il le traina jusqu’au cathy cabine de chantier et de le foutre entièrement nu en déchirant ses fringues. Le bâtard, mis à genou, du sucer le routier qui avait une queue bien daubante de pisse et de foutre seché avant de boire la pisse chaude et âcre et sniffer les odeurs.

Le routier tourna ensuite le bâtard, cracha sur sa queue avant de le niquer bien a fond et de se vider sur sa chatte avant de le laisser là, à poil, suant et couvert de jus, enfermé dans la cabine. De retour dans son camion, il se dit qu’il pourrait se faire un petit complément et offrir aux autres chauffeurs une passe avec la pute. Il décrocha sa radio et annonça que la pute était à dispo.

Sa miction finie, le bâtard se rhabilla et retourna dans sa voiture avec une nouille gonflée dans sa cage.

kenny_11

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:29

Bonjour à tous,

Le bâtard vous présente une nouvelle section proposée à ses Maîtres et que ceux-ci ont autorisé.

Comme le bâtard doit faire un rapport chaque jour à ses Maîtres qui relate les évènements de sa journée et notamment les moments ou la chienne en chaleur et dépravée fait des rêves érotiques ou à des moments d’imaginaire lorsqu’il voit des vrais mâles dans la rue.

Ses Maîtres ont acceptés que le bâtard vous  fasse partager ses rêveries et histoire imaginaire perverse (qui rappelons le n’engage que l’imaginaire du bâtard et ne représente en aucun cas la réalité).

Voici la première : Patrouille policière

Le bâtard vit des patrouilles de police en surveillance lors d’une soirée où il se trouvais  et le déchet remarqua bien vite un beau mâle supérieur dans la patrouille. Comme une bonne chienne en chaleur et vu qu’il n’aimait pas le concert, il s’imagina que ce mâle avait capté l’aura du déchet et le faisait venir pour un simple contrôle de routine.

Le policier décida de  l’emmener derrière dans le combi pour une fouille plus approfondie. Ils arrivèrent au combi, eux deux uniquement et le policier dit au bâtard

“Allez ma salope tu vire tes fringues que je te fouille bien” avant de prendre les fringues du bâtard

“On va surement devoir les garder comme preuve que tu es une vrai pute” dit le policier calmement et comme le bâtard s’inquiétait il le poussa au sol, enfila des gants en latex

“Bien on va commencer la fouille” entrant à peine lubrifié 2 doigts dans la chatte du bâtard qui gémissait. Le flic travailla l’intérieur avant de sortir ses doigts d’un coup sec et de se tourner dans un coin du combi.

Le bâtard entendit un bruit de ceinture débouclée, de braguette baissée et le son d’une capote déchirée et déroulée sur un membre bien tendu. Le policier se plaqua ensuite derrière le déchet avant de marquer une pause

“Ca n’a rien donné à la main, va falloir que je te sonde plus profond” et rentrer d’un coup sec son phallus dans le trou du sac a jus qui gémit fortement et commencer à la limer à différent rythmes pendant un bon moment avant de passer un appel renfort à la radio. Il continua a limer la chienne quand deux autres policiers arrivèrent (ce fut le cas en réalité, deux autres flic se joignirent à la patrouille).

“Je fouille cette chienne depuis près de 40 minutes mais je ne trouve rien, c’est pas normal” dit le premier agent à ses collègues de renfort.

“Tire toi de la junior tu as pas assez d’expérience” coupa rapidement le plus âgé des policier, un gaillard d’une quarantaine d’année bien entamée et rapidement un nouveau bruit de braguette et de capote se fit entendre

“Prends en de la graine junior, faut bien se présenter à la salope” et d’un coup de butoir sec il s’introduit dans la chatte du bâtard qui hurla de douleur avant de répéter l’opération sans relâche, extirpant toujours plus de gémissement à la lope.

“Viens m’assister en lui occupant la bouche” dit l’agent à son collègue de patrouille et la pute eut vite une grosse queue en bouche pour la faire taire.

Ayant toujours le junior a ses coté, l’agent d’expérience commença a pilonner la pute qui gémissait et gémissait étouffée par la queue du troisième agent.

“Tu vois junior, là tu sais que tu as une fouille positive quand elles commencent à gémir comme des truies, tu va bientôt avoir les preuves qu’il te faut, mets ses fringues sous sa tige” et après que le junior se soit exécuté et avec un dernier coup précis de phallus dans sa chatte, la lope juta, elle juta sans se toucher, rien qu’avec la baise. Le flic se retira, l’autre aussi sous son signal et il regardèrent tous la lope en chaleur, suante qui venait de couvrir ses fringues de son pus.

“Voilà le travail junior. Emballe ses fringues, ce sont des preuves que cette chienne est vraiment une pute à mâle”

“Agenouille toi la pute pour la fin de la déposition” et ils s’approchèrent tous en branlant furieusement leur phallus avant de couvrir la pute de leur semence abondante et divine.

“Fin de la déposition les gars. Donner lui les fringues de rigueur et renvoyez le chez lui”

Il donnèrent un mini short blanc et un t-shirt bleu avec écris dessus Chienne policière et des baskets blancs avant de faire sortir le déchet du combi en rigolant

 

Voilà j’espère que cela vous à plus, n’hésitez pas à commenter

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 20:33

Salut à tous,

Cela va faire exactement 7 jours que je suis en cage et je peux vous dire que je suis super excité ! J’ai du réduire la taille de la cage pour permettre une plus grande sécurité lors des phases ou je suis en désir de soulagement…en gros tout le temps.

Heureusement que j’ai toujours accès au porno pour pouvoir me libérer mentalement car là je suis d’une humeur de vrai chienne, la fin de la première semaine en chasteté et la second semaine me font toujours cet effet. Le bon coté c’est que je peux planifier des idées de sessions hard sans perdre le fil et le motivation en jutant.

A coté des autres posts, je vais créer un rubrique “Today’s mood” pour vous faire voir ce dont j’ai envie le soir dans mon plumard, pluggé, en cage et en attendant le soulagement avec Boss.

Aujourd’hui j’ai une sacrée envie de baise hard !

It.

oda0nzg6mzoxoa.gif tumblr_ls3c12h0ik1ql0fyxo1_400.gif tumblr_m6m1uurmnr1qdot54o1_500.gif tumblr_m15jy7manr1ql9yy0o1_500.gif tumblr_m28jq4neau1r4nza1o1_500.gif

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 20:15

Human urinal

Salut à tous,

En attendant la rencontre prochaine avec Boss, j’ai décidé de poster quelques chouettes images sur un des thèmes que je préfère : les jeux uro.

Je kiffe réellement qu’on me pisse dessus et qu’on me pisse en bouche et rien que la vue de ces images m’excite à fond.

Bonne soirée

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 février 2 25 /02 /Fév 23:13

Hi everyone,

Today I have decided to blog about the trip I like, I have though for a long time about which one I wanted to write because there are some I like but might not be long enough to fill a post and I will have to group some of them like Wax play for example.

So after a reflexion, I have decided to talk about some trip I like not as much as other but are still exciting for me. Diaper and boi play are part of these. In fact I have discovered them late in my experience and I can feel that I fancy them only during some period or when I am stressed for example.

I habe been introduce to diaper play a bit more than a year ago with Master ST who was my online Master who gave me some daily task (the same as the chastity play). He asked me once to go buy diaper at the store, this was part of an humiliation process because you have to admit that this is pretty embarrassing to go to the pharmacy and ask for some diaper ! Well the cashier was not helping too in this case I guess. Personally I have a complicated relation with humiliation because in private I fancy them really good and when I am outside with a Top, there is no problem too, I can relax and let the Top being my shield if there is some other people (this is one part of the reasons why people like me fancy being dominated, you can let go and let the other take the decision and the responsibilities) but I have to admit that having to do some “humiliating” task on my own is hard because you are the only person in charge and this make me feel a bit twisted. It is the same feeling when you go buy your first condom at the store or your first time entering a sex-shop, some internal shame, but this disappear when you realize that other people don’t really are interested in what you do after you left their surrounding. (But I will nit bother you with my delicate and tricky mind)

Anyway, after this episode, I came back at my place and in the evening, Master ST told me to wear one diaper, to drink a lot and to pee inside. I already had experience with piss so there was no real problem and the fact that I had to pee in a diaper was not to weird for me, I know some people may find it difficult but this was not my case. After I had peed inside, Master ST told me to put it  on my face and to fix it with something and to stay there in front of the webcam for 30 minutes. This was really hot because I could smell the odor of hot piss without being too wet. The situation with the diaper made me really horny but at this moment I did not made a parallel with baby play. We did some other play with diaper but not too many and unfortunately as I told you, the story ended and I find myself with a full bag of diaper I did not used until a moment ago after I went with Master J (during to be exact).

After I suck Master J, he asked me too keep His cock in my mouth and suck it like a baby with His feeding bottle, He sometimes called me His baby and I found it pretty fancy, I recalled some of the erotic stories I had read on Nifty and talking about Daddy/boi play and that I found myself quite enjoying and wanted to try once but not being sure I would find someone too do it. So without telling Master J, I quite enjoyed this situation that lasted only a few minutes and I secretely wanted it to go further but nothing happened (I might had come if we stayed together, who knows ?). During these period, I really had a interest back into diaper and some baby play and I tried to do it at home, I went to the store to buy some pacifier and a feeding bottle and find back my diaper….baby was ready. Along with a Alpha Slave with whom I  have contact for a few month now and with whom I share my lust and my stories in exchange for His training (this was the set up at the beginning but now I is much more than this and it would be complicated to explain this here, Maybe I will write a post about it if he agrees). He played with me by SMS and I was happy to experience my very baby experience. Again I had no problem to play with piss in the diaper and I think he found this quite exciting. For a evening, a night and the next morning, I kept the pacifier in mouth and feed myself with the feeding bottle, I also got my two “teddy bear” being the worn underwear of the Alpha I gain while training him to be a slave. It was really hot but I was not eager to do it longer because I still had a slightly repel about all the baby stuff and I was not ready to shit in the diaper to be honest.

So we continue only diaper play and he made me do something I would never found myself capable off, he made me wear the diaper for a morning and piss inside several time and asked me to go to class in my pissy diaper. I was afraid because it started leaking pretty much so I tried to bargain to put a new one and he agreed but wanted me to piss in it during the class. I was really scary about this and tried to back off but he convinced me with some trick (playing the not so interested guy ;-)). And so I drank a lot and go to class, satisfied with the idea the diaper was invisible for the public. I though I would not be able to do it to be honest but after having drink so many water, this was no other choice and after 45 minutes of class, I was forced to piss in my diaper with some friend near me, I was scared that it start to leak but it was not the case. At the break, I go to the toilet check if this was okay and it was so I spend the rest of the class in my pissy diaper with my friend near me noticing nothing. It was hot !

This is now the only experience I have with diaper and baby play, I do confess that sometime I take a pacifier in my mouth during a wank and of course I always have my “teddy bear” near me to gaze myself with a manly odor before sleeping.

Regarding the erotic story that really excited me, I put the link below. I do appreciate the fist one as it is quite what I want and I like the “forced” part of being a baby. The second one is much more hard and not suitable for me but quite hot in some way….

http://www.nifty.org/nifty/gay/urination/trapped-in-a-diaper/

http://www.nifty.org/nifty/gay/authoritarian/training-my-diaper-bitch/

(French part come later and picture illustrating the text too but you can enjoy my picture below of course)

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés