Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:29

Bonjour à tous,

Le bâtard vous présente une nouvelle section proposée à ses Maîtres et que ceux-ci ont autorisé.

Comme le bâtard doit faire un rapport chaque jour à ses Maîtres qui relate les évènements de sa journée et notamment les moments ou la chienne en chaleur et dépravée fait des rêves érotiques ou à des moments d’imaginaire lorsqu’il voit des vrais mâles dans la rue.

Ses Maîtres ont acceptés que le bâtard vous  fasse partager ses rêveries et histoire imaginaire perverse (qui rappelons le n’engage que l’imaginaire du bâtard et ne représente en aucun cas la réalité).

Voici la première : Patrouille policière

Le bâtard vit des patrouilles de police en surveillance lors d’une soirée où il se trouvais  et le déchet remarqua bien vite un beau mâle supérieur dans la patrouille. Comme une bonne chienne en chaleur et vu qu’il n’aimait pas le concert, il s’imagina que ce mâle avait capté l’aura du déchet et le faisait venir pour un simple contrôle de routine.

Le policier décida de  l’emmener derrière dans le combi pour une fouille plus approfondie. Ils arrivèrent au combi, eux deux uniquement et le policier dit au bâtard

“Allez ma salope tu vire tes fringues que je te fouille bien” avant de prendre les fringues du bâtard

“On va surement devoir les garder comme preuve que tu es une vrai pute” dit le policier calmement et comme le bâtard s’inquiétait il le poussa au sol, enfila des gants en latex

“Bien on va commencer la fouille” entrant à peine lubrifié 2 doigts dans la chatte du bâtard qui gémissait. Le flic travailla l’intérieur avant de sortir ses doigts d’un coup sec et de se tourner dans un coin du combi.

Le bâtard entendit un bruit de ceinture débouclée, de braguette baissée et le son d’une capote déchirée et déroulée sur un membre bien tendu. Le policier se plaqua ensuite derrière le déchet avant de marquer une pause

“Ca n’a rien donné à la main, va falloir que je te sonde plus profond” et rentrer d’un coup sec son phallus dans le trou du sac a jus qui gémit fortement et commencer à la limer à différent rythmes pendant un bon moment avant de passer un appel renfort à la radio. Il continua a limer la chienne quand deux autres policiers arrivèrent (ce fut le cas en réalité, deux autres flic se joignirent à la patrouille).

“Je fouille cette chienne depuis près de 40 minutes mais je ne trouve rien, c’est pas normal” dit le premier agent à ses collègues de renfort.

“Tire toi de la junior tu as pas assez d’expérience” coupa rapidement le plus âgé des policier, un gaillard d’une quarantaine d’année bien entamée et rapidement un nouveau bruit de braguette et de capote se fit entendre

“Prends en de la graine junior, faut bien se présenter à la salope” et d’un coup de butoir sec il s’introduit dans la chatte du bâtard qui hurla de douleur avant de répéter l’opération sans relâche, extirpant toujours plus de gémissement à la lope.

“Viens m’assister en lui occupant la bouche” dit l’agent à son collègue de patrouille et la pute eut vite une grosse queue en bouche pour la faire taire.

Ayant toujours le junior a ses coté, l’agent d’expérience commença a pilonner la pute qui gémissait et gémissait étouffée par la queue du troisième agent.

“Tu vois junior, là tu sais que tu as une fouille positive quand elles commencent à gémir comme des truies, tu va bientôt avoir les preuves qu’il te faut, mets ses fringues sous sa tige” et après que le junior se soit exécuté et avec un dernier coup précis de phallus dans sa chatte, la lope juta, elle juta sans se toucher, rien qu’avec la baise. Le flic se retira, l’autre aussi sous son signal et il regardèrent tous la lope en chaleur, suante qui venait de couvrir ses fringues de son pus.

“Voilà le travail junior. Emballe ses fringues, ce sont des preuves que cette chienne est vraiment une pute à mâle”

“Agenouille toi la pute pour la fin de la déposition” et ils s’approchèrent tous en branlant furieusement leur phallus avant de couvrir la pute de leur semence abondante et divine.

“Fin de la déposition les gars. Donner lui les fringues de rigueur et renvoyez le chez lui”

Il donnèrent un mini short blanc et un t-shirt bleu avec écris dessus Chienne policière et des baskets blancs avant de faire sortir le déchet du combi en rigolant

 

Voilà j’espère que cela vous à plus, n’hésitez pas à commenter

Par viedebatardeprave - Publié dans : Fantasme du bâtard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés