Vendredi 22 mai 5 22 /05 /Mai 17:24

Ces derniers temps, la sale petite larve gîcle comme une petit pute baveuse, incapable de se maîtreser et de garder ce sale pue infecte dans ses noisettes de lope - cependant il y a du proggrès car ses accident de jute sont de plus en plus bâtard et dépravé. 

Le petit bâtard à eut son accident de jute #15 le lundi 11 Mai alors qu'il avait une session avec un Domi super chaud et super excitant. Ce Domi l'avait attaché bien solidement, bras et coudes dans le dos et l'avait bien attaché à son lit pour pouvoir jouer avec lui, lui titiller les tétons, lui goder la chatte et abuser de lui - le bâtard était là, sans défense pour toute la nuit normalement ! 

Le Domi commençait à inspecter sa chatte et le doigter, le bâtard se laissa aller, étant très excité de s’imaginer sans défense et abusé par ce domi - c’était chaud ! Il lui enfonça un gode gonflant et vibrant dans le trou et gonfla bien le tout, écartant assez le bâtard avant de lui dire qu’il était complètement à sa merci, sans défense et qu’il allait le rester un moment - Maître David plaça des pinces crocodiles aux seins du bâtard, cela faisait assez mal et le bâtard couina , le Domi plaça alors un gag pénis dans sa bouche et lui mit le masque à gaz et il envoya une nouvelle rasade de poppers bien intense….c’était une des premières fois que le bâtard ressentait le poppers ainsi, sans angoisses et sans stress mais réellement intensément, il eut chaud et se sentit excité, très excité, trop excité !

Le Domi jouait avec la vibration dans sa chatte, ses tétons lui faisait à présent agréablement mal et sa nouille frottait douloureusement contre la cage, le Domi le prit contre lui et lui dit qu’il était bien ainsi, à sa merci et il lui fit un peu de contrôle de respiration ! C'en était trop ! Le bâtard gémit, gémit et prévint dans le gag qu’il se sentait jouir mais le temps que le Domi l’entende, enlève le masque et le gag, le bâtard se vida comme une larve, comme la fois avec ses Maîtres, comme une vraie lope ! Pinces aux tétons et chatte bien remplie ! 

Accident de jute N°15 

Date et heure de la branlette : 21H15 - 11 Mai 2015

Description technique (lieux, position, surface de contact, temps autorisé, où a gicler la pus...) : Dans son lit, ligoté, chatte remplie à fond, pinces au tétons, masque à gaz et sniffé de poppers, aucun contact avec la nouille

Temps de masturbation réel avant la relâche du pus ou temps avant la giclée en cage : Environs 1 minute de tentative de contrôle échouée 

Note sur 10 pour les plaisir psychologique : 8, c’était intense, puissant et agréable et même si le bâtard était conscient qu’il allait jouir et désobéir, il avoue avoir essayer de contrôler mais avoir prit bien trop de plaisir psychologique 

Note sur 10 pour les plaisirs physiques : 8. Autant pour le physique, c’était intense et puissant ! Le bâtard était excité de jouir comme une lope avec sa chatte pluggée et des pinces aux seins, de jouir dans et de la douleur comme une lope maso.

Le plan ne dura pas toute la nuit, le Domi ayant préféré laisser le bâtard masqué le temps qu'il s'en aille - le déchet n'avait absolument pas vu à quoi il ressemblait et il toruvait cela bandant l'idée que le Domi avait laissé dans son lit - détaché tout de même - un bâtard vidé, bien usé et complètement à l'ouest ! Le bâtard avait apparement gîclé une quantité énorme de pue partout dans ses draps.

Il se confia à ses Maîtres qui ne furent pas content du tout....mais reconnure que le bâtard avait été "hors état normal" à cause du poppers et de la trop grande stimulation mais ses Maîtres étaient aussi déçu que le bâtard et le Domi n'ait pas continué le plan car "Un plan ne se termine que quand le mâle à joui, pas quand la lope se vide de son pue". Ses Maîtres ont expliqué au Domi qu'il n'aurait pas du détacher le bâtard et le laisser là pour une autre fois mais bien lui prendre la tête, le regarder bien dans les yeux et lui dire "Maintenant on va jouer sérieusement petite merde......"

Ses Maîtres lui imposèrent la punition suivante afin qu'il réfléchisse à cela, à sa gîclure mais aussi à son comportement envers les autres Mâles, à la nécéssité de préparer le plan et d'informer correctement les Mâles des règles d'utilisation d'un bâtard.

Punition pour giclure N°15 :

Comme punition pour cette giclure tu feras 45 minutes à genoux sur une règle carré ou un manche à balaie, avec des pinces aux tétons que tu mettras 30 minutes avant et tu réfléchira au plan et à cela. 

Le reste de la semaine se passa tranquillement et sans accident mais le lundi 18 mai, le bâtard se vida une nouvelle fois - accidentellement et dans son rêve. 

Le déchet était très honteux et savait que ses Maîtres allaient être très déçu mais la seule consolation qu'il avait était que dans son rêve, il s'était réellement vidé comme une larbe immonde.

Il rêva tout d’abord qu’il était avec un mâle arabe, ils s’étaient retrouvé tous les deux dans une église alors qu’il y avait une invasion extra-terrestre. A un moment le bâtard et le mâle se retrouve dans le clocher, à l’abri et regarde le ville en flamme mais tranquille après la vague d’attaque Alien. 

Le mâle se relaxa alors, content d’avoir survécu et en défaisant son pantalon cargo, il sorti sa queue et commença à se branler, à se donner un maximum de plaisir longuement, lentement, profitant de ce jour comme si c’était peut-être le dernier et qu’il voulait s’offrir la meilleure branlette de sa vie. Le bâtard le regardait avidement, ayant secrètement envie de le sucer, de lui offrir la meilleure fellation de sa vie mais il le savait brutal et hétérosexuel donc il n’osa pas, c’est le mâle qui brisa le silence 

« Alors…tu as pas envie de te branler un petit coup toi » 

« Non ça va merci »

« Allez mec, c’est peut-être notre dernier soir - vide toi un bon coup ! » 

« Merci mais je ne peux pas » 

« Tu ne peux pas !? Comment ça ? » 

« Ben je peux pas me branler comme un homme, je suis un soumis et c’est interdit, je suis en cage » 

« En cage !? » 

Le bâtard montra alors sa petite nouille encagée dans sa cage rose, le mâle regarda intrigué comme si il avait un Alien fixé sur le corps. Il commença à palper le truc et le bâtard gémit et sa nouille réagit, gonflant dans la cage. 

« Tu te vide comment alors ? » 

« Comme un bâtard, je gicle en cage mais même ça c’est interdit, je dois avoir l’autorisation de mes Maîtres »

« Mec, tu es vraiment un pédé toi ! Vas-y ! Montre moi comment tu te donne du plaisir pute » 

« Mais je ne peux pas, mes Maîtres…. »

« C’est un ordre sale chien ! C’est moi ton Maître ici et maintenant et je t’ordonne de te vider » 

Alors le petit bâtard se déshabilla complètement, se retourna et s’approcha d'une colonne en pierre qui était au centre de la pièce, il se colla contre elle- pressant sa nouille contre le marbre et entourant la colonne de ses jambes un peu écartée, il commença à se frotter dessus comme une larve ! Se donnant du plaisir, gémissant de plaisir et sentant le jus venir ! Le bâtard savait qu’il ne pouvait pas, que c’était interdit et qu’il n’avait pas le droit, que ses Maîtres seraient très en colère quand il leur dirait ce qu’il avait fait mais il continua, il se frotta toujours plus, plus vite et plus fort et il fini par jouir dans son rêve ! 

Accident de jute N°16

Date et heure de la branlette : 6h15 - 18 Mai 2015

Description technique (lieux, position, surface de contact, temps autorisé, où a gicler la pus...) : Dans son lit, dans son sommeil, frottement avec la cage et vidange dans les draps. 

Temps de masturbation réel avant la relâche du pus ou temps avant la giclée en cage : Probablement moins de 2 minutes 

Note sur 10 pour les plaisir psychologique : 8, le bâtard s’est donné du plaisir intensément dans son rêve tout en réalisant que c’était mal sans se contrôler

Note sur 10 pour les plaisirs physiques : 8, le bâtard s’est donné du plaisir comme une vraie larve jusqu’à sa vidange.

Dès son accident, le bâtard appliqua la nouvelle règle - allant prendre une douche froide pour nettoyer sa nouille de son péché immédiat et la replaçant avant d'aller se recoucher et préparer sa confession à ses Maîtres.

Bien que satisfait que son rêve commence à ressembler à un vrai rêve de bâtard et avec une vidange de larve, ses Maîtres furent du tout même très déçu et très en colère - ajoutant à la honte du petit bâtard. Ils devaient sévir ! 

Punition pour giclure N°16 :

1 – Tu garderas ta cage à picot pendant 15 jours à partir de la date ou tu pourras la remettre (soit le mercredi 20).

2 – Punition du hérisson : Avant la fin de la semaine, tu retireras ta cage de chasteté et tu mettras un maximum de pince à linge sur ta nouille et tes noisettes. Tu garderas ces pinces pendant 1h45 puis tu retireras progressivement les pinces, une par minutes. Quand tu n'auras plus de pinces tu te frotteras bien la nouille et les noisette avec un gel alcoolisé avant de repasser rapidement la cage à picot.

3 – Tes Maîtres corrigerons cette vilaine nouille lors de ta prochaine visite. Coups et électro.

Merci Maîtres d'être juste, sévère et patient avec la petite larve gîcleuse et indigne de vous....

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés