Samedi 23 janvier 6 23 /01 /Jan 10:16

Salut à tous,

Cela faisait longtemps que ce n'était plus arrivé, le dernier accident de jute remonte au mois de juillet lors de la Démence Cruise. Depuis qu'il est sans sa cage protectrice qui lui empêche d'en avoir, le bâtard passe chaque nuit à craindre que cela se produise, il était presque sûr que cela finirait pas arriver et ce fut le cas cette nuit. 

Le bâtard rêva qu'il était dans un labyrinthe de couloir avec des pièces et des culs de sacs. Dans ce labyrithe, ses Maîtres vénérés avait organisé une version spécial de "Hunger Games" qui allait servir à choisir leur futur petit bâtard à demeure, un bâtard méritant et qui saurait rester sage. Un bon bâtard bien sage ne gicle pas sans permission et ses Maîtres avaient décidé de baser l'épreuve ultime la dessus. Chaque bâtard se retoruvait ainsi enfermé dans ce labyrinthe, sans cage sur la nouille et le vanqueur serait celui qui ne giclerait pas. Chaque bâtard devait donc tout faire pour faire gicler les autres avant et rester le dernier en course. 

N'importe quel moyen était bon pour faire gicler son adversaire, lui toucher la nouille, le baiser bien à fond pour les bâtards qui n'était pas 100% actifs ou alors utilisé une des "armes" que l'on pouvait débloquer en chemin (des godes vibrants répliques du phallus des Maîtres, des masturbateurs électrique, des sous vêtements odorants, etc). 

Le petit déchet se débrouillait assez bien, il avait réussi à resté caché en attendant que les autres bâtards s'élimine les uns et les autres mais un changement de forme du labyrinthe le poussa à quitter sa cachette et il fut prit en chasse par un autre bâtard, assez sexy mais surtout bien plus fort que lui. Le bâtard était rapide mais l'autre bâtard aussi et finalement le déchet franchit une porte se retrouva dans un cul de sac, c'était une toilette d'autoroute. Le bâtard essaya de faire demi tour mais c'était déjà trop tard, l'autre bâtard était dans la pièce, il referma la porte et se jeta sur le déchet, n'ayant pas trop de difficulté à le plaquer au sol. 

Il se coucha sur lui et lui ligota les bras dans le dos avant de le retourner et lui serrer la queue à fond avec une cordelette pour faire gonfler le déchet comme un âne. Le bâtard avait sa nouille qui gonflait et il sentait la pression de la cordelle (son bandage). Ils restèrent un moment ainsi, couché sur le dos (à cause de son piercing le bâtard dormi sur le dos), le déchet sur l'autre bâtard et solidement tenu contre lui. 

L'autre bâtard fouilla alors dans son sac pour en sortir une arme récoltée, dès l'ouverture du sac le bâtard sentit l'odeur puissante d'un sous vêtement cartoné de mâle. (probablement celui de The Black Hand) L'autre bâtard gémit de plaisir aussi en le sortant mais c'est évidemment contre le nez du bâtard qu'il le colla bien fort, plaquant bien sa main sur son nez et sa bouche en murmurant.

"Sniffe, sniffe bien cette odeur de mâle petite merde...sniiiiife" 

Le bâtard essaya de retenir sa respiration le plus longtemps possible mais il du finir par respirer un grand coup et laisser l'odeur entrer en lui, il commença à gémir de plaisir et à se camer de la bonne odeur. L'autre bâtard se mit à rire, il savait qu'il avait gagné ce duel. 

"Ouai...vas-y sniffe bien, laisse toi aller !" 

Il commença alors à se frotter contre le bâtard, immitant un lent mouvement de baise. La nouille du bâtard gonfla, gonfla alors qu'il sentait le pue proche et finalement après une nouvelle grosse boufffée odorante, sa nouille explosa sous le rire de l'autre bâtard. 

Le déchet dut aspiré dans un tourbillon noir et se réveilla...il venait d'avoir un accident de jute et se sentait super mal ! 

Le petit bâtard se confia à ses Maîtres qui décideront du châtiment adéquant pour sa purge non autorisée.

Merci Maîtres

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés