Mercredi 1 juin 3 01 /06 /Juin 21:51

Salut à tous,

Le samedi matin, après son réveil bien excitant, le petit bâtard était encore très chaud, ce qui tombait bien car il avait été contacté la veille par un mâle qui aurait bien voulu l'utiliser pour sa vider samedi matin, et commencer une bonne journée !

Le bâtard lui avait passé son numéro et s'était préparé déjà, il fut contacté vers 9h30 avec l'ordre d'aller chez le mâle pour 11h au plus tard, mais le bâtard était tellement chaud qu'il arriva déjà pour 10h38. Il sonna chez le mec et monta au troisième avant d'entrer dans l'appartement ouvert. L'endroit était super, moderne et clean et le mâle était similaire, il était bandant, soigné et dégaigait une dominance naturelle mais pas brutale.

Le bâtard se désappa sous les ordres du mâle dans le sas avant qu'il ne le prenne pas la main et l'entraine dans la chambre, comme un mâle l'aurait fait avec le petit jouet qu'il venait de louer pour son plaisir. Le mâle voulait jouer avec lui directement et le bâtard était bien excité - il avait mit un plug depuis son départ de l'hotel et sa chatte était bien ouverte.

La chambre était aussi bien design, assez épuré ! Il y avait sur la table de nuit des capotes, du gel lubrfiant et des menottes de poignets en cuir - le bâtard fut directement attiré et excité par cela, se demandant ce qu'il allait se passer mais le mec l'avait déjà fait mettre à genou et il lui faisait sniffer son paquet à travers son pantallon alors qu'il enlevait le haut. Le bâtard sniffa et sentit déjà une bonne queue bien dressée, prête à se faire honorée comme demandée ! Le mâle déboutonna son pantalon et le bâtard vénéra sa queue à travers son boxer à présent, elle était trop bonne et le bâtard avait envie de pomper mais il attendit que le mâle ne l'y invite en lui enfonçant sa queue dans la bouche, rapidement il prit un bon rythme de baise dans la bouche du bâtard qui gémit bien à fond. Le bâtard le pompa a genou pendant un bon moment, se laissant diriger et prenant le contrôle quand le mâle le laissait faire, il semblait bien kiffer. Le mâle titialla rapidement les tétons perçé du bâtard, découvrant son bouton de bâtard qui fit gémir la pute et excita le mâle !

Lentement il recula et s'installa sur le lit avant de se déplacer lentement aussi, de manière à placer la pute dans la position voulu, à 4 pattes sur le lit avec lui à genou, le bâtard se penchait bien et le mâle pouvait alors jouer avec sa chatte, il sortait et enfonçait le plug en faisant gémir le bâtard - mais aussi il titillait les tétons du bâtard, lui baisant la gueule à chaque fois pendant que le bâtard gémissait de plaisir !

Le mâle avait plaçé le bâtard au milieu du lit et se tenait maintenant debout à coté en train de lui forcer la gueule, il était prêt pour le baiser ! Le bâtard fut rapidement mit en position, chatte en l'air et gueule bien plaquée dans le matelas, le mâle prit les menottes et attacha les poignets du bâtard dans son dos, cela offrait complètement le bâtard et donnait aussi une poignée pour que le mâle puisse niquer bien à fond !

Le mâle enleva le plug et lentement il stimula la chatte du bâtard en le doigtant, utilisant un peu de gel pour faire couiner le bâtard. Le mâle prit une capote, la déroula lentement sur sa queue avant de s'aligner à l'entrée - il avait tout son temps vu que le bâtard était bien offert et n'irait nulle part ! La baise fut rapidement bien intense, le mec semblait kiffer niquer les putes comme des putes et le bâtard fut rapidement baiser à travers le lit, le mâle se donnant à fond dans sa chatte et le poussant vers l'autre coté ! Cela dura de bonne minutes et le bâtard était presque en train de tomber, le mâle le tira alors par les jambes et le ramena de l'autre coté du lit, faisant passer ses jambes en dehors et le couchant sur le matelas, il était bien la chatte en l'air sur le bord du matelas et il ne bougerait plus ! Le mâle prit la chaine entre les menottes en main et baisa bien le bâtard de nouveau, il le défonçait bien et le lit bougeait tout seul !

Le mâle fit ensuite lever le bâtard, le mit debout et le pencha en avant, comme une salope ! Il tenait les menottes d'une main et la cuisse du bâtard de l'autre avant de se remettre à baiser bien à fond pendant quelques minutes, le bâtard gémissait de plaisir de se faire traiter comme une salope !

Le mâle poussa alors le bâtard dans le lit de nouveau, avant de le suivre, il tira la chatte du bâtard en l'air en laissant bien la gueule de la salope dans le matelas et il s'enfonça de nouveau, s'essuya avec son bras et bourinna avant soudainement d'exploser, il juta un coup maxi dans la capote avant de lentement sortir du trou du bâtard.

Le mâle s'assit sur le bord du lit avec le bâtard entre ses cuisses, toujours menotté dans le dos - le mâle amena la bouche du bâtard sur sa queue qu'il se fit nettoyé, le bâtard goutait le bon sperme crémeux sur son gland, et il en sortit encore un peu au fur et à mesure qu'il nettoyait et nursait la queue du mâle ! Le bâtard resta là un bon moment, à savourer et vénérer la queue de ce mâle qui s'était maintenant couché en travers du lit et se reposait, la main plaçée sur la tête du bâtard pour bien lui faire comprendre qu'il devait rester bien sage et docile ! Le bâtard téta, lécha la queue et les couilles avant de téter de nouveau, pendant de longues minutes ! Il commença même à kiffer ce mâle, son corps, son appartement et sa façon de baiser, il était en train de s'imaginer que ce mâle l'emmenait diner en ville et ensuite lui proposait de rester la nuit, d'être son petit copain domi, de pouvoir l'utiliser comme il voulait et abuser de lui comme d'une petite salope de chambre ! Le bâtard tétait avec plaisir, se rappelant aussi du plaisir similaire qu'il à quand il téte Boss ISKlaver.

Le mâle tira le bâtard de sa rêverie, il n'avait pas du tout l'intention de garder le bâtard ! Il venait de se vider les couilles et de se faire vénérer la queue et il était bien en forme pour son samedi ! Il frotta le crâne du bâtard comme une gratifie un animal bien utile et il lui enleva les menottes avant d'escorter le bâtard jusqu'au sas pour qu'il se rhabille et se casse ! Le bâtard vit dans le salon des photos de couple, le mec semblait avoir un copain...et il avait juste besoin de tirer sa crampe ! Le bâtard se rhabilla, le mâle lui rendit son plug et la pute se sentit vraiment comme un vide couille, un sac à foutre bon qu'à utiliser pour se vider...et il kiffa sérieusement l'idée, car au fond de lui - il sait qu'il n'est que cela !

Service-a-domis-5913.jpg

Service-a-domis 5914

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés