Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 21:07

Salut à tous,

Voici la dernière partie du séjour du bâtard chez ses Maîtres vénérés

Le vendredi le bâtard s’est levé vers 9h car il savait que son Boss voulait encore profiter de son bâtard avant qu’il ne reparte chez lui.

Dès le réveil le bâtard lécha longuement les pieds de son Boss avant que celui-ci ne lui défonce le cul à nouveau pour la dernière fois. Un bon ramonage que le bâtard essaya de rendre bien accueillant pour sa dernière fois même si il se doit de s’ouvrir chaque fois et chaque jour pour son Boss.

Le bâtard rangeât son lit et descendit  pour que Boss joue avec lui dans une session cire. Il alla dans la salle de jeux ou il fut attaché sur le dos avec ses jambes en l’air pour que Boss puisse bien avoir accès aux différentes parties du bâtard. Boss avait informé le bâtard mercredi que son Maître souhaiterais surement lui faire subir cela jeudi soir mais cela ne se fit pas, Boss décida donc de la faire ce vendredi avant la douche du bâtard. Le déchet enleva la cage et suivit son Boss

La session à la cire fut très excitante car c’est une sensation qu’il aime et peut-être la seule vraie chose SM pour lequel il serait « maso » car il kiffe sérieusement recevoir la cire dessus et à hâte d’essayer les différentes créations de bougie de son Boss (voir sur le blog).

Boss commença la cire blanche avant de passer au noir pour donner de la couleur, le bâtard fut couvert et eu « mal » car jamais on n’avait utilisé de cire aussi puissante sur lui mais cette sensation de chaleur intense est vraiment excitante. Il a surtout bien aimé lorsque son Boss lui dit « Si on avait plus de temps, je te mettrais ton gag en bouche et je continuerai » car le bâtard avec commencer à gémir vers la fin de la session. Le bâtard imagina aussi qu’à la fin de la session cire, le Boss lui dise « On va également sceller ta petite chatte jusqu’à la prochaine fois bâtard » en faisant couler de la cire sur son trou pour le boucher et lui interdire de l’enlever avant le soir.

Le déchet retira la cire, alla prendre une douche et prépara ses affaires pour partir. Boss lui donna les deux paires de chaussettes et la photo des pieds de son Maîtres avant de lui souhaiter un bon voyage.

Voyage qui fut mouvement à cause des grèves, le bâtard failli rater le train international et du  prendre un TGV pour arriver à temps et finalement avoir son train. Il n’eu pas fort le temps de regarder de beaux mâles et leurs chaussures.

Merci Maîtres

IMGP1545.jpg IMGP1547.jpg IMGP1552.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés