Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 20:58

Salut à tous,

Voici la troisième partie du séjour du bâtard chez ses Maîtres : Mercredi

Mercredi matin, le bâtard et son Boss se réveillèrent plus tard, ce qui fut agréable même si le bâtard se réveilla quelques fois a cause de la douleur avec ses noisettes. Il ne savait pas a quelle heure Boss se lèverait mais attendait la défonce qui allait suivre et pensait que celui-ci le laissait dormir car la soirée serait longue : Boss avait parlé d’un invité qui allait venir mais n’en dit pas plus à ce moment mais le déchet se dit que peut-être il y aurait du service plus tard.

Le bâtard fut envoyé en bas pour faire ses besoins et son lavement et il sut que son Boss allait bien le ramoner après cela. Le bâtard avait hâte. En revenant il se lubrifiât le cul et léchât les pieds de son Boss avant de se faire défoncer, puissamment, longuement et le déchet eu du plaisir a cela. Après le bonne baise il re-servit les pieds de son Boss qui désireux de posséder à nouveau son bâtard le fit recoucher sur le lit pour une seconde défonce, sans lubrifiant en addition. Le bâtard eu mal a cet instant, sa chatte avait été préparée mais l’absence de lubrifiant était plus difficile. Cependant Boss ne voulait rien savoir, il dit au bâtard de la fermer, qu’il était juste sa poupée gonflable cette fois et qu’il ne voulait pas entendre un seul son sortir de sa bouche. Le déchet se laissa prendre longuement et sauvagement posséder par son Boss qui le niqua en tout 39 minutes avant de conclure que « c’était pas de la baise de bâtard, qu’un vrai mâle supérieur peut tenir autant qu’il veut à lui défoncer le cul »

Après le bâtard alla voir son Boss qui prenait sa douche, son superbe corps qu’il ne pouvait toucher cette fois, il avait apprécié les douches dans lesquelles il pouvait frotter son Boss et ensuite récupérer le savon sur son corps pour se laver lui-même mais ici il ne pourrait toucher qu’avec les yeux.

Le bâtard descendit mettre le linge en machine avant d’être appelé par son Boss pour la séance de photos qui illustrerait le site de ses Maîtres. Boss lui présenta une cagoule rose, la parfaite couleur de petite tapette qu’il est. Le déchet dut se mettre dans les positions diverses demandées par ses Maîtres et le bâtard essaya de les retenir déjà pour les prochaines fois, ensuite Boss le transforma en table mais une version différente de la première fois, une position plus agréable pour le confort mais aussi parce que le bâtard peut voir ses Maîtres car il est couché sur le dos, genou plié et bras plié en l’air pour soutenir la table, c’est plus facile car le déchet ne supporte que le poids de la table et non pas une partie de son propre poids comme dans l’autre version. Boss plaça également un entonnoir dans la gueule du bâtard pour être le réceptacle a pisse et à cracha, ce qui excita vraiment la crevure dépravée.

La position en table première version fut prise également pour la photo, plus difficile comme expliquée  mais également rendue bien excitante car Boss plaça un accessoire bandant : une barre repose pieds des Maîtres attaché au collier du bâtard et à ses noisettes. Cela est douloureux mais excitant (une autre version existe  tétons et noisettes). Le bâtard à au hâte de pouvoir être entrainé assez pour tenir comme il faut et faire la fierté de ses Maîtres en repas privé ou en repas public, exposé comme cela devant d’autres mâles ou invités.

Après la séance photo, le déchet eu l’honneur de pouvoir sucer Boss alors qu’il lui annonçait qu’un invité viendrait, qu’il n’était pas un bâtard comme lui mais un soumis parfois et qu’il venait tester l’électro notamment. Le déchet ne compris pas bien qui était cette personne, ce qu’il fera à part le test de l’électro ni sa relation avec ses Maîtres mais cela n’importait pas. Il l’accueillerait en lui baisant les pieds et obéirait à ses Maîtres et à cet homme qui lui était supérieur comme ordonné.

Le bâtard eu droit à son repas, une brioche rassie à tremper dans la pisse de son Maître

Ensuite il alla pendre le linge à l’extérieur avant que son Boss n’arrivent avec un short et T-shirt blanc pour que le déchet aille cueillir les groseilles à l’extérieur et afin de ne pas avoir de coups de soleil, Boss lui mis également une casquette car il se soucie de son investissement.

Après la cueillette le bâtard redescendis avec son Boss pour continuer les photos avec le matos comme ils avaient du temps : les secondes photos furent très excitante également et le bâtard avait hâte d’essayer tout le matériel qu’il voyait en moment réel : les piloris surtout mais également la couchette. Boss est un véritable créateur d’objet merveilleux que le bâtard à hâte d’essayer et de proposer de nouvelles idées. Boss lui dit que les piloris et la couchette était très bien pour niquer une chatte de bâtard et le déchet s’imagina déjà pouvoir le servir de cette manière.

Le bâtard remonta avec Boss pour lui servir les pieds pendant qu’il répondait sur smboy. Ensuite Boss présenta au bâtard ses deux concurrents possible pour le service des Maîtres : Le bâtard reconnaît que les deux autres bâtard était très mignon, plus que lui et il fut jaloux et déprimé mais ressenti de la fierté que ces Dieux lui porte intérêt et au final un réconfort car il savait que ses Maîtres trouveraient finalement un bon esclave, quel qu’il soit car ils étaient de réel Dieux à servir.

Ensuite l’invité arriva, il était très mignon, blond et bien masculin. Le bâtard alla le saluer en lui embrassant les pieds et l’invité demanda a Boss si c’était lui le bâtard du site. Ils descendirent ensuite tous pour l’électro. Le bâtard fut attaché en croix et l’invité ordonné de se déshabiller et de s’installer dans le canapé.

Le test électrique fut très étrange car les sensations étaient assez agréable sur le corps et douloureux sur certaines parties comme la tige ou les tétons mais réellement excitant à essayer (il s’agissait d’un appareil de massage électrique que le bâtard n’avait jamais vu). Il aimait surtout que cela soit fait en duo : sur l’invité et puis sur le bâtard ou vice versa car on pouvait voir ce que l’autre ressentait et anticiper la sensation. Lors des petites périodes d’absence de Boss, l’invité parlait à bâtard sur son blog qu’il trouvait très bien, son corps qu’il trouvait beau (le déchet était content, surtout après avoir vu les concurrent) mais surtout de sa soumission. Il lui dit qu’il ne devait pas l’appeler Monsieur lui mais simplement lui parler. Le bâtard obéit naturellement et fut très fier de son blog à ce moment

Maître ISK rentra finalement et descendit en costume, il faisait très dominant comme à fait remarquer l’invité et Maître ISK monta avec l’invité pendant que Boss détachait le bâtard avant de monter aussi.

L’invité était prêt pour sa fessée et le bâtard regarda les premières administrées avec la main et la brosse, cela lui semblait très douloureux et les fesses rougissaient rapidement mais l’invité ne bronchait pas et ne semblait pas avoir trop mal. Le bâtard fut impressionné.

Ensuite l’invité fut installé sur la chaise dans le hall et le bâtard alla se poster dans les toilettes, sa vrai place et regarda l’invité être corrigé avec le martinet et la raquette a deux mains qui elle semblait très douloureuse, on voyait vraiment que l’invité encaissait et le bâtard eu peur, Boss le caressait. Le bâtard était fasciné mais très inquiet bien qu’il voyait que Maître ISK trouvait un grand plaisir à cela.

Une fois les fessées terminées, ses Maîtres et l’invité allèrent prendre un verre et le bâtard fut transformé en table avec l’entonnoir en bouche, cela était très humiliant et le bâtard était excité. Ses Maîtres et l’invité discutèrent de lui comme si il n’existait pas.Boss expliquait le rôle de table et de l’entonnoir pour le crachat ou un autre liquide ou substance. L’invité semblait curieux mais pas aussi dans le trip et le bâtard se senti vraiment bâtard au moment où l’invité demanda si il servait vraiment 24/7 et que Maître ISK dit « toujours à notre disposition oui ». Maître ISK expliqua également que le problème quand un bâtard sert de table c’est que il n’y a plus personne pour les servir autrement et qu’il faudrait plusieurs bâtard dans ces cas. Ensuite lorsque Boss expliqua que un autre point pratique était l’on pouvait pisser aussi dans l’entonnoir sans devoir se lever l’invité demanda si le bâtard faisait l’uro en plus et ses Maîtres répondirent « oui bien sûr il adore ça ». le bâtard aurait voulu répondre qu’après leur sperme, la pisse de mâle supérieur était la meilleure chose au monde qui contenait l’ensemble des substance nécessaires au développement du bâtard comme la semence mais que elles étaient plus diluée et donc nécessitait d’en consommer plus. Le bâtard se sentait vraiment dépravé et il aurait bien aimé que l’invité s’essaie au crachoir. Par la suite le Maître et Boss utilisèrent le corps du bâtard pour reposer leurs pieds et le déchet fut vraiment flatté. L’invité parti et le bâtard se rendirent compte qu’il ne passerait pas la soirée là et ne mangerait pas, ce qui limiterait son service à celui de ses Maîtres.

Boss descendit le bâtard pour lui enlever le ball-stretcher ce qui le soulageait fortement des pincements avec sa cage.

Le bâtard prépara la table de ses Maîtres et servir ensuite les pieds de Maître ISK. Il servi mieux cette fois-ci car il appuyait bien cette fois et cela semblait plaire à son Maître. Il était content de pouvoir servir ainsi ses pieds et ses mollets pendant que ses Maîtres mangeait.

Après leur repas, Boss fit prendre le repas du bâtard : les lentilles de la veille qui avait bien baigné dans la pisse mélangée aux restes de ses Maîtres et chauffé. C’était très bon car le goût de la pisse chaude était présent mais moins forte qu’en temps normal bien que le déchet raffole de la pisse.

Le bâtard remonta ensuite pour reprendre le servir des pieds de son Maître en appuyant bien fort, en écartant les doigts et les croisant pour bien servir et relaxer son Maître même si il se pose à chaque fois la question de savoir si ce n’est pas trop car cela lui semblerait douloureux mais il se rappelle à chaque fois qu’il est une chochotte lui et que ses Maîtres sont des mâles.

Maître ISK demanda ensuite un massage et le bâtard essaya de servir également de son maximum pendant que son Maître se reposait et s’assoupissait. Après son service, le bâtard fut renvoyé à Boss pour que son Maître se repose.

Le bâtard rejoint son Boss au salon qui discutait sur smboy et Boss lui dit qu’ils allaient aller se coucher bientôt aussi. Le déchet servir les pieds de son Boss en léchant lentement, massant gentiment et savourant le goût des pieds de son Boss. Boss était excité par cela et décida de descendre le bâtard pour la saillir encore une fois. le bâtard s’en doutait et offrit donc sa chatte au plaisir de son Boss bien qu’il avoue avoir été un peu en manque d’énergie et eu un peu plus mal. Face a ses réactions de douleur, Boss le fit poupée gonflable et profita de son trou avant de l’envoyer se brosser les dents.

Ensuite le bâtard alla se coucher sans le sac de linge sale comme oreiller mais avec les chaussettes et le caleçon que Maître ISK avait déposé au sol pour le bâtard. Le déchet se gaza de ces odeurs et utilisa le caleçon de son Maître comme un doudou pour la nuit en le reniflant et se frottant à lui pour avoir l’odeur de son Maître.

Merci Maîtres

IMGP1434.jpg IMGP1437.jpg IMGP1441.jpg IMGP1480.jpg IMGP1481.jpg IMGP1485.jpg IMGP1487.jpg IMGP1489.jpg IMGP1491.jpg IMGP1494.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés