Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 21:45

Bonjour à tous,

Suite au post “Autorisé à juter” précédent, je continue avec cette partie sur la punition du bâtard immonde que je suis.

Stupide et pathétique, le bâtard a perdu toute commune mesure après avoir vidé sa pathétique nouille et à oublié de remercier dignement ses Maîtres pour l’avoir autorisé à juster son pus…cette faute méritait un châtiment important.

La décision est tombée rapidement : port du plug moyen pendant 6h, du gros pendant 3h, 10 coups de ceinture chaque heure et pinces aux seins une heure sur deux à commencer par la deuxième heure,     et interdiction d’aller su internet pour autre chose que le travail.

Autant vous dire qu’en période de blocus, ette punition allait être une véritable torture, bien utile pour le bâtard après une si grande faute commise envers ses Maîtres

A 11h23, le plug moyen entrait dans le cul du bâtard pour n’en sortir que 6h plus tard, immédiatement remplacé par le plus gros afin que le déchet se sente bien remplis et bien usé.

Les fessées étaient puissante, la lope essayait de frapper avec vigueur et la douleur cinglait sur certains coups mais vite remplacé par la douce chaleur d’un cul corrigé et rouge.

La pire torture fut les pinces à linge une heure sur deux, les tétons de déchet était déjà douloureux de sa punition de la veille (deux heures à genoux, menotté et avec un gag en bouche et des pinces au seins). Les placer chaque début d’heure était difficile et ensuite la douleur s’estompais pour 35-40 minutes avant de ressurgir vers la fin et de bruler, pincer et tirailler les seins du bâtard. Enlever les pinces était également une grande douleur surtout que le bâtard essayait toujours de se les frotter ensuite pour ajouter à sa punition.

Le plug à coté était un réel plaisir, emplissant les entrailles du bâtard, même le gros entra sans problème pour combler le vide de phallus que ressent le trou de la lope.

Les deux dernières heures furent une torture car le bâtard avait reçu l’ordre de garder les pinces au maximum après l’heure écoulée, il réussit à les garder 30 minutes avant de craquer sur le douleur de la journée.

Après un rapport et un mail d’excuse à ses Maîtres, il reçu leur pardon et l’information de leur fierté quand à la réussite de la punition qui n’était pas des plus évidente. Le sac à foutre fut heureux d’avoir eu le pardon de ses Maîtres et de les avoir rendu satisfait par sa punition, il fut aussi rassuré de constater que ses Maîtres considérait cette punition comme difficile également.

Voici quelques photos de sa punition

img_2742.jpgimg_2743.jpgimg_2741-copie-1.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés