Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 21:47

Bonjour à tous,

Voici la première partie du récit du week-end passé chez ses Maîtres : la rencontre avec Isklaver

Le bâtard est arrivé devant la maison de ses Maître et à attendu devant le garage après avoir sonné. Le déchet à alors enfin pu voir son Boss, Isklaver, un très beau domi viril et musclé qui m’a tout de suite mis dans l’ambiance en m’ordonnant d’aller dans la salle de bain pour me mettre nu et poser mes affaires.

Isklaver à posé ses mains sur les épaules du bâtard et lui à présenté une panne avec de la pisse bien jaune à l’intérieur en disant que Maître ISK lui avait laissé ce petit cadeaux avant de partir le matin même et il lui a autorisé 2 gorgées de pisse forte et froide mais savoureuse. Le bâtard avait également vu sur la petite armoire une seringue avec un peu de liquide blanc cassée à l’intérieur, Boss lui expliqua que son Maître avait également laissé son jus en cadeaux et le bâtard supplia pour l’avoir en bouche. Un véritable régal pour les tarba dépravé comme moi.

Nous sommes allé dans la salle de jeux et Isklaver m’a mis plus à l’aise en me touchant et en me caressant, il semblait gentil, attentionné et je semblais lui convenir, je me suis rassuré. Je me suis mis à quatre pattes pour lécher ses chaussures, des baskets relativement neuve et pas si puante que cela jusqu’au moment de les enlever et de sentir les chaussettes. Le déchet dépravé à eu sa dose d’odeur divine à ce moment en sniffant bien ses chaussettes avant de lécher ses pieds et ensuite remonter aux mollets, torse, tétons et faire connaissance avec la verge de Boss. Ensuite en léchant les tétons de Isklaver le bâtard vu ce qui le faisait vraiment plaisir et le moment ou il lèchait pendant que Boss se branlait jusqu’à explosion fut très intense. Le bâtard aima aussi les paroles « Ouah bâtard, je m’en suis foutu partout à cause de toi ! ». le déchet léchât le jus de son Boss jusqu’à la dernière goute en savourant chaque goute de ce précieux nectar.

Après cela un des moment préférés du bâtard est arrivé, Boss l’a fait mettre à quatre pattes en présentant bien son cul avant d’attacher ses mollet à un « repose genoux » et attacher ses noisettes la dessus aussi, bien attaché et les jambes bien ouverte, le bâtard était aux anges et à sa place. Boss a commencé à lui lubrifié le cul et introduire un gode et ensuite un plug transparent qui montrait bien son trou de pute. Excité par la vue de son trou accueillant, Boss décida qu’il était temps de le fourrer une première fois. La pénétration ne fut pas douloureuse mais Iskaver n’est pas allé jusqu’au bout, ne voulant pas donner tout de suite au bâtard sa récompense.

Isklaver a fait visiter la maison au bâtard avant de passer à la visite médicale. Boss à mesuré et pesé le bâtard, mesuré certaines parties de son corps comme ses pieds avant de le mettre sur la table médicale pour prendre sa température : dans le cul et ensuite dans la bouche. Boss en conclu que la pute était vraiment bien chaude du cul, d’un degré en plus que la bouche. Boss a expliqué les quelques règles comme devoir toujours être  à genou ou quatre pattes, ne pas parler à Maître ISK, uniquement lui embrasser les pieds avant d’être autorisé à parler. Boss à ensuite décidé de rebaisser le bâtard dans la salle de massage en le faisant mettre à quatre pattes comme un clébard.

Ils sont redescendus pour que le bâtard commence à repasser les affaires de Maître ISK, à poil en repassant les superbes vêtements de Maître ISK. Cela dura un moment avant que Boss ne commence les quelques tests de résistances : pinces, coups, raquette électrique. Le bâtard devait donner une échelle de douleur pour l’étalonnage. La raquette était particulièrement vicieuse car la crainte du coups était même plus douloureuse que le coup en soi, le moment ou la raquette se mes sous tension et que le bâtard ne sait pas ou ni quand il va recevoir le coup qui était tout de même assez vif et douloureux.

Après cela le bâtard à repris son repassage jusqu’au moment ou Isklaver lui a amené une tasse en métal avec sa pisse dedans pour boire, ce fut également un moment excitant, de la bonne pisse bien forte de vrai mâle à consommer. Le bâtard continue le repassage jusqu’au retour de Maître ISK.

tinytoy_S1_04.jpgtinytoy_S1_05.jpgtinytoy_S1_06.jpgtinytoy_S1_07.jpg


Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie du bâtard au service de ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés