Vendredi 25 décembre 5 25 /12 /Déc 19:58

La nuit se passa tranquillement, le cadre s'est endormi et le bâtard à eut le temps de se calmer avant de s'endormir lui aussi, épuisé de sa soirée. Le bâtard ne fut pas réveillé pendant la nuit pour un besoin du mâle qui apparemment avait également besoin de sommeil mais ce ne fut pas la même chose au petit matin quand le réveil du bâtard sonna. 

Le déchet snooza rapidement son réveil et lorsqu'il se réinstalla dans le lit, il vit que le cadre avait une sacrée gaule matinale et qu'il était en train de chercher dans son sac après une seconde capote à se dérouler sur la queue. 

Le bâtard s'était recouché normalement, habitué à snoozer quelques fois avant de se lever mais le mâle dans son pieu avait d'autres projet pour le réveil, il spoona le bâtard et comme la veille, se plaça simplement à l'entrée de son trou. Il mouilla ses doigts et doucement commença à stimuler les tétons du bâtard pour le chauffer ! Le déchet se sentait terriblement humilié de n'être qu'une petite salope aussi facile à mettre en chaleur, il essaya de resister mais en vain....après même pas une minute il était déjà en chaleur, gémissant de plaisir et écartant ses cuisses pour donner accès au mâle qui continua à le stimuler sans le pénétrer. 

le bâtard resista encore un peu mais, presque par réflèxe, il se mit à reculer sur la queue en érection et l'enfonça en lui, le lubrifiant fut encore bien accessoire. Le bâtard s'empala sur la queue du mâle qui comme la veille contrôlait l'intensité en utilisant les tétons comme molettes, accélérant et ralentissant la cadence...deux fois le réveil sonna et deux fois le bâtard se rua pour le snoozer. 

Le bâtard était à présent de nouveau porche de son orgasme anal, tellement proche qu'il gémissait bien fort et du être remis à sa place par le cadre qui lui ordonna de fermer sa gueule pour qu'il puisse prendre son pied en silence...car il kiffait vraiment.

"Allez bâtard...mets toi au boulot...je vais t'aider un peu"

Le mâle commença à stimuler intensément les tétons qui bâtard qui était maintenant en train de se baiser comme un fou sur la queue du mâle, le bâtard sentait l'orgasme tellement proche qu'il ne pensait plus à autre chose, il était conscient que ses Maîtres allaient le punir si il finissait par gîcler sans permission mais à ce stade, il n'était de nouveau plus qu'un animal...un animal qui construisait son orgasme anale alors que la cadre planifiai sa jouissance en secret. 

Le réveil sonna une troisième fois et alors que le bâtard bougea pour l'éteindre rapidement, la mâle se retira de sa chatte, enleva la capote et monta sur le bâtard - le plaquant sur le ventre dans le lit avant de se donner quelques petits coups de branlette pour se terminer sur le dos et les fesses du bâtard, dans un râle de plaisir intense alors que le déchet lui se mit presque à pleurer de frustration, il était passé si près de son orgasme à nouveau...

"Wow regarde l'heure qu'il est, je vais à la douche pour me nettoyer et me relaxer...mais si toi tu ne veux pas être en retard au bureau, je penses que tu vas devoir t'habiller directement" 

Le cadre se marra et s'en alla à la douche, laissant refroidir le bâtard tout crémeux qui se remit de son excitation avant de réaliser l'heure qu'il était et se plier aux ordres du mâle. Il se leva, passa du déodorant avant d'enfiler ses habits de petits assistants tout sage et se brosser les dents. Le cadre sortait de la salle de bain à ce moment là et avec un sourire excité, il passa sa main sous la chemise du bâtard, frottant le dos encore collant du bâtard avant de se faire lécher les doigts.

"Bon garçon...de cette manière tu te rappeleras de moi et du fait que je déteste les secondes mains...on se voit la prochaine fois que je suis sur Bruxelles"

Il s'en alla...suivi de peu par le bâtard, toujours en chaleur et excité de l'humiliation. 

http://41.media.tumblr.com/2699b1495000ef90a1c8f2433e9f82b0/tumblr_nzajgpqfsn1tog0g2o1_1280.jpg

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés