Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 20:03

Salut à tous,

Voici le récit en détail de la soumission du bâtard à ce vendeur de chez GEAR, c'était trop bandant !

10636117_868635229813800_1798885349331979448_n.jpg

Ils allèrent dans la boutique GEAR qui est assez connue à Berlin, c’était une grande boutique avec un sous-sol spécial latex et jouets et au-dessus des tenues de sport, en cuir, des-t-shirt et d’autres jouets, tout ce qu’on voulait y était. Il y avait plusieurs vendeurs chacun apparemment plus spécialisé dans certaines choses. Le bâtard suivi SIR dans le fond du magasin pour voir ce qu’il y avait et SIR trouva un pantalon qu’il avait vu en latex look skin mais qui n’était déjà plus dans la  taille du bâtard. SIR décida alors qu’il fallait acheter le chaps en latex et le vendeur envoya le groupe au sous-sol ou son collègue allait les rejoindre…le bâtard était déjà émerveillé comme un enfant dans cette boutique magique et là, à ce moment, alors qu’il regardait SIR chercher les chaps, arriva ce mec trop bandant, trop mignon pour le bâtard. Ce vendeur portait une tenue de sport blanche et noire avec un t-shirt du magasin, des sneakers et une casquette ! Un bon look de sportif racaille mignon, il était blond et craquant. Le bâtard flasha directement, comme un coup de foudre de bâtard. 

Le vendeur demanda alors à SIR ce dont ils avaient besoin et SIR désigna le bâtard et expliqua qu’on venait l’habiller qu’ils auraient besoin d’un chap en latex avec bord jaune, le gars regarda la petit bâtard en souriant, prit un chaps S et amena Tiny dans la cabine d’essayage qui était en fait un rideau qu’on pouvait tirer dans un coin mais personne ne voulait se priver de la vue alors le rideau resta bien accroché au mur et là, la magie opéra. Le bâtard devait envoyer sûrement des ondes de petit bâtard mais le vendeur arriva pendant que le petit déchet s’était mis tout nu. Le vendeur regarda et touche la CB6000 du bâtard et sourit comme pour dire que c’était bien d’être soumis et bien sage. Il commença à lui mettre la main derrière le cou et dire en anglais qu’il était un bon petit soumis et le bâtard du rougir comme un lycéen. Il était nu et excité intérieurement.

Le vendeur commença à ouvrir le chap et à le faire essayer au bâtard, avec un mélange envers Tiny d’order comme à un tout petit garçon et un bon bâtard. Il passa le chaps autour du bâtard et fit les nœuds derrière et ensuite il ouvrit les tirettes et ordonna de manière ferme mais pas agressive au bâtard de passer sa jambe dedans lui disant de mettre sa jambe dedans comme à un petit soumis. Il lui ordonna de se tourner, de se montrer et de se laisser faire, d’être un bon garçon pour qu’il soit beau comme tout. Le bâtard là était trop heureux, le vendeur était évidemment très précis dans ses gestes mais aussi rendait cela vraiment bandant, il aimait se faire toucher par le vendeur et par la relation qui se créait. 

Une fois prêt, le vendeur ajusta le tout et regarda le bâtard et sembla bien emballé de voir ce qu’il voyait. SIR s’approcha et trouva cela bien aussi, il parla alors de Tiny, qu’il était bien soumis et un bon bâtard et qu’il appartenait à un couple de Masters en France qui s’occupait de lui mais l’avait prêté pour être ici à Berlin et le vendeur demanda un peu d’info à Tiny. Le bâtard parla un peu de ses Maitres et confirma qu’il était un bon petit soumis aux mâles. SIR ensuite demanda au vendeur qui ajustait encore un peu le chaps si il était aussi un petit soumis et le vendeur répondit qu’il ne tombait pas dans une catégorie et aimait tout, il ne voulait pas se contenter d’une seule part du gâteau et cela dépendait donc de la situation. SIR n’alla pas plus loin mais il était clair que ce vendeur ne se considérait pas comme inférieur à SIR mais avait bien compris qu’il était le Dominant de Tiny :) 

L’essayage continua, SIR regarda pour un harnais mais il n’y avait pas de chose à la taille du bâtard mais le gars fit quand même des essayages, touchant le bâtard à nouveau. Le chaps était cher mais cela plaisait au bâtard, plaisait à SIR et surtout plaisait au vendeur donc le bâtard fut motivé de l’acheter. Ensuite SIR demanda d’aller essayer des boots qui se trouve en haut et évidement Tiny allait y aller ainsi, en chaps et nu dans le magasin. Le gars dit au bâtard qu’il pouvait mettre ses affaires dans l’arrière-boutique situé derrière une porte au fond de la cabine d’essayage, le bâtard y déposa ses affaires et suivi ensuite le vendeur à l’étage pour retrouver SIR et Sven. Le bâtarde se senti bien chaud de la scène d’exhib et en allant voir les boots, il passa devant un rayon avec des t-shirt trop bandant et trop parfait ! Il en regarda certain et savait qu’il allait en acheter déjà pour ses Maîtres et pour lui mais il alla au rayon boots mais  il n’y avait cependant plus sa pointure dans le modèle spécifique SIR et le bâtard voulait donc la question fut réglée. En retournant le bâtard regarda et choisi 3 t-shirts donct2 pour ses Maîtres, expliquant au vendeur le pourquoi de ces choix et le vendeur sembla content et excité, il voyait que le bâtard était excité de ces t-shirt et demanda si le jaune du chaps avait une signification pour Tiny et il répondit évidement que oui alors il lui montra un t-shirt avec la fameuse image de « piss recycling » avec un bonhomme debout qui boit une bière et un bonhomme a genou qui boit sa pisse imprimé sur un t-shirt et comme le prix était normal il l’acheta parce que c’était excitant mais aussi pour plaire et un peu obéir au vendeur qui lui offrit alors gratuitement un lanyard pour mettre les clés jaune vu que le bâtard était fan de l’uro. 

Tout ce qui était à acheter était donc là posé sur le comptoir et SIR et Sven restèrent en haut pendant que le bâtard redescendit avec le vendeur vers la cabine pour qu’il le déshabille. Avant il lui expliqua comment prendre soin du latex et lui donna une boite de polish et une feuille de recommandation. Il enleva alors la partie des jambes du bâtard en lui faisant encore les sortir comme un gentil petit garçon et le bâtard obéit bien sagement alors le gars se plaça derrière le bâtard et se colla contre lui pour enlever le reste du chaps, lui demandant si il aimait bien cela, si il était excité par ce moment, d’être touché et déshabillé ainsi et le bâtard répondit que oui, le vendeur le toucha encore un peu plus, il avait une peu douce et il déboutonna le chaps devant et tiny se retrouva alors tout nu à côté du gars qui le fit se tourner un peu pour le regarder. 

La cabine était ouverte encore évidemment et le vendeur était devant la porte vers l’arrière-boutique. Il poussa alors sur les épaules du bâtard qui se mit à genou à ses pieds et le regarda, il l’admira tellement il était excitant dans son rôle. Le gars lui sourit et il avait une bonne trique qui se devinait dans son jogging. Il se caressa rapidement et demanda au bâtard s’il voulait récupérer ses vêtements ou être envoyé dans la rue tout nu ! Et le bâtard bien qu’excité par l’idée d’être nu dans la rue de Berlin, répondit que il faudrait quand même qu’il récupère ses vêtements et alors le vendeur sorti sa queue et en caressant l’arrière du crâne du bâtard dit que si il voulait récupérer ses affaires, il allait devoir lui donner un petit quelque chose et il amena la bouche de la pute sur sa queue en érection pour se faire sucer ! Cela ne dura que un petit moment, le bâtard suça du mieux qu’il pouvait, voulait servir ce mâle et le faire jouir mais c’était quand même dans une boutique donc cela ne dura pas très longtemps, le mâle caressa le crâne du bâtard et remit sa queue dans son pantalon avant de la plaquer une dernière fois contre le visage de tiny en ouvrant la porte de l’arrière-boutique en disant qu’il était un bon garçon et qu’il pouvait récupérer ses vêtements. Le déchet était tout gonflé dans sa cage, le mâle l’avait vu évidement et sourit encore. Il se rhabilla pour remonter vite et revoir ce mâle. Il paya ses achats mais SIR avait trouvé peut-être un jean type « skin » à faire essayer au bâtard, le déchet aimait bien le fait qu’il y avait une tirette derrière sur certain ce qui faisait quand même très passif soumis, le mâle le fit essayer et tiny fut encore tout excité mais le 29 était trop petit et il n’y avait plus sa taille encore une fois. 

Par viedebatardeprave - Publié dans : Vie de tinytoy en liberté surveillée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés