Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 16:01

Le petit bâtard passa une bonne nuit, bien au chaud aux pieds du lit des Maîtres et il se réveilla vers 9h quand Maître ISK se leva car il devait aller à une journée porte ouverte à son travail. Le bâtard ne fit pas la même erreur que la dernière fois et c’est avec une certaine excitation nostalgique qui lui servit de valet : préparant un petit déjeuner avant ensuite de l’attendre dans le hall pour lui mettre ses chaussures et lui souhaiter une bonne journée en lui baisant les pieds et sniffant le paquet…comme quand il venait les semaines de travail du Maître.

Le bâtard retourna ensuite dans la chambre et Boss lui dit qu’il avait le droit de faire un dodo sur le lit des Maîtres, comme un bon petit dog ! Le bâtard sauta sur la couette et se roula en boule avant de se laisser aller à dormir avec Boss qui lui gratouillait le crâne…c’était trop bien !

Vers 11h Boss se leva et le bâtard commença à ranger la maison et à faire le ménage, avec le ball-gag et les pinces soft aux tétons ! Cela dura une bonne partie du début d’après-midi mais le bâtard garda les pinces jusqu’au bout, même si il fut vachement soulagé que Boss les retire !

Pendant que le bâtard faisait le ménage, Boss avait reçu un colis…un énorme gode réaliste qu’il avait commandé – mais un truc vraiment monstrueux de plus de 20cm de long et de 5cm de circonférence, un véritable exploseur de chatte ! Cela excita évidemment la petite lope et Boss lui ordonna d’aller se nettoyer pour le tester par la suite !

Le bâtard revint aux pieds du Boss qui l’installa sur le canapé lit de manière bien obscène et humiliante : il fut installé à 4 pattes avec ses poignets attachés à son collier, et ses chevilles attachée au lourd ball-stretcher sur ses noisettes, obligé de bien se cambrer et offrir sa chatte pour ne pas avoir trop de pression dessus ! Finalement Boss lui mit sa cagoule en latex avec cache pour les yeux, et patch pénien en bouche…histoire que la salope tête et se ferme sa gueule – parce qu’au vu de la bête, cela allait couiner!

Boss enfila des gants de docteur et prit le pot de « boy butter », la graisse de trou des bonnes lopes, et il commença à graisser la chatte du bâtard tout en le stimulant…à 3, 4 et puis presque 5 doigts – lui titillant parfois les tétons aussi! La chienne bien mise en chaleur, il était temps de jouer…Boss utilisa un strap-on pour y fixer le gode et l’aligna sur le trou du bâtard, avant d’y aller et montrer a la salope ce que c’était de se faire baiser par Hulk ! Le truc était tellement lourd et montrueux que le strap-on ne tenait pas longtemps et Boss continua à la main, travaillant le gode d’avant en arrière dans le trou du bâtard – sans jamais pouvoir aller jusqu’au bout ! La chienne couinait et gémissait de la situation, obscènement à la merci de son Boss et de ses envies perverses de lui ruiner le trou, ou presque ! Après quelques minutes de travail, Boss décida que le bâtard en avait assez…mais avait prévu de continuer de le frustrer, et c’est à la main qu’il le travailla alors…à nouveau à 3, 4 et puis 5 doigts avant d’y forcer la main jusqu’au point de non retour, ce moment où la main passe et où le fist est consommé entièrement ! Boss resta un instant suspendu avant de décider  de ne pas y aller à fond, et de laisser le bâtard sur sa faim, frustré à mort !

C’était le moment parfait pour Boss de niquer la salope et de se vider dans sa chatte, avant de lui faire avaler son jus dans la capote et filer sous la douche pendant que le bâtard remettait tout en place après le jeux, parce que c’est quand le mâle joui que cela se termine !

Boss revint pour se faire faire un massage, et ensuite prendre un bain relaxant…vu qu’il avait été plus occupé à travailler sa petite lope !

Maître ISK rentra ensuite, toujours aussi beau et le bâtard s’occupa de son costume avant de le ranger. Maître ISK était allé dans le bain et le bâtard attendit qu’il ait fini pour ranger la salle de bain, et pouvoir enlever le ball-stretcher pour la soirée.

Il s’occupa ensuite des pieds du Boss et de Maître ISK en attendant le repas commandé par la Maîtres, le bâtard lui mangea sa pâtée habituelle de céréales marron en bouille avec des « crottes » en chocolat !

Une fois la vaisselle faite et la cuisine nettoyée, Pup Tiny arriva aux pieds des Maîtres pour jouer, se faire gratouiller et puis avoir la chance de pouvoir faire dodo aux pieds des Maîtres qui regardaient la télévision, tout bien sage avant de recevoir l’ordre de préparer son lit humain et de redevenir un petit bâtard pour se brosser les dents et aller se mettre au lit.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés