Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 15:59

Le petit bâtard arriva un peu plus tard que d’habitude parce qu’il avait pas mal de travail malheureusement, mais les Maîtres avaient demandé qu’il vienne quand même le vendredi si possible.

Le bâtard fut accueilli par le Boss, et il était content d’être là avant que Maître ISK ne soit rentré. Le bâtard suivi Boss dans la salle de jeu et se mit à oilpé avant de recevoir son collier, et puis prendre quelques minutes pour discuter.

Boss lui ordonna ensuite de préparer le lit pliant pour une bonne petite session sexuelle bien frustrante ! Boss s’installa et ordonna au bâtard de lui lécher les pieds comme il lui sucerait la queue, tout cela pendant qu’il se branlait doucement ! Le bâtard reçu ensuite l’ordre de venir lui lécher les tétons pendant un petit moment, continuant à bien exciter son Boss jusqu’à ce qu’il bande sec ! Le bâtard était tout excité mais le Boss avait en tête de bien le frustrer tout en se donnant du kiffe, et c’est à ce moment là que le bâtard le vit se dérouler une capote sur le chibre et puis siffler son bâtard à la pompe ! Le bâtard se mit au taf, léchant, pompant et avalant la queue tout en ne récolant qu’un goût de latex en contrepartie…ce qui était vachement humiliant et excitant par la même occasion ! Le bâtard n’aime pas vraiment sucer avec une capote mais il avoue qu’il  trouve toujours cela humiliant, le fait de priver le soumis tout en donnant le plaisir au Domi, et Boss l’excita bien avec ça ! 

Après un petit moment, Boss siffla à la chienne de se mettre à 4 pattes pour la saillie, et il le baisa en le laissant gémir et couiner un temps, lui ordonnant ensuite de se fermer sa gueule pendant qu’il se terminait dans son trou…changeant de rythme tout en se faisant masser le chibre par la rondelle du bâtard, et finalement lui dégorgeant une méga-dose frustrante…en fond de chatte mais arrêtée net par la capote. Le bâtard eut quand même la chance de pouvoir nettoyer la queue du Boss et avaler le contenu de la capote avant de lui baiser les pieds en remerciement.

Boss alla prendre une douche pendant que le bâtard installait ses affaires, et puis il s’occupa des pieds du Boss et de la préparation de la cuisine en attendant le retour de Maître ISK !

Maître ISK rentra du boulot, et il était encore hyper beau dans son costume 3 pièces, impeccablement coupé, et qui laissait  voir une bosse au niveau de son entrejambes, probablement excité de tout ce qu’il avait envie de faire subir à son jouet ! Le bâtard lui baisa les pieds et lui renifla le paquet avant de lui servir de valet et ensuite d’urinoir. Maître ISK était d’humeur sadique et commença à donner des coups avec sa ceinture avant passer aux gifles, excité de la crispation du bâtard à l’anticipation. Maître ISK en donna quelques-unes avant que le bâtard ne demande grâce au Maître qui lui répondit de proposer une autre punition en remplacement, et de se dépêcher car le Maître était d’humeur à se défouler.

Le bâtard alla déposer le costume dans la chambre et revint rapidement avec une cravache et un ceinturon. Maître ISK expliqua au bâtard qu’il avait envie de jouer et il ordonna au bâtard de se mettre sur un pied alors qu’il lui donnait les coups, de compter et de remercier mais de bien gémir également pour exciter le Maître – et le bâtard avoue que cela l’excita lui-même et qu’il fini par réellement gémir entre les coups de voir son Maître aussi excité ! Maître ISK fit ensuite faire des pompes au bâtard tout en se faisant baiser les pieds à chaque flexion. Le Maître bandait sec et le bâtard était à genou à ses pieds, la langue pendante d’envie de le sucer…mais le Maître n’avait pas fini de s’amuser et de torturer son petit jouet ! Il lui demanda si il voulait vraiment sa queue, et pour pouvoir la sucer, de lui offrir en contrepartie ce que lui voulait vraiment – gifler le bâtard ! Et même plus que l’offrir, le bâtard du supplier son Maître de lui donner…chaque gifle permettait au bâtard un aller-retour sur le puissant phallus de son Maître !

Après quelques gifles, Maître ISK s’installa dans le canapé et le bâtard du aller chercher ses pinces pour tétons qui font assez mal, et que Maître ISK aime mettre au bâtard quand il le pompe, pour l’entendre gémir et le motiver à vénérer rapidement mais correctement le phallus du Maître jusqu’à l’orgasme ! Le bâtard morfla mais était content de sucer enfin son Maître autant qu’il voulait jusqu’à ce qu’il lui arrache les pinces et lui donne son cul à vénérer pendant qu’il se branlait !

Le bâtard du finalement aller chercher le martinet pour se punir lui-même, avant enfin de pouvoir sucer son Maître librement et récolter la dose de jus tant convoitée ! Cela avait été intense mais le bâtard avait trouvé cela vachement kiffant en même temps. Il alla chercher le cadeau ramené de vacance pour son Maître et sa lettre de demande de pardon pour ses fautes depuis sa dernière visite, que Maître ISK lu avant de conclure qu’il recevrait sa punition dimanche.

Le bâtard s’occupa alors des pieds de son Maître, et de lui masser également le crâne en attendant que Boss ne prépare le repas des Maîtres, et ne réchauffe des restes pour le bâtard – qui alla ensuite faire la vaisselle et ranger la cuisine.

La soirée se termina avec le petit bâtard qui massa les pieds de son Maître jusqu’à ce qu’il ne s’endorme, et qu’il puisse ensuite un peu regarder la télévision aux pieds du Boss avant de recevoir l’ordre d’aller se brosser les dents dans la cuvette des chiottes et préparer son lit aux pieds du lit des Maîtres pour la nuit.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés