Jeudi 1 novembre 4 01 /11 /Nov 10:00

Le petit bâtard arriva vers 16h45 chez ses Maîtres, et fut accueilli par le Boss avant de se mettre à oilpé dans la salle de jeu et recevoir son collier comme habituellement. Il sniffa l’entrejambe de son Boss qui lui expliqua qu’il allait être sacrément puni ce weekend : Premièrement parce que le petit bâtard avait décidé d’explorer son coté « brat », petit garnement soumis mais qui désobéit aussi pour avoir de l’attention de ses Maîtres, principalement se retrouver sur les genoux de Maître ISK pour une fessée déculottée ! C’est depuis les vacances un nouvel univers que le bâtard explore, bien qu’en fait il s’aperçoit qu’il à toujours été ainsi et que c’est davantage une acceptation qu’une exploration, et les Maîtres ont donné leurs bénédictions vu que ça va permettre de très souvent discipliner le petit Tiny.

Mais les punitions ici allaient être plus que de simple fessées à la main et au instruments, ou en tout cas plus sévère à cause d’une autre raison, et un grosse bêtise du bâtard qui a pendant le mois d’aout fait une session chems avec un Domi alors que les Maîtres l’avaient complètement interdit, le bâtard n’a pas écouté mais il n’a même pas prévenu les Maîtres à l’avance et donc c’était une double faute…le bâtard n’en était pas trop fier mais ça allait morfler quand même !

Boss expliqua aussi que lui et Maître ISK avait un rendez-vous personnel ce soir et que le bâtard allait rester sagement à la maison, pas ligoté vu qu’il devait nettoyer correctement les sols de la maison et les salles de bains. Le bâtard se mit au travail en attendant que Maître ISK ne rentre du travail.

Au retour de Maître ISK, le bâtard alla l’accueillir dans le hall et il fut méga impressionné, excité et émerveillé par le nouveau costume de son Maître pour le travail. Boss lui en avait parlé mais c’était encore plus beau qu’imaginé - c’était  un costume 3 pièces avec gilet style anglais, vachement beau ! Le petit bâtard, probablement encore trop émerveillé, ou trop anxieux de revoir son Maître alors qu’il avait fait une grosse bêtise, où alors rouillé de 2 mois sans être venu, ne salua pas correctement le Maître et se montra un peu trop familier lors de la question posée par Maître ISK sur le déroulement de son voyage. Maître ISK retourna une gifle au bâtard avant de reposer la question en insistant sur la bonne formulation, et le bâtard se corrigea. Maître ISK expliqua que les choses allaient devoir être corrigée et le bâtard fut à la fois perturbé mais méga excité de la situation, comme si être un petit « brat » allait rendre les séjours chez les Maîtres bien plus strict en même temps, et c’était plutôt kiffant – surtout en revoyant le super costume impeccablement coupé alors que Maître ISK giflait son petit bâtard nu à ses pieds !

Le bâtard servit de valet à son Maître en prenant bien soin de son costume avant d’aller le ranger dans la penderie. Les Maîtres eux s’étaient déjà changés pour partir à leurs rendez-vous.

Le petit bâtard nettoya alors la maison correctement et selon les instructions. Il venait à peine de terminer quand les Maîtres rentrèrent à la maison et s’installèrent dans le salon pour se détendre et commander des sushis pour le repas. Maître ISK siffla son petit urinoir et lui lâcha une bonne dose de pisse en bouche avant de s’installer, et de se faire masser les pieds.

Les Maîtres mangèrent leurs sushis alors que le bâtard  lui mangeait un mélange de céréales et de pisse du Boss pour en améliorer le goût et la texture. Le bâtard se régala comme toujours et eut même le droit à 2 sushis donné par son Maître.

La soirée se passa au service des pieds de Maître ISK et jusqu’à la première phase de la punition. Maître ISK ordonna au bâtard de venir sur ses genoux et il commença à lui donner la fessée à la main et puis à la brosse à  cheveux avant de prendre quelques nouveaux outils – et notamment la baguette.  Il fit s’installer le bâtard a 4 pattes pour mieux le discipliner et ce fut assez intense par moment ! Le bâtard eut même des moments où il du se contenir et essayer de se maîtriser, et il fut plutôt fier de lui d’avoir réussi à chaque fois, sauf à un moment où il lâcha involontairement un « putain » qui fut puni par Maître ISK, et plus tard expliqué qu’il était normal de parfois avoir du mal à encaisser mais que le bâtard avait toujours la possibilité de supplier ses Maîtres d’arrêter avant de craquer  - c’était bien de rappeler les règles.

Mais avant cela la punition continua, elle avait excité Maître ISK qui avait sortit son phallus gonflé et qui avait maintenant ordonné au bâtard de le sucer et de lui lécher les couilles par moment, alors que Boss avait reprit la punition au martinet. Le bâtard est toujours partagé dans ces moments, entre kiffer le plaisir et l’honneur de pouvoir sucer son Maître, et la morfle de la punition. Après un petit moment de punition, Maître ISK annonça que c’était à présent au bâtard de le faire jouir pour arrêter la punition ! Le bâtard sait qu’il va devoir sucer correctement tout en encaissant les coups alors que son Maître s’apprête à lui inonder la bouche de son foutre crémeux ! Après quelques minutes, Maître ISK râle de kiffe et le bâtard sentit les gros jets de jute lui remplir la gueule, qu’il avala rapidement et sans se faire prier.

Boss prit du baume du tigre et en étala largement sur les fesses rougies du bâtard, ainsi que dans et autour de son trou…pour faire durer un peu la punition et en même temps apaiser les fesses du bâtard avant la nuit, car il était temps d’aller préparer son lit, de se brosser les dents et de se coucher. Le bâtard eut quand même la chance de dormir aux pieds du lit des Maîtres avec ses peluches et les doudous donné par le Boss (boxer et cho7).

Le petit bâtard passa une bonne nuit bien au chaud.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés