Jeudi 1 novembre 4 01 /11 /Nov 10:05

Le petit bâtard passa une bonne nuit mais fut plutôt un sale garnement au matin quand son Maître ISK du se réveiller et se lever pour aller chez le coiffeur et que le petit bâtard ne se leva pas pour lui demander si il avait besoin de son petit serviteur…une fois Maître ISK partit, le petit bâtard se sentit un peu honteux.

De retour, Maître ISK retourna dans la chambre et ordonna au bâtard d’ouvrir les stores avant de s’installer pour se faire longuement masser et lécher les pieds sur le lit.

Il était temps pour la seconde punition combinée, celle que le petit « brat » va certainement recevoir chaque fois mais bien plus intense vu qu’il avait sacrément déçu les Maîtres. Il avait déjà comprit la leçon hier quand Maître ISK lui avait expliqué pourquoi ils avaient été déçus – mais il fallait que ça rentre davantage d’après les Maîtres, et le bâtard eut droit à une nouvelle série de fessées au ceinturon alors qu’il pompait son Maître jusqu’à l’orgasme crémeux !

Le bâtard reçu ensuite l’ordre de passer à la toilette et à la douche pour se nettoyer pour la punition donnée par le Boss – et il s’exécuta.

Boss l’appela dans la salle de jeu et l’attacha à genoux sur le lit pliant avant de le faire se pencher en avant et relier son collier avec un crochet anal, histoire de bien assurer une posture à la fois punitive et obscène. Boss avait prit soin de lubrifier le crochet avec uniquement du baume du tigre…ce qui était la principale punition du moment, sentir sa chatte à la fois geler et brûler en même temps ! Boss avait également mit la cagoule en latex avec patch pénien pour que le petit bâtard couine et gémisse en silence.

Boss revint quelques minutes après et enfila une capote avant de s’aligner à la chatte du bâtard et s’enfoncer dedans, avec le crochet toujours en place ! Le bâtard couina dans le gag alors que son Boss se mettait à la baiser, kiffant la sensation de pression du crochet sur son chibre alors qu’il écartelait sa petite pute à disposition. La douleur laissa rapidement place au plaisir et le bâtard gémit de la sensation et de l’honneur de se faire mettre par son Boss adoré. La nique dura quelques bonnes minutes avant que le Boss ne se retire, expliquant qu’il avait assez récompensé sa chienne.

Boss laissa le bâtard un moment ainsi avant de revenir pour la suite. Boss expliqua qu’il avait initialement prévu de purger les noisettes du bâtard ce weekend mais qu’il se demandait si c’était un bon message à envoyer ! Le bâtard avait reçu l’ordre d’enlever la cage au moment de la douche et de mettre un gros ball-stretcher qui faisait bien descendre ses noisettes, et – bien que ça soit une punition – la situation l’excitait vachement. Boss décida alors d’enduire la nouille du bâtard de baume du tigre également, et ce fut réellement une torture comme sensation parce que ça brûlait vu que le bâtard était excité, mais il n’arrivait pas à dégonfler. Boss laissa sa petite chienne un moment et doucement le bâtard se mit à dégonfler, rendant les effets du baume du tigre plus gérable, jusqu’à ce qu’il ne ressente plus qu’un engourdissement.

Boss revint et expliqua qu’il allait quand même purger la salope pour des raisons pratiques et de santé, mais qu’il allait faire en sorte que le bâtard ne prenne qu’un minimum de plaisir, voir pas du tout ! Le bâtard était toujours obscènement attaché avec son crochet dans la chatte, sa nouille pendante et ses noisettes lourdement lestées ! Boss s’installa derrière et avec son pied, commença à caresser les noisettes et la nouille de son bâtard – ce qui suffit à l’exciter…sentir enfin une sensation sur sa nouille après des mois encagé. Boss limitait la stimulation à son strict minimum et il ordonna à la salope de gicler sur le champ si il ne voulait pas se faire ré-encager. Le bâtard n’avait pas le choix, et tenter de se remuer sur le pied du Boss faisait s’enfoncer le crochet davantage dans sa chatte ! C’est avec cette petite latitude d’action que le bâtard s’excita doucement sur le pied de son Boss, encouragé à se vider dans les secondes qui suivent ! Le bâtard sentait venir le truc et il craignait que son Boss ne se ravise si il ne se dépêchait pas.

La bouche toujours remplie de son gag pénien, il annonça au Boss qu’il allait gicler en râlant et en demander la permission, que Boss accorda avant de retirer son pied pour assurer un orgasme plus que ruiné. Le bâtard du faire un effort intense pour se terminer maintenant qu’il n’avait plus que l’air pour stimulation. Boss s’était reculé et admirait la scène de sa petite lope contractant sa tige, les noisettes pendantes et sa chatte serrée sur le crochet. Le bâtard fini par gémir de soulagement alors que des petits jets de pus s’échappait enfin de sa nouille, après être resté des mois dans ses noisettes. Boss se mit à rire en disant que c’était ainsi que les petites larves devraient se vidanger, jamais autrement ! La situation était à la fois excitante et terriblement humiliante mais le bâtard était trop heureux d’enfin pouvoir cracher son pue après tout ce temps, savourant ce semblant d’orgasme au maximum !

Haletant de son kiffe déjà terminé, le bâtard fut impuissant à réagir alors qu’il entendait son Boss dérouler ostensiblement une capote sur sa queue en annonçant le moment de la baise « punitive » ! Il s’aligna et s’enfonça doucement, déchirant littéralement la chatte à présent toute serrée de son petit bâtard qui venait de gicler, avant de faire quelques aller et retour. Il retira ensuite le crochet et plaça le bâtard en meilleure position de saillie avant de s’aligner de nouveau et reprendre la baise pendant de longues minutes. Le bâtard couinait de douleur et Boss lui ordonna de se la fermer et d’encaisser, et que vu qu’il fallait lui réapprendre les règles de base, il était question de celle que uniquement les mâles avait le pouvoir de terminer un plan en jouissant, que toute giclure de bâtard était insignifiante.

Boss niqua le bâtard encore un long moment alors que celui-ci se laissait faire, docile et en silence ! Boss lui ordonna de serrer sa chatte et de ne pas se reposer, qu’il fallait mériter l’orgasme de son Boss, et travailler pour ! Le bâtard s’exécuta et après un moment, sentit son Boss accélérer le rythme et atteindre l’orgasme tout au fond de sa chatte – faisant gémir le bâtard de plaisir. Après quelques secondes, il se retira et vira la capote avant de défaire les pressions pour patch pénien de la cagoule pour y enfoncer la capote et ordonner au bâtard d’en récupérer le jus !

Satisfait, Boss annonça qu’il allait prendra sa douche mais qu’il allait laisser le bâtard ainsi pour « le suivant », expliquant que le bâtard devait se préparer mentalement à un jour se retrouver attaché et mis à dispo dans une cave de cité ou un donjon, et baisé à la chaine par des mâles inconnus…et que seul leur plaisir serait important, même si le bâtard gicle ou fatigue…sa chatte serait offerte !

Boss revint ensuite détacher son jouet et le bâtard alla prendre une rapide petite douche avant de revenir aux pieds des Maîtres pour s’occuper des pieds de Maître ISK, et ensuite ceux du Boss pendant la sieste du Maître, tout en regardant la télé.

Boss amena ensuite le bâtard dans la chambre où il s’installa sur le lit pour se mater un porno alors que le petit bâtard lui léchait les pieds. Le bâtard était méga frustré d’entendre le petit twink de la vidéo gémir et se faire mettre alors que le Boss avait sa queue dressée hors d’atteinte ! Le bâtard reçu la permission de monter sur le lit et d’exciter son Boss en lui léchant et jouant avec ses tétons pendant qu’il se branlait – mais toujours sans pouvoir le pomper. Le bâtard entendu son Boss accélérer le rythme et jouir avant de venir lapper le foutre sur son torse et sur son ventre – toujours frustré mais heureux d’avoir encore plus de jus.

Boss ordonna au bâtard de lui préparer un bain et puis ils discutèrent également un peu de l’avenir, et des projets qui se dessinaient et était plutôt excitant.

Maître ISK se réveilla de sa sieste et siffla son urinoir, qui bu sa pisse avidement avant de reprendre le massage des pieds jusqu’au moment du repas, préparé par le Boss et avec une nouvelle fois des céréales mélangé à sa pisse.

La soirée se passa ensuite plus librement avec le petit bâtard qui regarda la télé aux pieds des Maîtres jusqu’au soir, moment d’une nouvelle punition avant le coucher. Maître ISK se montra plus clément car les fesses du bâtard était toujours rouge et sensible, surtout que Boss avait également donné quelques coups au moment de sa punition dans l’après-midi…mais c’est quand même le cul rougit que le bâtard fut envoyé se brosser les dents et se coucher aux pieds du lit des Maîtres.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés