Jeudi 1 novembre 4 01 /11 /Nov 10:15

Le petit bâtard passa une bonne nuit également aux pieds des Maîtres.

Maître ISK ordonna au bâtard d’ouvrir le store et puis le bâtard s’installa pour lui masser et lécher les pieds, mais le Maître décida rapidement de passer à la punition du matin et le bâtard reçu l’ordre d’aller chercher le martinet rouge et de se donner d’abord lui-même des coups avant que le Maître ne prenne la relève, et ensuite le Boss pendant que le bâtard s’occupait du bien-être de la queue de son Maître, travaillant à son plaisir tout en préparant son petit déjeuner hyper-protéiné ! Comme habituellement, ce fut un mélange entre excitant et douleur d’amener Maître ISK à l’orgasme qui stoppe la punition et remplit la bouche du bâtard de litre de son jus crémeux…sauf que cette fois Maître ISK décida de se terminer à la main et de répendre son nectar sur son ventre et son torse, pour son petit jouet venir le lécher entièrement, chatte bien offert à 4 pattes.

Comme le bâtard avait eut son petit déjeuner, il fut envoyé préparer celui du Maître – mais rien ne semblait coopératif ce matin et il rata les œufs, ce qui lui valu quelques coups de raquettes en bois.

Le bâtard alla préparer la table de massage pour masser son Maître ISK avant de revenir dans le salon pour une petite pause devant la télévision alors qu’il s’occupait des pieds du Maître. Il alla ensuite masser son Boss adoré avant d’avoir la chance de pouvoir s’occuper de lui sexuellement, bien que Boss avait décidé de priver oralement le bâtard de son phallus. Il s’installa sur le lit pliant et ordonna au bâtard de lui vénérer le cul et les couilles pendant qu’il se branlait, avant de juter sur son torse et de faire lapper son petit bâtard !

Le bâtard, après avoir passé un petit moment câlin avec le Boss, retourna dans le salon auprès de son Maître pour la dernière partie de la punition…celle où il reçoit finalement le pardon crémeux de son Maître sur le visage ou sur le sol. C’est toujours un moment assez intense et symbolique d’être aux pieds de son Maître, après avoir reçu le fouet et le voir se branler et annoncer que le pardon arrive, avant de juter à gros jets sur son bâtard, qui se retrouve officiellement pardonné de ses fautes. Cette fois-ci Maître ISK changea un peu la cérémonie mais le bâtard reçu quand même 20 + 5 coups de fouets avant de venir aux pieds de son Maître sur le canapé, a genou sur une règle en fer pour « demander » le pardon en le pompant une nouvelle fois, pardon accordé directement dans la bouche de son bâtard par le Maître.

Le bâtard s’occupa encore un peu des pieds de son Maître mais il était déjà temps de partir et de remballer ses affaires, même si le bâtard reviendrait rapidement dans 15 jours ! Maître ISK souhaita à son petit « brat » d’être « sage » et le bâtard s’en alla, super heureux de ce weekend de rentrée.

Merci Maîtres vénérés.

Par viedebatardeprave - Publié dans : Rapport de séjour chez ses Maîtres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de viedebatardeprave
  • Le blog de viedebatardeprave
  • : Gay
  • : Blog de la vie du bâtard dépravé au service de ses Maîtres sadiques et pervers. Vous pourrez découvrir sa vie quotidienne de bâtard, de lope, de pute a jus et de larbin au service des mâles
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés